Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

Re: Around me

Mar 26 Mar 2024 - 14:03

Les circonstances t'y ont poussé, ça n'était pas tant une question de choix. C'est injuste de t'en tenir rigueur, relève-t-elle en fronçant les sourcils, surprise de la déclaration d'Adam à ce sujet. Elle a un rire amusé cependant, très bref : Oh, si je n'étais qu'arrogante, ça irait encore, ajoute-t-elle en haussant les épaules. De base, je ne crois pas que savoir ce qu'on vaut, c'est de l'arrogance. Les gens qui ont peu d'estime d'eux-mêmes ont toujours eu tendance à déprécier ceux qui ont confiance en eux, et à prendre des qualités pour des faiblesses.

Mais j'ai une liste interminable de défauts apparemment, elle hausse les épaules, sans en rajouter. Elle en a conscience. En fait, encore plus dernièrement, elle n'a que trop conscience de qui elle est. Tu as raison, ça n'est pas comme si, à nos grands âges, on en avait quelque chose à faire, ajoute-t-elle. Qu'on l'aime ou non, Andrea s'en fiche. Elle baisse le regard sur son assiette, et une pointe de culpabilité l'envahit. Mon estomac doit faire la taille d'un dé à coudre maintenant, s'excuse-t-elle. Mais je suis curieuse de voir ton dessert, et d'en manger un peu.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum