Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Lun 24 Juil 2023 - 23:43


Une fois la branche déplacée, la jeune femme le remercie, lui proposant de la suivre pour relever ses pièges. L’homme décide d’accepter ; bien qu’il ne soit pas des plus chaleureux. « Pourquoi pas. » Souffle-t-il avant de la suivre. Et alors qu’ils se mettent en route – lui toujours silencieux – la brune s’adresse de nouveau à lui. « Hum. » Se contente-t-il de prononcer à l’évocation d’Olivia. L’entente avec cette dernière n’est pas au beau fixe depuis un moment mais il ne laisse rien paraître, acquiesçant simplement d’un signe de la tête.

Puis, il prend le temps de répondre à sa dernière remarque. « Nos chasseurs, oui. Mais je ne suis pas le meilleur d’entre eux. » S’il avait appris quelques techniques de pistage et d’approche, il restait un piètre tireur à l’arc. « Je ne maîtrise pas vraiment le tir à l’arc comme nos meilleurs chasseurs… Je suis plus doué avec une lance, mais ça demande beaucoup plus de discrétion. » Chose qu’il pouvait encore avoir du mal à faire.  



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Dim 30 Juil 2023 - 22:32

Je me sentais pas hyper à l'aise avec lui, il était tellement froid que j'avais l'impression qu'on lui avait retiré la capacité de sourire ou un truc du genre mais il venait de m'aider alors la moindre des choses étaient de lui proposer de venir avec moi pour relever les pièges, et puis peut être que je me trompais à son sujet ? Je ne savais pas trop quoi penser de ce grand gaillard mais après tout ce n'était pas un mal de ne pas partir seule dans la forêt : ne sait on jamais.
Plus nous avancions et plus le silence se faisait pesant. C'était désagréable alors je décidais de briser un peu la glace en essayant de discuter.

Il me parla alors un peu des chasseurs de leurs groupes.  - Je ne sais pas tirer à l'arc mais j'aimerais beaucoup apprendre. Le silence est important aujourd'hui. . Je n'étais pas mauvaise en discrétion, cela allait de paire avec ma piètre force.  - Tu es un des chasseurs de ton groupe ? demandais je alors curieuse avant de quitter le sentier pour avancer dans le sous bois. Faisant signe du silence en écoutant autours de nous seul un petit bruit me parvint et cela me fit sourire, je le connaissais bien. Avançant je trouvais un lapin pris au piège. J'approchais alors et l'attrapa avec rapidité par les oreilles.  - Pardon mon petit gars... murmurais je alors avant de...lui tordre le cou. Un coup sec et précis qui ne le fit pas souffrir. Je le mis alors dans mon sac avant de remettre correctement le piège me tournant vers Adam.  - Je n'attrape que des petits animaux le plus souvent : lapins ou écureuil mais c'est toujours bon à cuir. dis je en souriant. Un jour je pourrais faire de plus gros gibier mais pour ça il me faudrait un arc. Pour le moment ça permettait de se nourrir et s'était très bien.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Mer 20 Sep 2023 - 23:06


Comment souvent, il n’a pas de mal à remarquer la gêne que peuvent éprouver ses vis-à-vis à ses côtés. Encore une fois, il se retrouve face à une jeune femme qui ne semble pas vraiment à l’aise près de lui. Mais ce n’est pas pour ça qu’il va se forcer à sourire ou se montrer plus sympathique. D’ailleurs, l’ancien profiler ne se montre pas vraiment bavard alors qu’ils avancent dans la forêt.

C’est finalement la petite brune qui vient briser le silence qui les entoure. L’afro-américain capte son regard alors qu’elle lui pose quelques questions. « Non. Je fais partie des combattants. J’ai quelques notions de pistage mais ce n’est pas mon point fort. » Rien d’étonnant pour un ancien citadin tel que lui. Chez The Hallows, il a appris énormément de choses : monter à cheval notamment. Mais il lui reste encore beaucoup à apprendre, il en est conscient.

Et alors que la brune s’occupe de sa proie, l’ancien agent n’est pas particulièrement sensible au sort réservé au lapin. « C’est déjà pas mal. Poser des pièges demande de l’ingéniosité et pas mal de patience. Ce n’est pas donné à tout le monde. » Ça aussi, il en a appris les bases. Mais entre la théorie et la pratique, il y a bien souvent un monde. « Personnellement, je suis plus doué pour le combat et le tir. »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Lun 25 Sep 2023 - 18:05

Je n'ai plus l'habitude d'avoir de la compagnie, surtout pas quand je chasse mais cela ne me dérange pas ; à vrai dire ça fais quelques temps que j'essais de me montrer plus sociable. Je crois que j'ai passé assez de temps à me morfondre et à appeler à la solitude. Si je veux survivre je vais devoir me faire des alliés et forcément discuter et sourire était la base pour une bonne entente. Je fais donc une balade avec Adam qui n'a clairement pas une bonne estime de moi. Mais je ne peux pas lui en vouloir c'est normal après tout.
Je continue à avancer en essayant de lancer une petite discussion histoire de briser ce silence que je trouve assez pesant.

Je lui demande simplement si c'est un chasseur, sa réponse ne me surprends pas vraiment : un combattant. En même temps quand on le vois on comprend, on a pas envie d'avoir a faire à lui dans le mauvais sens du terme. Je fais un signe de tête pour faire comprendre que je comprend ce qu'il me dis.
IL parle des pièges et cela me fait un peu sourire. Accroupie, je lève la tête pour le regarder. Je peux te montrer comment on fait les collets si tu veux. lui demandais je calmement. C'est loin d'être difficile dis je en remettant correctement les bouts de bois qui compose le piège. Je refais alors prudemment le noeud du piège. Le plus difficile finalement c'est de venir tout les jours pour les relever. avouais je, parfois on a pas vraiment envie mais si on veut avoir nos proies et ne pas faire de chasse pour les animaux sauvages, on doit les relever souvent.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Sam 28 Oct 2023 - 15:37


Lorsqu’elle lui propose de lui montrer comment réaliser des collets, l’ancien agent acquiesce d’un signe de la tête. « Pourquoi pas. » Tout apprentissage est bon à prendre et Adam n’est pas du genre à rechigner lorsqu’il s’agit d’acquérir de nouvelles compétences.

Le duo se met alors en route. L’afro-américain suit la jeune femme, le trajet jusqu’au premier collet se fait en silence. Seul le craquement des feuilles et des branches se fait entendre sous leurs pieds. Et s’ils ne trouvent rien dans le premier piège, l’homme est finalement alerté par du bruit à quelques mètres de là. « On dirait bien que tu as attrapé quelque chose. » Dit-il alors qu’ils progressent toujours.

Mais en approchant, Adam remarque qu’ils ne sont pas les seuls à avoir été alerté par les bruits de l’animal pris au piège. Un rôdeur semble vouloir s’inviter à la fête. Le profiler n’hésite pas un instant, avançant d’un pas décidé vers la charogne pour la saisir à la gorge. Saisissant son couteau, il vient machinalement planter sa lame dans le crâne caoutchouteux de la créature qui ne tarde pas à s’effondrer par terre. Il repousse la dépouille du bout du pied avant d’essuyer son arme sur son pantalon. « Juste à temps pour sauver ton repas. » Ajoute-t-il finalement « Tu peux t’occuper du lièvre, je surveille les environs. »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis pas Hulkette en faite !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum