Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

2 participants

Re: I'm way too fine to be this stressed

Lun 16 Oct 2023 - 18:20

J’ai un large sourire qui m’étire les lèvres quand je découvre que j’avais raison. J’adore avoir raison ! Qui n’aime pas, je sais je sais, mais… moi c’est une question d’égo sans doute.

- Contente de voir que j’ai pas perdu la main. Je joue un peu les humbles, mais je suis loin de l’être.

La question me revient et la supposition me fait bien trop plaisir pour que je m’offusque ou quoi. Pas plus de la trentaine, j’ai l’air jeune, comme si l’apocalypse n’avait eu aucun effet sur moi ? Oh la la c’est qu’il est charmeur ce Jacob. Il doit même pas s’en rendre compte, c’est la vibe qu’il me donne en tout cas. Là j’ai carrément un sourire banane qui me barre la moitié du visage.

- J’allais vous dire qu’on ne demande pas l’âge d’une femme, mais avec tout le compliment que vous venez de me payer… Il m’arrache un petit rire le grand-père sexy là. J’ai 33 ans. Et merci, je prends soin de ma personne, mais j’ai eu de la chance à la loterie de la génétique.

Oui, même si ma mère est une pauvre conne, elle était jolie ! Elle l’a pas utilisé comme elle aurait pu par contre, au moins, moi je rattrape sa connerie.

Enfin bref, on papote un peu jusqu’à ce que je finisse la taille. Je le débarrasse des cheveux et des poils délicatement avec une serviette propre, avant de lui tendre un miroir. Il a exactement la réaction que j’attendais et voilà, ce grand sourire plein de fierté revient égayer mon visage. Je vais faire des rides à force ! Je devrais peut-être me trouver un peu de scotch… comme les physiothérapeutes utilisaient. Je pourrais me scotcher le visage la nuit pour éviter les rides ? Je note ça quelque part dans mon crâne.

- Tout le plaisir est pour moi Jacob. Pour rigoler, je feins une petite révérence.

Tout le monde n’est pas beau, mais les types comme Jacob sont de vrai diamant brut. Des traits harmonieux, une mâchoire bien définie, il fallait simplement structurer le tout pour les mettre en valeur !

- Si vous avez quelques rations en trop, je serais preneuse. Une carte des environs sinon ou ce qui pourrait mettre utile, puisque je reprends la route demain. Je ne peux pas faire ma fine bouche ici. Pas encore du moins, alors je prends ce que les hommes veulent bien me donner en échange de mon travail.



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum