Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Re: I'm way too fine to be this stressed

Jeu 3 Aoû 2023 - 15:13

Excusez-moi, Sierra. Je suis maladroit, souffle-t-il rapidement, un peu rouge à cause de ce côté gauche chez lui. Mais la brune rit rapidement de tout ça, et il force un sourire sans pouvoir chasser ce malaise qui est le sien. Il ne peut pas se voir dans un miroir, alors il fera confiance en la jeune femme pour la suite, il n'a pas vraiment le choix de toute façon. S'il reste un temps comme ça, c'est elle qui entame un semblant de conversation. Oui, plutôt, répond-t-il. Doit-il énuméré ?

Probablement, sinon, la question est un peu légère pour les attentes qu'elle doit avoir. J'ai un fils, qui lui même a un enfant, ma petite fille donc. Et trois enfants en bas age que j'ai eu avec ma... Femme, difficile de savoir comment qualifier Tasya, qui s'échine depuis son retour à ne pas vouloir être quoi que ce soit avec lui. Dommage, alors qu'ils ont eu des enfants ensemble, des enfants qui ont besoin d'eux. Jacob a l'impression que c'est un cauchemar qui se répète. Eva, Elio et Alba, énumère-t-il.

Il aime chacun avec toute la force qu'il a en lui. Il essaie de les préserver de l'ambiance triste de leur foyer. Mais entre l'envie de fuir Tasya, et celle de ses protéger, il est aussi déchiré. Parce qu'il semble impossible de pouvoir faire les deux pour l'instant. En tout cas, ça essaie, répond-t-il en se laissant manipuler par Sierra, quand elle lui demande de se redresser, de pencher la tête, et tout ça. Quelques mois auparavant, ça aurait été un mensonge, ou la forme d'une prison dorée, explique-t-il.

Mais les changements avec ce groupe sont déjà visible, même si on a du mal à y croire tout de suite, c'est une évidence pour qui sait regarder un peu mieux que ça. Il soupire en se laissant toujours faire : Mais depuis que le Grand Général Phillips a repris la tête du campement, il y a des changements importants, il y fait bon vivre, honnêtement. Et ça n'est pas seulement mu par l'admiration qu'il a pour Armand. Vous comptez repartir, Sierra ?


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Dim 10 Sep 2023 - 17:21


Pendant que je taille quelques mèches de cheveux, mon client m’énumère sa petite famille. Il a une petite-fille ? J’arque les sourcils, surprise en fait.

- Vous n’avez pas la tête d’un grand-père, mais félicitations. J’ai l’impression que c’est quand même plus rare de nos jours qu’on puisse devenir grands-parents.

C’est un peu la preuve en fait que New Eden est assez bien installé pour ça ? Assez sécuritaire ? Ou alors c’est complètement la merde et les jeunes popent des bébés de partout. Les deux ne sont pas incompatibles non plus.

- Ce sont de jolis prénoms ! Je ne pousse pas trop non plus, car j’ai bien entendu la petite hésitation concernant sa femme.

Est-ce que c’est parce que c’est une nouvelle union ? Parce qu’ils ne s’entendent plus ? Ouh, j’adore les potins, mais j’aime aussi être payé pour le boulot que je fais. Si je le froisse, il risque de se lever et de partir. Du coup, je serai sage pour l’instant.

- Oh ? Il s’est passé un truc pour que ça change aussi rapidement ? Enfin, que ça essaie ?

Prison dorée… Je me demande ce qu’il lui fait dire ça. Comment ça peut être pour qu’on le décrive avec cette expression ? Moi, je sais que ce qu’on m’a dit depuis l’Idaho… du coup, ce qu’on a bien voulu partager sur ce groupe. Kit et Conrad ont décidés de joindre directement, moi j’ai mes réserves. Aller savoir pourquoi. Cette envie aussi de m’assurer que je fais le bon choix. La peur peut-être de me poser et de risquer de m’attacher… D’oublier les dangers… C’est pas clair même dans ma tête.

- Oui. C’est peut-être pas futé, mais je veux voir mes options avant de me poser. J’ai un rire sans joie, comme pour dédramatiser un peu. Cette décision… ça me donne peut-être l’impression d’être plus en contrôle ? Dans ce monde de merde… Vous connaissez un peu l’État Jacob ?

Traduction : est-ce qu’il a des tuyaux pour moi ou est-ce qu’il vit dans sa prison dorée qui est un peu mieux depuis le dénommé Armand ?



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Dim 10 Sep 2023 - 18:10

Je ne me sens pas assez vieux pour être grand-père, mais les évènements sont ainsi faits, relève-t-il à son tour sans s'en formaliser. Pourtant, c'est un fait, il est grand-père et s'il n'a pas énormément l'occasion de voir sa petite fille, il l'aime également. Sa relation avec elle est légèrement tenue en otage par Victor, qui préfère garder ses distances avec lui. Phoebe aurait aimé arranger les choses entre eux avant de partir, malheureusement, ça ne s'est pas fait.

Oui, en effet, souffle-t-il alors. Que savez-vous de New Eden ? L'interroge-t-il, balayant les félicitations, et les commentaires. Les noms de ses enfants sont beaux mais en même temps, difficile de trouver un prénom moche. Quoi que désormais, le prénom Michael n'a plus sa faveur. Alec non plus. Le Grand-Général Phillips a choisi de renverser le pouvoir en place. Avant ça, le régime était tourné autour d'un même homme, le Colonel Richardson, immunisé contre la maladie des rôdeurs, explique-t-il.

Il n'y a aucun secret qu'il ne doit pas dire dans ce discours présent, c'est simplement des faits, qui sont facile à connaitre des autres. C'est ce qui lui a valu la dévotion de toute sa population, et l'acceptation de... Disons de lois arbitraires et misogynes, a-t-il besoin de détailler la politique de natalité, les reproches contre leur système de santé et notamment la vaccination ? Il fronce les sourcils à la remarque de Sierra.

C'est au contraire très futé, vous avez raison de vous questionner, je ne vois pas comment on peut vous le reprocher, lui ne se le permettrait pas. Il aurait aimé être moins naïf avant d'intégrer New Eden. Quoi qu'aujourd'hui, il sait que ça n'aurait rien changé. Il aurait fini par céder, ou par mourir. On ne dit pas non à un géant du genre. Je suis né et j'ai grandi à Kennewick, explique-t-il. Mais j'ai pu voir Spokane, Glenwood et aujourd'hui Walla Walla, dans les grandes lignes. Je peux vous parler de ces endroits si ça vous intéresse, et si elle compte voyager.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Mar 26 Sep 2023 - 18:16


- Vous n’avez pas l’air d’un grand-père en tout cas. Ouais, c’est un compliment, je lui aurais pas donné plus de la quarantaine.

Il a peut-être pas plus de la quarantaine non plus cela dit, les grossesses à l’adolescence ça a toujours existé. Qu’il en soit lui-même le fruit et son fils aussi. Bref, je juge pas. C’est peut-être un quinquagénaire sexy aussi ? Ça existe ! J’en ai vu plein avec mon job.

- Que c’est une ville autonome et sécuritaire. Qu’on peut y vivre comme au temps d’avant. Qu’il y a des élections, des boutiques, un hôpital et tout un tas de belles choses qui me semblent trop belles pour être réelles. Il y a une attrape, c’est ça ? Je rigole doucement en le demandant.

Peut-être que j’y crois, peut-être que non. Peut-être que ça me fait un peu peur de revenir au temps d’avant aussi, peut-être que j’ai envie de voir si c’est réellement ici que je souhaite m’installer. Je n’ai pas le droit de visiter et c’est un peu ça qui m’a refroidie. Je les rejoins ou je reste à l’avant-poste. Ça m’a rendu méfiance immédiatement.

J’écoute quand même avec intérêt l’information un peu plus… réaliste que me donne Jacob. Le portrait semble moins rose et je me félicite de mon instinct. « Lois arbitraires et misogynes »… Ça a changé que depuis quelques mois… trop frais à mon goût. Mais un truc me surprend plus que tout.

- Il y a des gens immunisés ?! Je m’arrête carrément dans ma coupe.

Ça chamboule un peu tout ce que je pensais savoir. J’y connais rien en médical et en maladie, je vais même pas prétendre l’inverse, mais jamais en cent ans je me serais imaginé qu’on pouvait être immunisé contre cette merde qui ranime les morts à la vie !

- Ah, comme je vais faire un petit bout de chemin, je veux bien s’il vous plait Jacob. Je reprends ma coupe doucement, tout en écoutant les descriptions qu’il me fera des lieux.

Le plus j’en sais, le mieux c’est à mon avis.



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Sam 7 Oct 2023 - 16:56

Je ne sais pas comment le prendre... Merci, j'imagine ? Fait-il avec un sourire amusé. Oui, il ne ressemble pas à un grand père. La génétique lui a permis de garder des cheveux, alors, il n'a pas de calvitie en préparation. Et le miracle, c'est surtout que ses cheveux blancs ne se sont pas installés. Il ne sait pas pourquoi il a cette chance, beaucoup d'hommes peuvent envier ça chez lui à l'évidence, même si pour Jacob, ça n'importe pas beaucoup. Il a peut-être plus souffert que d'autres du fait d'avoir peu de barbes en rentrant dans la trentaine par exemple. Cela dit, je ne suis plus tout jeune non plus, admet-il.

Il lui faut plus de temps que beaucoup pour se remettre de beaucoup de choses. Certes, oui, il n'est plus de première jeunesse. On peut le dire comme ça, admet-il. De la poudre aux yeux. Il l'a subi lui aussi. Il esquisse un bref sourire à sa question, conscient qu'il ne pourra pas aider Sierra avec ses questionnements. Il semblerait, en effet, que des immunisés existent. Je n'en sais pas plus que ça en revanche. Adonaï l'est, l'était, Dieu sait où il se trouve aujourd'hui et s'il est vivant, poursuit-il, songeur, sans s'être posé la question jusqu'ici.

Dans ce cas, évitez Glenwood. L'endroit est au plus proche de la frontière avec l'Oregon, et vous trouverez à Portland un groupe de personnes complètement folles et indécentes. Des pillards, violeurs, tueurs, sadiques, cruels... Il énumère sans s'arrêter avant de soupirer. Ils se font appeler les Oblivions, et la liste de leurs défauts ne s'arrête pas là, alors, il souhaite que Sierra ne s'en approche pas. A Spokane, vous avez notre base militaire, qui pourrait vous accueillir. La ville n'est pas sûre mais la base l'est, ajoute-t-il. Seattle vivote, il y a parfois des gens là-bas, mais je sais de sources sûrs qu'il y a des groupes établis, plus ou moins grands, elle pourra s'en doute d'y installer.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Dim 8 Oct 2023 - 16:57

- Et… vous avez quel âge Jacob ? Parce que moi je vous donne pas plus de la quarantaine hein. Peut-être la mi-quarantaine, mais pas plus ! J’ai un grand sourire en disant ça.

Ça m’amuse et ça doit s’entendre dans ma voix. Pour autant, je mens pas cette fois. Je suis sincère ! Ça m’arrive quand même.

Bon, quoi qu’il en soit, je termine la coupe de cheveux et je m’occupe maintenant de tailler la barbe de mon client. Je le laisse parler et répondre à mes questions, j’ai l’habitude de travailler pendant des conversations. Surtout que je ne rase rien, donc ça va. Les ciseaux d’une main, le peigne de l’autre, je lui refais une belle beauté à ce grand-père trop sexy.

Je note bien ce nom : Adonaï. Pas un nom que je connaisse spécialement, mais ça semble être leur ancien leader. Immunisé… pfff, je peux comprendre pourquoi il a été mis sur un piédestal ! Le souci, c’est que si c’est que le seul truc qui détermine si on devient le leader d’une grosse communauté… c’est la merde. N’importe quel con qui a gagné à la loterie génétique obtient un pouvoir de malade d’un coup.

Je suis peut-être immunisée sans le savoir tien ? J’ai pas trop envie de tester cela dit. Du coup, je préfère écouter ce que Jacob veut bien partager avec moi. Comme je reprends la route demain, il vaut mieux que j’en apprenne le plus possible sur les environs.

- Éviter le sud, c’est grave noté. Que je lance en faisant de gros yeux.

Pas du tout envie de tomber sur ces Oblivions. Quelle bande de malades ! Pourquoi les gens sont aussi cinglés sérieux ?! Ils pourraient pas juste voler leur prochain comme des gens normaux ?

- Merci ! Non, sincèrement parce que j’avais dans l’idée d’aller plus au sud…

Je termine la taille de la barbe et je sors une serviette pour tout nettoyer et retirer les cheveux coupés. Hop, je sors un miroir de mon sac et je le tends à mon client.

- Voilà ! Laissez-moi savoir si ça vous va. J’ai raccourci un petit peu vos cheveux, et simplement tailler la barbe, histoire de structurer un peu le tout. Je peux faire des retouches au besoin.



Love me or hate me
I'm still going to shine bitch !!!

Sierra Perez
Sierra Perez
Duo Lingo Fdp | Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Jeu 12 Oct 2023 - 12:07

Il a un regard rieur en direction de la brune lorsqu'elle parvient à déterminer sa tranche d'âge sans avoir besoin de trop chercher. Les indices sont là, il doit être mieux conservé qu'il ne le pense. Jacob a tellement l'impression d'être constamment épuisé de toute évidence que ça lui fait étrange actuellement de ne pas avoir plus de marques sur sa peau. C'est peut-être tout simplement dans sa tête où il est un vieux croulant qui ne parvient pas à vivre pour son âge : Eh bien, vous êtes physionomiste, j'ai en effet quarante-cinq ans, depuis peu d'ailleurs, souffle-t-il en réponse.

Il la scrute : Et vous alors ? Il la considère un instant, mais il est beaucoup moins bon. Puisqu'elle a exercé un métier, il ne peut pas lui donner la vingtaine : Je vous donne maximum la trentaine, admet-il alors. Mais il doit se tromper. Sierra en revanche a un air juvénile qui lui va bien, elle est jolie, ses yeux brillants la rendent fraiche. Vous faites jeune, et en bonne santé, on dirait presque que l'apocalypse n'a pas existé pour vous, poursuit-il dans la foulée, dans un compliment mesuré comme à son habitude. Elle n'a pas à rougir de sa beauté, mais ça, Jacob est prêt à parier qu'elle s'en rend déjà compte.

Ils passent le temps ensemble et discutent de plus belle. Quand la brune s'arrête, il se raidit. L'impression que l'air circule mieux dans son cou. Elle lui tend finalement un miroir et il a un temps en croisant son reflet. Oh wow, souffle-t-il, conscient qu'il a l'air de quelqu'un d'autre soudainement. Qu'est-ce que ça change. J'avais oublié que je ressemblais aussi à une personne, plaisante-t-il dans la foulée avec un sourire amusé et plein de gratitude. Vous faites des miracles, Sierra, poursuit-il en se relevant, dégageant quelques mèches tombées dans le col de son haut. Je vous dois quelque chose ? Questionne-t-il la brune.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm way too fine to be this stressed

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum