Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Nightout

Lun 11 Sep 2023 - 17:09

Nightout Bar-shots

Nightout

août 2023

Ça fait dix minutes que je me suis arrêtée et que je piétine sur place. Est-ce que j’y vais, est-ce que je devrais rentrer ? Je… j’ai envie d’y aller, mais je devrais sans doute pas… Mais j’ai bu un peu avec ma famille, j’ai même un peu exagéré sans pour autant faire de la merde ! Sauf que la j’y suis seule… Est-ce que je peux me faire confiance ? Est-ce que c’est une erreur ?

Bon sang !

Je cache mon visage dans mes mains et soupire.

La cage à l’air animée ce soir et… j’aime les soirées. Un peu trop, c’est bien ça mon problème. C’était facile à Hungerford Point. Il n’y avait rien sauf nos propres réserves. Donc… je pouvais pas exagérer. Ça allait se voir. Sauf que là, je veux juste… passer du bon temps, pas nécessairement rentrer en roulant. Enfin, si ça n’arrive pas souvent… est-ce que je peux considérer ça normal ? Que ce soit pas mon coté facilement dépendant qui prend le dessus ?

Qu’est-ce que je fais…


Nightout Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Lun 11 Sep 2023 - 18:23

C'est quand même plutôt cool cet endroit. Je sais pas encore si je vais rester dans le coin très longtemps, mais pour l'instant ça me plaît. Surtout parce que l'ambiance est vachement intéressante. De la gnôle, des bagarres, des gens qu'en ont rien à foutre de rien au moins l'espace d'une soirée. Là je retrouve un peu mes vieux souvenirs. Mes vieux démons ? Peut-être. Mais dans le fond, ça a jamais été moi qui ai voulu les chasser. Ça m'allait très bien, la vie que je menais. J'y avais pas pensé depuis des années. Mais ce soir, si.

J'ai piqué ce que je pensais être une clope dans la poche d'un type. C'est qu'en approchant la roulée de mon nez que je me suis rendue compte que c'était putain de plus intéressant. Un joint. Que demander de plus hein ? Alors après m'être enquillé un autre verre, j'en reprends un dans la foulée avant de m'éclipser histoire de prendre l'air. Il fait une chaleur de pute là-dedans avec tous ces gros corps qui se bousculent.

Prenant une grande inspiration une fois dehors, avec le nez levé, je manque de foncer dans une meuf et de lui renverser mon verre dessus. Mais par un habile mouvement sur le côté au dernier moment, je l'esquive. Relevant le nez vers elle, je dois dire que je tarde pas trop à faire plaisir à mes yeux. Belle plante celle là, y'a pas à dire. Estás más buena que un plato de lentejas de mi abuela. Si elle parle espagnol, elle saura ce que je viens de dire. Au pire, je passerai pas trop pour une beauf. T'as du feu? Je lui désigne le joint que je tiens entre mes doigts puis prends une gorgée de mon verre. Si elle est pas farouche, la soirée va être encore mieux que prévu.


Spoiler:



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Dim 17 Sep 2023 - 16:09


Je sais pas si c’est moi qui manque de bousculer quelqu’un ou si je suis juste dans le chemin parce que je suis en dilemme dans ma tête, mais une femme m’évite de justesse.

- Oh ! Excus… J’ai pas le temps de finir qu’elle me sort quelque chose que je comprends pas.

Est-ce que c’est de l’espagnol ? Y a certains mots qui y ressemblent je trouve. Elle vient sans doute de m’insulter… ce serait mérité puisque j’ai failli la bousculer. Je lui aurais fait gaspiller son verre et… sa cigarette. Je lui aurais tout repayé hein ! Obligé.

- Oh, je euh… non. Je n’ai pas de feu, ça aurait pu être une façon de me faire pardonner par contre… Je me sens tellement bête. Je sais pas si je devrais rester ou partir. Lui parler ou la boucler.


Nightout Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Dim 17 Sep 2023 - 20:27

Elle a l'air complètement paumée. Mais ça rajoute un truc, je sais pas, ça me plaît. Je la regarde des pieds à la tête sans me défaire de mon petit sourire en coin et voilà qu'elle m'annonce ne pas avoir de quoi allumer le joint que j'ai récupéré. Dommage. Mais bon, je vais bien trouver. D'ailleurs, je tarde pas à attraper la manche d'un type passant près de nous qui était lui-même en train d'allumer sa clope. Je lui pique son briquet une seconde, avant de le lui rendre avec un petit clin d’œil et sans le moindre mot. Au pire je m'en prends une et voilà, j'ai connu pire. Mais il se contente de continuer ce qu'il faisait sans poser davantage de questions.

Inspirant ma bouffée de fumée et retenant ma respiration un temps, mon sourire s'élargit alors que je recrache la fumée par le nez en reportant mon attention sur la demoiselle. T'as l'air perdue. Tout va bien ? Si t'as besoin d'un peu de compagnie... Je peux t'offrir un verre si tu veux. Ou plus. Dans tous les sens du terme. Et comme je suis pas du genre égoïste, je lui tends même mon joint du bout des doigts si jamais. Qu'elle se détende un peu.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Dim 1 Oct 2023 - 17:48

Elle a pas l’air de m’en vouloir au moins. Ouf. Je sais pas ce que j’aurais fait si elle m’avait engueulé… Je devrais filer, vraiment. J’attends juste le bon moment pour lui redire que je suis désolée, histoire d’être polie. J’attends pendant qu’elle allume ce que je comprends finalement être un joint, à l’odeur. L’homme à qui elle a emprunté le briquet ne semble même pas broncher et reprend son chemin. Je… ils se connaissent ? Sinon, j’avoue que j’admire un petit peu la confiance. Tellement tout le contraire de moi.

Contre toute attente, elle me propose un peu de compagnie, un verre même, puis me tend son joint.

- Oh, je… oui. Je suis pas perdue j’habite ici, juste… j’hésitais à entrer et… Pfff, vaut mieux que je me taise. Je dois avoir l’air d’une sacrée tarte là. C’est gentil, je… je vais payer mon verre, je veux pas te couter des ressources. Je suis pas contre de la compagnie, c’est toujours plus intéressant que de boire toute seule.

Juste un verre ou deux, ça ira. Je vais pas sombrer juste en appréciant quelques consommations. Et peut-être… quelques bouffées de weed ou deux. Je prends le joint qu’elle me temps et je tire un peu dessus. Ça va calmer mon anxiété. Je le sais. Elle a dû le sentir et c’est pour ça qu’elle m’en offre.


Nightout Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mar 3 Oct 2023 - 11:10

T'habites là? Intéressant. Nan parce que bon, si jamais la demoiselle est du genre à bien vouloir de moi, j'avoue que je dirai pas non à ce qu'on finisse la soirée dans un endroit plus confortable qu'un coin sombre de ruelle pas éclairée. Même si dans le fond, je suis pas vraiment difficile. Moi, je m'adapte à tout.

Un petit rire m'échappe et je lui fais un clin d’œil quand elle parle de pouvoir payer pour son verre. Allons bella, si je t'ai proposé de t'en offrir un c'est que ça me fait plaisir. Au pire, t'auras qu'à m'en offrir un à ton tour juste après... Un moyen donc de s'assurer d'avoir de la compagnie pour boire un peu plus longtemps. Ce sont ses mots après tout.

Elle finit par attraper mon joint et mon sourire s'étire un peu plus. Je la laisse faire, le récupérant juste après quand elle me le rend pour reprendre une bouffée que je garde un peu plus longtemps dans mes poumons avant de recrachée ma fumée par le nez. Venant glisser mon bras autour des épaules de la belle brune pour l'emmener avec moi, histoire qu'on reste pas dehors à rien foutre, j'en profite un peu j'avoue.

Dis-moi c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Valencia. Mais tu peux m'appeler comme t'en as envie... Ouais, si là elle se rend pas compte que je lui fais du rentre dedans, moi je sais pas hein.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Lun 16 Oct 2023 - 16:22


- Euh, oui, on est plusieurs à habiter ici. En plus des habitués du quartier des conteneurs. Est-ce que tu es de passage ? J’imagine que ça doit être ça vu la surprise.

Elle rigole quand je dis que je vais payer mon verre, puis propose plutôt de s’occuper du premier et que moi je lui en paye un après. Peut-être qu’elle s’ennuie elle aussi et veut un peu de compagnie ? J’espère qu’elle a pas d’idée derrière la tête… je… je suis vraiment nulle pour remarquer ces trucs. De toute façon, je vois pas pourquoi elle voudrait me draguer… moi.

Je tourne un peu la tête pour souffler la fumée un peu plus loin. Ça fait tellement longtemps que j’ai pas fumé, je crois que je sens déjà très doucement la weed faire son chemin à ma cervelle. Je me retrouve bien vite avec le bras de l’inconnue autour de mes épaules, alors qu’elle nous guide vers la cage.

- Hazel. C’est joli Valencia. Bon la suite… Non, elle peut pas me draguer. Pas moi. Elle dit peut-être ça parce que les gens peuvent avoir du mal à dire son nom ? Il est pas difficile hein, mais parfois les gens sont un peu… racistes.

On met les pieds sur la péniche et c’est direction le bar. Il y a foule ce soir ! Il faut qu’on se fasse un chemin parmi tout le monde.


Nightout Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum