+9
Valérian Zacharias
Clayton Buchanan
Chiara O'Malley
Hoani Hayworth
Evan Jensen
Regina Carpenter
Jamie McAulay
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
13 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kim Baxter
Mer 10 Mai - 22:00
what i am
Discrète Réfléchie Opiniâtre Flexible Résiliente (Trop) Franche Pointilleuse Jalouse Sensible Emporté | Y a-t-il un équipement idéal pour la survie ? Tu t’es longuement posé la question et finalement rien n'est éternel tôt ou tard l’arme qui nous a tant de fois sauvé la vie se brise, s’enraille. De ce fait, tu n’as pas d’arme à proprement parler, tu fais avec ce que tu as sous la main transformant un simple morceau de barbelé, un pavé, un morceau de métal en arme même si un canif loge dans ta chaussure droite en cas d'extrême urgence et que des couteaux de lancer trouvent le confort dans le brassard qui entoure ton poignet. Tu portes sur ton dos un sac qui appartenait à ton père, recousue des centaines de fois, il n’est plus tout jeune, mais fait toujours son job, il contient ce qui te suit depuis le commencement, une boussole gravée aux initiales de la famille, une gourde en acier inoxydable, une couverture de survie qui elle aussi a fait son temps ainsi que du fil de pêche et une aiguille pour venir à bout des grosses blessures, ton alliance accrocher autour de ton coup pour réchauffer ton coeur d'un espoir nécessaire. Les armes à feu ne sont pas dans tes préférences, elles sont efficaces, mais bien trop bruyantes, toi, ce sont les armes de lancer que tu préfères, il y a tant d'avantages à utiliser des flèches, des couteaux. Ton enveloppe charnelle n’a pas tant été impacté par le monde devenu fou, tu as principalement vieilli comme tous les mortels de ce monde. C’est ton âme qui a été davantage touchée, des plaies, des cicatrices enfouies sous cette armure qu’est ton corps, des blessures que tu ne laisses pas apercevoir où très peu. Deux grains de beauté lorgnent ton visage marqué par le temps et la dureté des événements, l'un d'eux se trouve sur le côté droit non loin de ta lèvre inférieure tandis que l’autre se situe au niveau de ta lèvre supérieur, point commun avec celle qui fut ta mère. Autrefois sportive, tu tenais à te tenir en forme, adepte de la salle de sport avec intensité, les muscles, l’endurance acquise à la sueur de tes efforts ont été un avantage de taille quand le monde s’est effondré. Un mètre soixante-seize d’agilité, soixante kilos de souplesse tout comme ton esprit, ton corps est vifs, réactif. Quatre cicatrices faites par une lame de couteau habillent ton avant-bras, un mal que tu t’es infligé pour ne jamais oublier les âmes qui ont compté pour toi, un rappel à tes yeux, une avidité pour ton âme, un moyen pour toi de ne jamais te perdre dans les méandres de ce monde devenu enfer. |
évolution psychologique
On ne change pas du jour au lendemain, il faut du temps et des gamelles pour y parvenir et c’est à chaque fois qu’on se relève qu’on s’endurcit parce qu’en réalité personne ne change réellement, on se cache sous un masque, on joue un rôle et c’est ce que tu as fait et ce que tu continues de faire jour après jour, tu te fortifies. Tu n’as plus d'attendrissement pour qui que ce soit excepté les personnes qui te sont proches, tu fais ce qu’il faut telle une automate sans cœur, aucune culpabilité se fait ressentir, dans l’enfer, ton cœur est de glace. Tel un soldat, tu suis le fil de ta mission en écrasant tout ce qui ose se mettre sur ton chemin et tu emmerdes la conscience et tous ses états d'âmes.
Story of survival
Pre-apocalypse
→ Portland → 0 - 2 ans → 1988 -1990 → Années de joies - La première descendance Timmerman est née, tu es enfin là pour le plus grand plaisir de tes parents qui à cet époque s'aimaient encore. Ils avaient imaginé leurs vies entières, tu ne t’en souviens pas, mais tu sais que c'était beau ce qu’il partageait parce que tu étais un bébé heureux, un bébé qui ne manquait de rien. Tu as tant comblé tes parents qu’ils ont suivis leurs trajectoires de vie gardant en tête leurs objectifs principaux qui était d’avoir une grande famille. Une autre Timmerman est née, ta petite sœur, tu n’avais pas encore conscience du rôle que tu venais d’acquérir à sa naissance, tu étais bien trop petite, mais tes parents étaient heureux et toi, tu étais une petite fille en pleine forme qui devait maintenant partager l’attention de ses deux parents.
→ Portland 3 - 7 ans → 1991 - 1995 → Années de malheurs - Dans l’année de tes trois ans et celle des deux ans de ta petite sœur, tes parents ont fait la découverte que le retard psychomoteur de la dernière Timmerman était bien plus grave qu'annoncé. Jugés comme attardée mentale, tes parents ont déchanté et on perdu leurs joies de vivre, une nouvelle qui a conduit tes parents à partager diverses disputes, une nouvelle qui a fait faiblir les fondations de leurs couples. Refus d’admettre la réalité Monsieur Timmerman, c’est obstiné à dire que tout allait bien, qu’elle évoluait à son rythme, un manque de réalisme qui a fait beaucoup de mal à ta mère, mais également à toi. C’est à l’âge de 6 ans que ta petite sœur à quitté la maison familiale pour une maison qui à tes yeux te semblait trop cool, des jeux, plein de copains, tu ne comprenais pas du haut de tes 7 ans qu’en réalité ta sœur se faisait interner. Coup critique pour ton père qui n’a pas su accepter la situation, il s’est plongé dans sa plus grande passion, l'astronomie ne relevant la tête de son télescope et de ses livres qu’aux heures de repas et pour travailler, heureusement gérant de sa propre entreprise, il a pu gérer son temps à sa guise.
→ Portland → 8 ans → 1996 - Années des révélations - Obsédé par les étoiles et tout ce qui pourrait tomber du ciel, ton père à été mit sous anti-dépresseur et calmant, des examens supplémentaires ont apporté en réponse que lui aussi souffrait d’un déficit mental, mais qui n'engage en rien son conditionnement de vie. Une nouvelle qui a amené ta mère à comprendre que le sort de sa deuxième fille est héréditaire de par son père, une nouvelle qui a mis à mal la famille Timmerman. Ta mère aussi fut elle n’a malheureusement pas réussi à ramener ton père à la réalité, elle a finalement demandé le divorce et celui-ci n’a pas bronché. Tu es partie vivre avec elle laissant alors ton père dans son monde étoilé. Logeant deux rues plus loin, tu es resté très proche de ton paternel qui s’est lancé dans une théorie de fin du monde à venir.
→ Portland → 1998 - 1999 - Année chaotique - Ta mère atteinte d’un cancer du sein s’est fait dévoré par la maladie, elle a quitté ce monde fin 1999 te laissant avec ton père qui semblait avoir repris du poil de la bête, stable mentalement, tu as pu trouver refuge chez lui, mais son obsession pour les étoiles toujours présente accompagner de cette lubie de fin du monde était toujours présente. Tu as pris soin de lui tout comme il a pris soin de toi, vous avez appris l’un de l’autre, tu as partagé avec lui les mystères des étoiles et les secrets de la survie. Heureuse malgré ta vie peu ordinaire, tu as été la cible de bien des moqueries, nommée ‘fille du zinzin de l’espace’ ta préadolescence n’a pas été simple, mais tu as pu compter sur quelques personnes extraordinaires pour te faire garder le sourire et ton père en faisait partie. C’est aux côtés de ton père que tu t’es trouvé une passion commune à la sienne, le bricolage, la conception, l’innovation, tu l’as aidé avec la construction du bunker, participant aux travaux manuels, mais également à la confection des plans.
→ Portland → 15 - 16 ans → 2004 - 2005 → Années rébellions - Les étoiles, les cieux et les façons de survivre en toute circonstance ont fini par te taper sur le système, tu es une grande à présent du moins c’est ce que tu pensais être, tu as commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Jolie comme un cœur, tu es tombé facilement dans les filets de petit voyou, ton cœur encore innocent et naïf s’est amouraché d’un certain Connor. Tu lui as tout offert, ton cœur, ton corps et ton âme, mais rien n’était suffisant pour le ténébreux qui avait tendance à te prendre pour son punching ball. Perdu dans l’immensité de la vie ‘d'adulte’ sans véritable guide pour te tenir la main le temps de tes premiers pas, tu t’es fait avalé par la noirceur de cette vie te laissant aller dans une relation à sens unique avec Connor, loyale et juste, tu t’es accroché à lui pensant qu’il finirait par devenir bon pour toi.
→ Portland → 18- 19 ans →2007 - 2008 → Année de renouveau - Toujours accroché aux bras de Connor, tu n’es pourtant pas sa petite amie officielle, tu es l’une de ses ‘officieuse’ pourtant il passe le plus de temps possible avec toi d’ailleurs, tu vis avec lui d’une certaine manière, tu ne dors plus chez ton père, tes affaires sont toutes chez Connor, malgré ton style de vie tu tentes de faire ce que tu peux pour parvenir à suivre un processus scolaires, tu lâches finalement l’affaire en te résignant à travailler en tant que femme de ménage au motel pourri du coin, tu trouves que c’est toujours mieux que de revendre des packsons derrière les poubelles des ruelles. Tu comptes bien te rattraper, changer de vie, tu es déterminée à le faire, mais tu apprends que tu es enceinte, tu portes l’enfant de Connor et tu es toujours cette gamine naïve, tu penses que cela va changer son comportement et qu’enfin, il fera de toi… Sienne… Jeune et totalement perdue, tu lui avoues cette heureuse nouvelle qu’il affectionne parfaitement, mais les mois passent et il ne change pas au point où tu te retrouves, un soir, tardif à rentrer chez “vous”, contraction sur contraction le travail a commencé, il ne décroche pas et toi, tu perds les eaux sur ce trottoir. Tu as le réflexe de joindre la caserne du quartier et c’est à l’arrière d’un camion de pompier que tu accouches de ta petite merveille, cette enfant n’était pas désirée, elle s’est implantée sans demander ton avis, mais tu l’aimes et dès l’instant où tu as entendu le son de sa voix en écho infini dans le camion, tu as su que pour elle, tu soulèverait des montagnes. Ce soir-là, tu as fait la connaissance de Samuel, un gentil pompier qui t’a pris en charge alors que tu étais en train de mettre au monde ta petite fille, il a été remarquable et sans lui, tu ne penses pas que tu aurais réussi cette épreuve. Il a voulu garder contact avec toi, mais tu n’as pas voulu ayant connaissance de la jalousie de Connor, tu as préféré t’éloigner, mais le temps a eu raison de toi et finalement, Samuel et toi avez repris contact, il a fini par te sauver véritablement de ta situation en s'immisçant dans ta vie, il t’a arraché des griffes de Connor, il t’a hébergé alors que ton père dans sa folie qui lui était propre n’était pas en état de le faire. Tu t’es construite avec Samuel, tu t’es découverte en tant que femme et tu as fini par tomber amoureuse de lui, amoureuse comme jamais tu ne l’avais été.
→ Portland → 19 - 25 ans → 2008- Milieu 2015 → Année passionnellement destructive - Éperdument amoureuse de ton pompier, tu as sauté le pas en répondant “Oui” devant les christs en personne, mari et femme, vous conquériez chaque jour un avenir certain qui put le bonheur. Épanouie comme jamais, tu as reprit tes études suivant un contrat Co-Op afin de faire une partie du cursus sur les bancs scolaires et l’autre en entreprise. C’est dans le bâtiment que tu t’es lancée plus précisément dans l’installation thermique et sanitaire aux côtés de ton père qui fut alors également ton patron. Il t’a appris tout ce qu’il y avait à savoir passant par toutes les matières de tuyaux jusqu’aux formes de soudure différentes, mais également des notions d'électricité parce qu'installer la machine, c'est bien savoir la mettre en fonction, c'est mieux ! C'était ses mots, des mots que tu n'oublieras jamais, il t'a également appris à poser du placo ce qui fut bien utile dans ton métier quand un mur peu solide s'émiettait, s'écroulait et qu'il fallait le refaire avant de pouvoir mettre en place la chaudière ou peu importe quelle autre utilitaire. Finalement après deux ans d’études en alternance, tu as réalisé que ce métier n’était pas fait pour le gabarit d’une femme alors tu te lances dans une autre formation qui sera éclair puisque tu as déjà la théorie du bâtiment validé grâce à l’obtention de ton diplôme installatrice thermique et sanitaire. C’est en une seule année que tu valides ton nouveau métier “Carreleuse”, plus minimaliste, plus précis, le métier te convient d’avantage, tu laisses ta créativité en toute liberté. Faire tes études, n’a pas été évident puisque tu as du géré ta vie d’épouse, ta vie de mère, ta vie de femme, mais avec Samuel en épaule solide, tout te semblait facile. Ambitieuse, tu envisageais de voir plus loin et d’ouvrir ta propre entreprise et pousser le vice plus loin en proposant des services de décoration d’intérieur, un projet qui n’a jamais vu le jour. Samuel a fini par adopter ta fille faisant de celle-ci la sienne, c'est comme ça que vous êtes devenu une famille.
Post-apocalypse
Il n'est plus, mais il est partout à la fois, tu ne cesses de le voir dans chaque recoin du bunker ton père te manque, Samuel aussi, tu t'inquiètes, tu as peur de l'avoir perdu lui aussi. Alors une fois tes esprits reprit, il fut temps pour vous de quitter l’endroit pour rejoindre d’autres horizons et c’est vers la ville de Seattle que tu as prit chemin endroit où Sam s'est rendu pour son séminaire. C'est avec l’équipement de ton père, arme à feu, arc, nourriture, trousse de secours, allumette, lampe torche, couteau, que vous avez prit la route, dernier regard sur la maison de ton enfance, vous, vous êtes faufilés dans la forêt avec la ferme attention de rejoindre Seattle pour retrouver l’homme qui détenait ton coeur, le père de ta fille, Samuel.
→ Départ Portland → Pause au alentour de Vancouver → Objectif final Seattle → Novembre 2015 - Décembre 2015 → Tu te sens abandonnée, il n’est plus là pour te sécuriser, aujourd’hui tout dépend de toi, chaque choix à des conséquences que tu ne peux pas prendre à la légère, tu veux mettre ta fille en sécurité, mais tu veux le retrouver. Envie où raison, tu es tiraillé par les deux côtés, l’imprévu de la vie fait un choix pour toi puisque ta fille se blesse en montant sur un tronc d’arbre, vous n'avez pas fait grand chemin depuis le Portland, mais tu n'as pas le choix, tu dois lui laisser le temps de se remettre, c’est donc un refuge que tu recherches afin qu’elle se repose. Tu trouves cette cabane qui ne paye pas de mine, mais qui a le mérite d’être aux abords d’un petit cours d’eau fort utile, vous, vous installez dans la cabane, vous sécurisez les alentours de manière inventive, fil de pêche, boîte de conserve afin de faire une alarme si quelqu’un dépasse la ligne, trou dans le sol recouvert de feuille que tu as soigneusement cousu avec du fil de pêche pour cacher les trou. Vous êtes plutôt bien, la cheville de ta fille se rétablit, mais vous décidez de rester dans le coin pour vous reposer un peu plus longtemps, vous êtes “tranquille” malgré quelques créatures qui se pointent de temps à autre. Tu apprends à ta fille à utiliser l’arc de ton père, vous auriez pu rester dans cette cabane et vivre tranquillement encore des mois, mais tu n’as pas perdu ton objectif de vue, Sam, il est toujours quelque part et tu as besoin de le retrouver, besoin de savoir qu’il va bien alors tu prends la décision de reprendre la route maintenant que vous êtes reposé et que la cheville de ta fille va mieux.
→ Départ alentour de Vancouver→ Découverte de la ferme au alentour d'Hazel Dell → Woodland rencontre des deux survivants → Final Seattle → Décembre 2015 - Aout 2016 → Sur la route, vous tombez sur une ferme qui par chance n’a pas été dépouillée avant votre arrivée, ce sont deux nouveaux compagnons que vous, vous faites en montant deux magnifiques montures à quatre fers, un peu plus loin, vous faites la rencontre de deux personnes, vous faites chemins ensemble, tu leur donnes une arme et une boîte de munitions. À cette époque, tu as un grand cœur, tu aides les gens, tu souffres pour eux, tu comprends leurs maux. Tu apprends de ses survivants que le monde est plus mauvais que ce que tu avais pu imaginer, tu découvres le nom donné à ses monstres affamés de chair, c’est une fois arrivé à Seattle que vos chemins se séparent, mais tu leurs donne les deux bêtes qui ne peuvent pas passer dans la ville avec tout ses débris. Difficilement, tu rejoins la caserne qui a été désertée, tu finis par aller au centre où ta sœur vivait depuis fort longtemps, elle est là, mais elle n’est plus… Tu la délivres d’une flèche dans la tête et pour la première fois, ton armure interne se brise et tu fonds en sanglot, c’est ta fille qui n’est qu’une enfant qui t’apporte le réconfort dont tu as besoin en te prenant dans ses bras. Si, forte pour son âge, si solaire malgré l’enfer, ce jour-là, c’est elle qui t'a soulevé, elle qui t'a guidé, vous avez passé la nuit dans un entrepôt désaffecté pour ensuite reprendre la route pour aller partout, mais nulle part en même temps.
→ Départ Seattle→ 100 kilomètres autour de Seattle → Bandera rencontre avec les deux survivantes → Woodland rencontre des deux survivants → Packwood rencontre avec les hommes peu recommandable → Final Seattle → - Aout 2016 - Mai 2018 → Trop d’années que ce merdier à commencer, plus rien n’a de sens, les survivants perdent la tête et s’entretue pour tout et n’importe quoi, ta fille et toi faites en sorte d’être discrète, vous cherchez à éviter les conflits, mais surtout les survivants, finalement ce n’est plus tant les rôdeurs que vous craignez, mais la cruauté de l’homme lui-même. Toujours sur les routes, tu n'as pas perdu ton objectif de vue alors vous parcourez les alentours de Seattle de manière à faire un cercle d'environ 100 kilomètres. Vous n’êtes que deux, c’est ce qui fait votre force, discrète, vous guettez avant d’avancer, vous prenez le temps, vous planifiez chaque action, ta fille plus mature que l’année précédente te rend fière, elle se débrouille, mais reste malgré tout une enfant. Du haut des arbres, endroit où vous vous perchez, c'est une habitude pour avoir une vue d’ensemble, vous observerez la scène de deux femmes en train de se faire racketter par un homme muni d’une arme, tu ne résistes pas, tu interviens, tu sauves ses deux femmes en faisant fuir l’homme qui comprit son infériorité. Vous faites du chemin ensemble et c’est lors de cette marche que tu réalises qu’une d’elles est infectée, d’abord résignée à t’éloigner de ses femmes, tu finis par rester et finalement quand le moment est venu, tu rends sa liberté à cette femme que tu ne connaissais que trop peu. C’est à trois que vous parcourez, un très long chemin qui vous ramène doucement vers Portland parce que tu crois bêtement que Samuel pourrait y être, que comme toi, il te cherche et qu'en cherchant sur le trajet initiale qui vous séparait au départ c'est à dire Seattle-Portland tu vas finir par le croiser, le chemin est long, mais surtout totalement dessert, un silence qui glace le sang endort l’atmosphère, cette route qui ne cesse de se dresser devant vous vous semble interminable. Loin d’être seule, vous faites la rencontre d'une poignée de survivants, une poignée d’hommes peu recommandables, prise aux pièges par leurs plus grands nombres, vous devenez ce qu’on appelle leurs prisonnières. Loin de ta fille, loin de cette femme devenue ton amie après tant de marche, tu ignores qu’elle sort elles subissent, mais toi Kim, tu subis les pulsions d’hygiènes d’un homme… Non-consentante, c’est d’un viole dont tu fais objet.. Un viol qui se répète jour après jour… Sans espoir de délivrance, tu te penses perdu et tu ne cesses de penser à ta fille, à Sam, mais ce soir-là pendant ton temps de réflexion quelque chose se passent dans le campement, tout le monde s’affolent et cours dans tous les sens alors tu saisis cette opportunité, tu te libères de tes liens en les raclant contre la fermeture éclair de ton sac à dos balancer par ton bourreau, il y a plusieurs jours. Tu te bousilles les mains en te libérant, puis les chevilles, tu attrapes ton sac et tu quittes la tente avec une discrétion digne d’un fantôme, tu cherches ta fille et tu fini pas la trouver, elle est elle aussi prisonnière, tu l’as délivre, vous cherchez ensemble votre compagne de route, mais pour elle, il était déjà trop tard. Sur le point de foutre le camp, l’un des hommes vous repère, ce soir-là alors que vous fuyez, tu as retiré la vie à un vivant, c’était lui où vous, tu n’as pas eu besoin de réfléchir, mais tuer un homme ça laisse une marque aussi profonde que le fer rouge. Tu n’avoues pas à ta fille le sort que tu as subi, mais tu es rassuré d’apprendre qu’ils ne lui ont rien fait de mal, tu l’as cru de toute façon, tu as besoin de la croire.
→ Alentour de Packwood vous trouvez la petit maison → Gleewood réserve naturel → → Mai 2018 - Septembre 2018 → Vous trouvez refuge dans une maison qui devait être resplendissante lors de ses beaux jours et c’est dans l’une de ses maisons que tu en as trouvé, un mot laissé par l’habitant de cette maison, il disait qu’il allait au camp de refuge. Ta curiosité et l’espoir que Sam soit là-bas t’ont poussé à aller à ses fameuses coordonnées, mais excepté une réserve naturel rien ne s’y trouvait.
→ Hood River endroit où se trouve l'école → Décembre 2018 → Une fois de plus livrée à vous-même, sans nulle part où aller, vous avez vagabondé de droite à gauche vous rapprochant de Portland pour finalement arriver dans une école qui abritait déjà trois personnes, vous n’avez pas été chaleureusement accueillis, mais vous étiez prêt à vous battre pour une nuit de repos dans un endroit sûr. Finalement, c’est ton regard de lynx qui vous a offert le gîte parce que tu as repéré un homme blessé, tu as proposé de regarder et de le soigner si possible et finalement, vous êtes resté bien plus longtemps ensemble.
→ Hood River endroit où se trouve l'école → Les alentours de Hood River, Portland, passant par un tas de petite ville → Eugene, séparation → Objectif trouver Samuel, retour à Portland → Janvier 2019 - Juillet 2021→ Ensemble, vous avez changé plusieurs fois de campement, un toit pour une nuit, pour une semaine, un mois, vous étiez constamment en mouvement s’était pour ‘lui’ un moyen sûre de rester en vie, un moyen de ne pas se reposer sur ses laurier et perdre le sens de la survie, contre toute attente, tu as finalement craquer physiquement pour le chef du groupe qui de base ne voulait pas de vous, vous avez eu ce qu’on peut appeler une relation, vous étiez heureux à votre manière, chaque jour ensemble vous partiez chercher de quoi renflouer, il te faisait rire et oublier ne serait-ce qu’un peu la dureté du monde. Malgré cette relation, tu n’as jamais cessé de chercher Samuel, une quête dont ton “amant” était informé, une part de ton cœur appartenait à un autre et ton alliance ne t’a jamais quitter, accrocher autour de ton coup, elle rappelait à ton ‘amant’ que tu n’étais pas à lui et que jamais tu ne le saurais réellement. Ta relation avec cet homme n’aurait pas pris fin si vous n’aviez pas été attaqué par une horde de rôdeurs, vous avez fui chacun de votre côté ou presque puisque toi, tu étais avec lui et ta fille, tu l’entends encore te dire d’avancer, qu’il te rejoint, qu’il s’occupe de celui-là… Ce sont les derniers mots qu’il a dit avant de hurler de douleur, un cri qui t'a fait faire demi-tour en disant à ta fille que tu allais la rattraper. Jamais, tu n’aurais pas dû faire demi-tour, cela t’aurait épargné de voir une scène que tu n'oublieras jamais. Il se tenait le bras et tentait de fuir ce rôdeur encore debout. Ton regard a croisé celui de ton ‘amant’, un regard rempli d’amour t’a t il offert, un regard conscient de son sort, “cours” t’a t il murmuré avant d’ouvrir les bras tel le Christ. Tu n’as pas voulu le laisser, tu ne pouvais pas le laisser alors tu as agi comme toute personne normale aurait agi, tu l’as contourné et de ton couteau, tu as transpercé le crâne du rôdeur. Sans plus attendre, tu es revenu sur ton ami venant alors faire ce que jamais tu n’aurais imaginé faire un jour, une amputation à l’aveugle. Sous ses consignes d’anciens médecin pour l’armée, tu as pris la hache, tu l’as désinfecté au feu et tu as tranché son bras telle une bouchère, une scène sanglante qui te hante encore. Sous les cris de l’homme, ta fille a fait elle aussi demi-tour et c’est avec elle que vous avez veillez sur lui durant de longs jours, tu ne sais comment ni par quel miracle, il est sorti de cette merde vivant, mais plus rien n’a été comme avant.Vous avez finalement pris des chemins différents, il a pris la direction de l’Oregon tandis que toi, tu es resté dans le coin pour chercher en vain Samuel, mais vous, vous êtes promis de ne pas mourir avant de vous revoir, une promesse absurde, mais qui donne une envie de plus de vivre et de se battre.
- Portland → Gig Harbor → Campement des The Haven - Juillet 2021 - Février 2022 → Fatiguée d’être sans domicile fixe, sans sécurité et de perdre des gens, ta fille t’a demandé de rejoindre un de ses fameux groupes dont vous avez entendu parler plusieurs fois ces dernières années. Tu n’as pas été pour, mais tu l’as fait pour elle parce qu’elle est la priorité et tu sais que Sam ne pourrait que le comprendre alors tu as arrêté tes recherches le temps de quelques mois, mais tu n’as pas trouvé la paix malgré tout les bienfaits de la communauté, tu n’as pas trouvé ta place ce qui ne fut pas le cas de ta fille qui elle a su s’intégrer sans aucune difficulté. Tu ne caches pas à ta fille ton mal de vivre, elle le comprend, mais te demande de rester pour elle, tu le fais parce qu’elle est ta fille, parce qu’elle est ton tout. Malgré ton mal de vivre, ton mal d’amour, tu t’accroches, tu t’adaptes à la communauté, mais tu es obsédé par Samuel, tu as le besoin de le rechercher encore et encore, tu as besoin de savoir même s’il n’y a rien a savoir, tu te tortures entre ton besoin et ton coeur de mère, mais c’est en juin 2022 qu'une tempête frappe la communauté et ton soleil, ta lumière perd la vie à la suite d'une pneumonie, ton crie de douleur en découvrant le corps raide de ta fille se fait encore entendre dans les cieux.
- Campement des The Haven devenu fin 2022 The Hallows→ Alentour du campement, Portland → Milieu 2022 - 2023→ Tu as quitté les The Hallows, tu as repris ta liberté afin de te concentrer sur ce qui compte maintenant, c’est là ta seule quête, la dernière, celle qui te maintient encore debout. Tu dois le retrouver quoi qu’il t’en coûte, tu dois lui offrir le repos éternel s’il s’est transformé. Alors tu reprends les routes, sac à dos sur les épaules, équipement de base et tu scrutes les alentours retournant chaque rôdeur déjà couché par un survivant afin de vérifier si sous ce masque de démon ne se cache pas les traits de ton mari, une routine qui sera tienne jusqu'à la fin de ta mission. Tu pries le ciel pour ne pas marquer ton avant-bras d’une cinquième marque, cette marque qui sera celle qui signifie la fin de l’homme que tu aimes toujours malgré tout ce qui a pu se passer ses dernières années.
- Sur les routes sur un rayon de 200 kilomètres autour de Portland→ The Store → A nouveau sur les routes → A nouveau The Store → Marina de Gig Harbor → Sur les routes autour sur un rayon de 200 kilomètres→ Nouveau campement des Sanctuary Point → Sur les routes autour sur un rayon de 200-300 kilomètres.- Février 2023 → - Deux mois peut être trois, c’est assez vague pour ton esprit qui depuis le départ de ta fille est dans le brouillard, mais depuis quelques temps tu es en affaire avec les Sanctuary point, tu mets tes qualités en avant pour eux, pour cette communauté qui mérite à ton sens ton aide, leurs cheffes Hazel t’a touché sans que tu ne le veuilles, elle a eut ce quelques choses dans le regard, dans le comportement qui t’a donné envie de croire que des gens bien sont encore présent dans ce monde alors tu as décidé d’un accord en commun avec celle-ci d’être ce qu’on appelle un coup de pouce. Une sorte d’équipe qui ne se lâche pas en cours de route, mais tu gardes ta liberté Kim parce que tu en as besoin, parce que tu as promis à ton mari autre fois que vous deux s’était pour toujours pour le meilleur comme pour le pire alors tu te raccroches à tes paroles, à vos vœux de mariage, tu sais que si celui-ci est vivant, il te cherche, tu en est persuadé, il était un homme de parole Samuel, c’est l’un de ses charmes qui ta fait craquer à l’époque.
Tu uses de ta discrétion pour parvenir à tes fins à celle-ci, tu accouples ta réflexion ce qui te permet de ne jamais agir sans véritable plan sauf en cas d’urgence, mais tu as le sens de l'improvisation un trait que tu as appris dans ton métier passé quoi qu’il en soit Kim, tu fais toujours preuve de précision parce que tu es une femme pointilleuse qui aime que les choses se passent comme elles devraient se passer selon-toi et ça par contre ça t’a déjà jouer des tours. Ta flexibilité, à t’adapter facilement est un point fort surtout lorsque tu es en extérieur parce que tu trouves le nécessaire dans tout et dans rien, à dire vrai, tu fais avec ce que tu trouves, tu fais comme tu peux, ta résilience, quant à elle, s’associe parfaitement à tes autres qualités, peut-être est-ce là, le secret d’un survivant. Une survivante, c’est ce que tu es Kim même si dans le fond une part de toi s’est envolée il y a quelques mois lorsque tes genoux se sont entrechoqués avec le sol face au corps vide d’âme de ta fille. Aujourd’hui, seule face au monde, tu fais preuve d’un acharnement mental afin de tenir tes paroles, afin d’être au plus proche des valeurs que tu as toujours eu, on ne lâche pas la famille, jamais ! Il te reste à découvrir à présent si le dernier membre de ta famille est toujours vivant, mais également à savoir si les Sanctuary Point deviendront une famille… Ou non.
Groupe de référence
time to meet the devil
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kim Baxter
Mer 10 Mai - 22:13
Ouuuh, bienvenue à toi aussi !!!
Plein de mystères ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Plein de mystères ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kim Baxter
Mer 10 Mai - 22:14
Bienvenue Kim ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kim Baxter
Mer 10 Mai - 22:29
Rouh j’aime déjà beaucoup ce que je lis ! Hâte d’en voir plus **
Bienvenue
Bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum