+9
Valérian Zacharias
Clayton Buchanan
Chiara O'Malley
Hoani Hayworth
Evan Jensen
Regina Carpenter
Jamie McAulay
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kim Baxter
Lun 15 Mai 2023 - 21:04
Hello Kim !
C'est moi qui vais m'occuper de ta validation. Avant de pouvoir procéder à celle-ci, quelques modifications sont nécessaires pour qu'elle soit parfaite.
Le code du règlement est manquant. Il est nécessaire à ta validation, je te laisse le trouver.
Point de vu pré-apo, il n'y a aucun repère géographique. Il faudrait en rajouter pour que l'on sache où se trouvait Kim. Même si elle n'a pas bougé de sa ville natale, n'hésite pas à l'ajouter.
La partie fin 2015, tu commences à décrire une situation catastrophique mais la situation ne l'a pas été tout de suite. Cette partie doit être placé dans le Post Apo, pas avant. A quel moment a t-elle décidé de rejoindre la maison familiale et où se trouve t-elle, pourquoi ?
Tu écris très souvent "Boom Coeur", je suppose que tu veux dire Bunker ?
- -
Post apo:
La première anecdote se passe fin 2015. Hors, il y a beaucoup de chose pour seulement trois mois.
Rejoindre le Bunker et y rester un certain temps, trouver une ferme et rejoindre Seattle.
A en juger par l'obsession du père, il n'a pas que quelques semaines de vivres dans le bunker. A partir de quand décide t'elle de rejoindre Seattle ? Et pourquoi ?
Il faut là aussi des repères géographiques pour pouvoir voir le trajet emprunté par Kim et sa fille.
Durant les premières mois de l'épidémie, beaucoup de camp sécurisés étaient installés, il y a encore de la vie malgré la présence des rôdeurs. A l'arrivée dans Seattle, pourquoi ne pas avoir cherché à en rejoindre un pour trouver Sam ? On comprend qu'après 2015, elle semble rejoindre à nouveau la cabane abandonné plus tôt, pourquoi ?
Il y a deux passages qui sont écrit deux fois:
Ainsi que toute la partie de 2019/2021 qui est aussi en double:
Il y a un passage aussi dans le post apo qui n'est pas possible.
Ce n'est pas possible. Une fois le cerveau atteint, le rôdeur meurt, il n'est donc pas possible qu'il soit encore debout.
Voilà pour les quelques modifications. Tu as jusqu'au 22.05 pour effectuer celle-ci et n'hésite pas à me taguer une fois fait ou à venir me voir si tu as besoin de clarification.
C'est moi qui vais m'occuper de ta validation. Avant de pouvoir procéder à celle-ci, quelques modifications sont nécessaires pour qu'elle soit parfaite.
Le code du règlement est manquant. Il est nécessaire à ta validation, je te laisse le trouver.
Point de vu pré-apo, il n'y a aucun repère géographique. Il faudrait en rajouter pour que l'on sache où se trouvait Kim. Même si elle n'a pas bougé de sa ville natale, n'hésite pas à l'ajouter.
La partie fin 2015, tu commences à décrire une situation catastrophique mais la situation ne l'a pas été tout de suite. Cette partie doit être placé dans le Post Apo, pas avant. A quel moment a t-elle décidé de rejoindre la maison familiale et où se trouve t-elle, pourquoi ?
Tu écris très souvent "Boom Coeur", je suppose que tu veux dire Bunker ?
- -
Post apo:
La première anecdote se passe fin 2015. Hors, il y a beaucoup de chose pour seulement trois mois.
Rejoindre le Bunker et y rester un certain temps, trouver une ferme et rejoindre Seattle.
A en juger par l'obsession du père, il n'a pas que quelques semaines de vivres dans le bunker. A partir de quand décide t'elle de rejoindre Seattle ? Et pourquoi ?
Il faut là aussi des repères géographiques pour pouvoir voir le trajet emprunté par Kim et sa fille.
Durant les premières mois de l'épidémie, beaucoup de camp sécurisés étaient installés, il y a encore de la vie malgré la présence des rôdeurs. A l'arrivée dans Seattle, pourquoi ne pas avoir cherché à en rejoindre un pour trouver Sam ? On comprend qu'après 2015, elle semble rejoindre à nouveau la cabane abandonné plus tôt, pourquoi ?
Il y a deux passages qui sont écrit deux fois:
- Spoiler:
- Tu n’avoues pas à ta fille le sort que tu as subi, mais tu es rassuré d’apprendre qu’ils ne lui ont rien fait de mal, tu l’as cru de toute façon, tu as besoin de la croire. Tu n’avoues pas à ta fille le sort que tu as subi, mais tu es rassuré d’apprendre qu’ils ne lui ont rien fait de mal, tu l’as cru de toute façon, tu as besoin de la croire.
Ainsi que toute la partie de 2019/2021 qui est aussi en double:
- Spoiler:
- 2019 - 2021→ Ensemble, vous avez changé plusieurs fois de campement, un toit pour une nuit, pour une semaine, un mois, vous étiez constamment en mouvement s’était pour ‘lui’ un moyen sûre de rester en vie, un moyen de ne pas se reposer sur ses laurier et perdre le sens de la survie, contre toute attente, tu as finalement craquer physiquement pour le chef du groupe qui de base ne voulait pas de vous, vous avez eu ce qu’on peut appeler une relation, vous étiez heureux à votre manière, chaque jour ensemble vous partiez chercher de quoi renflouer, il te faisait rire et oublier ne serait-ce qu’un peu la dureté du monde. Malgré cette relation, tu n’as jamais cessé de chercher Samuel, une quête dont ton “amant” était informé, une part de ton cœur appartenait à un autre et ton alliance ne t’a jamais quitter, accrocher autour de ton coup, elle rappelait à ton ‘amant’ que tu n’étais pas à lui et que jamais tu ne le saurais réellement. Ta relation avec cet homme n’aurait pas pris fin si vous n’aviez pas été attaqué par une horde de rôdeurs, vous avez fui chacun de votre côté ou presque puisque toi, tu étais avec lui et ta fille, tu l’entends encore te dire d’avancer, qu’il te rejoint, qu’il s’occupe de celui-là… Ce sont les derniers mots qu’il a dit avant de hurler de douleur, un cri qui t'a fait faire demi-tour en disant à ta fille que tu allais la rattraper. Jamais, tu n’aurais pas dû faire demi-tour, cela t’aurait épargné de voir une scène que tu n'oublieras jamais. Il se tenait le bras et tentait de fuir ce rôdeur encore debout. Ton regard a croisé celui de ton ‘amant’, un regard rempli d’amour t’a t il offert, un regard conscient de son sort, “cours” t’a t il murmuré avant d’ouvrir les bras tel le Christ. Tu n’as pas voulu le laisser, tu ne pouvais pas le laisser alors tu as agi comme toute personne normale aurait agi, tu l’as contourné et de ton sabre, tu as transpercé le crâne du rôdeur. Sans plus attendre, tu es revenu sur ton ami venant alors faire ce que jamais tu n’aurais imaginé faire un jour, une amputation à l’aveugle. Sous ses consignes d’anciens médecin pour l’armée, tu as pris la hache, tu l’as désinfecté au feu et tu as tranché son bras telle une bouchère, une scène sanglante qui te hante encore. Sous les cris de l’homme, ta fille a fait elle aussi demi-tour et c’est avec elle que vous avez veillez sur lui durant de longs jours, tu ne sais comment ni par quel miracle, il est sorti de cette merde vivant, mais plus rien n’a été comme avant.
Vous avez finalement pris des chemins différents, il a pris la direction de l’Oregon tandis que toi, tu es resté dans le coin pour chercher en vain Samuel, mais vous, vous êtes promis de ne pas mourir avant de vous revoir, une promesse absurde, mais qui donne une envie de plus de vivre et de se battre.
Il y a un passage aussi dans le post apo qui n'est pas possible.
Jamais, tu n’aurais pas dû faire demi-tour, cela aurait épargné une scène abominable, lui boitant, tenant son bras mordu tentant de fuir ce rôdeur encore debout malgré la lame de couteau plantée dans le crâne.
Ce n'est pas possible. Une fois le cerveau atteint, le rôdeur meurt, il n'est donc pas possible qu'il soit encore debout.
Voilà pour les quelques modifications. Tu as jusqu'au 22.05 pour effectuer celle-ci et n'hésite pas à me taguer une fois fait ou à venir me voir si tu as besoin de clarification.
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 15 Mai 2023 - 23:05
@Waban Tohotonime Coucou, merci pour le temps prit à lire ma fiche. Je pense avoir fait les modifications nécessaires, j'espère que ça ira cette fois. J'ai honte pour Boom coeur, c'est le correcteur qui m'a corrigé et j'ai même pas fait attention
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Mai 2023 - 14:20
Hello !
Merci pour tes modifications !
Un petit point cependant. Tu fais allusion au campement secret des The Hallows début 2022. Hors, le camp qui se nommait encore The Haven à l'époque n'est arrivé à Yakama que fin 2022. Kim a donc connu le camp à Fort Nisqually, aux alentours de Tacoma. Et donc, très près de Gig Harbor
Par ailleurs, tu fais mention d'un sabre lorsqu'elle doit s'en prend au rôdeur qui a mordu son amant. Ce sont des armes dites "spéciales", il faudra donc modifier pour une arme plus facile à trouver.
Dernière ligne droite pour toi, ta couleur est au bout du chemin !
N'hésite pas à me taguer à nouveau
Merci pour tes modifications !
Un petit point cependant. Tu fais allusion au campement secret des The Hallows début 2022. Hors, le camp qui se nommait encore The Haven à l'époque n'est arrivé à Yakama que fin 2022. Kim a donc connu le camp à Fort Nisqually, aux alentours de Tacoma. Et donc, très près de Gig Harbor
Par ailleurs, tu fais mention d'un sabre lorsqu'elle doit s'en prend au rôdeur qui a mordu son amant. Ce sont des armes dites "spéciales", il faudra donc modifier pour une arme plus facile à trouver.
Dernière ligne droite pour toi, ta couleur est au bout du chemin !
N'hésite pas à me taguer à nouveau
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 18 Mai 2023 - 8:17
Hey ! Merci pour ta patience et les modifications, c'est tout bon pour moi !
bienvenue, survivant solitaire
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
- Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4