Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re: Lovers

Dim 7 Mai 2023 - 0:50

Oh vraiment ? Tu te prends la tête pour des trucs absurdes à ce que j'vois, je fronce les sourcils en la fixant, l'air d'lui dire qu'elle est complètement toquée, mais je le découvre pas sur ce point. Je commence légèrement à m'habituer à ces excentricités, c'est pas pour me déranger particulièrement, à force, on s'y fait. mais je sais pas s'il y a des mots pour la rassurer sur tout ce qu'elle semble penser. J'te donne l'impression d'pas avoir envie d'toi, ou que j'me force pour t'faire plaisir, c'est ça ? Je fronce les sourcils en venant l'enlacer fermement : Madame a d'autres réclamations à faire ?

C'est l'moment d'les passer, même si l'moment léger s'éclipse soudainement pour des souvenirs plus sombres, et plus douloureux. Moon y va d'son commentaire rassurant, de son conseil aussi. Et peut-être, de sa manière d'voir les choses parce qu'elle essaie d'composer avec mes angoisses, mes craintes. J'comprends, c'est juste pas facile, j'veux pas l'accaparer pour autant mais c'est aussi l'risque d'la perdre si j'la surveille pas. C'est tordu, non ? Mais j'vais essayer d'te lâcher la grappe, d'pas t'étouffer, que j'ajoute, même si c'est contre ma nature. J'crois que j'ai besoin d'ça, c'est dur d'pas pouvoir te mettre en sécurité... Mais j'comprends qu'ça l'est pour toi, si j'te gonfle avec ça aussi...

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3