-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+9
Valérian Zacharias
Clayton Buchanan
Chiara O'Malley
Hoani Hayworth
Evan Jensen
Regina Carpenter
Jamie McAulay
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
13 participants

Re: Kim Baxter

Lun 15 Mai 2023 - 21:04

Hello Kim !  :smile2:

C'est moi qui vais m'occuper de ta validation. Avant de pouvoir procéder à celle-ci, quelques modifications sont nécessaires pour qu'elle soit parfaite.  :MisterGreen:

Le code du règlement est manquant. Il est nécessaire à ta validation, je te laisse le trouver.

Point de vu pré-apo, il n'y a aucun repère géographique. Il faudrait en rajouter pour que l'on sache où se trouvait Kim. Même si elle n'a pas bougé de sa ville natale, n'hésite pas à l'ajouter.

La partie fin 2015, tu commences à décrire une situation catastrophique mais la situation ne l'a pas été tout de suite. Cette partie doit être placé dans le Post Apo, pas avant. A quel moment a t-elle décidé de rejoindre la maison familiale et où se trouve t-elle, pourquoi ?

Tu écris très souvent "Boom Coeur", je suppose que tu veux dire Bunker ?

- -

Post apo:

La première anecdote se passe fin 2015. Hors, il y a beaucoup de chose pour seulement trois mois.
Rejoindre le Bunker et y rester un certain temps, trouver une ferme et rejoindre Seattle.

A en juger par l'obsession du père, il n'a pas que quelques semaines de vivres dans le bunker. A partir de quand décide t'elle de rejoindre Seattle ? Et pourquoi ?

Il faut là aussi des repères géographiques pour pouvoir voir le trajet emprunté par Kim et sa fille.

Durant les premières mois de l'épidémie, beaucoup de camp sécurisés étaient installés, il y a encore de la vie malgré la présence des rôdeurs. A l'arrivée dans Seattle, pourquoi ne pas avoir cherché à en rejoindre un pour trouver Sam ? On comprend qu'après 2015, elle semble rejoindre à nouveau la cabane abandonné plus tôt, pourquoi ?

Il y a deux passages qui sont écrit deux fois:
Spoiler:

Ainsi que toute la partie de 2019/2021 qui est aussi en double:
Spoiler:

Il y a un passage aussi dans le post apo qui n'est pas possible.

Jamais, tu n’aurais pas dû faire demi-tour, cela aurait épargné une scène abominable, lui boitant, tenant son bras mordu tentant de fuir ce rôdeur encore debout malgré la lame de couteau plantée dans le crâne.

Ce n'est pas possible. Une fois le cerveau atteint, le rôdeur meurt, il n'est donc pas possible qu'il soit encore debout.

Voilà pour les quelques modifications. Tu as jusqu'au 22.05 pour effectuer celle-ci et n'hésite pas à me taguer une fois fait ou à venir me voir si tu as besoin de clarification. :smile2:

Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Mai 2023 - 23:05

@Waban Tohotonime  Coucou, merci pour le temps prit à lire ma fiche. Je pense avoir fait les modifications nécessaires, j'espère que ça ira cette fois. J'ai honte pour Boom coeur, c'est le correcteur qui m'a corrigé et j'ai même pas fait attention  :smile1:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Mai 2023 - 14:20

Hello !

Merci pour tes modifications ! :smile2:

Un petit point cependant. Tu fais allusion au campement secret des The Hallows début 2022. Hors, le camp qui se nommait encore The Haven  à l'époque n'est arrivé à Yakama que fin 2022. Kim a donc connu le camp à Fort Nisqually, aux alentours de Tacoma. Et donc, très près de Gig Harbor :smile2:

Par ailleurs, tu fais mention d'un sabre lorsqu'elle doit s'en prend au rôdeur qui a mordu son amant. Ce sont des armes dites "spéciales", il faudra donc modifier pour une arme plus facile à trouver.

Dernière ligne droite pour toi, ta couleur est au bout du chemin !

N'hésite pas à me taguer à nouveau :smile2:

Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 17 Mai 2023 - 21:17

Hi @Waban Tohotonime

J'ai changer, je croise les doigts pour que ça convienne :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Mai 2023 - 8:17

Hey ! Merci pour ta patience et les modifications, c'est tout bon pour moi ! :smile2:

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage