Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Re: No intruders allowed

Dim 26 Nov 2023 - 13:55

Je rigole quand elle m'indique qu'elle compte me laisser là, m'abandonner à mon sort. Je hausse les épaules pour toute réponse. Bah, tu fais ce que tu veux hein, je t'oblige à rien. Mais bon, elle me traite quand même de stupide, ouvertement. Si de base je ne suis pas contre ce genre de sincérité déballé en pleine face, je dois dire que ça me vexe un peu. Si tu me trouves stupide c'est ton droit, mais j'suis là, et toujours en vie depuis un moment, si j'étais aussi stupide que tu le prétends, ça fait longtemps que je serais six pieds sous terre. On t'as jamais dit qu'il fallait apprendre à connaître les gens avant de se faire une opinion d'eux ? Après, elle peut bien penser ce qu'elle veut de moi, ça ne m’empêchera pas de dormir tranquillement sur mes deux oreilles.

Ouai, ils sont venus et ils ont tous pris, mais on a été assez malins pour prendre la tangente avant. On a une péniche maintenant, qui fait office de cage mobile. On a ... Pas mal bourlingué un peu partout avant de finir par reposer nos valises à Seattle maintenant que le groupe de violeurs de femme s'est fait ... Enfin, ils se sont pris un peu ce qu'ils méritaient. Aucune once de remords dans ce qui avait bien pu leur arriver. Si nous avions eu vent d'un changement majeur pour ce groupe, je n'ai jamais cherché à savoir, pour moi, ils méritaient tous ce qui leur était arrivé. Aux hommes j'entends. Ces pauvres femmes, quand j'y pense, ça me dégoute pas mal.

Je reprends mes affaires, les rassemble et donne une petite caresse à Marvin au passage. L'histoire est longue si tu veux tout savoir. Pas dit, vu sa réaction envers moi, mon histoire doit bien ne pas lui importer le moins du monde. Pour tout te dire, j'ai été kidnappée le jour de mon accouchement, j'ai accouché, presque seule dans une cellule moisie car le père de cet enfant avait d'autres trucs à gérer. J'ai pété un plomb, essayer de tuer mon enfant pour finalement le donner à son père. Je me suis tirée de mon groupe avant de me prendre la tête avec les seules personnes qui ... Ne me pensent pas aussi stupide et inconsciente comme les gens comme toi. T'façon, c'était pas comme si elle allait devenir ma meilleure amie. Vu son attitude de toute manière, elle n'a qu'une hâte, que je me tire d'ici.

Tu vis dans un groupe j'imagine ? T'as l'air ... En forme. Sous entendu, elle n'a pas l'air d'être affamée, ni sale. Et ... Tu sais te battre hein ? que j'ajoute avec un petit sourire sur les lèvres.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No intruders allowed

Dim 26 Nov 2023 - 19:12

Te la joue pas princesse vexée, j'ai juste dit que je pouvais attendre que tu fasses quelque chose de stupide. La seule personne qui parle du fait que tu sois littéralement stupide, c'est toi-même. Elle va pas commencer à me coller ça sur le dos ou je lui éclate les dents directement. Non mais elle va pas me faire chier longtemps cette pimbêche non plus. Un coup elle me fait du rentre dedans, un coup elle fait sa mijaurée. Ça va deux minutes ça hein.

Quoi qu'il en soit, je la laisse finir son moment de drama queen avant de l'écouter plus attentivement quand elle m'explique le déroulé des événements aux alentours de Seattle. Je hoche légèrement la tête, fronçant un peu les sourcils sans m'en rendre compte. Donc ce « Tortuga », c'est à Seattle c'est ça ? C'est original d'être retournés vous installer là-bas. Ça doit être étrange, non ? Sur le coup, je laisse un peu ma curiosité parler. Mais en un sens, avoir des informations sur ce qui se passe là-bas ne peut jamais être une mauvaise chose.

Quant à l'explication des raisons qu'elle a de se trouver aussi loin de chez elle... J'avoue que ça me laisse pas insensible. Évidemment, j'en montre le moins possible, mais de l'entendre parler de cette fin de grossesse compliquée – c'est rien de le dire – et du fait d'avoir tenté de tuer son bébé avant de finalement le confier à son père et se tirer... Évidemment que ça ne peut que faire naître l'angoisse que la même chose finisse par arriver de mon côté. Pas pour le truc de l'enlèvement, plutôt sur ce qui viendrait après la naissance. C'est un truc qui me fait peur, et pas qu'un peu.

Heureusement, enfin je crois, elle me sort de mon tourbillon de pensées en me questionnant à nouveau et je me racle la gorge, reportant mon attention sur elle. Par principe, je préfère ignorer la question concernant mon appartenance à un groupe, de toute manière elle semble l'avoir compris toute seule. Alors à la place, je décide de simplement répondre à la seconde question. Est-ce que c'est le fait de t'être faite surprendre et avoir frôlé la mort qui te fait penser que je sais me battre? Il y a presque une pointe d'humour dans ma voix, bien que je continue de me montrer méfiante envers elle.

Écoute, je te laisse le bénéfice du doute parce que j'ai aucune raison de dire que tu viens de me mentir sur toute la ligne. Alors je vais te dire un truc qui te servira : tu trouveras rien de bon dans le coin. Évite de traîner dans les alentours, de trop t'aventurer dans cette réserve. Ou selon ceux que tu pourrais rencontrer, ce serait la dernière chose que tu auras pu faire de ton existence. Cet endroit est dangereux, surtout pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No intruders allowed

Lun 11 Déc 2023 - 22:07

Princesse vexée ? Moi ? C'est n'importe quoi. Princesse oui, mais vexée ... J'crois que je suis juste une véritable chipie qui aime bien jouer les drama queen et honnêtement, je m'en moque royalement. J'aime ce côté de ma personnalité et je ne changerais pour rien au monde. Et puis, pourquoi changer ? J'suis parfaite comme ça. Au moins t'as remarqué que j'étais une princesse que je lui lance, un grand sourire taquin sur les lèvres. Je sais pertinemment que je dois lui courir sur les haricots, je le sens bien qu'elle n'est pas du genre à supporter mon style de femme et en réalité, peu le pouvait. C'était bien pour ça que je n'avais pas vraiment d'amis. Et forcément, je repense à Liam. Lui qui, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous, ne quitte jamais vraiment mes pensées. Si ma colère avait été immense envers lui lors de mon départ, je crois que le fait de me retrouver seule, même avec Alek, m'avait fait penser à beaucoup de choses et malgré tout ce qui avait pu se passer, lui seul m'avait jamais comprise. Le seul qui m'avait accepté telle que je suis, avec mes défauts. Parce que mes qualités n'étaient pas les plus louables, je peux aisément l'avouer.

Je la toise quand même quand elle me pose des questions sur Tortuga. Je plisse les yeux, ouai, on peut dire ça. Pourquoi ? Ça t'intéresserait de venir y faire un tour ? Il y a de beaux mecs en plus là bas. Et je continue de lui sourire, ou de belles nanas. Bon, oui, je continue mon numéro, je sais que ce n'est clairement pas malin, mais je crois que la jolie guerrière s'est un peu calmée après mes confidences. Je souffle et hausse les épaules. Assez joué je crois. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'on accepte tout le monde la bas, pour faire du troc ou ce genre de choses, c'est assez utile. Parce que le but aussi de mon voyage, c'était de faire de la pub pour Tortuga. Un endroit où on pourrait faire venir les différentes communautés pour s'entre aider. Même si, ça pouvait amener des personnes peu recommandables.

Me faire surprendre est une chose, mais les techniques que tu as utilisées contre moi montrent que tu n'es pas une débutante. J'ai eu affaire à des gens entraînés que j'ajoute. Pas que ce soit spécialement compliqué en réalité, mais je serais parfaitement incapable de faire ce qu'elle a fait, aussi vite et aussi bien. Je le répète, mais je ne me battrai jamais si je peux éviter de le faire.

Je ricane à sa dernière remarque. J'crois bien qu'elle est vraiment honnête pour le coup avec moi et de toute manière, il est clair que je ne pourrais rien lui soutirer de façon malhonnête. C'est un échec pour moi, un bel échec je dois l'admettre. Je vois, merci pour les conseils que je lui indique simplement. Mais avant de partir j'ajoute quand même : Sur quel genre de ... Truc je pourrais tomber ? Ou quel genre de groupe ? Parce que je sais très bien que tous campements ne sont pas emplis de bonnes personnes et si je pouvais éviter de retomber sur mon ancien groupe, un un même genre, je dois dire que ça m'arrangerait pas mal.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No intruders allowed

Lun 11 Déc 2023 - 22:32

J'ignore pour qui est-ce qu'elle se prend ou si elle a seulement conscience qu'elle chie pas des paillettes – quoi que j'ai pas envie de savoir ou de connaître son alimentation du coup pour que ça arrive potentiellement – mais j'ai bien envie de la faire redescendre sur terre en lui en collant une ou deux. Mais c'est mon côté fouteuse de merde qui veut ça. Et heureusement pour elle, le fait d'être devenue Valkyrie m'a mis un peu plus de plomb dans la cervelle que je n'en avais avant. Sinon, elle aurait très certainement passé un très mauvais quart d'heure.

Je l'écoute me répondre au sujet de ce fameux Tortuga, hochant légèrement la tête. J'imagine que ce sera toujours des informations bonnes à transmettre au conseil une fois que je serai de retour au camp. Ça ne fait jamais de mal d'en savoir un peu plus sur ce qui se fait ailleurs. Peut-être que d'anciens alliés s'y trouverait, même. Allez savoir. J'ai du mal à savoir si tu es complètement obsédée ou suffisamment en manque pour faire rejaillir tes propres besoins sur quelqu'un que tu ne connais pas. Et je ne lui ferai pas le plaisir de lui dire que je n'ai absolument pas besoin d'aller voir ailleurs. Mon bonheur, je l'ai déjà trouvé. Bref.

Notre échange se poursuit, sa personnalité me tape de plus en plus sur le système mais je fais encore un effort en espérant qu'elle finisse par s'en aller en comprenant que je n'ai pas de temps à perdre avec elle. Mais bon. Il faut croire que pour l'instant, non. Ils étaient donc soit très cléments soit pas assez entraînés dans ce cas. Parce que si elle avait elle aussi été « entraînée » comme elle dit, alors elle n'aurait pas fait l'étoile de mer quand je lui suis tombée dessus. N'importe quel combattant aurait réagi et se serait défendu. Chose qu'elle n'a pas faite.

Un soupir m'échappe et je fronce légèrement les sourcils quand elle me demande quels dangers elle pourrait rencontrer. J'imagine que ça ne fera de mal à personne que je la mette en garde contre les Croatoans. Sans trop en dire pour autant. Hors de question de lui donner de potentiels indices sur d'où je viens, si tant est qu'elle puisse faire les liens nécessaires. Et bien, comme partout : sur des morts. Des pièges. Mais surtout, si tu devais entendre des véhicules, voir des personnes suréquipées... Ne t'en approche pas. Ou comme je te l'ai dit, ce sera certainement la dernière chose que tu auras fait de ta vie. Si tu tiens à retrouver les tiens un jour, quand tu auras fini... quelle que soit la chose que tu fasses, alors suis mon conseil.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: No intruders allowed

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum