Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

Je suis pas Hulkette en faite !

Lun 10 Avr 2023 - 21:02

Cela faisait quelques mois que j'étais ici mais ces derniers jours n'avaient pas été très simple. Entre la récupération du bois qui avait finis dans le sang ou la prise d'otage par les gosses...c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler être en sécurité. J'avais discuté un peu avec Olivia et repensait au fait de rejoindre ce groupe : the hallows ou bien partir totalement en solitaire. je ne pouvais pas le nier : l'idée d'avoir un foyer me plaisait mais j'avais aussi peur de ne pas trouver ma place un peu comme lors des problèmes que nous avions eu cette nuit là. J'avais tout fais foiré et Tucker tout comme Quinn semblait me détester. Plus encore j'avais "disparu" simplement tant je ne me sentais pas à l'aise, pas à ma place.
Seul Jo' m'avait fais comprendre que l'amitié était encore là et que je pouvais faire confiance à une personne, mais ce dernier je le connaissais depuis des années ! Comme tout les jours ou presque j'étais partit chasser. Tout se passait bien jusqu'à ce que je trouve une énorme branche tombée en plein milieu du chemin. Relevant mes manches je mis toute la force que je pouvais avoir pour la bouger mais cette dernière ne fis pas plus d'un ou deux centimètres de mouvements, à moins que ce ne soit mes bras qui se détachent de mon corps. - Et merde ! Fais chier ! râlais je pour moi même.

Les mains sur les hanches je n'eus pas d'autres choix que de faire demi tour pour aller demander de l'aide. Je détestais faire ça en plus !
J'approchais de la grande salle commune du réfectoire où la plupart prenaient encore leurs petits déjeuners. - Hello ! Désolé de vous déranger mais...une grosse branche est tombée au milieu du chemin de chasse et j'aurais clairement besoin d'aide pour la dégager s'il vous plait. demandais je un peu mal à l'aise en regardant chaque personne qui me semblait assez costaud pour déplacer ça. J'espérais quand même qu'on puisse me donner un coup de main sinon j'allais peut être devoir trouver une autre solution. Un cheval pour tirer ça à l'ancienne ? C'était encore une possibilité après tout non ?


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Dim 16 Avr 2023 - 23:03


Le calme est finalement revenu à Gig Harbor. Une bande de gamins affamés ? Ce n'est pas ça qui va perturber outre mesure le séjour de l'ancien agent ici. D'ailleurs, il n'a pas tardé à reprendre sa routine habituelle. Levé aux aurores, il a commencé sa journée par une heure de course à pied, puis quelques exercices de musculation. Une fois que les autres seront levés, il ira leur donner un coup de main.

Alors que la prison se réveille doucement, Adam savoure un café chaud, absorbé par sa lecture. Un vieux classique de la littérature qu'il a déjà lu quelques années plus tôt. Mais c'est le seul livre qu'il a pris avec lui. C'est alors qu'une voix l'interpelle. « Hum. » Il referme son livre avant de lever les yeux. « Salut. » Il scrute la jeune femme qui lui demande de l'aide, reconnaissant ses traits. « C'est toi qui était avec Tucker l'autre nuit non ? » Aucun doute, c'est bien elle. « Laisse moi cinq minutes. J'arrive. » Il prend le temps de débarrasser ses affaires, récupère son livre. Puis il retourne jusqu'à sa cellule pour se changer et s'équiper. Une fois prêt, il retourne jusqu'à la jeune femme qui l'attend dehors.



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Mar 18 Avr 2023 - 20:17

J'avais besoin d'aide, non pas seulement pour moi - car clairement j'aurais pu mettre ma chasse au lendemain et laisser une autre personne gérer le problème - mais pour le groupe. Ce que m'avais dit Liv' n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde et si, comme elle l'avait indiqué, je faisais bien partie du groupe, alors je devais me montrer digne. Ce qui n'avait pas été le cas ces derniers temps. J'avais donc décidé de demander de l'aide à un gros bras pour m'aider à dégager la branche du milieu de la route.
J'arrivais dans la salle de réfectoire pour demander le coup de main quand un homme se leva, il semblait assez musclé pour m'aider, en tout cas j'espérais mais il me reconnu ce qui me mise un peu mal à l'aise. - euh, oui c'est moi. Je m'appelle Erika. dis je en passant ma main dans mes cheveux de façon mal à l'aise. Faut dire que ça n'avait pas été un succès, j'avais voulu me montrer forte et en faite j'avais un peu trop ouvert ma bouche, on avait été frappé et attachés par des..enfants. J'avais l'envie d'oublier cette histoire mais j'avais également l'impression que ça allait me coller à la peau et pas qu'un peu.

IL m'indiqua arriver dans cinq minutes, je mis mes mains dans mes poches pour me donner un air cool et à l'aise. - Ouai, ok ..super. Je t'attends dehors. dis je en sortant alors du réfectoire pour me positionner dehors du bâtiment comme je lui avais dis plus tôt. Il faisait froid mais j'étais quand même correctement couverte et puis nous n'étions plus en plein hiver non plus. D'ailleurs il fallait que je me trouve peut être un bon endroit pour l'hiver ce ne serait pas un mal je pense.

Je sursautais presque quand il arriva derrière moi, étant perdu dans mes pensées. - C'est par là, euh, suit moi je te montre. dis je en commençant à marcher en direction du chemin de chasse que j'avais l'habitude d'emprunter. - Le vent a du cassé la branche je pense, mais elle est du genre balèze. avouais je alors qu'on arrivait prêt de la fameuse branche que clairement je ne pouvais pas porter. - Tu veux qu'on fasse comment ? demandais je en le regardant, j'étais pas vraiment douée pour ça et je préférais l'aider au mieux sans être une gène pour lui. - On pourrait la ramener au camps histoire d'en faire du bois de chauffage non ? tout était bon à prendre, il ne fallait rien jeter. On avait pas le luxe pour ça.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Lun 1 Mai 2023 - 15:54


« Adam. » Se présente-t-il simplement avant d'aller se préparer. Il ne lui faut que quelques minutes avant de rejoindre la jeune femme. « C'est bon. Je suis prêt. » Clame-t-il à l'attention d'Erika. Celle-ci semble sursauter à son arrivée, visiblement perdue dans ses pensées. Il ne s'en formalise pas vraiment, écoutant simplement ce qu'elle a lui dire.

Il la suit jusqu'à la branche d'arbre qui barre le chemin. Il prend le temps d'observer la situation, de réfléchir à un moyen de la bouger de la. « A deux, y'a peut-être moyen de la déplacer un peu pour dégager le chemin. » Dit-il simplement. « Si c'est trop lourd, j'pourrais aller chercher l'un de nos chevaux pour la déplacer. » A vrai dire, ça serait la solution la plus simple, mais le fait qu'il ne soit pas toujours à l'aise avec ces animaux le font pencher pour la première option...



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Dim 14 Mai 2023 - 20:42

Je lui fais un signe de tête, Adam donc. Bien je note dans un coin de mon esprit. J'avais un peu honte de notre dernière rencontre, tout ne s'était clairement pas passé comme prévu et je préférais ne pas faire ma maline pour le coup. Il me fait sursauter en arrivant mais ne m'en dis rien, il me suit simplement alors que je lui explique où était le problème à ce moment précis. Je le regarde en lui demandant ce qu'on pouvait faire, réalisant que je n'étais pas vraiment la mieux placer pour décider ou commander. C'est comme ça nous étions tous différents non ?

Il me dit simplement qu'on peut essayer de la bouger et voir ensuite si il faut ou non utiliser les chevaux. - ça marche ! dis je simplement en prenant le mini-tronc là où il me montre faisant clairement ce qu'il me disait sans trop demander mon reste. - Pouah! dis je en poussant de toutes mes forces, qui n'étaient pas bien immenses mais qui était quand même présente.

- Encore un petit effort.... dis je en soufflant, ouai j'allais devoir me mettre au sport et pas qu'un peu, il fallait que je prenne du muscle si je voulais m'en sortir sans l'aide des autres. On y parvins finalement pour mon plus grand soulagement. - ça y est ! dis je en me redressant, les mains sur les hanches soufflant comme une mamie. - Merci pour ton aide, j'aurais pas pu y arriver sans toi. dis je avec un petit sourire sincère.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Sam 24 Juin 2023 - 14:21


L'ancien agent fait un signe de la main à la jeune femme, s'excusant de lui avoir fait peur en arrivant. Rien de grave en soi ; d'ailleurs, ils s'attellent rapidement au problème de la brune. La branche est imposante et l'idée d'aller chercher un cheval lui traverse forcément l'esprit. Pourtant, en y mettant de leur, le duo parvient finalement à dégager le passage, poussant le morceau de bois sur le côté. « Je dirai aux gars du campement de venir la couper pour ramener un peu de bois. » Erika a raison, cela fait une belle quantité de bois pour le chauffage.

Elle me remercie pour son aide. Il reste un instant silencieux avant de lui demander « Est-ce que tu as besoin de moi pour autre chose ? Tu partais chasser ? » C'est ce qu'il a cru comprendre. Lui n'est pas forcément très doué dans ce domaine. Il a appris, comme beaucoup d'autres dans groupe.



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Mar 27 Juin 2023 - 10:23

Je crois que je suis déjà totalement à sec en bougeant la grosse branche. Pourtant l'a journée est loin d'être terminée et je vais devoir crapahuter pour avoir de quoi manger. Relever les pièges est un basiques que je fais tout les jours afin de ne pas avoir la surprise de voir ma prise dévorée - certes cela arrive parfois mais quand même.-. Je ne chasse qu'au piège par ici afin de ne pas risquer d'attirer les rôdeurs. Il faudrait que j'apprenne l'arc afin de chasser plus facilement. Ce serait une bonne idée sans aucun doute.
Je donne à Adam l'idée de couper le bois pour se chauffer, il apprécie mon idée et je fais un signe de tête souriante.

Je ne me sens pas forcément à l'aise avec lui, j'ai l'impression de le gêner, il impose et moi à côté j'ai l'air d'une souris, de plus la première impression que j'ai du lui laisser n'était pas la meilleure et j'en ai parfaitement conscience. Je me fais plus petite que je ne suis déjà, prête à partir continuer ce que j'étais venue faire quand il me parle et me demande si j'ai besoin de lui. - Je pars relever les pièges oui, si tu veux venir tu es le bienvenu. dis je en remettant mon sac en place prêt à accueillir les pauvres petits animaux.

J'ai cru comprendre que tu étais dans le groupe d'Olivia non ? Les Hallows. Vous avez surement tout un tas de choses bien plus pratique que des pièges en forêt. dis je avec un petit sourire sympathique autant faire un peu plus connaissance et par la même en apprendre d'avantage sur le campement , celui là même que je pense - peut être - rejoindre.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum