Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Jeu 14 Mar 2024 - 19:58


Une ombre de sourire se dessine à ses lèvres devant l'enthousiamse de la jeune femme, hochant la tête. Il va falloir lui trouver une cuirasse. Nos bêtes aussi risquent leur vie en cas de combat. Venant tapoter le flanc de Cupcake alors qu'elles s'avancent toute deux en extérieur, tournant le regard vers elle alors qu'elle évoque le fait de ne jamais s'être battue avec une hache. Elles peuvent fendre le crâne de tes ennemis comme une courge. Ce n'est pas négligeable dirons nous. Et elle même avait longtemps privilégié cette arme avant de récupérer son épée.

Tu voudrais apprendre, ou tu te penserai plus à l'aise avec une autre arme ? Qu'elle s'enquit néanmoins, reprenant. Il est important que ton arme soit maîtrisée à la perfection à terme. Si tu n'aimes pas le corps à corps, privilégie plutôt une lance, ou un arc. C'est à toi de me dire ce qui te semble le plus judicieux pour ton confort personnel. Qaudn à son absence d'affrontement équestre? Ne soit jamais désolée d'apprendre. Les circonstances ne se prêtaient pas forcément à ce genre d'entraînement. Il y à un début tout, tu sais. nQui aurait cru qu'elle serait passée de femme de ménage à combattante au juste?

Aujourd'hui sera idéal, sans doute. Et les quelques morts qui s'agglutinaient à une cinquantaine de mètres de leur position pourrait le lui confirmer


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Mer 20 Mar 2024 - 18:11

J'entrevois un sourire sur les lèvres de Nihima ce qui me surprend autant que cela me fait plaisir ! Je lui souris en retour Oui, je n'aimerais pas le perdre en combat.   dis je en caressant l'animal avec tendresse. Elle me parle de hache affirmant qu'elles pouvaient être redoutable. Je la fixe un moment avant de faire un signe de tête   Je veux bien essayer. Après tout je dois savoir me battre avec des armes différentes.   dis je d'un ton calme. Je ne savais pas bien me battre pour le moment mais j'allais apprendre tout comme j'apprenais à me servir d'un arc.

Elle me demandait de choisir une arme, ce n'était pas simple à ce décider. Je pense privilégier l'arc, ce sera aussi important en combat qu'à la chasse. Quand l'arc deviendra une extension de mon bras alors je pourrais apprendre une arme au corps à corps , pour l'instant je sais me débrouiller avec mon couteau de chasse même si ce n'est pas parfait. dis je avec réflexion et sagesse. Il ne fallait pas vouloir aller plus vite que le vent après tout.

Je lui souris quand elle affirme qu'il n'y avait pas à être désolé d'apprendre, elle n'avait pas tord. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je ferais tout pour être utile au camps. dis je avec un visage plus sérieux. Je la suivais alors qu'on s'approchait des marcheurs. Comment souhaites tu faire ? demandais je afin de ne pas faire d'erreur, après tout elle était clairement plus douée que moi et ne devait pas être à sa première fois.


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Jeu 13 Juin 2024 - 22:09


Hm. Son apprentie parlait, évoquait ses ressentis. La perte d'un animal, ses entraînements. L'écoutant avec attention non sans hocher la tête pour indiquer que son silence n'empêchait en rien son écoute, alors que les rôdeurs captèrent enfin leur présence. Glissant une main au pommeau de son arme, avant de se reprendre, avisant la brune.

C'est très simple; Tu attaques, et j'observe. Et si la remarque pouvait laisser qu'elle plaisantait, il n'en était rien. Ils sont cinq, à toi de voir comment t'y prendre pour te sortir de là. Si il était assuré qu'elle interviendrait en cas de problème n'en souffle t-elle pas un mot, soucieuse de la laisser en condition jusqu'à la fin.

Tu te retrouveras parfois dans des conditions difficiles, et celle-ci en fait partie. C'est toujours moins pire que milles rôdeurs... Et d'y songer lui arrache une ombre de sourire, repensant à la manière dont ils avaient réussi à gérer la crise sans perdre un seul combattant. Inspirant profondément avant de talonner Dune, s'écartant brièvement de la zone de bataille. Fais toi honneur, Erika. Car le moment était sans doute le mieux choisi pour montrer ce qu'elle avait dans le ventre.



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Sam 15 Juin 2024 - 20:03

Nihima semblait étrangement m'écouter. Je ne savais pas vraiment comment ni pourquoi mais elle m'écoutait. Je l'observais alors sentant mon coeur battre la chamade. J'avais l'impression d'être une biche à côté d'une louve et pourtant je faisais tout pour devenir moi même une louve redoutable afin de protéger notre "meute". Quand je compris que c'était à moi seule de m'occuper des cinq rôdeurs je soufflais un coup pour calmer mon coeur. Il ne fallait surtout pas être nerveuse dans ces moments là mais plutôt ultra concentrée. Je regardais rapidement autours de nous, le terrain, les arbres, tout ce qui me permettrait de faire quelque chose de bien. Je n'avais que mon couteau et la hache qu'elle venait de me donner. C'était l'occasion de la tester dans un corps à corps...enfin cinq corps à corps.  Je lui fis un signe de tête affirmant que j'étais prête. Serrant le manche de la hache dans ma main.

Je descendis sans un bruit de cupcake  -     Restes là mon grand..  dis je tendrement avant de m'approcher du premier rôdeur. J'essaie de lui mettre un coup de hache mais c'est un échec, je comprend un peu pourquoi. C'est difficile de juger une arme. Je lui mets un coup de pied qui le fais tomber alors qu'un grognement se fait entendre derrière moi. Je me retourne et lui mets un coup, cette fois c'est réussis. Je retire la hache de la tête du monstre quand un autre arrive vers moi, rapide.
J'essaie de lui entre un coup de hache mais c'est un échec. C'est trois rôdeur qui m'encercle. Je trouve une faille et passe rapidement entre deux d'entres eux qui claques des mâchoires sans m'atteindre. Dans mon esprit il n'y a plus de Nima, plus de forêt, juste ma vie et la leurs. Enfin le reste de vie qu'ils ont. Je me déplace un peu pour éviter qu'ils m'encercles et pour les éloigner de Cupcake  -   Par ici les moches !     heureusement je suis rapide et agile. Mais dans ma course, je perds la hache mais ne panique pas. Je sors pour couteau et vint le planter dans la tempe du premier, puis le retirant d'un coup sec je le plante dans le second. Les deux tombes au sol mais il m'en reste deux qui arrivent en grognant. Je ramasse la hache, range mon couteau  et m'apprête à les recevoir.


Spoiler:


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Mar 16 Juil 2024 - 21:46

Elle attends, immobile. Avisant chaque mouvement d'Erika, chaque jeu de jambe de sa part alors que les deux premiers corps tombent. Hochant la tête sans mot dire, notant chaque élément qui devrait être remanié ou corrigé, pour ne garder que ceux qui seraient essentiels pour la suite de son entraînement. Mais au moins ? Elle est motivée. Tant à vivre qu'à travailler, alors qu'elle avise les deux derniers rôdeurs qui fondent sur elle. Mais un râle dans son dos lui fait froncer brièvement les sourcils, se tournant pour aviser de deux autres morts qui avancent dans leur direction. Sans doute attirés par le bruit de lutte de son élève. Fuck Soupire la native, venant récupérer son arc et une première flèche. S'assurant que la brune est toujours concentrée sur ses deux derniers ennemis pour venir lâcher une première flèche qui vient trouver sa cible dans l'oeil du mort le plus proche, la seconde venant se ficher dans son front dans un bruit mat. Avisant des deux corps s'effondrer au sol pour revenir à Erika, toujours en proie à son combat. Ne perds pas de temps. Plus ton combat va durer, plus tu auras de risques d'échouer. Les joutes, les ronds de jambes. La chorégraphie était toujours belle, mais ça ne valait en rien la rapidité d'un combat éclair, pour espérer survivre plus longtemps;

Spoiler:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Lun 29 Juil 2024 - 19:26

Je n'ai pas vraiment le temps de voir l'attaque de Nima. Concentré sur la mienne. Elle me dis de ne pas faire de fioriture mais d'attaquer tout simplement. Ok. Je m'approche alors du premier marcheur et d'un coup sec lui met la hache dans la tête, je la retire avec force . Le cadavre en redeviens un et tombe sur le sol sans un grognement. Le second en profite pour me pousser en voulant me mordre. Je le pousse avec violence sa mâchoire claque à quelques centimètre de ma tête.
Mon dos me pique j'ai du me blesser en tombant. J'essaie tant bien que mal de me sortir de la situation, je le pousse de toutes mes forces et arrive presque à le redresser jusqu'à ce que mes mains glisse sur sa peau devenu grise et gluante.

Je le retrouve à quelque centimètre de mon visage et grogne à mon tour pour essayer de le repousser. J'y arrive finalement, parvenant à me libérer de son emprise. Est ce qu'il a été tué par Nima ou est ce que j'ai réellement réussi à m'en sortir ? Je ne saurais le dire sur le coup mais au moins je me retrouve sur pied rapidement. Tout ça n'est pas vraiment pour me plaire mais que puis je y faire ? Je ne suis pas encore la combattante que j'aimerais être malheureusement.

Spoiler:


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est la cible qu'on vise, pas le vide ! | Nima

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum