Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Forgive & forget.

Dim 10 Déc 2023 - 17:39

Le Marines pourrait effectivement donner des cours de self-défense aux civils ou encore leur enseigner à se servir d’une arme à feu mais … il était certain qu’il pouvait faire bien mieux que cela. Enfin il espérait surtout pouvoir faire quelque chose qui leur serait beaucoup plus utile, quelque chose qui pourrait les aider dans leur quotidien mais à l’instant présent il n’arrivait absolument pas à trouver ce que cela pourrait bien être. - « Sans doute … » Répondit alors le jeune homme à Ela. - « … je vais y réfléchir » Il irait même très certainement demander conseil à un prêtre la prochaine fois qu’il irait se confesser. Aller la rencontre des citoyens de Walla Walla lui permettrait en tout cas de faire connaitre de nouvelles personnes. - « C’est vrai … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter lorsque la brune lui annonça qu’il pouvait encore se lier d’amitié avec des personnes qu’il avait jadis détesté. Il suffisait simplement qu’il fasse le premier pas vers les personnes concernées.  

L’ancienne dictature gouvernée par l’Adonaï était en tout cas effectivement une société machiste, ça Benjamin ne pouvait pas le nier. Le miliaire avait d’ailleurs grandement profité de cette position de force que l’intégralité des hommes de New Eden avait jadis eue sur l’ensemble des femmes de la communauté. Quant à savoir s’ils avaient été jugé « dangereux » par les divers groupes dont Ela venait tout juste de parler, eh bien oui il l’avait été alors même qu’ils avaient souhaité sortir un maximum de personnes de la misère. - « Avec Armand au commandement les choses s’arrangeront forcément » Rajouta alors le soldat. - « C’est un homme qui a la tête sur les épaules » En plus de savoir s’encadrer d’hommes et de femmes qui lui étaient de bons conseils. Ela devait mieux le savoir que quiconque. - « Il sait prendre les décisions qui s’imposent. Et c’est également un très bon négociateur » Armand était effectivement une bonne personne qui pouvait encore faire grossir leur groupe et surtout le diriger.

Benjamin espérait en tout cas que la nouvelle égalité des sexes, qui existait désormais à Walla Walla, ne fasse pas apparaître une forme de misandrie de la part de certaines femmes et qu'elle ne fasse pas apparaître non plus une haine féroce de la part de celles-ci à l'égard des militaires comme lui qui avaient jadis eu tous les pouvoirs. Enfin bref l’avenir le leur dirait. Le jeune homme esquissa en tout cas un rapide petit sourire à Ela lorsqu’elle évoqua son rôle de négociatrice, de diplomate et également de combattante avant de lui répondre : - « Bien sûr que j’accepterais de vous avoir à mes côtés » Parce qu’il savait très bien de quoi elle était capable sur le terrain. - « Tout comme d’autres femmes » Il faudrait cependant qu’elles passent toutes plusieurs sessions d’entraînement de manière à se « remettre dans le bain ». - « Je serais même flatté de vous avoir dans mon équipe » Car en plus de savoir manier une arme et ou de savoir se battre Ela était aussi capable d'être de très bons conseils.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum