Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 20:52


Groupes PNJs
Voici la liste des différentes groupes de pnjs se retrouvant sur le forum. Il faut être plus de 30 têtes pour être considéré un groupe.

Afin de s’y retrouver plus facilement, vous pouvez cliquer sur les régions vous intéressant, ou même simplement faire défiler pour découvrir les différents visages peuplant TWDrpg.


État de Washington

Groupes PNJs Shwd


Grays Harbor

Deming

Mercer Island

Olympia

Snoqualmie Pass

Yakima

San Juan Island

Keyport



Oregon

Groupes PNJs Shwd

Portland




Montana

Groupes PNJs Shwd

Missoula



Idaho

Groupes PNJs Shwd

Lewiston

Moscow

Post Falls  

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:14

Grays Harbor - Washington


The Remnants
Grays Harbor City, WA


Après avoir été obligés de quitter Fort Ward, une grande partie de la population de l'île a dû trouver refuge ailleurs. C'est près de l'eau, à Gray Harbor, que les civils et une partie de l'armée a élu domicile afin de reconstruire un nouveau camp. Dirigé par Arizona Winslet, ce camp a pour but d'offrir un refuge aux malades des Remnants ainsi qu'à tous ceux qui seraient amenés à vouloir s'y installer.

La mentalité du groupe est semblable à celle des Remnants. L'endroit est composé de 308 personnes actuellement, dont une quasi centaine malades à cause de la Peste Rouge. Les soins y sont données pour limiter la propagation de l'épidémie et pour assurer la survie des malades.

Le camp dispose d'une leader et de plusieurs responsables, affectés à des pôles différents. La politique interne n'est pas oppressante, mais elle reste stricte. Les armes à feu sont consignées, les sorties du camp en solitaire sont impossibles, tout gaspillage est à proscrire. Un groupe de médiateurs est là pour gérer les conflits domestiques et de voisinage qui peuvent arriver.


Disposition vis-à-vis d'autrui
L'abri est ouvert aux Travelers et Factions qui souhaitent séjourner dans le groupe momentanément.


• Les lieux de vie
Les anciennes maisons de quartier résidentiel, autrefois bordées de magnifiques palissades blanches dignes d'un décor de série télévisée, ont été investies par les membres du groupe à leur arrivée. Rénovant au maximum ces dernières pour assurer un confort relatif, il serait presque possible de penser qu'un jour elles retrouveront leur gloire d'antan. Dépourvues d'eau courante et d'électricité pour l'instant, le projet reste de pouvoir réhabiliter les anciennes installations pour les remettre en route. De fait, l'éclairage se fait majoritairement à l'aide de torches, bougies et feux de cheminées tandis que l'hygiène est assurée par des citernes de récupération de l'eau de pluie.

• L'hôpital
Si les installations sont bien loin d'être équivalentes au dispensaire que l'on pouvait trouver à Fort Ward, le projet est de totalement réhabiliter l'hôpital afin de le rendre opérationnel. Pour l'instant, uniquement un service d'urgences et de "bobologie" est utilisé, mais il sera possible avec le temps d'espérer pouvoir faire bien plus, voire même réhabiliter les salles d'opération.

Les 15 chambres que comporte le vaste local ont été réaménagées en pièces de soin, de repos, d'observation, etc. La plupart sont multiples mais il y a 3 chambres individuelles pour les cas nécessitant de lourdes interventions médicales. Dans chacune de ces pièces se trouvent le minimum syndical, parmi le matériel ayant pu être facilement installé : lit, table de chevet, commode, perche à perfusion, lampe,... . Petit à petit, les expéditions essayent de ramener du matériel lourd qu'il faut raccorder au réseau électrique (lits automatisés, lampes opératoires, caisson d'IRM,...).

Les salles de bain ont été muées en pièce d'eau, la cuisine commune sert pour préparer les repas et plusieurs placards servent au stockage des médicaments d'usage courant, des bouteilles d'eau, des gants, des masques sanitaires, etc. Dans ce qui était autrefois le garage sont entreposés tout le reste du stock médical, soigneusement inventorié : rien n'en sort sans l'aval de Marius.

• Le laboratoire
Pierre angulaire du projet des Remnants concernant la protection de la population contre les maladies ravageant les vivants depuis plusieurs années maintenant, il s'agit de l'endroit rénové en priorité et dans lequel une majorité des ressources récupérées de Fort Ward ont été installées.

La partie scientifique est la plus en retrait du coin des civils, autant pour éviter que ces derniers ne fouinent trop, que pour les préserver de ce qu'il s'y passe ; mieux vaut qu'ils ne s'aperçoivent pas de ce qu'il se déroule dans les sous-sols du laboratoire.

Tout le dispositif de recherches scientifiques est munies d'armoires, de tables, de range-documents, de hotte, etc. Un salon, une salle de repos et une cuisine servent d'espace de vie et de détente pour l'équipe mais force est de constater qu'ils n'y passent que très peu de temps. On y trouvera des cellules de fortune, des chaînes, des lits munis de sangles, des camisoles, etc dans les sous-sols du laboratoire. Toutes les dépouilles de sujets décédés sont enterrées en dehors du campement.

Le laboratoire est relié au système électrique du camp et dispose également d'un générateur de secours au fuel. Le responsable des lieux est censé encadrer l'intégralité de l'équipe, superviser les travaux et donner les directives, conformément à la politique du camp discutée avec Arizona.

Le port à sec

Un chantier qui n'a pas été de tout repos : il a fallu trouver les bateaux et les remettre en état de naviguer, trouver les matériaux, trouver les machines pour les mettre à l'eau ou les en sortir, draguer les fonds à proximité de la plage, etc. Fin 2023, le campement dispose d'une flotte de plusieurs engins à moteur et quelques voiliers, de 8 places en moyenne. Avec en plus un ferry, il y en a largement de quoi évacuer la population actuelle du camp. Seul inconvénient : la mise à l'eau des petits bateaux prend au minimum 30 min et le trait, idem.

Batiment administratif

Ancienne demeure assez vaste, l’endroit a été converti aujourd’hui en bâtiment administratif. L’on retrouve ici plusieurs bureaux pour les différents responsables du camp. C’est également ici qu’il est plus simple de venir les rencontrer. Les réunions elles, ont toujours lieu chez Arizona.

Production d'algues

Depuis fin 2023, l’équipe scientifiques travaille sur un projet particulier : la production de microalgues qui serviront à la fabrication d’un biocarburant pour les appareils de l’aérodrome. Une première piscine a été dédiée à cette culture au nord du camp en novembre 2023. La tôle du toit a été découpée et remplacée par des fenêtres pour permettre au rayon UV de nourrir les algues.

Commodités

Le camp dispose d'un réseau électrique par éolienne et panneaux solaires, mis en marche en 2023. Des systèmes de secours, avec des groupes électrogènes, sont installés pour le dispensaire et le laboratoire. Le camp dispose de sa propre station de traitement des eaux usées. Il n'est toutefois pas recommandé de boire l'eau du robinet.

Ressources

The Remnants cultive la terre et a quelques élevages de bétails. Liste des légumes, fruits, plantes et herbes que l’on trouve dans les plantations dans le groupe. Un certain nombre de plantes viennent du sachets de graines le gestionnaire a « collectionné » dans les premiers mois de la survie en conservant les graines des légumes et des fruits qu’elle mangeait. (cf fiche.) Plus de variétés depuis l'arrivée des ruches et des abeilles. La diversité des plantations est vouée à s'améliorer grâce au lien avec les autres communautés. Ils peuvent également produire certains médicament et du carburant.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.


Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • •


Les habitants
≡ Arizona Winslet - Leader
Ancienne membre du Conseil des dirigeants de Fort Ward, Arizona a pris le rôle de cheffe lorsque le groupe s'est scindé en deux suite à la chute du camp de l'île. Résolue à apporter sécurité, confort et pérennité aux survivants installés dans ce nouveau camp, elle gère avec droiture l'organisation de celui-ci. Méthodique et juste, elle fait au mieux pour que chacun trouve son compte dans ce nouveau lieu de vie malgré les circonstances du déménagement.
≡ Jackson Baker - Co-leader
Loyal et droit dans ses bottes, Jackson a été choisi par Arizona pour la seconder dans la gestion du camp. A l'écoute de la population et de ses besoins, il s'occupe de l'intendance et de la gestion des stocks du camp, proposant également des missions de ravitaillement lorsque cela est nécessaire.
≡ Diana Powder
Sorte de bras gauche de la cheffe du groupe, l'ancienne météorologue se charge d'assurer la mise en place des projets de réhabilitation du nouveau lieu de vie des Remnants. Elle s'occupe également de la gestion des productions alimentaires ou non. Apportant une note de douceur auprès des deux autres leaders, elle est généralement celle vers qui la plupart de la population se tourne le plus facilement et s'occupe de la transmission des demandes à Jackson et Arizona pour les étudier.
≡ Jesse Hamiltonr
Immunisé contre le NXT-3, ce jeune homme s'est rapidement retrouvé propulsé à une place qu'il n'aurait jamais imaginé endosser. Auparavant en formation au sein du laboratoire de Fort Ward, il tente aujourd'hui de faire de son mieux pour se rendre utile tant dans la recherche que dans les diverses tâches que l'on pourrait lui confier au quotidien.
≡ Gabriel Lacroix
Ancien chirurgien cardiaque, Gabriel à rapidement été promu au poste de chef médic de par ses compétences rares et appréciables. Méticuleux et déterminé, le médecin se charge de fédérer l'équipe médicale de la faction afin qu'elle tourne au mieux
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:14

Deming - Washington


The Sinners
4936 Deming Rd, Deming, WA



Peu de choses arrêtent les Sinners. Violents et amorales, ils pillent, tuent et kidnappent comme bon leur semble. Ils sont reconnus comme des esclavagistes et principalement de l'esclavagisme sexuel. Les Sinners se sont installés à la Mount Baker Senior High School à Deming au nord de Seattle. On leur prête même des liens avec les Oblivions. 

L'endroit semble complètement laissé à l'abandon. Il faut dire que les Sinners ne sont pas du tout fervent de l'entretien des lieux. Ça n'a pas besoin d'être beau et propre pour être utile. Emmet est le leader de cette bande de cinglés. La mentalité du groupe est simple : rien n'est hors limite. Des horreurs se déroulent dans ce camp et les pauvres victimes qui tombent entre leur griffes sont rares à s'en rescaper. On les estime à environ une 40aine de têtes malheureusement.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Ne vous approchez surtout pas au risque de payer le prix fort. Ces cinglés ne vous épargneront pas.


• Les dortoirs
Des lits superposés parfois improvisés servent de dortoirs pour les Sinners. Hormis Emmet et son bras droit qui ont droits à leurs appartements, les autres s’entassent comme des sardines là où ils trouvent de la place. L’inconfort et la saleté sont routine pour ces criminels assez frugaux au final. Les possessions sont jalousement gardées, mais autrement, tout traine partout, ça sent le renfermer et la poussière fait le « cachet » de l’endroit.

• Les cellules
Cages pour grands animaux ou encore cellules construites à l’arrache avec des clôtures doublées parfois de barbelés, il n’est pas possible de s’en évader. Les victimes qui s’y retrouvent bien malgré elles n’ont même pas de seau pour… vous savez. Traiter comme des animaux, voire bien pire, les cellules servent également de salle de torture pour les plus créatifs des Sinners. C'est dans celles-ci que vivent la majorité des esclaves, sauf si le chef vous apprécie un peu trop.

• La cour
On dirait plutôt un grand terrain vague, mais il s’agit bien de la cour intérieure du complexe écolier qu’on investit les Sinners. Ici on peut y trouver quelques carcasses de voitures, mais surtout les véhicules encore utilisables. Il y a aussi un espèce de grands espaces servant à brûler les corps – qu’ils soient ceux de leurs victimes, de rôdeurs tués, de carcasses animales ou de leurs propres compatriotes décédés.

Armurerie

Un peu trop bien équipés pour le bien-être des communautés qui ont le malheur de les croiser, ces pillards détiennent une grande armurerie. Composés de fusils d’assaut, de grenade, de pistolets et de tout ce dont ils arrivent à trouver, les Sinners ont de quoi tenir un siège s’il le faut. Bien entendu, l’endroit est surveillé par des hommes loyaux à Emmet, hors de question qu’on se retourne contre lui avec ses propres armes.  

Sécurité

Entouré d’une haute clôture métallique, l’endroit n’est pas nécessairement imprenable, mais les gens qui osent s’approcher ne repartent habituellement pas. Quelques tours de garde sont organisés, mais il y a aussi toujours de l’action dans le camp. À toute heure du jour ou de la nuit, certains ont de petits projets, font la fête ou s’occupent de leurs esclaves du moment.

Commodités

Les douches sont assez… facultatives. Lorsqu’on en a marre de vous cependant, il est possible que vous vous preniez un seau d’eau glacé à la gueule. Vous l’aurez compris, l’hygiène n’est pas nécessairement un point d’importance pour les Sinners. Enfin… il faut quand même un minimum sinon vos copains vont vous tabasser. Les toilettes elles ? De simple seau de style pot de chambre qu’on vide le matin venu. Sinon ils pissent là où ils le veulent, contre les carcasses de bagnoles ou contre la brique des bâtiments extérieurs.

L’eau de pluie est récupérée dans des barils et puis bouillie. Quelques générateurs offrent un peu d’électricité lorsque le groupe met la main sur suffisamment de carburant. Bien entendu, c’est Emmet qui a la priorité de ce confort et ses hommes plus rarement.

Ressources

Ce groupe de dérangés ne produit absolument rien. Tout ce dont ils ont besoin, ils le prennent aux communautés qu’ils attaquent.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • • •

Confort
• • • •


Les habitants
• Emmet Hill (né en 1970)
Leader des Sinners, Emmet est un homme froid et calculateur, c’est ainsi qu’il a réussi à survivre jusqu’ici. Criminel notoire avant la chute du monde moderne, les temps actuels lui ont permis de laisser libre cours à son immoralité. Le meilleur business n’est-il pas celui de la chair après tout ? C’est d’une main de fer qu’il dirige son groupe de pillards sans foi ni loi et si on ne lui obéit pas, c’est la mort assurée. Du genre obsessif, lorsqu’il a un objectif ou une proie en tête, rien ne l’arrête. Prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, il sait motiver ses troupes pour arriver à ses fins.
ft. Joseph Fiennes

• Luke Nelson (né en 1990)
Luke est le bras droit d’Emmet et tout aussi taré que ce dernier. Amputé de la main droite depuis 2020, il ne s’est pas laissé arrêter par cette perte et l’a plutôt rentabilisé. En effet, il a fait fabriquer une prothèse à laquelle il peut utiliser de petits accessoires en tout genre comme un crochet ou un poignard selon son humeur du moment. Son passe-temps favori est de maltraiter les femmes qui tombent entre les griffes des Sinners. Il aime bien les collectionner, jusqu’à se lasser d’elles, repartant en chasse pour trouver de la chair fraiche. Un homme dérangé, mais qui vit très bien sa psychopathie avec ses semblables.
ft. Bill Skarsgard
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:15

Silent Snakes
3200 78th Ave SE, Mercer Island, WA



C'est un leitmotiv récurrent qui rassemble primairement les troupes des Silent Snakes, celui de l'union fait la force, tout simplement. Initialement, ce ne sont pas des mauvais bougres. Principalement originaires de Seattle, ils démarrent en petit comité, petit clan d'une dizaine de personnes se réunissant principalement au No Man's Land. Surnommés pendant un temps les Nettoyeurs, hommes et femmes du collectif sont ainsi embauchés par petites factions et plus gros groupes pour effectuer le sale boulot, alors qu'ils se démarquent rapidement par leur capacité à se camoufler parmi les cadavres ambulants. Passant de citoyens lambdas à survivants aguerris, ils sont capables de verser le sang, de piller comme de négocier des remises d'otages ou encore de nettoyer des bâtiments à Seattle. Ils vivent du besoin des autres, pourvu qu'ils y trouvent leur compte.

La réputation grandissante, les Silent Snakes ont pendant longtemps été appréciés, souvent demandés pour agir dans l'ombre, et par défaut condamnés ainsi à errer dans les ténèbres des autres communautés existantes. Et si cela suffisait dans un premier temps, la chute du No Man's Land causée par les New Eden obligèrent les survivants à bouger et à s'adapter. Frustrés d'avoir déserté leur ville et de s'être fait voler leur gagne-pain et terrain de jeu préféré, les Silent Snakes se décidèrent à renverser la tendance. Renforçant leurs effectifs au fil qu'ils se cherchent un nouveau refuge, recrutant continuellement chaque voyageur égaré qu'ils peuvent trouver jusqu'à approcher de la cinquantaine de survivants, c'est en apprenant l'abandon de Seattle par New Eden que le groupe se décide à y retenter sa chance, et cette fois, à imposer ses plates-bandes pour de bon. Mais à la découverte de factions déjà installées dans la zone convoitée, à Tortuga, les Silent Snakes adoptent une nouvelle tactique : celle de récupérer ce qu'ils considèrent comme leur étant dû.

Si vous n'êtes pas pour les aider à récupérer Tortuga, débarrassez le plancher. Les Silent Snakes veulent le meilleur pour eux-mêmes, et vivre pleinement dans la lumière de leur ville adorée. Encore que, jusqu'à ce qu'ils obtiennent gain de cause, ils ne verront aucun inconvénient à raser les murs et à se cacher dans les hordes de rôdeurs, qu'ils orienteront avec leurs chuchotements sur leurs ennemis désignés.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Ce camp est fermé à tous il est dangereux de s'en approcher. À moins que vous souhaitiez vous enrôlez pour aider la prise de Seattle - dont Tortuga en premier - restez loin !

• La salle de conférence
Puisque les Silent Snakes ont élu domicile dans une église gospel, les grandes salles ne manquent pas. La principale, jadis dédiée à accueillir des événements en chansons, dispose d'une estrade et de chaises et bancs alignés, certes devenus miteux avec le temps, qui est devenue la salle de rassemblement par défaut du groupe. C'est très régulièrement que Scott et Ethna convient les leurs pour les assourdir de discours encourageants, perpétuellement en train de s'autocongratuler et se convaincre les uns et les autres qu'ils méritent tous mieux que ce dont ils disposent actuellement. C'est aussi par la salle de conférence que passe chacun de leurs prisonniers, bien souvent soumis aux jugements du groupe. Forcé à s'agenouiller sur l'estrade pour être désigné comme une faible victime, chaque prisonnier est poussé à admirer les effectifs des Snakes, plus impressionnants lorsqu'ils sont tous amassés dans une même pièce. La technique, reposant purement sur de l'intimidation, est un avant-goût des interrogatoires qui attendent par la suite les personnes capturées.

• La salle de travail
Bizarrement située au premier étage, la salle de travail est l'endroit où Mai, la doctoresse du groupe, fait des miracles. Si le lieu occupe quasiment la totalité de l'étage, c'est parce qu'il fait à la fois office de salle de soins pour les membres blessés du groupe, à la fois office de salle d'interrogatoire pour les prisonniers capturés. Et la doctoresse a tendance à y passer des heures, tant elle veut s'assurer que ses éventuelles proies récalcitrantes ne cachent aucune information d'importance. Peu importe le temps passé et le sang versé en tout cas, à chaque fin de séance, plusieurs Snakes viennent ensuite consciemment nettoyer les lieux, afin que tout soit carré pour son utilisation suivante. Il se murmure également que la doctoresse passe ses nuitées également dans sa salle de travail.

• Les salles communes
Contraitement à ce que l'on pourrait croire, malgré la grande surface du refuge, l'intimité est excessivement faible pour les Snakes. Ils se partagent tout, jusqu'aux salles de repos remodelées en dortoirs improvisés, où chacun dort à même le sol, sur des matelas, sacs de couchage et autres commodités ramassées au fil du temps. Il n'y a réellement que Scott et Ethna qui font chambre à part, en leur qualité de leaders du groupe. Les repas sont également pris en commun, dans une salle à manger dédiée ou bien à l'extérieur, l'église disposant d'un coin dehors avec des tables et bancs de pique-nique vissées à même le goudron. Des salles de trésors ont été mis en place par les Snakes, qui aiment disposer de leurs butins dans une même pièce et admirer leurs trophées.

La geôle

C'est nécessaire, étant donné que les Snakes aiment bien se renseigner au maximum sur leurs potentiels ennemis. Il s'agit en vérité d'un vulgaire sous-sol de rangement réhabilité en cellule grandeur nature, uniquement accessible depuis une trappe extérieure, localisée à l'arrière de l'église. Un seul exit, constamment gardé par deux Snakes, des fois que. Aux murs, des entraves y ont été forgées, les prisonniers sont constamment attachés.

L'armurerie

Si chaque membre du groupe dispose de ses armes sur lui, il n'empêche qu'ils ont tendance à ramasser tout ce qu'ils trouvent sur leurs passages. Quand ils ne recrutent pas des survivants sur leurs routes, ils les pillent, et amassent les armes récupérées dans ce qui servait avant de local d'entretien pour les concierges.

Les véhicules

L'église dispose d'un parking extérieur d'une vingtaine de places, chacune occupée par un véhicule. Le groupe utilise tout moyen de transport : camionnettes, automobiles à 3 ou 5 places, motos... mais aussi et surtout navires. Un coin du parking est réservé aux bateaux du groupe, qui ne sont que de petites embarcations, utiles notamment pour les déplacements rapides, d'un port à un autre. Le groupe n'a plus que trois bateaux, un quatrième ayant été volé puis détruit en début d'année 2023 par des survivants qu'ils cherchaient à capturer.

Sécurité

Les rondes sont nombreuses, vie à Seattle oblige, même délocalisés à Mercer Island, les Snakes sont préparés à toute intrusion éventuelle. Le refuge est également couvert par la verdure qui a pris possession pleine de l'île, le cachant ainsi facilement des yeux curieux. Au sol, nombreux sont les pièges érigés autour du quartier, seuls des habitués de la zone sauront connaître leurs localisations exactes pour éviter de marcher dessus. De plus, les barricades du bâtiment ont été renforcées, mais aussi taguées de messages invitant à faire demi-tour. Deux postes de guets ont été établis sur le toit de l'église, où des snipers enchaînent constamment des tours de gardes, pouvant voir de loin tout invité cherchant à poser pied à terre sur l'île. L'entrée du refuge est toujours gardée aussi, il faut être capable de donner un mot de passe qui change tous les mois pour rentrer à l'intérieur de l'église.

Commodités

Pour les Snakes, tout est encore forcément archaïque, pourtant, ils ne s'en sortent pas trop mal. Les salles de toilettes ont été réutilisées, même si éviter des bouchons dans les tuyaux n'est pas une mince affaire. C'est qu'il faut penser à verser des seaux d'eau dans les tuyaux pour que les canalisations se désengorgent. Quant aux douches ? C'est à l'extérieur que cela se passe, il n'y en a pas au sein même des lieux. Derrière des barricades, à la place de ce qui servait autrefois de local poubelles extérieur, un système de douches à seaux a été mis en place, à raison de quatre pour la totalité du groupe. Il faut penser à bien prendre son ticket pour avoir droit à se laver, donc !

Le groupe ne bénéficie pas de l'électricité non plus, on s'éclaire encore à l'ancienne, chandelles et lanternes sont de service pour les Snakes. Ils peuvent aussi compter sur la lumière naturelle, les rayons de soleil filtrant naturellement à travers les vitres de l'endroit. Quant à l'eau potable, elle est récupérée grâce à plusieurs récupérateurs d'eau de pluie installés sur le toit de l'église et sous les descentes pluviales. Pour la boire, mieux vaut la faire bouillir avant, toutefois.

Ressources

Les Silent Snakes ne produisent rien en nourriture, ne cultivent pas la terre non plus. S'ils se sont installés à Seattle, c'est justement pour rafler tout ce qu'ils peuvent trouver. Ils participent également à des trocs, quoi qu'ils évitent de se manifester à Tortuga, se rendant dans des marchés plus éloignés de leur abri. Ils continuent ici et là d'offrir leurs services de nettoyeurs également, afin de se payer des ressources par la suite.


Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • •  • •


Les habitants
≡ Scott Blunt. (48 ans)
Leadeur - Espion

Ancien directeur d'une entreprise pharmaceutique et important trafiquant de drogue, Scott est non seulement un homme cultivé mais surtout manipulateur. Beau parleur, et quoi qu'il soit un homme de l'ombre, il est pourtant apprécié par nombre de ses pairs et impose naturellement le respect, lui qui a toujours suivi ses désirs et est ambitieux de nature. Pendant longtemps établi au NML, il fut engagé par bon nombre de factions lorsque le besoin de nettoyer de sombres affaires se faisait ressentir. Mais lorsque le NML a cédé sous la pression de New Eden en novembre 2021, il a vu tout le monde se terrer et s'est juré de ne pas faire de même. Moins du genre à se salir les mains qu'à charmer autrui, au fil du temps il s'est entouré de fidèles, désireux comme lui de récupérer Seattle, ville qu'il considère comme sienne, et qu'il n'a jamais su quitter, ce même aux prémices de l'épidémie.
ft. Walton Goggins.
≡ Ethna Diaz. (42 ans)
Seconde - Négociatrice

Journaliste de profession, Ethna connaît Scott du temps d'avant. Avertie de son implication dans le trafic de drogues, Diaz opta pour le couvrir, pour mieux servir ses intérêts. Une confiance et une amitié certaine se noua alors sur le long terme, d'autant plus lorsqu'ils se retrouvèrent deux ans après l'épidémie au NML. Gardienne des secrets de Scott, Ethna le tient en respect mutuel, mesurant son caractère naturellement agressif et dominateur au sein du groupe. Tel un serpent, Ethna sait se faufiler partout, là où on l'attend le moins et sait lire à travers les gens, permettant par bien des aspects de tromper plus facilement les communautés extérieures croisées sur la route. Souvent en première ligne pour représenter les Silent Snakes et avertir leurs ennemis, ses intentions sont foncièrement venimeuses pour autrui, n'ayant que les intérêts de son groupe à cœur.
ft. T'Nia Miller.
≡ Dean Grimes. (51 ans)
Responsable ravitaillement

Ancien catcheur professionnel, Dean est de ceux qui ont appris à se forger une réputation autant par sa grande gueule que par ses coups de poings féroces. Toujours prompt à négocier des compromis pour arranger sa propre situation, l'homme ne manque pas de ressources et est du genre à assurer ses arrières. Bien loti depuis qu'il a rejoint les rangs de Scott, le catcheur sait se faire bien voir et n'hésite pas à se salir les mains pour rapporter toujours plus de gain à son groupe. Vulgaire gros bras des Silent Snakes, sa place au sein du groupe a pris de l'ampleur après l'extinction d'une grosse partie de leurs membres, et il s'attache en parallèle de plus en plus à recruter des mauvaises graines pour accomplir les sombres desseins de son clan.
ft. Manu Bennett.
≡ Mai Kheng. (49 ans)
Doctoresse

Surnommée laconiquement 'Doc' par ses partenaires, il ne faut pas se fier à l'air angélique de Mai. Survivante aguerrie, et au risque de remplir le parfait cliché, cette vétérinaire a su renouer avec sa vocation première en vendant ses soins laborieux aux plus offrants. C'est Dean qui l'aura dénichée dans la nature et l'aura fait rejoindre les rangs de Scott, alors qu'un membre de leur groupe nécessitait des soins d'urgence. Il se murmure également que la dame est assez friande du charcutage en bonne et due forme, et n'a pas peur de mener des interrogatoires musclés si besoin. Plus récemment, des rumeurs courent sur les activités secondaires de Mai. Il se murmure qu'elle procède à de nombreuses expériences, et la légende raconte qu'elle est à l'origine de la création des rôdeurs brûleurs déversés dans Seattle.
ft. Lucy Liu.
≡ Maverick Bishop. (61 ans)
Responsable sécurité

Maverick est de ceux contre lesquels il ne vaut mieux pas se confronter. Ancien militaire à la stature musclée imposante, c'est très naturellement qu'il a été chargé d'assurer la sécurité du groupe, que ce soit au niveau du camp principal que pour couvrir leurs nombreuses planques secondaires. Stratège et pragmatique, jadis, il fonctionnait en binôme avec Jax, l'ancien chef de sécurité des Silent Snakes, et surtout ancien frère d'arme à lui. Mais Jax perdit tragiquement la vie, tué par un infiltré ennemi, tandis que Maverick fut lui-même laissé pour mort. Les cordes vocales tranchées par son propre poignard, l'ex-soldat est parvenu à fuir pour sauver sa vie. Et depuis lors, il n'a qu'une idée en tête : se venger de ceux qui ont tenté de le détruire, lui et son groupe, et assurer la relève de son frère d'arme décédé en pérennisant la survie des Snakes. Encore que, certains redoutent que son obsession le mène à sa perte, lui qui manifeste désormais un état de rage constant. Comme s'il était atteint d'un mal incurable, étrangement.
ft. Ray Stevenson
≡ Neyla Nur. (26 ans)
Figure de proue - espionne

Si vous entendez son prénom, ployez le genou par respect pour elle. Initialement recrutée pour sa capacité à se faufiler partout et à passer pour une espionne dans des groupes facilement approchables, Neyla revêt aujourd'hui un titre de martyr qui fait courber l'échine à plus d'un Silent Snake dans le camp. Victime des profanateurs de Seattle, ceux qui habitent Tortuga, son histoire est murmurée à voix basse : utilisée comme une marionnette, elle est celle qui a permis de libérer des Snakes détenus prisonniers chez les Gracious Cockroaches, dont son petit ami, uniquement pour qu'il soit lâchement assassiné au sein de leur propre camp. Cobaye désignée par les leaders des Rogues qui avaient été capturés dans leur camp, elle aura pourtant tenté de déjouer son sort jusqu'au bout. Même aux portes de la mort, même après avoir été partiellement paralysée par un scalpel planté à même sa colonne vertébrale, Neyla est toujours là. Et elle est la seule qui est capable de dénoncer leurs ennemis à Tortuga pour ce qu'ils sont réellement : des monstres, tout bonnement.
ft. Odeya Rush
≡ Naja Parayan. (31 ans)
Artificier - traître

A l'origine, Naja était le grand comique du groupe. Toujours flanqué de sa complice, Annie, il était l'un des meilleurs éléments des Silent Snakes, prêt à recourir à tous les moyens pour que le groupe atteigne ses objectifs : à savoir reconquérir Seattle. Et puis, les attentats de Tortuga ont eu lieu, et sa partenaire a été assassinée. A compter de ce jour, Naja a fait son choix : celui de vendre son âme au diable. Négociant un deal avec l'une des leaders des Exiles, l'artificier expert en explosifs, qui se faisait surnommer Aigle Noir, décida de trahir son groupe. En échange de la localisation d'une planque secondaire des Silent Snakes, Naja obtenait les noms des personnes responsables de la mort de sa partenaire, ainsi qu'une safe zone et de l'équipement lui permettant de planifier sa vengeance. Alors, en ces conditions, certainement que l'homme ne serait plus considéré comme bienvenue chez les Serpents. Il n'empêche qu'il a appris auprès des plus grands, et qu'il est encore plus venimeux et fourbe que la plupart d'entre eux. A ceci près qu'aujourd'hui, ce sont ses intérêts qu'il défend. A défaut d'avoir pu sauver sa complice, il fera tout pour l'honorer - et la venger.
ft. Lakeith Stanfield
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:16

Olympia - Washington


The Store
625 Black Lake Blvd SW, Olympia, WA



The Store est le groupe le plus important de la région, avec sa quaraintaine de têtes toutes rassemblées dans ce vieux centre commercial. C’est le centre du troc pour Olympia où vont et viennent les travelers de la région. C’est là que vous pouvez faire des affaires, trouver un logis pour la nuit ou trouver des contacts pour divers services. Installés dans un centre commercial, plusieurs boutiques se trouvent à l’intérieur mais la plupart du temps, lorsque la météo est bonne, on monte les étals sur le grand toit plat ce qui le transforme en un véritable marché à ciel ouvert.

Le leader de l'endroit est Benjamin et il s'assure de son mieux d'offrir un peu de sécurité aux voyageurs qui passent par son centre commercial. La mentalité du groupe est simple : ne cherchez pas les ennuis et respectez les règles en place. Vous n'aurez pas de problème ainsi.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Les Travelers, les membres des Factions ou des Groupes sont tous les bienvenues à The Store.

• Le marché sur le toit
Pour les plus claustrophobes, le toit plat a été converti en marché à ciel ouvert et offre donc une jolie vue sur la ville abandonnée d’Olympia. Des tentes sont érigées ici et là et des toiles protègent les précieuses cargaisons à vendre des marchands. On y trouve de tout ou presque, dans la mesure de l'acceptable socialement. Pas de "marché noir" ici.

• Les boutiques intérieures
D’innombrables marchands ont repris les locaux d'autrefois pour leur redonner vie et offrir leurs marchandises. Vous pourrez donc trouver des boutiques au rez-de-chaussée, mais aussi au premier étage en bravant le vieil escalator en panne. Si par mauvais temps le marché du toit est déplacé à l'intérieur, vous trouverez les tente dans la place centrale du centre commercial, au rez-de-chaussée

• Les lieux communs
Des dortoirs ont été aménagés pour tous ceux cherchant un abri pour une nuit ou plusieurs. Gratuits, n’importe qui peut se faire une petite place dans l’une des boutiques dans lesquelles se trouvent plusieurs lits superposés.

Plusieurs squats sont également aménagés ici et là dans les recoins du centre commercial. Quelques sofas, petits feux près d’ouvertures dans les fenêtres et tables pour jouer aux cartes ont été installés par les habitués. Pour la cuisine ? Vous vous débrouillez encore une fois, à moins d’avoir ce qu’il faut pour aller acheter un bon petit plat chez les marchands offrant ces denrées.

Périmètre de sécurité et tours de guet

Les centaines de carcasses de voitures abandonnées dans le stationnement du lieu ont été rentabilisées. En effet, elles servent désormais de barricade délimitant tout le périmètre du centre. Les voitures ont été mises bout à bout, puis on a ajouté de la tôle et du bois pour rendre le tout infranchissable. Il faut donc utiliser l'un des portails sécurisés pour entrer.

Bien entendu, plusieurs tours de guet ont aussi été installées sur le toit du centre commercial. Ainsi une vue sur 360 degrés permet de repérer les menaces de loin.  

La soupe populaire

Installée sur le toit par beau temps ou à la place centrale quand la météo ne coopère pas, la soupe populaire est un pilier de l'endroit. Il s'agit d'un service de repas offert en échange de ménage. Ceux n'ayant aucune denrée à échanger pour acheter un repas, peuvent donc offrir de leur temps pour nettoyer le centre commercial en échange d'un repas chaud.

Commodités

On a transformé les salles de toilettes de l’époque, pour les utiliser de nouveau. Gare à vous cependant, il n’y a pas trop de concierges dans le coin. On utilise seulement des seaux remplis d’eau pour faire descendre ce qu’il faut dans le tuyau des toilettes qui viennent d’être utilisées. Nombreux sont ceux qui préfèrent donc faire leurs petites affaires dehors.  

Niveau douche, débrouillez-vous. Il y a la West Bay pas loin, après tout ! Possible que si vous dégagez une odeur trop répugnante, des habitués vous foutent à la porte jusqu'à ce que vous ayez fait un brin de toilette, attention ! La crasse est la compagne naturelle de la survie à la dure, mais on se respecte un petit peu entre nous !

Le groupe ne bénéficie pas de l'électricité, on s'éclaire donc avec des braséros, des lampes à l'huile ou des chandelles. Le mieux reste encore la lumière naturelle. L'eau potable est récupérée grâce à plusieurs récupérateurs d'eau de pluie sur le grand toit du centre commercial. Bien sûr, il faut la faire bouillir avant de la boire.

Ressources

Le groupe ne produit rien et ne cultive pas la terre. Tout se fait grâce au troc. En échange de ressources, les marchands peuvent donc installer leurs boutiques ou leur étals afin troquer dans un endroit sécuritaire.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• •  • • •

Confort
• • • •


Les habitants
≡ Benjamin Young - Leader
Ancien chef de la sécurité du mall, Benjamin n'imaginait pas que son lieu de travail deviendrait un jour sa nouvelle maison. S'il ne s'est pas installé dans le bâtiment dès les premiers mois, encore trop isolé pour défendre un espace aussi vaste par lui-même, le site n'a jamais totalement quitté son esprit. Lorsque sa maison, colonisée par la petite bande qu'il formait alors avec Lyle, Connie et Angel (son conjoint), est devenue trop petite, il a immédiatement pensé au centre commercial. D'abord hésitants, ses amis ont finalement accepté d'investir l'endroit, renforçant et aménageant une aile pour la rendre habitable. Très vite, le bruit s'est répandu qu'une plateforme de troc avait émergé du néant, à la tête de laquelle Benjamin s'est imposé comme leader naturel.Si la négociation n'est pas son fort, il connaît les moindres recoins du bâtiment et se charge - évidemment - de la sécurité des clients entre ses murs.
≡ Angel Ramos - Co-leader
Conjoint de Benjamin, cet ancien gérant d'une boutique de prêt-à-porter de luxe peut certes avoir des airs précieux lorsqu'on le regarde mais est un homme particulièrement fiable et abordable. Il a très à coeur le bon fonctionnement de cet endroit qu'ils ont bâti dans son ancien lieu de travail et veille à la gestion des stocks ainsi qu'à la bonne organisation du lieu quant au passage des différents marchands - itinérants ou non. D'un naturel plutôt suiveur en comparaison à son compagnon, il est en quelque sorte le second de ce dernier et lui prête main forte dans toutes les choses qu'il met en oeuvre. Il travaille en étroite collaboration avec Jodi, avec qui il s'entend très bien malgré la tendance de la jeune femme à rester en retrait.
≡ Lyle De León
Taciturne et renfermé, Lyle n'est, au premier abord, pas le clown de la bande. Ses airs de grand solitaire cachent en réalité une timidité presque maladive qu'il a beaucoup de mal à maîtriser. Cependant, cela n'entache en rien la loyauté à toute épreuve dont peut faire preuve cet homme. Lorsqu'il est fidèle à une cause, il le restera jusqu'à la mort. C'est le cas avec cet endroit et chacun des habitants "sédentaires" du groupe. Volontaire, il est du genre à mettre la main à la pâte en toute circonstances, que cela concerne l'un de ses domaines de compétence ou non.
≡ Connie Chavez
Collègue de Benjamin, lui et Connie se sont toujours bien entendus. Pas uniquement parce que Connie est assez éloignée des stéréotypes de son sexe. Il y a toujours eu une véritable complicité entre eux, confinant presque à la fraternité. C'est assez naturellement qu'ils se sont retrouvés, et ont commencé à survivre ensemble. Evidemment, elle l'a suivi lorsqu'il a évoqué la possibilité d'investir l'ancien mall où ils travaillaient et depuis, assure avec lui la sécurité des lieux. Ils ont rapidement retrouvé des mécanismes jamais totalement perdus et à eux deux, ils parviennent généralement à dissuader les entourloupes sur le marché. Connie en impressionne plus d'un et nombreux sont ceux qui ont tenté de la conquérir, s'y cassant les dents. Car la brune n'a d'yeux que pour Jodi, désespérant d'attirer un jour son attention.
≡ Jodi Hansen
Ancienne comptable, Jodi est le cerveau de la bande. Elle manipule les chiffres avec aisance et elle n'a pas son pareil pour assurer les meilleures transactions possibles aux survivants qui passent sur le marché. Mais sortie de son domaine de compétence, la jeune femme redevient effacée et mal à l'aise. Adolescente, elle était considérée comme une geek par ses camarades de classe, plus bête de concours mathématiques que reine des cheerleaders. Pour autant, elle compense ses manques avec une humeur toujours égale et un sourire involontairement désarmant. Personne ne veut de mal à Jodi et malgré elle, elle est devenue la mascotte du marché, que tout le monde veut protéger.
≡ Terrence Hadid
Arrivé après la création du marché, Terrence a pourtant su se rendre indispensable. Baratineur hors-pair, il est imbattable dans tout ce qui touche aux négociations et on lui a rapidement confié la gestion du petit stand du groupe. Son bagou en fait une attraction à part entière du marché et les survivants viennent parfois simplement pour le plaisir de l'écouter. Saltimbanque moderne, Terrence se fait un devoir d'offrir un véritable spectacle aux passants. Mais il a avant tout le sens du commerce et sait comment fidéliser les clients. Il ne se gêne pas non plus pour arnaquer ceux dont la tête ne lui revient pas, s'attirant parfois quelques ennuis. Son côté charmeur joue également contre lui et il est régulièrement pris à parti par les frères, pères, voire compagnons, de ses conquêtes féminines. Pour autant, personne n'a encore réussi à lui ôter son sourire légendaire.







The Brotherhood
4805 Cushman Rd NE, Olympia, WA


Connu dans la région de Olympia pour être extrêmement dangereux et impitoyable, ce groupe est composé uniquement d'hommes. Leur chef, conquérant sanguinaire, n'a aucune considération pour les membres de son groupe. A son sens, il ne s'agit que d'éléments sacrifiables pour lui permettre d'atteindre son but. Cependant, puisqu'il leur apporte violence, décadence et une soif de sang illimitée, ses hommes le suivent dans ses projets, convaincus que rien ne pourra les abattre.

La mentalité du groupe est claire et elle suit les idéaux de leur chef: conquérir Olympia et régner sur sa population. Ce trait d'esprit a été profondément renforcé après la rencontre des Brotherhood avec les Oblivions, et leur chef rêve désormais d'égaler celui du groupe de Portland. Leur nombre s'élève généralement à environ 50 personnes.

Le camp est dirigé par un seul homme, Emmet, ayant désigné une sorte de bras droit qui lui permet de déléguer certains actes qu'il n'a pas envie de réaliser. Tout le reste ne sont que des sortes de soldats, véritable chair à canon du groupe. Cette population est presque en fluctuation constante, non pas au niveau de leur nombre mais plutôt les personnes en elles-mêmes. Les disparus sont rapidement remplacés par de nouveaux arrivés.


Disposition vis-à-vis d'autrui
Caché entre les arbres, leur camp est interdit à quiconque n'est pas de leur groupe. Si quelqu'un s'en approche, il sera tué sans sommation. Fuyez pauvres fous.


• Les lieux de vie
Hormis le leader qui lui vit dans une véritable maison qui a été rénovée et entretenue au fil du temps, chaque membre occupe - seul ou en colocation - un mobile home. Tous ne sont pas dans un état très ragoutant. On peut y trouver parfois de la moisissure derrière les tapisseries, des infiltrations d'eau ou une toiture encore à peine debout, mais c'est largement suffisant pour de simples soldats. De toute manière, personne n'oserait s'en plaindre.

• La salle de torture
S'il est rare que les Brotherhood fassent des prisonniers, les rares personnes capturées par leur soins passent irrémédiablement par cette salle. Peu y survivent, et il n'est pas rare d'entendre des hurlements de douleur s'échapper d'entre ces murs.

• Armurerie
Puisque le chef des Brotherhood est le seul, en dehors de ceux en poste de surveillance, à pouvoir porter une arme sur lui au sein du campement, l'armurerie est l'endroit où se trouvent toutes les armes disponibles. Récupérées au fil de nombreux pillages, et réapprovisionnés par leurs alliés les Oblivions, ils disposent d'une quantité de matériel à en faire pâlir plus d'un.

Sécurité

Entourée d'arbres, la zone du camp est relativement cachée. Elle est cependant entourée sur sa totalité d'une haute barricade en bois de plus de deux mètres, derrière laquelle sont érigées des tours de garde tous les 50 à 100 mètres. Des pièges sont également installés à l'extérieur de l'enceinte du camp, de quoi dissuader quiconque de s'approcher d'un peu trop près.

Commodités

Ce ne sont certainement pas l'hygiène et la bonne santé qui prévalent dans ce camp. Il n'y a que celle du leader qui a une quelconque importance, les autres n'étant finalement que de la chair à canon pour ce dernier. De fait, il existe quelques collecteurs d'eau de pluie réutilisés à des fins de douches communes. Pour tout ce qui touche aux sanitaires, des latrines sont creusées à même le sol dans la petite partie boisée au Nord du campement.

Ressources

Ce ne sont ni des agriculteurs ni des troqueurs. Les Brotherhood se ravitaillent soit par la pêche, soit simplement par le fruit de leurs pillages répétés. Cela leur suffit amplement à subvenir à leurs besoins au quotidien.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ HANK BASKIN - Leader
Cet ancien chef de groupe skinhead aux tatouages néo-nazis partout sur le corps a toujours détesté les étrangers. Le véritable pouvoir ne doit revenir qu'aux Blancs à son sens, les autres n'étant que des "sous-races". Evadé de prison peu de temps avant l'apocalypse, celle-ci lui a permis de recommencer sa vie comme il l'entend. Et bien évidemment, il ne s'agissait pas de se racheter une conduite ou de laver sa conscience. Bien au contraire. Avide de sang et de pouvoir, il voit ses hommes comme de simples soldats, de la chair à canon qu'il peut sacrifier comme il l'entend. Seule sa vie a de l'importance et son objectif est le seul qui compte: conquérir Olympia et en faire son fief incontesté.
≡ TEX RIGGINS - Co-leader
Tex est un ancien co-détenu de Hank. Connu comme "Tex Avery" en cellule parce qu'il avait fait partie d'une bande de braqueurs déguisés en personnages de Looney Tunes, l'homme est presque aussi dérangé que Hank. D'ailleurs, il doit certainement être ce qui se rapproche le plus d'un bras droit pour lui. Même si, soyons honnêtes, les deux hommes n'auront aucun scrupule à s'entretuer pour avoir la place de chef suprême de Olympia une fois leur objectif atteint.
≡ CALIAN SAKAGUT
Surnommé "Sac à goûter" par le chef ( en raison de son nom: Sakagut ), l'homme a bien compris quelle était sa place au sein du groupe: il est là pour mourir en servant les objectifs de Hank. Toute sa famille avec laquelle il survivait a été massacrée devant ses yeux par le skinhead et un brin de torture a fini de briser Calian pour en faire un fidèle soldat, ne contestant jamais les ordres donnés par son leader.
≡ BLAINE DOBBINS
Même s'il ne le sait pas, Blaine est le demi-frère de Hank. Il a été élevé par sa mère, si tant est qu'on puisse le dire comme ça, qui était une prostituée. Sûrement la raison pour laquelle Hank ne se dérange pas pour le désigner comme "fils de pute" au quotidien. Voyant le leader comme un modèle, ayant toujours eu un penchant pour la violence après avoir été une victime tout au long de sa scolarité, Blaine fait preuve d'une fidélité sans borne envers le chauve au crâne aussi brillant que l'avenir qu'il leur promet.
≡ GARY CHANG
Gary, ou "Ping Pong" pour Hank, a rejoint ce groupe par dépit. Il se fiche bien de ce qu'il est amené à faire au quotidien, n'éprouve pas de remords à l'idée de tuer des innocents. En réalité, il a bien conscience de sa situation de pion sacrifiable dans le plan du leader mais est satisfait par cette idée puisqu'il ne rêve que d'une mort au combat pour une cause particulière. Quelle qu'elle soit.
≡ CASH MENDOZA
Ancien militaire, "Cash" n'est qu'un nom d'emprunt. En réalité, l'homme est atteint d'une forme d'amnésie qui lui a fait oublier certaines parties de sa vie. Il ne se souvient par exemple plus de son véritable prénom, mais sait qu'il a été militaire. S'étant calqué sur ses pairs au cours de sa survie, il a été rapidement manipulé par Tex lorsqu'ils se sont rencontrés. Ce dernier l'a convaincu de rejoindre les rangs de son groupe, lui faisant croire qu'ils se connaissaient par le passé et que c'était là qu'était sa vraie place.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:17

Snoqualmie Pass - Washington


Aurora
Snoqualmie Pass, WA


Ces lieux sembleraient presque sortis tout droit d'un conte de fée. Tout un village perché en haut des arbres, construit au fil du temps et aménagé avec une grande ingéniosité pour apporter une sécurité considérable vis-à-vis de tout danger pouvant survenir au sol. Tout autour de la zone utilisée par le groupe, une haute barricade de troncs a été érigée. Celle-ci dépasse les deux mètres cinquante et est parfaitement lisse, empêchant ainsi quiconque d'essayer de l'escalader. Afin d'accéder à l'intérieur de ce véritable petit village suspendu dans les airs, un passage à peine assez grand pour laisser passer un homme adulte à la fois a été installé. Celui-ci est constamment surveillé, évitant ainsi toute intrusion d'indésirables.

Lié par un fort esprit communautaire, Aurora est un lieu où il fait bon vivre. Ce village a été construit afin que l'on n'y manque de rien. On y trouve un marché, une école, une garderie, une grande salle commune où se tiennent la plupart des repas, activités ou autres interactions générales entre les habitants. Cette communauté est dirigée par un maire, ayant à coeur le bien de ses concitoyens et y veillant avec attention. Il s'agit d'une partie des gens ayant fuis New Eden  en avril 2023.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Les Travelers, les membres des Factions ou de The Hallows sont tous les bienvenus à Aurora. Les relations avec New Eden sont encore trop tendues cependant. Faites attention si vous y allez incognito.

• La salle commune
Grande salle prenant appui sur plusieurs arbres pour accueillir sa structure, on y trouve de nombreuses tables que cela soit pour y prendre ses repas ou pour simplement se retrouver et partager un bon moment. Des larges filets de cordes ont été installés et solidement attachés pour permettre de créer une zone de détente semblant léviter au-dessus du vide. Si des annonces doivent être faites par le Maire, elles seront faites ici.

• La garderie
Destinée à accueillir les enfants lorsqu'ils sont trop petits ou lorsqu'ils ne sont pas à l'école afin de permettre aux parents de vaquer à leurs occupations dans le camp, cet endroit est une sorte de vaste aire de jeu sécurisée où les risques de blessures sont bien évidemment minimes pour les bambins qui y passent leur temps. Idéalement située à côté de l'école, elle peut également servir de "cour de récréation" lors des pauses entre les enseignements divers proposés pour l'éducation de l'avenir d'Aurora.

• Le marché
Puisque les étrangers sont également invités à entrer dans le camp, bien que la méfiance soit de mise, un marché relativement conséquent a été installé au centre du village. Partagé entre les échoppes au sol et les véritables boutiques installées dans les arbres réservées aux marchands du groupe, on y trouve des marchandises variées tout au long de l'année.

École et bibliothèque

L'enseignement des techniques de base de survie, de l'agriculture, de la chasse ainsi que la lecture, l'écriture ou les mathématiques - dans leur forme la plus basique - sont enseignés au sein de cette école. L'éducation a une part importante de la vie du village, chacun ayant conscience de l'importance de la formation des nouvelles générations à l'art de la vie dans ce nouveau monde.

A peine plus loin que l'école, une bibliothèque accueillant des ouvrages pour tous les âges a été installée, étant constamment fournie de nouvelles trouvailles échangées au marché ou bien ramenées par les ravitailleurs qui font des expéditions ponctuelles.

Poste de bûcheronnage

Situé à l'écart du centre névralgique du village, cet endroit est essentiel au quotidien de la vie de la communauté. Que cela soit pour le bois de chauffage, les réparations, la construction de nouveaux abris dans les arbres ou simplement l'entretien de la part de forêt occupée par Aurora, il était donc bien évidemment nécessaire de dédier toute une zone à cette activité de bûcheronnage. Hommes ou femmes, ceux qui y travaillent ne sont pas exclusivement d'un sexe ou de l'autre. Les motivés sont les bienvenus.

Cimetière

Certes, ériger un cimetière au sein du camp n'est pas forcément une priorité pour certains. Cependant, aux yeux du Maire il était nécessaire d'apporter un lieu où rendre respect aux défunts et leur apporter une sépulture décente. Situé à l'extrême Nord du camp, au-delà de la zone des cultures, c'est une véritable bulle de silence et de paix idéale pour se recueillir et rendre visite à ses proches disparus.

Sécurité

Des patrouilles sont constamment organisées dans le campement, puisque ce dernier est ouvert aux voyageurs. L'entrée est quant à elle constamment surveillée, nuit et jour, par un minimum de trois gardes armés. Si l'armement des Aurora n'est certes pas axé sur les armes à feu, ils disposent en majorité d'armes contondantes et tranchantes ainsi que d'armes de tir particulièrement efficaces pour tirer parti du silence de la forêt environnante. Quiconque souhaite entrer dans le camp doit au préalable décliner son identité, remplir une fiche le concernant et déclarer l'ensemble des armes dont il dispose. Il est également possible de les déposer en consigne le temps du séjour sur place. Un bâtiment de détention a également été créé afin d'y retenir tant les contrevenants aux règles du groupe n'étant que de passage que ceux qui sévissent au sein du village.

Commodités

Bien évidemment, l'accès à l'électricité ou à l'eau courante n'est pas quelque chose de possible lorsque l'on vit en haut des arbres. De même que pour le tout à l'égout. Des toilettes sèches sont installées dans chaque habitation ainsi que dans la salle commune, leur contenu recouvert de copeaux de bois servant par la suite comme engrais pour les cultures. De grandes citernes de récupération d'eau de pluie sont installées près de la bordure du camp, permettant ainsi à chacun de venir se servir chaque jour de ce dont il a besoin.

Ressources

Si le marché de Aurora est ouvert aux personnes de l'extérieur, il ne s'agit pas de l'unique source de gains du groupe. Effectivement, le village dispose d'une zone de pêche dans son périmètre intérieur. Dans un souci de conservation, il n'y a évidemment pas de pêche intensive et le cycle de reproduction des animaux est respecté. Une vaste zone de culture a également été préparée afin de subvenir aux besoins des habitants. Pour ce qui est de la chasse, le fait de se trouver en forêt facilite grandement cette dernière. Oiseaux, gibier, si ces prises sont évidemment plus rares que les produits du sol ou de la pêche, ils sont tout de même une ressource supplémentaire pour les habitants de Aurora.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • • • 

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Alan McKinnon - Leader
Anciennement membre de sa petite ville de campagne, Alan à toujours dû prendre sur lui pour ne pas dévoiler son aversion pour le commandement de New Eden. Forcé de courber l'échine pour protéger les siens et Evelyn qu'il à épousé en priorité pour lui éviter un sort funeste, ce n'est qu'à la chute du gouvernement en état qu'Alan prends position. Définitivement fermé à rester dans l'enceinte de Walla Walla et confiant en ce que l'extérieur pourrait leur apporter, Aurora naîtra peut de temps après leur arrivée à Snoqualmie. Profondément bon et soucieux des personnes qui l'entourent, Alan fait de son mieux pour espérer soigner les blessures causées par les adorateurs d'Adonaï, et espérer construire un monde meilleur, ici à l'abri de tous.  
≡ Evelyn McKinnon - Co-leader
Mariée à Alan pour s'éviter de l'être de force à un inconnu potentiellement dangereux, l'ancienne assistante du Maire aura eu tôt fait de tomber amoureuse d'Alan. Le soutenant dans son aversion pour Walla Walla, Evelyn à rapidement regretté d'y atterrir avec l'espoir d'y trouver un hâvre de paix. Alors quand il à fallût quitter new Eden pour l'inconnu, elle n'a pas eu à réfléchir bien longtemps pour suivre son époux en dehors des murs, et aider à construire Aurora. Bienveillante et aussi d'une nature foncièrement prudente, elle épaule Alan du mieux qu'elle peut pour permettre à la communauté de prospérer.  
≡ Koffi M'Baye
Koffi aura tout perdu avec New Eden. Femme, enfants et amis. Anciennement membre de la milice, épuisé de devoir étouffer les affaires des hauts placés et assigner au bidonville des victimes du système pour la plupart, Koffi n'a eu de cesse d'oeuvrer dans l'ombre pour espérer voir un jour le gouvernement sombrer. Et quand ce fût chose faite ? Il n'eut aucune envie de rester pour aider à en reconstruire les bases, las d'y avoir tout perdu. Ancien commissaire de police proche de la retraite, c'est volontiers qu'il s'est proposé pour assurer la sécurité d'Aurora. Bien plus froid et cassant que les leaders, il n'aura aucun scrupule à jeter dehors quiconque lui semblera potentiellement suspect.
≡ Dewey Hobbes
Dewey était tout récemment arrivé à New Eden, avant que tout ne s'effondre. Il à suffisamment vécu cependant pour savoir que la meilleure décision pour lui était de rejoindre le groupe d'Alan, pour sa propre survie et son bien être personnel. Anciennement arboriste avant l'épidémie, c'est tout naturellement qu'il à sauté sur l'occasion de participer à l'entretien des habitations d'Aurora. Volontaire et bien plus bavards que les membres de son groupe, il prends toujours un soin particulier à mettre à l'aise les voyageurs de passage.

Arboriste
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:17

Yakima - Washington

Croatoans
1600 E Chestnut Ave, Yakima, WA



Quand l'épidémie à commencé à se répandre, bon nombres d'équipes militaires ont été déployées dans l'espoir de pouvoir endiguer la pandémie, par "tous les moyens possibles". L'opération Croatoan, avait pour but d'espérer empêcher Yakima de devenir une zone noire, envahie par les morts. C'est donc sous l'égide du Colonel Ackles, un homme réputé pour son pragmatisme et sa capacité à mener les missions à terme, que l'opération est lancée.

Mais la réalité fût toute autre, sitôt qu'ils posèrent le pied dans la région. Rapidement, les safes zones mises en place sont malmenées par les marées de morts, et Ackles prends une décision drastique: Il abandonne les civils à leur propre sort pour préserver le QG militaire, et ordonne à chacune de ses troupes de se replier avec le matériel nécessaire à la survie. Il condamne ainsi près de 60% de la population au profit de ses hommes, et réussit à essuyer des dommages minimes. Depuis, personne ne sait ce qu'Ackles est devenu, mais une chose est certaine: les nombreuses inscriptions CROATOAN sur les murs, et les charniers découverts en disent long sur le fait que son ombre continue de planer sur la région.

Les Croatoans se refusent à garder avec eux des membres "faibles" comme femmes ou enfants, et ne recrutent que d'eux même au cours de pillages intensifs.

Disposition vis-à-vis d'autrui
N'approchez pas. Vous n'avez rien à faire ici et serez éliminé à vue par les snipers.  

• Le hall
Le hall du Wallmart est désormais vide et nettoyé, pour permettre les allées et venues régulières des soldats. Grâce au générateur de secours du centre commercial, les fontaines du hall leur permet même un petit élevage de poissons, leur apportant un semblant de nourriture quand l'hiver arrive. L'escalator reste éteint, et les lumières ne sont autorisées que quelques heures à peine en cas d'urgence pour économiser au maximum le générateur du campement. Il n'est pas rare d'y voir circuler des gardes à toute heures de la journée, s'assurant que les lieux restent sécurités par tout temps. On y trouve encore disséminées un peu partout, les premières affiches de préventions liées aux premiers symptômes des infectés.

• L'infirmerie
Sommaire et spartiate, elle à été aménagée dans l'ancien rayon hygiène, apportant bon nombre de lots de pansements et alcools d'avance en prime de ce qui à pu être récupéré en ville. Quelques lits y ont été installés pour les cas les plus graves, et Charlie s'assure de ne jamais perdre la main pour aider au mieux en cas de blessés graves. Néanmoins, la loi est très claire sur la question. Si une blessure est jugée trop grave, ou trop chère en ressources, une bulle d'air viendra mettre fin aux jours du blessé.

• Les chambres
C'est tout naturellement que l'ancien rayon literie à été réaménagé en dortoir commun, permettant à chacun de bénéficier d'un confort non négligeable. Afin de créer de l'intimité entre les militaires, chaque espace à été séparé par un rideau ou une étagère, et l'on s'y éclaire principalement aux luminaires à piles dont regorge le centre commercial, ou à la bougie quand les stocks le permettent. Ackles est le seul à ne pas vivre ici, ayant son propre quartier dans l'ancienne salle de pause des employés, au dernier étage du bâtiment.


Cellules
Les cellules diffèrent des prisonniers... Quand les Croatoans estiment bon d'en ramener au quartier général. Divisées en deux catégories, la première se situe en extérieur, dans les anciens containers à l'abandon. Permettant à la chaleur de doubler à l'intérieur du bloc pour assoiffer les prisonniers en été, et espérer leur extorquer des informations plus rapidement, mais aussi pour les empêcher d'avoir un quelconque visuel sur le lieu ou ils ont été amené.
Les secondes cellules se trouvent en sous-sol, dans les anciens stocks désormais remis en état pour y permettre l'accueil de prisonniers. L'endroit est également privilégié pour son insonorisation, en cas de séance de torture. Les cris résonnent parfois dans le sous sol, mais ne sont jamais entendus des autres étages...

Centre mécanique

Bien à l'abri derrière les clôtures barbelées, l'ancien parking du Wallmart combinée à la station essence à été une source non négligeable de denrées. Si de nombreuses carcasses de voitures inutilisables trônent encore dans le parking, renforçant l'air abandonné du coin, le plus gros à été récupéré et est entretenu régulièrement de manière à pouvoir être utilisé. Les plus gros véhicules militaires ont été pour la plupart déportés au sous sol, et ne sortent qu'en cas d'extrême urgence. Soucieux d'économiser le peu de denrées qu'il reste, pour ne pas les gâcher inutilement.

Terrain d'entrainement
Ackles ne plaisante en rien avec les entraînements quotidiens de ses hommes. Combat à main nues, stand de tir en sous sol non loin des cellules pour s'assurer de ne pas être entendus, chacun se doit de s'y plier et d'en ressortir épuisé. La dispense n'est autorisé qu'en cas de mission spécifiques, ou bien de blessures sérieuses. Quelques accessoires de sport ont été également réunis proches des douches et vestiaires, pour leur permettre de continuer de garder un semblant d'échauffement comme à l'époque ou l'armée signifiait encore quelque chose...

Sécurité
La sécurité est constante, alentour du Wallmart. Des escouades de deux personnes faisant des tours réguliers toutes les deux heures, pour pouvoir relayer les hommes déjà en poste aux quatre coins du campement. Certains hommes en poste sont majoritairement d'anciens snipers, habitués à rester immobiles et fixes sur une situation. Si les Croatoans ont conscience que leur lieu est quasi imprenable, il n'empêche. Une vigilance constante leur à toujours été plus bénéfique qu'un relâchement, et ce n'est pas Ackles qui conseillerait à ses hommes de relâcher la pression, moins encore depuis que ce nouveau groupe est arrivé.

Commodités
L'endroit à conservé un semblant de confort pour permettre aux troupes de conserver une meilleure forme, il n'empêche. Le centre reste spartiate, ne s'encombre pas d'objets inutiles ou décoratifs, et c'est une ambiance quasi aseptisée qui y règne sitôt que l'on entre dans le hall. Soucieux de ne pas avoir à gérer une épidémie hivernale, Charlie insiste lourdement pour que les lieux soit régulièrement nettoyés, et chaque membre possède ses propres corvées. Nettoyage des latrines, des sols, vaisselle... Rien n'est laissé de côté, pour s'assurer qu'aucun infection ne tente de naître au sein du groupe, et qui leur serait potentiellement fatale.

Ressources
Avec les années et le poids des infrastructures à l'abandon, le groupe à rapidement mis en place de quoi pouvoir tenir de longs hivers. Bon nombre de conserves, vivres et autres ressources provenant certes du pillages, les Croatoans n'ont néanmoins pas lésiné pour mettre à profit le toit du centre commercial pour y créer une petite serre, ainsi qu'un potager, qui côtoie la carcasse d'hélicoptère inutilisable, depuis que le carburant est venu à manquer sérieusement. Par ailleurs, l'un des pales à lâché au cours du dernier atterrissage d'urgence, et la carcasse ne sert désormais qu'aux veilleurs de nuit pour s'octroyer une courte pause cigarette entre deux relèves.
En prime des légumes qu'ils mettent régulièrement en bocaux, le groupe dispose d'un nombre considérable de bouteilles d'alcools récupérés dans la partie spiritueux du centre, ainsi que plusieurs conserves et de quoi préparer du poisson frais par le biais des fontaines de culture.


Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.



Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • •  • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Ackles - Leader (Né en 1968)
Longtemps, le nom d'Ackles à été réputé au sein de l'armée. Pragmatique et sans pitié pour mener à bien ses missions, il est rapidement défrayé à Yakima pour gérer les premières vagues d'infections avec ses hommes. Créant plusieurs petites safes zones au sein de la ville pour permettre au plus grand nombre de les rejoindre, avant que tout ne bascule. Sitôt que l'infection prend le dessus, et conscient des pertes à venir, il prend la décision drastique de sauver son QG, demandant à ses troupes de se retirer des autres safe zones, laissant les morts les envahir pour gagner du temps, et espérer préserver le plus grand nombre de ses hommes. Abandonnant à son sort sa propre fille, au sein de l'hôpital principal de la ville. Froid et calculateur, Ackles ne fait jamais dans la demi mesure. Ses hommes le respectent autant qu'ils ne craignent, et les rares qui ont tenté une insubordination, sont désormais pendus haut et courts, quelque part dans les ruines de Yakima.
ft. Will Smith
≡ Charlies Reeves - Co-leader (Né en 1993)
Anciennement jeune recrue du Yakima Fire Department en tant qu'urgentiste de terrain, Charlie à longtemps oeuvré comme secouriste au sein de la ville, et bien plus encore au moment de l'épidémie. Assigné à une petite safe zone en plein centre ville, il voit son campement se faire raser sous l'assaut des morts dès le premier hiver, au même titre que son équipe qui sera restée jusqu'au bout, quand lui à préféré déserté pour sauver sa vie. Sa route rencontrera celle d'Ackles à la fin de l'hiver 2015, et de ce jour, ses compétences servent à remettre en état les blessés du campement. Et si l'urgentiste semble de prime abord plus doux que ses collègues, il n'empêche. Il sera parmi les premiers à soutenir l'avis de Wayne de ne jamais laisser de survivants, au sein des campements pillés pour s'éviter de potentielles représailles. Et de fait, de conserver les ressources médicales pour les leurs. Suite à la mort de Manson, Charlie est promu co-lead pour assister Ackles dans la nouvelle guerre qui se profile.
ft. Ronen Rubistein
≡ Bobby - Taupe (Né en 1979)
Bobby n'est pas arrivé au commencement, mais bien après. Quand des Croatoan sont venus à sa rencontre, et qu'ils ont réussi à le convaincre de vendre son campement pour une vie meilleure. Et s'il ne s'était pas attendu à un tel massacre... Il n'empêche. Le reproduire auprès d'autres groupes est rapidement devenu pour lui un exutoire, après de années de frustrations au cours de sa vie. Relativement secret sur son existence avant l'apocalypse, Bobby à seulement accepté de dire qu'il n'était pas une très bonne fréquentations, et que son chez lui était d'avantage le parloir de la prison de la ville d'à côté, que son propre appartement ou son ex femme le laissait parfois dormir sur le canapé.
ft. Matt Bomer
≡ Dwayne Brown - Sergent (Né en 1962)
Ancien membre du navy seal, Dwayne à été radié de son poste suite à de nombreuses sessions de torture au cours de sa carrière en Afghanistan, jugés inutiles et barbares. Il rejoint les Croatoan comme bénévole sitôt que l'épidémie éclate, et ne les a plus jamais quitté depuis. ll est souvent à la tête des escouades éclaireurs, pour repérer de potentiels groupes à intégrer et piller.
ft. Tom Cruise
≡ John Brown - Major (Né en 1977)
Autrefois loyal et fidèle, John n'a plus grand chose de l'homme qu'il était autrefois. Après la mort de sa famille aux prémices de l'épidémie de Yakima, il s'est voué corps et âmes à la gestion des Croatoan sous l'égide d'Ackles. Homme aux nerfs d'acier et au caractère froid et pragmatique, il à été parmi les premiers à valider l'idée de ne jamais récupérer de femmes et d'enfants, jugés inutiles au sein de leur communauté.  
ft. Michael Fassbender
≡ Rick Lincoln - Mécanicien (Né en 1990)
Arrivé il y à moins d'un an, Rick à été l'un des uniques survivants de son campement. Condamné à voir ses proches exécutés froidement sous ses yeux, c'est pour ses talents de mécanicien que les Croatoan ont décidé de le garder en vie, une fois sûr qu'il avait perdu tout espoir sitôt que ses anciennes connaissances perdirent la vie. Victime d'un violent syndrome de Stockholm, Rick est depuis persuadé de faire ce qu'il faut pour la pérennité des siens, et visualise Ackles comme un véritable sauveur malgré les horreurs qu'il à pu le voir commettre.
ft. Richard Harmon
≡ Michael Orson - Rôle (Né en 1987)
Orson n'a jamais donné de renseignement sur son passé. Anciennement bénévole dans une des safe zones, il à été choisi par Ackles pour partir avec eux. Pour sa débrouillardise, mais aussi sa capacité fascinante à n'éprouver que peu de sentiments. Sous ses airs éternellement placide et calmes, Orson cache un passé lourd. Si certaines femmes blondes et rousses disparaissaient des rues de Yakima... Sans doute qu'il n'y était pas entièrement innocent. Sans doute également, qu'il à profité du chaos ambiant pour continuer les meurtres, sans que les gros titres ne se soucient des nouvelles disparues, cette fois-ci.  
ft. Jamie Campbell Bower
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum