+7
Clayton Buchanan
Faith Williams
Camila Moore
Regina Carpenter
Cole Quinto
Ashley Hughes
Neela J. Yeo-Jeong
11 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Eva Louisa Brody ▬
Ven 21 Avr 2023 - 15:40
- Spoiler:
On a du se rencontrer dans une autre vie !
Bienvenue en tout cas parmi nous ! Hâte d'en lire un peu plus !
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 15:41
Sebastian Brody a écrit:Bienvenue a toi et j'ai tellement hâte de te croiser en jeu (et je pense que le reste du clan Brody aussi)! si tu as besoin d’échanger n’hésite pas a me contacter sur discord Corwin #8033Eva-Louisa Brody a écrit:
En espérant que ma vision du personnage saura satisfaire un certain barbuqui me doit de l'argent, il faut le préciser quand mêmeT'as la décision du juge qui le prouve? lol
Je suis sur que ca sera parfait! le principale est que tu t'amuses avec ce perso et qu'il te plaise.
Par contre... j'ai vu que j'avais fait une "petite" coquille sur l'age d'Eva, pour avoir été avec Roman et Sebastian au lycée il faudrait qu'elle ait la 40 aine... j’espère que ca ne sera pas un souci pour toi, sinon, faudra qu'elle ait sauté des classes.
Plein de courage pour ta fiche!
J'ai vu, j'ai essayé de pousser au maximum
Pour ne pas déroger à la règle sur l'écart d'âge entre avatar et personnage
Et coller avec la fin de trentaine que tu précisais
Mais si le fait que j'augmente l'écart m'est permis, je le ferai sans problème
Et pour la décision du juge....................... attends, je prépare ma réplique
Roman Brody a écrit:Je voudrais bien te dire bienvenue mais il y a une certaine rancoeur que je nourris à l’égard d’un choix que tu as fais voilà déjà de bien longues années. J’ai la rancoeur tenace tu remarqueras.
En espérant que tu arrives à t’amuser avec ce perso !
Courage pour la suite !
Oh Roman.... vu le traitement auquel j'ai eu droit, tu ne peux pas rester fâché ?
Avec tout ce qu'il s'est passé, on peut dire que j'ai purgé ma peine *yeuxdechienbattu*
Merci Zeldaaaa
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 15:43
Eva-Louisa Brody a écrit:Pour ne pas déroger à la règle sur l'écart d'âge entre avatar et personnage
Je suis allée revérifier avec le staff justement sur ce point-là, on était en phase de changement pour laisser un écart d'âge + conséquent entre personnage et acteur choisi ! Donc c'est ok, tu peux pousser jusqu'à 39 voire 42 ans !
J'ai vraiment hâte de te voir en jeu avec Eva-Louisa
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 15:44
Cole Quinto a écrit:
- Spoiler:
On a du se rencontrer dans une autre vie !
Bienvenue en tout cas parmi nous ! Hâte d'en lire un peu plus !
Alors j'allais te faire un câlin maiiiiiiiiiiiiiiiis...
_Porteur d'un nouveau virus, il est en quarentaine. Cela n'apporte que plus de peine au hacker qui souffre en ce moment du syndrome du survivant_
... Tu auras un bisou volant avec un petit geste de la main, tu ne m'en veux pas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 15:53
Pour moi c'est déjà beaucoup
PS: C'est Cole
Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
- Regina Carpenter
The Rogues | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 16:00
Neela J. Yeo-Jeong a écrit:Eva-Louisa Brody a écrit:Pour ne pas déroger à la règle sur l'écart d'âge entre avatar et personnage
Je suis allée revérifier avec le staff justement sur ce point-là, on était en phase de changement pour laisser un écart d'âge + conséquent entre personnage et acteur choisi ! Donc c'est ok, tu peux pousser jusqu'à 39 voire 42 ans !
J'ai vraiment hâte de te voir en jeu avec Eva-Louisa
Impeccable, je te remercie d'avance !
Regina Carpenter a écrit:Pour moi c'est déjà beaucoup
Oh punaise j'ai cru que tu voulais me labourer la tronche
Du coup c'est mignon
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Avr 2023 - 16:43
Welcome Eva & Courage pour la fameuse redoutable fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5