Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

2 participants

Tell me what you need [ft Benjamin]

Dim 30 Juil 2023 - 17:10

Kit prend son travail à cœur. Passer des jours entourés d'animaux, parfois quelques enfants qui veulent aider à nettoyer, sortir, nourrir les animaux. L’animosité qu’il pouvait ressentir en dehors du camp a fini par s’estomper un peu. Parce qu'il se sent en sécurité dans ce camp. Autant que lorsqu'il était chez les Barbarians sans pour autant avoir l'impression qu'un problème allait survenir à un moment. Kit avait donc l'impression de pouvoir s'épanouir un peu. Petit à petit.

Une autre partie de son travail nécessitait quelques informations supplémentaire. Des informations qu'il ne pouvait finalement pas inventer. Alors, pour s'assurer que son travail était bien fait, Kit avait demandé à Benjamin Blackbird de passer. Responsable des expéditions, il est simple de comprendre l'utilité de l'animal. Mais Kit voulait avoir un maximum de détail. Pour pouvoir entrainer les chiens correctement. De plus, s'il avait besoin d'aide durant les dites expéditions, Kit pourrait se proposer aisément. Après tout, n'avaient ils pas fait des centaines de milliers de kilomètres avec Conrad ? Peut-être pourra t'il se montrer utile ?

Fermant le box du dernier chien sorti de la matinée, Kit rejoignit le bureau, tirant le dossier du toutou pour pouvoir noter l'heure à laquelle il a été sorti. Histoire de garder un historique, de ne pas sortir le même chien deux fois deux suites. Même si le chien en particulier en serait bien heureux, il n'en doute pas. Mais chacun son tour. Lorsque la porte du chenil s'ouvre, que la clochette en haut de celle-ci se fait entendre, Kit relève tout de suite le nez.

- Bonjour, vous devez être Benjamin Blackbird ? Je suis Kit Howlett. Merci d'être venu aussi vite. Asseyez vous. Vous voulez quelques choses à boire ?

Dit-il en désignant la chaise d'un mouvement de la main. Tout ça paraissait encore tellement irréaliste. D'avoir un travail, de parler normalement, de proposer de quoi boire. Il avait vraiment l'impression d'avoir retrouver une vie presque normale dans tout ça. Quelque chose qu'il n'aurait pas pensé possible depuis... depuis les Barbarians.

- Je suis désolé de vous déranger. En fait, j'aimerai des informations sur vos besoins. Je sais que vous faites des expéditions et j'aimerai entrainer les chiens aux besoins spécifiques.


I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Ven 8 Sep 2023 - 17:24

Benjamin passait toujours autant de temps avec ses frères d’armes sur les terrains d’entraînements depuis qu'Armand avait pris les commandes, mais il passait également beaucoup plus de temps qu’auparavant à l’intérieur de son bureau. En même temps être responsable des expéditions impliquait beaucoup de responsabilités. Et qu’elles étaient-elles ces responsabilités ? Eh bien le Marines devait déjà examiner méthodiquement les très nombreuses cartes de la région, de l’Etat et même du pays afin d’ensuite programmer des expéditions vers ces endroits ; son but étant de trouver du matériel, des vivres, des armes, de l’essence ou encore des survivants qui souhaiteraient rejoindre New Eden. Ensuite il devait prévoir le nombre d’hommes qu’il emmènerait avec lui, le nombre de véhicules qui ferait le déplacement, le nombre d’armes, de munitions et de vivres dont ils auraient besoin pour ce trajet aller-retour.

Mais il devait également prévoir la quantité de carburant nécessaire pour les faire ces déplacements. Et également la météo pour que ces hommes n’attrapent pas un vilain rhume ou encore que leurs véhicules ne s’embourbent pas au beau milieu de nul part. Ce rôle de responsable n’était donc clairement pas à prendre à la légère. Enfin bref par la passé, lorsqu'il était mobilisé en Afghanistan, Benjamin  avait heureusement eut l’habitude d’en planifier ce genre de mission. Du coup la tâche s’avérait beaucoup plus simple pour lui. Aujourd’hui le militaire avait en tout cas exceptionnellement délaissé son travail de manière à rejoindre Kit Howlett, un maître-chien qui l’avait invité aux chenils afin de s’assurer que son travail était bien fait. Le petit tintement de la clochette de la porte du chenil rappela en tout cas de bons vieux souvenirs au soldat, comme la première fois qu’il avait été visiter ce genre d’endroit avec son paternel.

- « Bonjour » Déclara en tout cas aimablement le soldat en direction de son hôte. - « Benjamin … oui c’est bien ça » Le jeune homme jeta alors un petit coup d’œil tout autour de lui avant de lui demander : - « Vous allez bien ? » Le militaire retira ensuite sa paire de mitaine qu’il fourra dans les poches de son treillis et présenta ensuite sa main droite à son homologue de manière à lui serrer. - « Je prendrais bien un café si vous avez … » Sinon il se contenterait d’un grand verre d’eau fraîche. Après s’être assis il continua : - « Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas du tout » Il esquissa alors un petit sourire au maître-chien avant de rajouter : - « Ça me fait même du bien de quitter mon bureau »

Cela lui permettait en tout cas de se changer les idées qui ces derniers temps n’étaient pas roses. Le jeune homme hocha ensuite brièvement la tête de manière à faire comprendre à Kit qu’il comprenait ce qu’il voulait lui dire avant de finalement rajouter : - « Posez-moi toutes vos questions, je suis tout ouïe »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Mar 3 Oct 2023 - 12:34

Kit adorait son travail et faisait de son mieux pour pouvoir le faire de la meilleure des manières possibles. Avec ce virus qui menaçait bien trop de chose, il ne pouvait prendre le risque d'avoir des animaux non entrainés. Kit afficha un sourire, serrant la main de son vis à vis avant de hocher la tête pour s'occuper du café. Le luxe que possédait New Eden lui paraissait encore trop paradisiaque.

- Ca va. On se fait rapidement à l'opulence du groupe. Et vous ?

Kit avait encore un peu de mal à repérer tous les emplois importants de certains. Il avait comprit aisément que Benjamin était responsable des expéditions. Sinon, pourquoi l'aurait-il fait venir ? Mais à être régulièrement enfermé dans le bureau, Kit ne pouvait que comprendre ce plaisir d'enfin en sortir. De son côté, il avait la possibilité d'être constamment dehors et c'était suffisamment plaisant pour le noter.

- Je n'ai pas beaucoup d'historique sur le groupe et j'ai cru comprendre que les animaux étaient dressés à l'attaque. Je suis en train de les dresser à la recherche d'objets, de civils aussi en cas de besoin. En plus de l'obéissance habituelle, évidemment.

Kit essayait de rendre les chiens les plus polyvalents possibles. Que ce soit à la recherche d'être humain, à l'attaque de ceux-ci. La difficulté pour lui, c'était bien les rôdeurs. Puisqu'un chien qui mort un rôdeur est destiné à mourir par la suite. Il en avait bien conscience. De ce fait, il essayait de trouver, de mettre en place quelque chose.

- Mon problème vient des rôdeurs. Si les chiens les attaque pour nous protéger, leurs espérances de vies s'avèrent courtes. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'empêcher la transmission d'une certaine manière ? Est-ce que vous savez de quoi vous avez besoin en extérieur autre que la protection des équipes ?

Kit aimerait bien mettre les chiens à l'abri. Mais il savait dans son métier qu'il était compliqué de protéger les animaux. Dans tous les cas, Kit avait besoin d'information de la part de Benjamin pour travailler correctement. Après tout, il allait être le premier à avoir besoin des chiens.

- Je pense que vos expéditions sont surtouts pour des vivres, ce genre de chose ?



I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Sam 4 Nov 2023 - 19:04

On retrouvait bien évidemment un semblant de sa vie d’avant en intégrant les New Eden. Bon alors il est vrai que tout n’était pas parfait mais les choses changeaient petit à petit à Walla Walla. On voyait d’ailleurs déjà les répercussions de ce coup d’état qu’Armand avait magistralement orchestré, dans les rues ou ailleurs, puisqu’un grand nombre de gens n’hésitait désormais plus à plaisanter, rire et se rassembler dans les parcs pour jouer aux échecs ou encore discuter librement de politique. Ouais les choses évoluaient tout doucement, en bien et c’était vraiment plaisant à voir. - « On s’y fait très vite en effet … » Répondit en tout cas le militaire à la déclaration de son hôte. - « … ça va bien je vous remercie » Rajouta-t-il ensuite tout en observant l’intérieur de la boutique où il venait tout juste d’entrer. - « Nos chiens ont effectivement été dressés pour attaquer … » Au détriment de Benjamin qui aurait clairement préféré qu’ils soient dressés pour détecter des objets comme Kit était en train de lui dire. Mais à cette époque le militaire n’avait pas son mot à dire à ce sujet.

- « … j’approuve totalement ce que vous êtes en train de faire avec eux. Nous avons bien plus besoin d’eux dans la recherche d’objets, d’êtres humains, de nourriture ou encore d’explosifs » Parce que bien plus utile que d’attaquer d’autres de leurs concitoyens. - « J’ai malheureusement déjà assisté à ce genre d'attaques ... » Rôdeurs contre chiens.- « ... et dans la plupart des cas les chiens finissent tous par malheureusement mourir » Ou alors ils étaient sérieusement blessés et ne faisaient pas de vieux jours. - « Nous recherchons des vivres, du carburant, des munitions, des véhicules et nous tentons également de convaincre toutes celles et ceux que nous rencontrons de rejoindre notre groupe » Ce qui n’était pas chose aisée. - « Sinon pour répondre à votre question concernant les chiens je dirais que pour empêcher les morsures et donc la transmission de la maladie il nous faudrait entre autre des harnais tactiques militaire pour chiens. On en avait en Afghanistan » Le militaire curieux demanda alors à Kit : - « Je suppose que vous devez savoir de quoi je parle ? » Ou peut-être pas vu que c’était du matériel militaire.

- « L’idéal serait d’équiper nos chiens avec ces harnais pour protéger l’intégralité de leur corps. On aurait également besoin de les dresser à l’ouïe. Les maitres-chiens de mon unité possédaient des sifflets ultrason pour pouvoir communiquer avec eux » Le jeune homme fouina alors dans ses souvenirs avant de reprendre : - « Je me souviens que certains chiens portaient également des lunettes de protection qui ressemblaient un peu à des lunettes pour skieurs. Ça leur recouvrait la moitié du visage du front jusqu'au-dessus du museau. Ça leur permettait de se protéger efficacement les yeux contre les agressions du vent, de l’eau, de la neige, du sable, de la poussière et du soleil » Certains modèles, à la pointe de la technologie, étaient même équipés de caméras et d'un système d’éclairage, qui communiquaient les images qu’elles filmaient ainsi que les sons qu’elles entendaient, à leurs maitres qui pouvaient être à plusieurs centaines de mètres d’eux.

Ils étaient également équipés de colliers à puces de manière à pouvoir les retrouver si jamais ils avaient le malheur de s’égarer et de se perdre. Souriant Benjamin continua : - « Je ne sais pas vraiment si toutes ces infos peuvent vous être vraiment utiles » Kit avait en tout cas peut-être déjà connaissance de tout ça. - « Je ne sais pas non plus si vous possédez ou si vous pouvez construire ce genre de matériel ici » Parce que ce devait être sacrément difficile à mettre en place et ensuite à construire. - « Dans tous les cas si jamais vous avez besoin d’organiser une expédition pour rechercher tout ce matériel n’hésitez pas à me le dire. Je pourrais facilement organiser ça » Puisque c'est lui qui était en charge desdites expéditions.



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Jeu 30 Nov 2023 - 14:59

Il est vrai que Kit n'avait pas tant demander l'autorisation sur ce qu'il faisait avec les chiens. Mais il avait prit le plie d'élargir considérablement les possibilités avec les chiens. Dans un monde comme celui-ci, rechercher des objets ou des personnes dans le besoin lui paressait être le plus approprié. La présence de Benjamin était aussi là pour l'aider à l'élargir un peu plus si besoin.

- Recherche d'explosif aussi et nourriture, d'accord.

Se contente t-il d'ajouter en notant sur la feuille qu'il venait de sortir pour prendre des notes. Le plus important pour Kit à ce moment précis, restait la longévité des animaux. Il est vrai que Kit était plus qu'attaché par ces animaux. Il préférait multiplier les chiens par la suite que devoir en entrainer constamment à cause de la perte rapide de ceux-ci. Kit lève les yeux en direction de Benjamin, hochant la tête une seconde fois. Il confirmait aisément ses dires.

- Tout à fait. Mon but est de ne pas traiter les chiens comme du bétail. Ils sont là pour nous aider, j'aimerai qu'ils soient aussi protégés que les miliciens.

Vivres, carburant, munitions, véhicules et civils. Kit note alors et Benjamin a de bonnes idées. Et Kit est ravit de voir que sa requête n'est pas prise à la légère. Harnais tactiques militaires. C'est exactement ce qu'il cherchait. Kit hoche à nouveau la tête à la question de son vis à vis.

- Les chiens sont dressés, pour le moment, à répondre aux ordres d'un seul maitre. J'aurai donc besoin de travailler avec vous et les miliciens pour élargir aussi les ordres acceptés par l'animal.

Benjamin avait beaucoup d'information et c'était justement ce que cherchait Kit. Lunettes de protection. Kit apprécierait réellement trouver toutes ses protections. Avec le monde retourné de la sorte, il était probable de pouvoir en trouver. La plupart des civils cherchaient surtout des protections pour eux. Rarement pour les animaux. Outre les chevaux, par exemple.

- Si, ce sont des informations importantes. Je n'ai pas l'aspect militaire et donc, ça m'aide énormément. Construire ce matériel me parait compliqué. Je n'ai pas encore beaucoup de recule mais certains civils pourraient peut-être le construire. En parallèle, certaines zones militarisés abandonnés peuvent être visités ? Organiser une expédition serait utile, tout à fait.

Kit n'était pas stupide. Benjamin était intelligent, capable de comprendre et repérer aisément ce qu'il cherchait. S'il pouvait organiser ce type d'expédition pour obtenir ces protections, Kit serait capable de protéger bien des animaux.

- Je pourrais me joindre à vous si j'ai la possibilité. Je ne suis pas d'ici. Est-ce qu'il reste des endroits militaires aux alentours ? Je pense que beaucoup sont déjà passés là-bas. Mais je me dis que des protections pour les animaux sont rarement utiles. Du moins, pas pour ceux qui veulent se protéger eux-même.



I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Sam 13 Jan 2024 - 15:37

- « Je suis entièrement d’accord avec vous à ce sujet. Nos chiens ne doivent pas servir qu’à attaquer nos concitoyens. Et ce ne sont pas non plus que de simples animaux comme beaucoup peuvent le penser. Non ils sont beaucoup plus que cela. A mes yeux ce sont des membres à part entière de nos équipes qui peuvent nous prévenir du danger en plus de nous aider à accomplir notre tâche. Nous devons donc effectivement les protéger des rôdeurs ainsi que d'autres dangers » L’inconvénient c’est qu’il n’y avait très peu de personnes aptes et surtout formées à les diriger sur le terrain. - « Je serais ravi que vous m’appreniez à pouvoir « communiquer » avec eux » Rajouta alors le militaire avec le sourire aux lèvres. Il ne savait pas vraiment si cela intéresserait vraiment les miliciens. Ses frères d’arme par contre apprécieraient énormément cette initiative. - « Je peux déjà en parler à mes hommes » S’empressa alors de reprendre le soldat.

- « De cette manière je pourrais déjà savoir combien de personnes pourraient être intéressées par ce projet » Ça leur permettrait également, à tous les deux, de pouvoir ensuite facilement planifier des séances de dressage. Quant à l’équipement protecteur des chiens et les harnais de sécurité, que Benjamin avait évoqués un peu plus tôt, il est vrai que ceux-ci seraient sans doute très difficiles à fabriquer. - « Les personnes capables de construire un tel équipement ne doivent effectivement pas être très nombreuses » Au sein de leur communauté ou ailleurs mais ils pouvaient toujours en parler à leur entourage. - « J’irais consulter le registre des professions dans nos bureaux. Avec un peu de chance je pourrais peut-être débusquer « la perle rare » » Il demanderait également à la personne en charge de la répartition des emplois de rechercher si quelqu’un parmi leurs concitoyens était capable de construire un tel équipement.  

- « Il faut que je consulte les rapports de mon prédécesseur …. » Pour savoir qu’elles anciennes bases militarisées avaient déjà été « visitées » par leurs soins. - « … mais on peut toujours revenir sur nos pas pour les inspecter à nouveau car à l’époque on nous avait jamais donné l’ordre de récupérer ce genre de matériel » Et ils n’y avaient pas pensé non plus. En même temps à cette époque ce n’était pas leur priorité. - « Du coup si ce matériel était sur place il y a de fortes chances qu’il y soit encore » Car très peu de personnes en avaient l’utilité. Quant à Kit il était bien évidemment préférable qu’il vienne avec eux. C’est pour cette raison que le Marines rajouta : - « Je préférerais que vous veniez avec nous. On sait jamais, vous pourriez peut-être trouver des choses auxquelles nous n’avons pas pensé et qui pourraient vous être utiles »

Curieux il continua : - « Et sinon quelles races de chiens comptez-vous envoyer avec nous sur le terrain ? » Des Rottweiler, des Husky, des bergers allemands, malinois ou alors des American Staffordshire terrier plus couramment appelés American staff. Le militaire désirait savoir quel type de compagnon les accompagnerait sur le terrain mais il aurait bien aimé aussi voir les coulisses du lieu de travail de Kit. Posément il demanda alors au maître-chien : - « Pourrais-je visiter vos installations ? » Aujourd’hui, demain ou peut-être même plus tard si Kit ne pouvait pas le lui faire visiter dans la journée. - « Enfin si vous pouvez bien entendu. Je suis vraiment curieux de rencontrer les animaux avec lesquels vous travaillez au quotidien »



Semper Fidelis



I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Ven 16 Fév 2024 - 16:29

Kit était agréablement surpris par les propos de Benjamin. Non pas qu’il avait un a priori à son sujet. Mais il avait entendu tellement de chose dans Walla Walla qu’il était parfois difficile de démêler le vrai du faux. Dans tous les cas, il était d’accord avec lui. Les chiens étaient présents comme un membre de l’équipe et pas juste un animal à quatre pattes.  

- Ce serait avec plaisir. Nous pourrons organiser une séance ou deux pour voir avec quel chien vous êtes le plus sociable, attaché. Pour les missions, le chien en question sera plus à même de vous écouter qu’un autre.

En tout cas, il était heureux de trouver des gens qui avaient une vision similaire à la sienne. Kit était motivé par ce projet et hocha rapidement la tête pour acquiescer les dires de son vis à vis. Il y avait pas mal de chien ici. Tous à des degrés d’apprentissage différents.  

- Je pense qu’il faudra surtout visiter les camps de l’armée ou les anciens commissariats, ils seront plus à même d’avoir ce genre de technologie. Oui, certains ont peut-être des connaissances utiles.

Benjamin est un homme intelligent et dont les ressources sont très utiles. Kit est content de pouvoir parler à quelqu’un qui s’y connait réellement. Et visiter les sites déjà visités n’étaient pas stupides du tout. En particulier si les objets n’étaient pas une évidence ou une utilité lors des précédentes expéditions.  

- Avec plaisir. Après avoir passé des années à l’extérieur, ne pas être dehors vient à me manquer un peu. Je viendrais avec plaisir.

Il est vrai qu’après des années en dehors d’un camp, Kit avait tendance à se sentir un peu trop... en sécurité. Il était bizarre d’avoir ce type de pensée en sachant qu’il voulait à tout prix quelques choses de sécurisé lorsqu’il était à l’extérieur.

- Au refuge, nous avons plusieurs Husky et Rottweiler mais aussi d’autres types comme Labrador, Malinois, Berger Australien, Foxhound Américain. Pour l’instant, je travaille avec quatre chiens. Un Labrador du nom de Groot, deux Foxhound appelé Yoda et Osiris ainsi que Seth, un Berger Allemand.

Il y avait toujours des races privilégiées par les maitres-chiens mais Kit préférait ouvrir un peu plus les possibilités sans pour autant oublier l’animal. Il n’allait pas entrainer un caniche pour ce genre de chose.  

- Bien sûr, je peux vous faire visiter maintenant. Je vous présenterais les quatre chiens que j’entraine pour l’instant. Les autres restent au refuge et sont entrainés par mon supérieur ou alors nécessite plus des soins particuliers avant de pouvoir les entrainer.

Certains toutous avaient servi à réprimander les gens ici, il fallait donc détruire tout un mécanisme pour en construire un plus sein. L’éducation des chiens n’étaient pas à prendre à la légère. Se relevant finalement de son siège, Kit fit signe à Benjamin de le suivre.  

- On n'a beaucoup de personne qui sont viennent de façon bénévole pour sortir les chiens dans la cour. Si un jour vous avez du temps, n’hésitez pas. Par-là, à droite. On aura les box.

Kit passa la porte derrière son vis à vis et rejoignit les box. Selon les températures, les chiens restaient à l’intérieur ou non. Passant devant chacun des box, Kit ajouta.  

- Vous avez déjà travaillé avec des chiens ? Hors virus, j’entends. J’ai eu vent de l’utilité des chiens ici à Walla Walla et je compte bien faire changer les choses. D’où aussi l’impossibilité d’éduquer certain chien dans l’immédiat, il y a du travail à faire pour éliminer certains ordres. Vous avez donc tous les box ici. Ils sont à l’extérieur lorsqu’il ne fait pas trop froid mais chacun des box contient suffisamment de couverture pour que les chiens y soient bien.



I WILL NOT HIDE BEHIND A WALL OF STONE.

Kit Howlett
Kit Howlett
Le Bulot
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tell me what you need [ft Benjamin]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum