Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

Re: Bear with me...

Dim 7 Avr 2024 - 17:42

- Oui, l’essence, ça coûte une blinde. On a eu de la chance de mettre la main sur des chevaux, mais surtout de pouvoir apprendre à monter. Même si c’est la petite peste qui nous a appris…

Sauf qu’il faut bien l’avouer, voyager dans un véhicule c’est trop pratique. Rapide aussi ! On a moins mal au cul à la fin de la journée aussi, mais bon… J’échangerais pas Noche, personnellement. C’est plus qu’un moyen de transport, c’est un être vivant que je trouve vraiment impressionnant et que je respecte énormément. Je l’aime aussi, on ne va même pas se mentir !

Je suis du regard la zone qu’il me pointe et avec sa description je repère son cheval.

- Joli ! Vous avez tous des chevaux à The Hallows ? Ou c’est genre… communal ? Je dois bien avoir un milliard de questions que j’ai envie de poser, mais j’ai conscience qu’il y a pas mal de trucs qui doivent rester secret. C’est pour ça qu’ils ont déménagé. Faut avertir qui d'autre pour l’ours dans les parages ? Ça me revient d’un coup. Non parce qu’on parle et parle, mais…

C’est un peu spécial de réaliser à quel point on « redescend » vite après ce genre d’événement de nos jours. J’ai comme la réalisation à l’instant.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum