Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:17

Portland - Oregon

Oblivions

UC
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:18

Missoula - Montana


New Missoula
432 Campus Dr, Missoula, MT


Cette communauté florissante s'est installée dans le  Washington Grizzly Stadium il y a suffisamment longtemps pour en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui: une véritable petite ville fortifiée. Dirigé par le Conseil des Trois, cet endroit a su s'ériger comme symbole de sécurité dans les environs, amenant la plupart des petits groupes environnants à rejoindre New Missoula.

Composée à la manière d'une véritable petite ville, on y trouve différents « quartiers » installés dans les anciens gradins du stade. L'ancien terrain quant à lui accueille le grand marché, place forte du troc dans la région de Missoula attirant nombre de survivants chaque jour, ainsi que les zones de cultures.

Si ce groupe est spécialisé dans le troc ainsi que le ravitaillement, le commerce étant leur principal atout, l'ancien stade n'est pourtant pas un lieu dans lequel il est possible d'entrer et de sortir comme dans un moulin. Vu l'importance donnée par le Conseil des Trois sur la sécurité des lieux, des gardes à l'entrée font le tri et ne laissent passer que ceux qui acceptent de laisser leurs armes à la consigne prévue à cet effet pour pénétrer dans le stade. Un refus d'obtempérer impliquera forcément un renvoi implacable en dehors des limites de la zone contrôlée par New Missoula.

Leur comportement vis-à-vis des gens de l'extérieur est relativement neutre. Ils ne sont pas du genre à se montrer agressifs ou conquérants, mais puisque la sécurité prime sur le reste, ils sont gérés d'une main de fer et personne ne saurait remettre en doute les règles imposées.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Le Stade est ouvert aux Travelers, aux membres des Factions et aux Groupes, à condition de respecter les lois sur place.

• La salle du conseil
Installée dans l'ancienne loge VIP du stade, la salle du conseil accueille toutes les réunions du Conseil des Trois. Toutes les décisions importantes pour le groupe sont prises ici. Il arrive également que des rencontres soient organisées pour apaiser de potentielles tensions entre les différents marchants ou autres problèmes du genre au sein de la communauté. Hormis le Conseil des Trois, personne ne peut accéder à cette salle sans y être invité.

• Le marché
Véritable centre névralgique du groupe, le marché est quasiment constamment animé de vie. Les cris pour alpaguer les clients, présenter ses offres résonnent entre les différents stands, invitant chacun à faire sa promotion plus fort que son voisin. On y trouve de tout, et c'est certainement ce qui fait le plus la fierté de ce groupe.

• Les habitations
Organisées un peu à la manière de certains bidonvilles, les habitations sont en quelque sorte les unes sur les autres. Les marches des gradins permettent d'accéder aux différents étages et l'on ne peut réellement prétendre à vivre dans une sorte de villa. Mais après tout, en ces temps de survie, avoir un toit fixe au-dessus de la tête et une zone sécurisée où dormir est le bien le plus précieux au monde.

Clinique
Réservée presque uniquement aux habitants, en dehors de potentielles urgences vitales qui pourraient concerner des gens de passage, la clinique accueille tous les cas qui en ont besoin. Etant le lieu principal du troc de la zone de Missoula, les stocks de médicaments et autres produits de soins sont suffisants pour traiter la plupart des pathologies bénignes. Ayant attiré bon nombre de petits groupes au fil du temps, des médecins sont présents dans le groupe et peuvent procéder à des examens comme des opérations bien qu'ils n'aient pas de salle d'opération à proprement parler.

Sécurité

La sécurité étant primordiale pour New Missoula, de nombreuses personnes sont assignées à des postes de gardes. Tous obligatoirement formés tant au combat rapproché qu'au tir, ils ont une règle stricte: ne laisser personne entrer sans l'avoir fouillé au préalable et avoir placé ses armes en consigne pour toute la durée de son séjour dans le stade. Tout manquement à cette règle pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la sécurité des lieux et de ses habitants. En dehors de cela, des patrouilles sont organisées tant autour du stade qu'à l'intérieur afin de s'assurer qu'aucune ombre ne vienne obscurcir le tableau.

Commodités

La plupart des habitations est dotée d'un petit collecteur d'eau de pluie, permettant ainsi à chacun de disposer d'un point d'eau où se laver ou se ravitailler. Pour ce qui est des latrines, des toilettes sèches sont installées et le contenu de celles-ci est récolté pour être transformé par la suite en fumier pour permettre une meilleure pousse des cultures du groupe.

Ressources

New Missoula ayant pour activités principales le troc et le ravitaillement, ils ne manquent pas vraiment de grand chose. Les échanges vont bon train et leur permettent ainsi de maintenir un niveau de vie suffisamment confortable pour tout un chacun. Cependant, ils restent dépendant de leurs trouvailles ainsi que des propositions au marché, ce qui peut amener leurs stocks à fluctuer en fonction des saisons ou des périodes de l'année.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.


Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • •  • •

Confort
• • • • •


Les habitants
• Agnes Kindermann (née en 1951)
Agnès est une femme qui a toujours aimé le luxe. Sa cabane dans le Stade est remplie d’art et de choses hors de prix au temps d’avant, mais qui sont fort désuètes de nos jours. Elle n’est pas snobinarde pour autant, au contraire même, elle a toujours été touchée par la misère d’autrui. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est portée volontaire pour faire partie du conseil des trois. De par ses innombrables voyages et son âge avancé, elle a su mettre à profit son expérience de vie pour en faire profiter cette petite ville fortifiée. Toujours souriante, elle est très agréable à côtoyer et a toujours quelques anecdotes à raconter.
ft. Celia Weston

• Myles Clemmons (né en 1981)
Myles est un ancien professeur d’ingénierie. Il est indispensable au bon fonctionnement de New Missoula, car c’est grâce à lui que le stade est en bon état, que les constructions en son fort sont solides, durables et sécuritaires. Il fait partie du conseil des trois depuis récemment, s’assurant d’avoir un œil sur tout ce qui touche à la construction et l’entretien des structures. Il est réservé, mais lorsqu’il parle c’est toujours avec justesse et efficacité.
ft. Nyasha Hatendi

• Patrick Landers (né en 1968)
Ancien Marines, c’est le détachement de Patrick qui a d’abord sécurisé le Stade de New Missoula. Rapidement, ils ont eu besoin des civiles et une démocratie a été mise en place plutôt que la loi martiale. En perdant beaucoup de ses hommes au tout début, Patrick n’a pas trop eu le choix d’accepter ce changement. Il ne voit d’un bon œil depuis le temps et cela le soulage de déléguer un peu ce qui ne touche pas à la sécurité de la petite ville. C’est un homme très discipliné et un peu brut par moment, mais il a bon cœur et cherche simplement à protéger tout le monde.
ft. Mark Bonnar
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Mar 1 Aoû 2023 - 21:20

Lewiston - Idaho

Barbarians
621 21st St, Lewiston, ID



Les Barbarians ont établi leur nouveau QG dans un ancien hôtel de Lewiston. Edifice couvert de végétation, le bâtiment semble totalement abandonné vu de l'extérieur, malgré la présence de grandes barricades en bois tout autour du domaine. Groupe de près de 200 personnes, le leader et son bras droit règnent en maitre et s'assurent de la soumission de chacun des membres. La moindre tentative de rébellion se voit tuée dans l'œuf. Par l'utilisation des systèmes de torture moyenâgeuses jusqu'à ce que mort s'ensuive face à la totalité du groupe, les têtes pensantes s'assurent de l'allégeance de tous.

Chaque membre est affublé d'un B sur le dos de la main, marqué au fer rouge comme du bétail, le leader s'assure ainsi la possibilité de retrouver quiconque tentera de s'enfuir. Aucun droit à l'erreur, pas de fraternité dans ce type de groupe. La survie et la prospérité du groupe est l'élément le plus important.

Si les Barbarians ont le malheur de croiser votre route, il n'y que deux possibilités : les rejoindre ou mourir dans d'atroces souffrances. Le but des Barbarians est d'avaler les petits groupes, de multiplier leurs effectifs, avec des personnes aptes à travailler pour eux. Pour entrer dans le groupe, il faut jurer une entière soumission au leader ainsi qu'à son bras droit, s'agenouiller et supplier encore et encore pour que le groupe lui accorde la sécurité demandée.

Les premiers temps suivant les recrutements sont exclusivement portés sur des tests des nouveaux éléments, notamment leurs résistances à la torture infligée autant à autrui qu'à eux-mêmes. Les Barbarians fonctionnent à la récompense.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Il vaut mieux évitez les alentours du camp des Barbarians, à moins de vouloir les rejoindre... s'ils l'acceptent. Sinon... *couic*

• La salle commune
Rien de bien accueillant, à n'en pas douter, à l'image du groupe et de tout le reste de l'hôtel. Il faut dire qu'il ne s'agit pas de l'accueil du nouveau centre de bien-être à la mode, et les leaders s'assurent que même leur refuge ne soit considéré comme un foyer définitif pour personne. Des tables rongées par le temps sont installées par ci par là, avec des chaises dépareillées tout autour. A l'écart, une plus grande table mieux conservée avec des chaises rembourrées, les rendant bien plus confortables : c'est là que l'élite du groupe se rassemble. Gare à qui tenterait de prendre une place à cette table sans y être convié.

• Les dortoirs
Installés tous au même étage, les dortoirs sont aussi peu confortables qu'ils en ont l'air. Ils offrent à minima l'avantage de ne pas dormir directement par terre et d'avoir un matelas où se reposer. L'intimité n'est pas un concept très appliquée ici, étant donné que quelques dizaines de centimètres à peine séparent les différents lits. Seuls les leaders du groupe se sont octroyés des suites localisées au dernier étage du vieil hôtel, et dont personne d'autre n'est autorisé à y accéder. Personne, hormis les quelques femmes qui sont parfois poussées à froisser leurs draps à la demande des leaders.

• Les salles de torture
Installées dans l'ancienne chaufferie de l'immeuble, les salles de torture sont aussi lugubres qu'austères. Sur le sol et gravées à même les murs, ce sont des traces de sang, des marques d'ongles qui ont raclé à la porte, trahissant le nombre de victimes qui ont essayé de sortir.  Nombreux sont ceux qui s'y retrouvent. Mais rares sont ceux qui en réchappent vivants. Le temps passé dans ces salles est quant à lui indéfini, allant de quelques heures à plusieurs jours si ce n'est semaines, en fonction de la capacité de résistance des victimes qui y sont traînées. Les échos des hurlements résonnent bien souvent des jours après que les actes infames soient commis.

L'entrepôt

Nombreuses étant les communautés qui ont ployé le genou de peur de leurs représailles, les Barbarians utilisent deux anciens garages comme entrepôt. Là sont stockées toutes les ressources et provisions rapportées et récupérées auprès des groupes soumis à leur bon vouloir. Les étagères s'étalent de fond en comble, qu'il s'agisse d'objets futiles ou d'apports alimentaires, tout y passe, pourvu que les Barbarians soient contentés.

L'armurerie

Le nombre exact d'armes contenues par les Barbarians n'est pas spécifié, tant le nombre ne cesse de grossir à chaque communauté visitée. L'inventaire est sans cesse renouvelé, là aussi, les armes s'étalent sur de nombreuses étagères et autres placards refermés : armes blanches, armes contondantes, armes de poing, fusils en tout genre, grenades, boites de munitions qui s'accumulent... ce qui est certain, c'est que les moyens d'attaque ne manquent pas, s'assurer que l'armurerie soit toujours pleine est une priorité pour le groupe.

La cour

C'est une cour intérieure à l'hôtel, seulement accessible par les Barbarians, contenant une cuve de piscine vidée, des espaces verts mal entretenus et des mobiliers extérieurs laissés en place. Rien de folichon, pourtant, la plupart des membres du groupe y passe l'entièreté de leur temps. Il faut dire que des combats sauvages y sont organisés, les Barbarians se querellant sans cesse, misant sur des vainqueurs et les mises à mort des perdants. Le jeu de pouvoir ne s'arrête jamais pour eux, même pas en leur propre sein.

Sécurité

Une grande barricade en bois a été érigée tout autour du domaine. Plusieurs snipers sont postés à chaque étage et des petits groupes de quatre personnes patrouillent à chaque heure du jour et de la nuit chaque recoin du refuge. Deux gardes sont constamment présents aux portes du camp et personne n'entre sans connaitre un membre du groupe ou sans montrer le B rougeâtre qui les qualifient si bien. Aucune arme n'est tolérée dans le bâtiment sans autorisation.

Commodités

Les quelques femmes qui ont la malchance de vivre auprès des Barbarians sont celles devant assurer le nettoyage complet du bâtiment lorsqu'elles ne sont pas dehors à manipuler les autres. Nettoyage des lieux de vies, des dortoirs et organisation des repas. L'environnement se doit d'être propre pour éviter les maladies, choses importantes à éviter pour le leader.
L'électricité est seulement provisoire puisque quelque générateurs ont été récupérés dans les caves du bâtiment et utilisés uniquement en cas de besoin. Le reste du temps, des bougies ou lampe torches sont utilisées la nuit. L'eau courante n'est pas un luxe alors des cuves de récupération de l'eau de pluie sont présentes sur le toit pour s'en assurer la récolte et utilisation. Les toilettes ne sont finalement que des seaux vidés et nettoyés régulièrement par les membres du groupe - principalement par les femmes qui y sont tolérées, donc.

Ressources

Les ressources des Barbarians proviennent surtout des pillages des villes alentours et des groupes qu'ils ont rattachés à leur domaine ou tout bonnement décimé. Boites de conserves, viandes séchées. Entouré de forêts, la chasse et la pèche sont principalement utilisées pour assurer suffisamment de nourriture pour tout le camp. Chaque semaine, une équipe d'une dizaine de personnes est envoyée auprès des communautés qui ont juré allégeance pour remplir les étagères. Nombreux sont les objets, vêtements et meubles réquisitionnés pour le bien du groupe, pour assurer un confort supplémentaire aux Barbarians.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.




Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• •  • • •

Confort
• • •  • •


Les habitants
≡ Zac Wayans - Leader (60 ans)
Ancien psychologue de Castleford High School, dans l'Idaho, Zac a prit l'opportunité dès le début de prendre la tête du groupe. Se servant de ses talents de manipulateur et de son intelligence, Zac s'est rendu le plus important possible. Pragmatique et intelligent, Zac s'est rapidement rendu compte que les plus forts vaincront dans une telle problématique. Régnant sur le groupe d'une main de maitre, il utilise la torture physique et psychologique pour assurer la soumission des membres de son groupe.
Ft Michael T. Weiss
≡ Marius Amir- Bras Droit (60 ans)
Ancien professeur d'histoire au Castleford High School, Marius est un homme sombre que la vie n'a pas épargnée. Dangereuse obsession pour l'époque médiéval, c'est à lui que le groupe doit chacune des méthodes de torture qu'ils utilisent sur chacun des membres. Homme froid et qui n'a pas peur de se salir les mains, il ne se laisse marcher sur les pieds par quiconque. Marius est toujours présent où sont leader est et n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Il est celui qui conduit chacune des tortures pour les nouveaux éléments du groupe.
Ft Jason Mantzoukas
≡ Soan Pepper - Responsable Patrouilles (31 ans)
Soan a été récupéré lors du pillage de son groupe en 2020 avec son petit frère. Grand bonhomme qui fait peur sans même lever le petit doigt, il n'a eu d'autres choix que de se soumettre au Leader pour espérer survivre. Soan a rapidement comprit qu'il devait faire ses preuves pour pouvoir monter un peu les échelons et s'est découvert une passion peu commune pour le Waterboarding, torture par la noyade. S'amusant des réflexes que le corps humain met en place pour tenter de survivre. Si ce n'est pas un mauvais bougre au départ, Soan ne veut que la protection de son petit frère et redouble donc d'effort pour que rien ne lui arrive. Responsable des patrouilles, Soan est principalement à l'intérieur du camp et mène du poigne de fer la troupe qu'il dirige.
Ft Brock O'hurn
≡ Tricia Ortiz - Maquerelle (46 ans)
Ancienne professeure d'anglais au lycée Castleford, Tricia fait partie des meubles du groupe. Présente dès sa création, tout portait à croire qu'elle finirait jetée sur le carreau. Il faut dire qu'il lui manque certaines cases, alors qu'elle se faisait constamment éclater la tête par son mari de l'époque, également professeur de sport au lycée. Jusqu'à ce que Marius s'interpose lors d'une dispute, et poignarde l'époux colérique... poussant une Tricia choquée à s'assurer de sa mort en lui plantant le couteau dans le torse des dizaines de fois par la suite. Depuis ? Tricia colle régulièrement aux basques du bras droit du groupe. Et s'il est parfois tentant de se débarrasser d'elle, l'ancienne professeure ne manque pas de talent pour repérer des midinettes exploitables pour les sombres besoins des Barbarians. Attirant ainsi de nouvelles victimes pour ses compagnons, désignant des femmes qui n'auront plus qu'une seule vocation, à partir du moment où Tricia leur font passer les portes du lycée de Castleford.
ft. Tawny Cypress
≡ Joan Cromwell - Conseillère (44 ans)
Au risque d'en surprendre plus d'un, cette ancienne flicarde, travaillant jadis pour la bridage des stups de Seattle, est faite d'un bois extrêmement dur. En dépit de sa plaque, pourtant, Cromwell a toujours trempé dans les mauvais coups. Ripou jusqu'à la moëlle, elle était de ceux qui consommaient sur leur travail, et s'arrangeait pour que les gros poissons échappent à ses patrons. Jusqu'à un beau jour où elle a vendu la peau de ses collègues flicards, histoire de sauver la sienne. Lorsque l'épidémie s'est déclarée, c'est sans surprise qu'elle a cherché à se tirer, terminant sa course jusqu'aux fins fonds de l'Idaho. Choppée par Zac et les siens en 2018, elle aurait dû finir écartelée comme bien d'autres de ses pairs. Au lieu de ça, elle a pourtant réussi à convaincre le leader qu'elle avait toute sa place dans son groupe, jusqu'à suggérer des idées de tourments à infliger pour forcer ses troupes à lui obéir. Jeter mère et enfant sur les rôdeurs, parce qu'il est hors de question de s'occuper de mioches chez les Barbarians ? C'était son idée.
ft. Anna Torv
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Lun 27 Nov 2023 - 20:26

The Giants
700 S Main St, Moscow, ID


Les Giants sont bien loin d'être un groupe très recommandable. Survivants héritiers d'une ancienne safe-zone installée dans l'hôpital au début de l'épidémie, ses habitants ont bien vite abandonné la hiérarchie initiale pour se baser sur une loi bien vite mise en place par leur leader: celle du plus fort. Depuis près de huit ans maintenant, personne n'a jamais été capable de destituer l'homme qui est à la tête de ce groupe et très peu sont ceux qui espèrent encore pouvoir y parvenir un jour.

Cependant, ce n'est pas comme s'il s'agissait du seul vice de ces survivants. Groupe extrêmement militarisé, une ligne de défense faite de mines antipersonnel a été érigée tout autour du périmètre de l'hôpital en plus de hautes barricades ornées de fil barbelé et de pics acérés. Des miradors ont été installés tous les cinquante mètres et l'on y retrouve vingt-quatre heures sur vingt-quatre des militaires armés de fusils d'assaut ou de sulfateuses.

Pour ce qui est de la vie intra-muros, il ne fait pas bon être une femme. Elles sont exploitées, traitées comme des moins que rien et utilisées jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elles n'ont le droit de rien faire, ou du moins rien de concret. Préparer les repas, faire la lessive et le ménage, servir de jouet aux hommes lorsqu'ils en ont envie. Voilà tout ce qui les attend. Aux yeux de ceux qui ont le pouvoir: elles ne sont rien et ne le seront jamais. Quant aux personnes de couleur, hommes ou femme, ils sont considérés comme des sous-races. Il est presque impossible de voir l'un d'eux vivre auprès des Giants en tant que citoyen de leur communauté. En réalité, un tout autre sort leur est réservé.

Disposant d'un matériel médical à la pointe de la technologie - celle de 2015 - et de panneaux solaires sur l'entièreté du toit du bâtiment, ils ont accès à des salles d'opération permettant des soins presque aussi efficaces qu'à l'époque. Et cela permet d'ailleurs au médecin en chef du groupe de réaliser ses rêves les plus fous: effectuer des expériences sur des vivants, à grand renfort de greffes de membres d'autres vivants ou de morts, de tests plus saugrenus les uns que les autres... Et quoi de mieux pour cela que des sous-humains ou des femmes?

Disposition vis-à-vis d'autrui
Quiconque n'est pas déjà avec eux est certainement contre eux. Les inconnus, quels qu'ils soient, ne sont pas les bienvenus. Le seul moyen de potentiellement intégrer leur groupe est au préalable d'être capturé par eux puis de faire suffisamment ses preuves.

• Les dortoirs
Pas d'intimité par ici, chacun a droit à son lit et se doit de faire en sorte de le gagner. Les couchettes les plus confortables sont réservés aux forts, les plus faibles n'ont qu'à coucher à même le sol. Les hommes sont bien évidemment séparés des femmes, et celles-ci n'ont accès qu'à des couvertures jetées au sol.

• Les salles de soins
Equipées d'un matériel de pointe, on peut y réaliser des opérations tant que des soins plus basiques. Si la plupart des salles de soins sont accessibles à tout le personnel médical, certaines sont fermées à clé et insonorisées car elles abritent les lieux d'expériences du Docteur Rowse.

• Les salles communes
Des tables et des chaises utilisées tant en guise de réfectoire que comme salles de détente et de jeu. Cartes, dés, il faut bien savoir s'occuper. Comme pour tout, la loi du plus fort prime: les plus faibles se retrouvent fréquemment debout ou assis à même le sol.

Les cellules

Utilisées pour parquer les prisonniers, ceux-ci sont généralement les futurs cobayes pour les expériences du Docteur Rowse. En général, une vingtaine de personnes sont mises par cellule de cinq mètres carrés, qui étaient autrefois les chambres froides des cuisines de l'hôpital. Un décor bien austère et loin d'être rassurant, en somme, où la lumière du jour ne percera jamais.

Les salles de jeux

C'est ainsi que sont appelés les anciens vestiaires qui sont aujourd'hui utilisés pour accueillir les moments de plaisir pris grâce aux femmes. Ces pièces se situant dans les sous-sols, les potentiels cris qui pourraient percer ne risquent pas d'être entendus par qui que ce soit. Et l'avantage d'une grande pièce... C'est qu'il ne manque pas de place. De quoi laisser libre cours aux fantasmes les plus saugrenus.

La salle de réunion

C'est ici que se réunissent les dirigeants du groupe. Que cela soit pour discuter de l'avenir ou bien simplement se congratuler pour ce qu'ils parviennent à faire depuis des années, chacun sait qu'il vaut mieux ne pas essayer de les déranger lorsqu'ils se retrouvent là-bas. Quelle qu'en soit la raison.

Commodités

Des réservoirs permettant de récupérer l'eau de pluie ont été installés sur le toit et des travaux ont été réalisés pour qu'ils soient la source principale d'alimentation des sanitaires. Pas de système d'assainissement, les déchêts sont immédiatement envoyés dans une fosse septique débordant dans Pioneer Park.

Ressources

N'étant pas spécialement portés sur la culture, ils obtiennent la majorité de leurs denrées alimentaires par la chasse, la pêche et la cueillette. Bien évidemment, ils n'hésitent pas un seul instant à récupérer les biens de ceux qui pourraient s'approcher un peu trop de leur campement. Après tout, pourquoi gâcher ce que des morts n'utiliseront plus jamais?

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.


Niveaux

Ressources
• • • • •

Défenses
• • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Troy Tingey - Leader
Cet ancien colonel de l'US Army est bien loin d'être un tendre. Militaire accumulant les médailles par le passé, il mène son groupe d'une poigne de fer et compte bien faire entrer ses idéaux dans la tête de chacun. De gré ou de force. Selon lui, seule sa manière de voir les choses est valable et garde à ceux qui oseraient tenter de le contredire. Il fait régner la loi du plus fort et le plus fort: c'est lui.
≡ Dominic Rowse - Médecin en chef
Adepte des progrès de la médecine réalisés par les nazis au cours de la Seconde Guerre Mondiale et ancien médecin chef de l'hôpital dans lequel le groupe s'est établi, il a rapidement vu l'occasion de pouvoir enfin réaliser ses désirs les plus fous. Entre deux opérations ou soins prodigués de manière très conventionnelle aux siens, il mène bon nombre d'expériences toutes plus atroces les unes que les autres sur ses cobayes. Tous humains et bien vivants, évidemment.
≡ Ferdinand Dixon
Cet homme est un chasseur, et aujourd'hui ses proies favorites sont loin d'être les animaux. Toujours en quête de nouveaux défis, il n'hésitera jamais à user de son grade de chef de la sécurité pour ordonner de faire fuir les potentiels intrus simplement dans le but de pouvoir les traquer. Et dès lors qu'il aura pu capturer ses victimes, qui sait ce qu'il adviendra d'elles.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Lun 27 Nov 2023 - 21:35

The Droplets
Unnamed Road, Post Falls, ID


Les survivants de cette communauté sont en grande partie des rescapés des anciens habitants de la ville de Post Falls ou des travailleurs de la centrale. Lorsque les choses ont dégénéré en 2015, des forces militaires, des policiers et des milices privées ont été dépêchées sur les lieux afin de protéger le barage et d'en assurer le bon fonctionnement le plus longtemps possible. En effet, les installations hydroélectriques de l'endroit ont eu une importance capitale aux yeux du gouvernement qui tenait à ce que cela puisse rester viable autant que faire se peut. Cependant, avec le temps les morts se sont accumulés et la plupart des forces armées présentes sur place ont déserté les lieux, préférant fuir que mourir ici. Ceux qui sont restés ont mis un point d'honneur à continuer leur mission tout en s'adaptant au mieux aux conditions de vie imposées par le monde tel qu'il était devenu.

Les Droplets ont bien vite orienté leur style de survie sur la production, tant en matière d'électricité que de cultures agricoles. Ils ne sont pas du genre à aller piller d'autres groupes pour tenter d'obtenir ce dont ils ont besoin et feront toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour l'obtenir de manière "légale" si tant est qu'il y ait encore des lois quelque part. Leur plus grand avantage est certainement d'avoir encore l'électricité et un système d'eau courante grâce à l'usine hydroélectrique et la rivière Spokane sur les berges de laquelle ils sont installés.

Il n'y a aucun prérequis pour vivre avec eux et chacun est le bienvenu. Tout ce qu'il faut c'est accepter de participer aux tâches comme l'agriculture, la pêche, l'entretien du barrage ou de la centrale. Une ambiance presque familiale règne dans le camp et les dirigeants du groupe tiennent à ce que cela soit respecté. Quiconque manquerait à tout cela sera soit recadré, soit orienté vers la sortie en cas de récidive d'un comportement néfaste.

Disposition vis-à-vis d'autrui
Il s'agit d'un groupe pacifiste. S'ils ont bien évidemment des systèmes de défense, comme tout le monde, ils accueillent les gens de passage comme ceux qui souhaitent rejoindre leur groupe si tant est que l'on soit d'accord de mettre la main à la pâte.

• La centrale
Lieu de la plus haute importance dans le camp, il s'agit là de leur source d'énergie. Sans la centrale, entretenue activement et avec application depuis la fin du monde et même avant, il n'y aurait pas d'électricité cela va de soi. De fait, beaucoup sont assignés au travail dans cet endroit que ce soit ceux qui y travaillaient par le passé ou de nouveaux arrivants formés par la suite.

• Les lieux de vie
Un peu à l'écart des barrages, les maisons et lieux communs du groupe semblent presque tirés d'une carte postale. Maisons au bord de l'eau, illuminées dès que la nuit tombe, il serait presque possible de croire que la fin du monde ne les a pas impactés de la même manière que tous les autres. Tout est bien entretenu, décoré, de quoi donner envie et permettre d'accepter chaque nouveau jour passé dans cet endroit presque paradisiaque.

• Les cultures
Que ce soit des fermes hydroponiques ou des champs de plantations, il s'agit là de l'autre majeure partie de l'investissement des membres des Droplets. Chacun doit apprendre à cultiver et s'occuper des plantes qui poussent ici en fonction de la saison. Il s'agit là après tout de leur principale source de ravitaillement.

Commodités

Grâce à l'électricité et aux ingénieurs présents dans le camp, les Droplets disposent de l'eau courante - à un débit limité cependant - et peuvent également profiter de l'eau chaude. Tous les systèmes de chauffage, que ce soit pour la maison ou pour l'eau ou la cuisine, ont été remplacés pour fonctionner uniquement à l'électricité. Pour ce qui est des toilettes, ils utilisent des toilettes sèches et se servent de tout ce qu'ils peuvent rejeter comme composte pour leurs plantations.

Ressources

Etant des agriculteurs, la plupart de leurs denrées alimentaires proviennent du travail de la terre. Puisqu'ils vivent à proximité d'une rivière, ils vivent également de la pêche. Pour ce qui est de la viande, elle est généralement obtenue par la chasse, bien qu'ils n'en mangent que peu, préférant se contenter de ce qu'ils ont à leur disposition.

Sécurité

Le camp n'est peut-être pas aussi sécurisé que pourrait l'être une base militaire, mais il dispose tout de même d'une enceinte de protection délimitant leur territoire et des gardes sont organisées tout au long de la journée et de la nuit pour en assurer la protection. A l'intérieur du camp, seuls les gardes sont autorisés à porter une arme sur eux sauf en cas d'extrême urgence, de danger imminent ou dans le cadre d'un travail nécessitant l'utilisation d'un outil pouvant servir d'arme blanche.

Carte des lieux
Vous trouverez ci-dessous une carte indiquant les différents points importants ainsi que la disposition globale du campement.

A FAIRE

Niveaux

Ressources
• • • •

Défenses
• • • • •

Confort
• • • • •


Les habitants
≡ Pastora Fonseca - Leader
Ancienne ingénieure cheffe de la centrale hydroélectrique de Post Falls, elle est ici depuis le début de l'apocalypse. Bien consciente de l'importance de l'électricité, encore plus dans ce monde ci, ainsi que de la nécessité d'entretenir le barrage afin d'éviter une potentielle catastrophe, elle dirige son groupe avec douceur et fermeté dans l'unique but de le voir prospérer.
≡ Akida Omehia - Co-Leader
Cet ancien policier était autrefois chargé d'assurer la sécurité des travailleurs de la centrale au début de l'apocalypse. Après que les forces de l'ordre aient déserté la zone, il a décidé de rester et de continuer de protéger les habitants. Aujourd'hui, c'est un homme dévoué pour les siens qui veille à leur sécurité au quotidien.
≡ Louise Gill
Cette ancienne fleuriste de la ville a rapidement fait partie des survivants à rejoindre le groupe au début de l'apocalypse avec ses parents. Si ceux-ci sont aujourd'hui décédés, ils sont tous trois à l'origine des différentes cultures mises en place dans le groupe. Louise est une véritable passionnée qui a à coeur de pouvoir apporter aux siens des produits de la terre tout au long de l'année.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Dim 27 Oct 2024 - 1:20

San Juan Island (à venir)


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Dim 27 Oct 2024 - 1:20

Keyport (à venir)


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupes PNJs

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum