Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Re: Nightout

Mar 14 Nov 2023 - 18:38

Je l’écoute, tirant à nouveau sur le joint qu’on est rapidement en train de terminer à deux, avant d’avaler une autre gorgée de liqueur de fruits. Ça m’attriste de l’écouter… Je trouve que les gens sont durs ! Elle a l’air super sympa Valencia ! Je sais que la weed fait déjà un peu effet et que l’alcool suivra, mais je peux quand même brancher mes quelques neurones pas abimés par mes années d’abus pour voir que jusqu’ici elle n’a été que très généreuse avec moi, même depuis qu’elle sait que je suis hétéro.

Bon, c’est un coup fatal pour moi quand elle m’explique qu’elle était junkie et ça fait douloureusement écho à mon propre passé.

- Valencia, moi je te laisserais une chance. On a pas un passé si différent en fait… Je me mâchouille l’intérieur de la joue en disant ça, pas plus fière que je l’étais il y a des années. J’ai du travail pour toi si tu veux. Je suis du groupe avec les cultures tout ça. Enfin… si tu veux, tu peux travailler avec nous le temps que tu veux hein, pas d’attache non plus !


Nightout - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Mar 14 Nov 2023 - 21:36

Je crois que j'ai un petit temps d'arrêt quand elle finit par me dire qu'on a pas un passé si différent elle et moi. Alors je la regarde, pas vraiment convaincue de base. Elle ? Une ancienne junkie ? Sérieux, moi avec ma gueule je trouve que ça saute aux yeux mais elle ? Après, qui sait, c'était peut-être le genre qui avait pour objectif d'arrêter, qui voulait s'en sortir. Ce qui était pas mon cas. D'ailleurs, malgré moi, évidemment, la question sort sans filtre. Et du coup, toi t'étais du genre qui voulait s'en sortir ou qui en avait rien à foutre comme moi? Ouais, j'ai jamais trop été pudique sur le sujet. Ni en général d'ailleurs. Bref.

Par contre je m'attendais pas à ce qu'après une annonce pareille elle me lâche un tel truc. Haussant un sourcil, surprise, je cligne des yeux plusieurs fois. Attend, t'es sérieuse ? Mais ton groupe ils vont rien dire si tu ramènes quelqu'un comme ça au pif ? Mais... j'aurais quoi, en échange du boulot ? Parce que c'est bien beau hein, mais bosser à la gloire du paysan ça reste casse couille quoi hein. Je récupère le joint avant qu'il soit complètement fumé, tirant encore dessus histoire d'en profiter. Je l'ai payé hein, quand même. Tu sais, t'es pas obligée juste parce qu'on était junkies toutes les deux hein. Si jamais. Juste au cas où quoi.




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Lun 27 Nov 2023 - 17:03

- Du genre qui espérait en crever… Je baisse le regard en disant ça, honteuse de l’énoncer tout haut.

C’est pourtant ce que c’était. Le plus je pouvais m’anesthésier la cervelle, le mieux c’était. Et si en plus j’en finissais avec la vie, tant mieux ! Mais bref… Je ravale tout ça d’une bonne gorgée d’alcool.

- T’en fais pas Valencia, Elle est loin d’être la première que je ramènerais « au pif » comme elle dit. Et juste son inquiétude jusqu’ici me prouve que je me trompe pas sur elle. Le gîte et le couvert, des vêtements si tu en as besoin aussi. Je lui rends son joint, histoire de pas le lui fumer au complet et je termine ma liqueur d’alcool joyeusement.

Je suis trop bien là. Franchement, j’en avais besoin. Peut-être que demain, j’aurai peur de recommencer, peur de déraper, mais ce soir je suis juste… bien.

- C’est pas pour ça que je te propose. Je veux juste aider. Si ça passe par offrir du travail et de bons plats chauds… Tout le monde est gagnant ! Bon, réellement ? Je veux juste l’aider. Lui offrir un toit sécuritaire sur la tête, des vêtements chauds, de bons repas, le reste c’est plus pour aider la famille que parce que je veux réellement la forcer au travail pour tout ça.

Je ne serais jamais une bonne entrepreneur moi… heureusement que j’ai ma famille pour me raisonner.


Nightout - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Lun 27 Nov 2023 - 20:16

Bah, tape m'en cinq va, que je lui claque en tendant ma main sous sa tronche pour qu'elle la voit même en baissant la tête. Franchement, j'étais qu'une merde qui espérait crever de ce qu'elle faisait à l'époque et je l'assume. On est ce qu'on est et je vois pas pourquoi on doit s'en flageller encore presque dix ans après. Si la mort a pas voulu de nous à l'époque bah qu'elle aille bien se faire cuire le cul cette grosse pute. C'est pas maintenant qu'elle nous aura.

Récupérant la fin de mon joint, je tire dessus et écoute la réponse de la brune. Gîte et couvert plus des fringues en échange d'un boulot ? Faudrait être carrément conne pour dire non. Alors je hoche la tête, même si j'ai envie de faire chier d'abord en prenant quelques secondes pour faire semblant de réfléchir. C'est déjà tout vu mais je trouve ça mieux de se faire désirer. Intéressant... Ouais ok, j'ai juste carrément envie de l'emmerder, mais gentiment quoi.

Au moins elle précise que c'est pas juste de la solidarité entre junkies. Ou anciennes junkies. Bref. Bah, c'est suffisant pour moi. Au pire, je pourrai toujours me casser si c'est trop pète couilles. Alors je finis par hocher la tête et lui tendre la main pour qu'elle me la serre, histoire de rendre ça officiel. Si tant est que ça ait encore de la valeur une poignée de mains. Alors ça me va. T'as gagné une paire de bras dans ton groupe !




Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nightout

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum