Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

2 participants

C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Lun 18 Sep 2023 - 21:19

- MERDE ! je rage mais je reprend mes appuis au sol. Cela fais des jours que je m'entraine à l'arc, encore et encore sans jamais m'arrêter sauf quand on a besoin de moi.. Nima a accepté de m'aider, de m'apprendre et je ne veux pas la décevoir. Je me répète en boucle ce qu'elle m'a appris, je revois ses mouvements et essais de faire la même chose. Je sais que ça va être long mais la patience n'est pas ma meilleure qualitée, pourtant je suis là, jour après jour et j'essaie encore et encore.

La cible est devant moi, je respire un grand coup, vise et coupe ma respiration alors que la flèche vole. Déjà j'arrive à la faire partir c'est un bon début non ? Malheureusement la flèche fini par taper un arbre, bien bien loin de la cible.. Je grogne et rejoins cette dernière pour la ramasser - Si tu crois que tu vas avoir le dernier mot ! dis je plus pour moi même que pour réellement communiquer avec l'objet. Je retourne à ma place et va pour essayer à nouveau quand je vois arriver Nima. - Oh, bonjour. dis je un peu mal à l'aise comme toujours quand je la croisais. Elle imposait tellement que j'avais l'impression d'avoir perdu vingt ans face à elle. Je voulais la rendre fière et je ne savais même pas vraiment pourquoi.

Je remis mon arc en place sur mon dos et la flèche dans son carquois attendant la réponse de la femme face à moi.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Ven 27 Oct 2023 - 17:37


Erika. se contente t-elle d'un salut bref mais poli, venant observer la scène de plus près avoir entendu la petite brune pester contre la cible. Maîtrise tes émotions. Souligne néanmoins la brune, lui indiquant la cible d'un bref mouvement de tête. C'est une des premières leçons que tu dois maîtriser à la perfection. Dans un combat, qu'il soit au corps à corps ou à distance, ne devait subsister que cet instant, pas le reste. Ni avant, ni après, ni suppositions.

Plus tu apprendras à te maîtriser en toute circonstances, plus tu parviendras à marquer ta cible. Et l'arc finirait par favoriser sa concentration, à terme. Venant croiser les bras contre sa poitrine en l'observant, avant de reprendre. Tu progresses ? Petit à petit, sans doute. Quand tu apprendras à tirer à cheval, les entraînements terrestres te paraîtront ridiculement simples. Elle ne le savait que trop bien, pour voir les mines déconfites des autres combattant chaque fois qu'elle les faisait monter à cheval pour travailler cette capacité.

Termine ta session, et rejoins moi aux écuries. Je t'y ai préparé un cheval, nous partons dans la foulée. Nul besoin de le faire pour Dune, à force de le monter à cru. Et Erika risquait de faire une drôle de tête sitôt qu'elle réaliserait qu'il en était de même pour elle, histoire de développer une toute nouvelle méthode d'équitation.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Mer 7 Fév 2024 - 21:05

Nihima était...impressionnante. Elle avait cette aura qui nous obligeait à nous taire et à la suivre. Clairement elle aurait pus être cheffe dans l'armée ou ce genre de chose. Enfin c'était plus ou moins le cas ici non ?
Quand elle m'appela par mon nom je manquais de me mettre au garde à vous mais au lieu de ça je rangeais mon matériel tout en l'observant, j'évitais les " oui c'est moi ! " pleins d'humours, cela ne semblait pas être le genre de la maison. Je me trompais peut être mais en tout cas elle ne m'avait pas montré cette facette de son caractère. Elle me conseilla de maitriser mes émotions je regardais la cible puis la jeune femme. -  Je vais travailler dessus . dis je avec un signe de la tête, je crois que ce serait encore plus difficile que tirer mais elle avait raison, surtout si je me retrouvais en combat j'avais bien vu ce que ça donnait à Gig. Parfois il fallait se taire.

Nima semblait s'intéressé à mon évolution et j'en étais contente, après c'était normal elle m'enseignait tout ça. - Un peu oui, ce n'est pas encore évident mais je sens une amélioration . dis je avec un petit sourire, quand elle parla de tirer à cheval mon sourire grandit également. -  Je vais tout faire pour y parvenir. En venant ici j'avais appris à apprécier réellement les chevaux, d'ailleurs j'avais un petit chouchou : Cupcake que j'aimais beaucoup.

Je lui fis un signe de tête quand elle me demanda de la rejoindre à l'écurie. Je me préparais à mon dernier tir. Malheureusement ce fut encore un raté mais au lieu de m'énerver je respirais un grand coup avant de récupérer la flèche et le reste de mon matériel pour rejoindre les écuries. C'était une sorte d'amélioration non ? J'allais donc vers Nihima qui m'attendait avec deux chevaux j'approchais calmement venant caresser l'animal. -  Euh...on les monte...sans selles ? demandais je surprise. Pas que ça me dérangeait mais c'était …inattendu et plus encore, une grande première pour moi. -  Je vais te sembler idiote mais, comment on monte sans les étriers s'il te plait ? Je me doutais bien qu'il fallait se hisser mais je n'étais pas la plus douée pour ça, pourtant c'était un peu comme monter sur un muret non ? Un muret ...très haut où l'on ne pouvait pas s'aider de ses pieds.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Jeu 8 Fév 2024 - 11:47


Erika était une élève appliquée. Un peu fougueuse sans doute, mais qui essayait à minima de suivre ses conseils pour s'améliorer. Hochant brièvement la tête à sa remarque alors qu'elle assurait tout faire pour y parvenir, fronçant brièvement les sourcils sitôt qu'apprendre à monter à cru semble la déstabiliser.

Bien sûr. Libre à toi d'obtenir un équipement pour ton cheval pour le reste du temps, mais monter de cette manière ne t'en sera que bénéfique. Par bien des façons. On développe un meilleur lien avec sa monture, et tu apprends mieux à maîtriser ton équilibre en toute circonstances. Sans doute parce que l'idée d'une chute à cheval ne donnait envie à personne. Venant flatter l'encolure de Dune, lui murmurant quelques mots de sa langue natale avant d'aviser Erika. Tu te cramponnes à l'encolure, et tu prends de l'élan. Venant joindre le geste à la parole pour venir se hisser sur le dos du mustang, pressant ses flancs avec douceur pour l'inciter à se rapprocher de la brune et son cheval. Celui-ci n'a pas de maître. J'ai cru comprendre que tu t'en occupais souvent, alors fais en ta monture. Elle en aurait régulièrement besoin de toute manière, en tant que combattante. Autant qu'elle ne commence à tisser des liens avec l'animal. Vas-y, grimpe. Ne cherchant pas à l'aider pour la laisser assimiler comment se hisser sur son cheval, avant de reprendre. Je te conseille de faire vite. Nous n'avons qu'une heure devant nous avant le coucher du soleil. Et elle ne comptait pas laisser Erika évoluer en milieu nocturne tant qu'elle n'aurait pas un peu plus d'expérience.

Vivement que les beaux jours reviennent... Elle aimait le silence de la nuit, les astres au dessus de leur tête pour ses longues insomnies, ou les soirées au coin du feu en compagnie des autres natifs. Mais il était grands temps que le soleil revienne, pour leur permettre de continuer les explorations.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Jeu 8 Fév 2024 - 19:07

Nous allions donc monter à crus. J'arrivais aux écuries et me rapprochait de Cupcake qui n'avait pas de selles. Je le caressais avec tendresse, je l'aimais beaucoup et passait pas mal de temps à m'occuper de lui. Elle m'explique les avantages de la monde à crus. Je fais un signe de tête. -  Je suis d'accord avec toi. Je pense que ça peut être une très bonne chose effectivement.
Je ne disais pas mieux que tisser encore plus de lien avec Cupcake, de plus une monture était comme un ami fidèle, il était important qu'on puisse lui faire confiance, et qu'il nous fasse également confiance évidemment. Je la regarde faire alors qu'elle monte avec tellement d'élégance que j'en ai le tournis. Merde je serais jamais aussi badass qu'elle s'était sur mais...je pouvais au moins essayer. - Oui c'est vrai que je m'en occupe souvent, on s'aime bien tout les deux mais...comment ça en faire ma monture ? demandais je sans vraiment comprendre. Je fronce les sourcils et je m'appuie sur l'encolure de l'étalon pour essayer de monter. Je devais faire peine à voir à essayer de lever le pied le plus haut possible. -  C'est comme monter un muret !
Me dis je alors avant de respirer un grand coup et de m'élancer. Je manque de tomber de l'autre côté mais je réussis à garder mes fesses sur Cupcake, la sensation est incomparable et mon regard s'illumine. -  C'est génial. . dis je en caressant la peau de l'animal.

Je me rapproche alors d'elle en essayant de faire comme avec la selle mais sans cette dernière. J'allais apprendre beaucoup de chose en sa compagnie et j'en étais des plus heureuses. -  Oui, nous l'attendons tous...On vous suit.. dis je alors la crinière dans les mains, en la laissant me guider, je ne savais pas ce qu'elle avait prévu mais j'étais prête et puis je lui faisait totalement confiance.




Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Ven 9 Fév 2024 - 22:11


Eh bien, ta monture. Sois son propriétaire, si tu préfère ? Quoi qu'elle n'aimait pas le terme. Son grand père avait longtemps évoqué les légendes liés aux chevaux dans leur culture, quoi qu'elle peinait à discerner vérité et mythe de ces légendes. Il n'empêchait que Dune était devenu d'avantage un vieil ami qu'un réel moyen de déplacement, désormais. Et le caractère infect du mustang avait rapidement aidé à dissuader quiconque de le prendre sitôt qu'elle avait le dos tourné. Tu fais partie des combattants. Vous serez souvent amenés à chevaucher ensemble par la suite. Si ton lien avec ce cheval est fort, ce sera plus facile pour toi de t'entraîner à la monte à cru. Bien plus qu'avec un cheval un peu plus nerveux, ou la voyant comme une inconnue.

Et son élève monte finalement sur l'animal, hochant la tête en la voyant faire. C'était bien, pour une première. Pas de chute lourde, moins encore de blessures... Ca aurait pu être pire. Il y à des morts qui s'enlisent à la barricade est. Sans doute des infectés du début. Et pas de quoi se faire déborder en nombre. Au moins, le ton est donné. En fonction de leur nombre, nous verrons pour les éloigner, ou les tuer qu'elle annonce en venant vérifier que la ceinture à sa hanche maintenait bien son épée en place, tendant une hache à une main à la brune. Ton arme à feu en attirera d'autres, et ton couteau de chasse ne suffira pas. Dune ouvrant la marche alors qu'elle salue brièvement Gage aux portes de la réserve, esquissant un sourire au natif. Nous ne serons pas longue. Promet-elle au shérif, faisant signe à Erika de la suivre sitôt que Dune piaffe d'impatience. Laissant l'équidé entamer un trot rapide en veillant à ce que la monture de son apprentie en fasse de même, reprenant à son encontre. Tu as déjà eu l'occasion de combattre à cheval par le passé, ou jamais ?



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Jeu 15 Fév 2024 - 18:48

Je beugue un instant quand elle est entrain de me dire que Cupcake était maintenant à moi. Je la fixe puis je regarde le cheval un grand sourire prend alors place sur mes lèvres. - Vraiment ? ...Tu as entendu ça Cup" ? C'est génial ! Je ne peux retenir de montrer mon contentement sur mon visage, et tant pis pour le fait de contrôler mes émotions, j'avais maintenant un animal à moi, un compagnon de vie et s'était extrêmement important pour moi, je n'étais plus seule mais j'avais aussi une responsabilité qui me donnait envie de vivre un peu plus longtemps. - Merci. murmurais je alors avec sincérité avant de finalement monter sur mon nouvel ami officiel. Elle ajouta que j'étais maintenant une combattante, s'était donc officiel, j'allais être là pour protéger le camps et ses habitants et je trouvais cela vraiment important.

Je demande d'en savoir plus sur la balade, elle me parle de morts qu'ils faut éloigner ou tuer. Je fais un signe de tête, j'avais bien compris le message. Elle me tends une hache, je m'approche d'elle avec Cup' pour récupérer cette dernière. - Je ne me suis jamais battue avec une hache mais je vais faire de mon mieux. j'avais vraiment beaucoup à apprendre mais j'étais prête et déterminée à y arriver. Je souris au gardien de la porte et suit tranquillement ma professeur. Sa monture commence à avancer avec rapidité suivis de Cup' qui prend visiblement plaisir à ne pas être sellé. J'arrive à sa hauteur avec une certaine facilité même si je me concentre pour ne pas tomber de cheval. Elle me demande si j'ai déjà combattu à cheval. - Non, jamais je suis désolé. dis je sincèrement, j'allais être un boulet pour elle et j'en avais bien conscience mais tout le monde devait commencer par quelque chose non ?


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum