-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Bear with me...

Lun 24 Juil 2023 - 23:44


Le coup de feu à fait fuir l’animal. Adam se redresse avant de rejoindre la jeune femme en trottinant. Elle lui fait signe de la suivre, pour qu’ils s’éloignent davantage. La détonation a certainement effrayé l’ours qui est déjà loin à présent ; mais, autant être prudent. Tout aussi essoufflé, l’ancien agent prend le temps de prendre son souffle. « Adam. » Dit-il simplement, en réponse à la jeune femme.

Puis, lorsqu’elle évoque son cheval, l’homme reprend « Ton cheval ? » Il jette un œil en direction du campement, non loin de là, espérant que les autres ont bien récupéré sa monture. « Y’en a un qui galopait en direction de la prison, avant que je te trouve. J’ai demandé aux autres de s’en occuper, il doit être là-bas. C’est lui qui m’a indiqué ta présence… » Une chance. Même si finalement, il n’a pas fait grand-chose. Cette histoire aurait très bien pu mal terminer d’ailleurs. Mais l’afro-américain ne s’en formalise pas, se mettant déjà en route.

Cette fois, plus besoin de courir, ils devraient être tranquille. Adam se tourne à nouveau vers Camila, lui demandant « Qu’est ce que tu viens faire ici ? » Sûrement comme beaucoup ici… Trouver un endroit sûr où passer quelques jours, échanger quelques vivres…  



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Dim 3 Sep 2023 - 18:08


Adam donc… et qui a vu passé Noche. Qui a demandé aux autres de la ramené à Gig Harbor. J’ai l’impression qu’on me retire un grand poids sur les épaules et le soulagement doit se lire sur mon visage. Je lui emboite le pas, alors qu’on semble prendre la direction de l’avant-poste. Je n’ai pas les poils de ma nuque qui se hérissent en sa compagnie, donc j’essaie de faire taire la méfiance qui m’habite chaque fois que je croise quelqu’un. Au pire, je me défendrai sans hésitation. Au mieux, j’ai vraiment quelqu’un d’honnête devant moi.

- Je viens souvent troquer notre vin à l’avant-poste. Et toi ? Je vais écouter attentivement sa réponse, voir si j’y décèle un mensonge ou non.

Il est peut-être juste de passage ? Peut-être qu’il fait partie de The Hallows ? Peut-être que c’est un pillard qui croit que c’est son jour de chance ?


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Mer 20 Sep 2023 - 22:46


Adam époussette la poussière et les quelques brindilles d’herbe qui se sont accrochées à ses vêtements durant sa chute. Plus de peur que de mal au final. Il scrute à nouveau les alentours, par précaution. Il y a peu de chance que l’ours revienne les déranger mais il se montre très prudent, comme toujours. Et s’il rassure la jeune femme en lui expliquant que son cheval est sûrement entre de bonnes mains au campement, il remarque aisément une certaine crainte chez elle. Visiblement, elle est mal à l’aise en sa compagnie. « Je ne compte pas m’en prendre à toi si c’est ça qui t’inquiète. » Se sent-il obligé de dire avant de reprendre « Je suis venu avec mon groupe, The Hallows. C’est la première fois que je viens ici. » Explique-t-il, affichant toujours un air un peu froid.

« On devrait se dépêcher de rentrer. » Il fait signe d’avancer, la mine sérieuse. Puis voyant, qu’elle est toujours un peu hésitante, il fait un effort pour se dérider un peu. Il entame même la conversation. « Tu as dit « notre » pour parler du vin que tu viens troquer. Comment s’appelle ton groupe ? » A vrai dire, ne buvant pas d’alcool, ce n’est pas lui que cela va intéresser. Mais il a sûrement des clients pour ça à l’avant-poste.



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Dim 1 Oct 2023 - 17:34

Bon, il est de The Hallows… Peut-être un nouveau que je n’ai pas encore croisé ou alors des convois commencent à s’organiser ? Je n’ai pas trop de raison de douter de lui de toute façon. Il faut dire qu’après le coup de main qu’il m’a donné pour échapper à l’ours et le fait qu’il mentionne la bonne direction pour Noche et Gig Harbor me mettent en confiance un petit peu plus.

- Oui, vaut mieux. Déjà on prend la direction de la prison. Depuis le temps, je me repère bien dans ces bois et j’en suis vraiment reconnaissante. Je suis avec les Inglorious Fuckers. On vient échanger principalement du vin, du vinaigre et de l’huile de pépin de raisins.

Et je n’en suis pas peu fière, comme à chaque fois que j’en parle. Hormis l’alcool, je fabrique des produits importants à la consommation. Des produits de qualité malgré la fin du monde moderne.

- Il y a eu un convoi ? Ou tu viens de rejoindre The Hallows ? La curiosité prend le pas, sans doute poussé par cette petite paranoïa qui ne me quitte jamais.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Sam 28 Oct 2023 - 16:09


Après toutes ces émotions, ils prennent finalement la direction de la prison, entamant la conversation. La jeune femme lui explique alors qu’elle vient troquer quelques ressources de son groupe. « Je ne connais pas. Vous êtes nombreux ? » Puis il reprend, expliquant alors « Personnellement, je ne bois pas d’alcool. Mais peut-être que ça pourra intéresser mes amis. Je leur en parlerai si tu veux. » Eux aussi ont des choses à échanger…

Puis lorsqu’elle le questionne sur sa venue, il lui répond « Un convoi. Nous sommes venus pour aider à la prison et troquer quelques ressources. » Cela va faire quelques jours qu’ils sont là. Adam commence à trouver ses marques. « Ça va faire un moment que je suis avec eux, mais je n’étais jamais venu dans le coin, ici. Je m’occupe de la sécurité de notre camp généralement. Mais cette fois, ils avaient besoin de moi pour assurer la sécurité du convoi. Qui connais-tu là-bas ? » Si elle vient régulièrement, elle a déjà dû croisé d’autres membres de The Hallows. « Nous devons repartir d’ici quelques jours. »

Adam et la jeune femme regagnent finalement la prison. Là, il aperçoit l’un des hommes à qui il a demandé d’attraper le cheval. « Où est le cheval qui est sorti de la forêt tout à l’heure ? Il est à elle. » L’homme lui montre une direction et ils poursuivent leur chemin, retrouvant finalement la monture de Camila.



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Mar 31 Oct 2023 - 14:43

- Oh une bonne quinzaine. Environ. J’avoue que je ne compte pas le nombre de tête chez nous.

Je décèle quand même une possibilité d’agrandir notre business, quand le dénommé Adam me parle de parler de mes produits aux autres. J’imagine qu’il parle de son camp principal.

- Ah, avec plaisir ! Nous avons déjà quelques livraisons avec Gig Harbor, mais si ton groupe aimerait en obtenir aussi, c’est certain qu’on peut s’organiser.

Et comme je m’en doutais, il s’agit d’un convoi venant de leur planque principale. Ça veut dire qu’ils se sont bien installés pour le coup et qu’ils vont pouvoir aider Gig Harbor. De bonnes nouvelles en soi ! Surtout si près de chez nous.

Puis bon… si j’en crois qu’Adam me dit, il s’occupe de la sécurité de The Hallows. Je parle à quelqu’un qui doit donc avoir les bons contacts au camp principal.

- Je crois que je connais seulement les gens de la prison : Olivia, puis… Je lui énumère les gens que j’ai souvent croisés étant restés à Gig Harbor pendant que les Hallows eux partaient chercher un nouveau refuge. Ça fait quand même plusieurs mois que je fais des allers-retours ici.

En parlant, on regagne finalement la prison et je suis impatiente de retrouver Noche. Pourvu que rien ne lui soit arrivé ! Et finalement, j’aperçois ma jument dans un enclos.

- Ahhhhh… Je soupire de soulagement. Je ne me le serais pas pardonné si quelque chose lui était arrivé… Vous êtes venus à cheval ou vous avez des véhicules ? Que je demande par pure curiosité.


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Ven 8 Déc 2023 - 23:02


Adam écoute la jeune femme lui donner quelques informations sur son groupe. Elle lui explique ensuite qu’elle et les siens font déjà affaire avec The Hallows. La prison est vraiment une place forte pour de nombreuses communautés, l’ancien agent ne réalisait pas à quel point l’endroit est important pour de nombreuses personnes. Engager d’importants travaux pour l’améliorer prend tout son sens ; le profiler n’avait pas conscience de tout ça avant de venir ici.

Camila lui parle ensuite des quelques personnes qu’elle connaît à la prison. L’afro-américain se contente d’écouter. Puis, lorsque la brune aperçoit enfin son cheval, elle affiche un grand soulagement. Sa monture semble aller bien, c’est le plus important. « A cheval. C’est plus long mais nous n’avons pas le carburant suffisant pour faire un tel trajet en voiture. » Monter à cheval n’est pas ce qu’il préfère mais comme pour le reste, il s’est adapté. Il a appris à monter à cheval, à s’en occuper, à s’y intéresser. Aujourd’hui, il se débrouille plutôt bien ; bien qu’il ne soit pas le meilleur cavalier du groupe. « Mon cheval est un peu plus loin, dans un autre enclos. » Il le désigne du doigt avant d’ajouter « Le cheval noir et blanc, avec la belle face blanche. »



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bear with me...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum