2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Don't leave me
Dim 22 Oct 2023 - 16:44
Le froid de l'automne semblait complètement anesthésier le peu d'émotion qu'il lui restait, alors qu'elle avisait l'horizon. Les jambes dans le vide sans en ressentir la moindre crainte, alors qu'elle avise la mer face à elle, sans un mot. Si elle s'était efforcée de faire bonne figure avec le reste du campement ... Il n'empêchait. La douleur du vide était finalement plus intense que n'importe quelle blessures, et lui rappelait dans un écho désagréable une autre disparition près d'un an plus tôt. Celle qui avait manqué de lui faire perdre la tête, tant le doute et l'inconnu lui avaient vrillé chaque fibre de son corps.
Lui donnant la sensation qu'on étreignait sa gorge pour l'empêcher de respirer rien qu'à l'idée. Et la situation n'aidait pas à en oublier les symptômes douloureux... Quoi que leur situation ne puisse être que logique, finalement. Les Nomads n'avaient aucune raison de leur mentir, moins encore avec un troc mis en place. Mais l'attente indéterminée sans pouvoir savoir quand retrouver les siens la rongeait. Ce sérum avait-il réellement fonctionné ? Est-ce qu'ils allaient tous ... Bien ?
Est-ce qu'Evan, allait bien ?
C'en était au stade de n'oser prononcer son nom, de manière presque craintive. A l'idée qu'à nouveau le pire ne puisse leur arriver.
Trop vite, trop fort, alors qu'elle vint machinalement effleurer les restes de morsure à sa clavicule. La cicatrice ne partirait jamais, elle le savait. Et elle se moquait bien d'en avoir une de plus, après toute celles qui marbraient ses poignets. La sensation de vide semblait ne jamais vouloir s'en aller, même quand elle était entourée. Un rictus au coin des lèvres en se remémorant le dernier signe qu'elle avait adressé au brun, se sentant profondément stupide de l'avoir fait alors qu'elle allumait une énième roulée, se moquant bien de sa gorge irritée par les brûlures de nicotine.
C'aurait pu en être presque risible, quelque part. De se voir dépérir de la sorte à l'abri des regards indiscrets, loin de sa propre infirmerie pour s'assurer qu'on ne vienne pas l'importuner. Mais au moins ici.. L'espace de quelques minutes par jour, parvenait-elle à cesser de penser. Cesser d'attendre, des nouvelles ou des solutions qui semblaient pourtant ne jamais venir.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Don't leave me
Dim 22 Oct 2023 - 16:47
Un mois était passé. Un mois entier sans pouvoir voir le groupe. Sans pouvoir voir Faith. Je n'ai comprit que trop tardivement la signification de ses derniers signes avant qu'elle ne s'en aille. Et je voulais rentrer. Dès les premières heures, dès les premiers jours. Mais sans savoir si j'étais dangereux ou non, je ne pouvais pas faire autrement. Au final, c'est moi le plus malade d'entre tous. Le sérum a fonctionné sans problème sur les autres, un peu moins pour moi. J'ai du noter les symptômes pour les repérer. Pour savoir quoi faire. Et je sais que Faith voudra aussi les connaître. Je ne sais même pas comment elle va réagir. Est-ce qu'elle pense que je suis mort ? Est-ce que tout va bien à Telve ? J'espère que oui.
A l'arrivée au domaine, je prend le temps de saluer ceux que je vois. Mais je me dirige bien rapidement en direction de l'infirmerie. Infirmerie que je trouve vide. Ce qui me surprend assez. Elle y est constamment, normalement. Casquette visé sur la tête pour essayer de camoufler la lumière du soleil et éviter le mal de tête. Mal de tête qui était bien trop fréquent chaque fois que le jour pointait le bout de son nez. En fait, ça se calmait uniquement le soir...
Il n'y avait finalement plus qu'un seul endroit où la trouver. Prompt à l'isolement. J'avance en direction de la plage. Mes chaussures s'enfoncent dans le sable alors que je remarque enfin la silhouette de Faith un peu plus loin. Je manque de me casser la figure dans le sable plus d'une fois durant mon périple. Mais j'avance quand même. Je m'assois finalement à sa droite avant de tourner la tête vers la brune. Elle m'a tellement manqué que je pourrais déjà me jeter sur elle pour l'enlacer. Mais je sais que la prendre par surprise risque d'être compliqué. J'affiche un sourire dans sa direction. En un mois, j'ai un peu changé. Que ça soit par la longueur de ma tignasse ou la couleur.
- Je pensais te trouver à l'infirmerie.
Mais il faut croire que l'infirmerie avait perdue de sa capacité d'isolement. A tous les coups, les gens devaient venir régulièrement. Je glisse la main sur la sienne avant de me tourner pour être face à elle. Je l'attire légèrement pour l'enlacer. Elle sait que je suis tactile et après un mois passé sans elle, je ne me vois pas faire autrement.
- Je suis désolé, tu m'as manqué.
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Oct 2023 - 18:29
Quand la silhouette vient s'installer à ses côtés, elle ne réalise pas tout de suite. Ne tournant la tête que pour réclamer une solitude forcée, avant qu'une seconde de latence ne la laisse coite. Lui mettant le doute quand à la réalité de la situation, alors qu'elle peine à reconnaître immédiatement la personne face à elle. Surtout, après un mois sans nouvelles, ou même cette tignasse coupée court et blondie cachée sous une casquette. Alors, quand il sourit, elle en est bien incapable. Craignant un nouveau songe douloureux, avant qu'il ne prenne la parole le premier. Secouant doucement la tête, peinant à retrouver un semblant de parole, avant de sentir la chaleur de sa main dans la sienne. Baissant brièvement le regard sur cette ébauche de contact avant qu'il ne vienne lentement l'inviter à se mettre face à lui, retrouvant ses bras. Sa chaleur, l'odeur de sa peau alors qu'elle réalise enfin. Venant s'agripper à lui avec force, nichant son visage dans son cou en ignorant tout risque lié à leurs morsures respectives.Evan... Le prénom s'échappe de ses lèvres alors qu'elle ferme les yeux, serre un peu plus son étreinte pour s'assurer qu'il ne disparaisse pas.Si tu savais comme tu m'as manqué. Et c'est bien tout ce qu'elle trouve à dire, ne s'écartant que pour venir l'aviser en silence. De ces vêtements à cette casquette pour cacher ses cheveux si courts, cherchant une quelconque trace de ce virus.Qu'est-ce que ça à donné ? Et ... Et les autres, ou sont-ils ? Peter, Reed. Le reste du groupe était-il au courant au moins ? Et allaient-ils bien ? Avisant la plage totalement déserte en dehors d'eux deux, avant de reprendre à l'attention du blond, glissant une main à sa joue pour revenir s'assurer qu'il était bel et bien ici.Tu ne repars plus, n'est-ce pas ? ... Souhaitant s'en assurer au maximum, alors que milles et une questions continuent de franchir le seuil de ses lèvres, affichant sans doute l'anxiété qui lui rongeait le coeur et le corps.Et la soeur de Peter ? Celle qui avait tenté de la rassurer, avant que tout ne s'enchaîne.Comment tu te sens, qu'est-ce qu'ils vous ont fait durant tout ce mois ?
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Nov 2023 - 15:37
Un faible contact qui n'est rapidement pas assez. S'il ne l'était déjà pas assez pour moi, je me doute que pour Faith non plus. En particulier lorsqu'elle vient s'agripper. Mes bras glissent autour d'elle et je ne perd pas de temps pour la serrer dans mes bras. Les semaines m'ont paru trop longues. Avec cette impression de ne jamais pouvoir la revoir. Avec cette peur que quelque chose n'arrive finalement au domaine. Ou au camp des Nomads.
J'affiche un sourire, frottant son dos avec douceur. Pour lui confirmer que je suis bien là. Qu'elle n'a plus rien à craindre. Du moins, pas concernant ma présence chez les Nomads. Je recule à peine lorsqu'elle commence déjà à tenter de trouver la moindre anomalie sur moi. Même si je hais cette morsure encore présente sur mon épaule. Ce que je n'apprécie pas du tout.
- Eh bien... les autres sont complétement guéris. J'ai eu le vaccin aussi mais il n'a pas été... aussi efficace. Pour ne pas dire pas du tout. Donc, je suis atteint de la peste rouge mais pas contagieux.. Et je ne risque pas de me transformer en rôdeur.. On est tous rentré. Il n'y a que Reed qui a décidé de quitter la faction.
Je préfère donner les informations tout de suite. Au moins, je ne finirais pas comme la femme qui nous à tous mordu. C'est déjà ça. Je pense que c'est la seule chose qui me rassure dans toute la situation dans laquelle on se trouve. J'affiche finalement un sourire, agitant la tête de droite à gauche lorsqu'elle me demande si je ne pars plus. Pas du tout. Je reste ici. Avec elle. Avec les IF. Avec ma famille.
- Hoani ? Elle est resté avec les Nomads.
Je ne pense pas d'ailleurs qu'elle changera d'avis. Mais de savoir que sa soeur n'est pas loin doit beaucoup aider Peter. Les yeux rivés sur la jeune femme, je souris avec lenteur. Comment je me sens, c'est une bonne question. A dire vrai, j'ai mal au crâne à l'instant T. La lumière n'est pas là pour m'aider. Pas du tout, même.
- J'ai des effets secondaires. Là, j'ai surtout mal à la tête. Mais ça va.
Mais pas besoin d'ouvrir la bouche pour que son regard réclame les effets secondaires. Je suppose que je dois lui dire. Déjà parce qu'elle est ma petite amie. Mais aussi parce qu'elle a besoin. Elle est à la tête de l'infirmerie. Je ne pense pas que lui cacher soit une bonne chose. Pas du tout.
- Hum. J'ai de la photosensibilité le jour, des mal de crâne, des soucis de coordination en journée. Hyperactivité, agressivité... Je vois mieux la nuit, j'ai une plus grosse tolérance à la douleur et.. j'ai remarqué que les rôdeurs ne me remarquent pas. C'est comme si j'étais des leurs...
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Déc 2023 - 12:49
Retrouver cette proximité, la force de son étreinte avait quelque chose d'incroyablement réconfortant, après des semaines d'un silence mortel, qui n'avait fait qu'insinuer en elle le poison du doute et de la crainte. Fronçant les sourcils à l'idée de ce vaccin qui n'a pas été si efficace qu'on le lui à vendu, hochant néanmoins la tête.Au bout d'un mois, je doute fortement que tu puisse te transformer de toute manière. Souffle la brune avec douceur, mémorisant les informations dans un coin de sa tête sans chercher à en dire d'avantage sur le fond de sa pensée. L'heure était aux retrouvailles, pas à la colère ou au désarroi. Et si Evan à le malheur d'évoquer ses effets secondaire, ce n'est que pour mieux croiser son regard déterminé à en savoir plus dans la minute.Expliques. Tout. Absolument tout. Le reste ne comptait pas dans l'immédiat. Et la liste est longue, alors qu'elle revient avec douceur rejoindre la chaleur de ses bras. Restant silencieuse à chaque nouveau symptôme, se contentant finalement d'hocher la tête.Il y à au moins un avantage. A te prendre pour l'un des leurs, tu vas pouvoir accéder à des zones mortes ou les hordes sont trop nombreuses pour le commun des mortels... Et ça, ça n'était pas si négligeable que ça, à dire vrai. Quand au reste ?On fera en sorte de t'éviter le plein soleil, et réaménager la chambre pour que tu y sois plus à l'aise quand les effets se font trop forts... Histoire qu'il ne souffre pas trop des affres de cette morsure qu'elle devine encore sans mal à son épaule, laissant ses doigts l'effleurer par dessus le tissu de sa veste.Le principal c'est que tu sois revenu de toute manière. Parce que la crainte de voir de nouveaux levers de soleil sans leur présence à tous avait été difficile à encaisser ces derniers mois. Croisant son regard avant d'hésiter une demi seconde, venant enfin joindre ses lèvres aux siennes après ce long mois de disparition. Retrouvant ces habitudes quotidiennes qui avaient le mérite d'apaiser un peu les ravages de sa peine des derniers temps, glissant ses mains à sa nuque pour le garder au plus proche d'elle.Ne me refais plus jamais ça. Parvient-elle néanmoins à lui murmurer entre deux échanges, tout en sachant pertinemment qu'il pourrait peyt être ne pas tenir cette promesse.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 6 Jan 2024 - 15:05
La liste d'effet secondaire est bien longue. Trop à mon goût. Et j'espère qu'aucun ne se déclenchera à long terme. Je me dis après un mois, ça ne devrait pas être le cas. Le groupe d'Hoani semble avoir suffisamment d'information pour que je ne me pose pas trop de question. Je lui fais confiance malgré les gens de son groupe qui ont, pour la plupart, des têtes de Serial Killers. Surtout Levi. Enfin, ce n'est plus important maintenant.
- Oui, je me dis que c'est au moins une utilité dans tout ce bordel. Même si j'aurai préféré ne pas me faire mordre, tout court.
Dis-je simplement en resserrant l'étreinte atour de Faith. Tellement de temps était passé depuis la dernière fois que je n'avais qu'une seule envie, l'avoir à côté de moi. L'étreindre autant que possible. Voir rester avec elle le plus longtemps possible. Passer des jours enfermés sans avoir à voir qui que ce soit. Je baisse le regard dans sa direction quand elle parle du soleil. C'est vraiment le plus handicapant pour moi.
- Oui, en attendant, j'essaye la casquette. Mais je vais tenter de trouver des lunettes de soleils. Je pense que ça peut aider. J'espère du moins.
Mais je ne peux qu'être reconnaissant envers Faith. Parce qu'elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour m'accommoder. Pour faire en sorte que la lumière ne soit pas trop violente. Même si j'ai bien peur de l'agressivité que je n'arrive pas forcément à garder sous clé. Mais j'imagine que le mal de crâne rendrait tout le monde un peu à cran. Je souris contre les lèvres de la brune, glissant les bras autour d'elle pour l'attirer dans le sable.
- Promis.
Mêle si je ne suis pas complétement maitre d'une telle promesse. Je ferais de mon mieux pour que ça n'arrive plus. De toute façon, avec le vaccin, je suppose que ça ira. Tout dépend de la blessure ? Je préfère tout de même ne pas y penser plus que ça. Je souris contre ses lèvres, dépose un baiser sur sa joue.
- Je t'aime aussi.
Que j'ajoute toutefois, en réponse à ses signes qu'elle avait pu faire près d'un mois plus tôt. Signes que je n'ai pu réciproqué tant ceux-ci était surprenant venant de Faith. Mais je veux que ses mots entre dans son esprit et ne la quitte plus. Surtout après tout ça.
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Mar 2024 - 18:43
On devrait pouvoir trouver ça oui. Des lunettes de soleil, une casquette et même une boutique entière d'optique si ça lui chantait. Ce serait bien le minimum, après ce temps passé sans nouvelles à dire vrai. Se lovant un peu plus contre lui sitôt qu'il vient l'attirer à lui, fermant un bref instant les yeux pour mieux les rouvrir alors qu'il reprend la parole, attendant quelques secondes avant de réaliser qu'elle n'a pas rêvé, et qu'il à bien articuler ces mots là. Un sourire sincère naissant au coin de ses lèvres alors qu'elle sait pertinemment à quoi il fait référence, secouant doucement la tête.A ta réaction le jour même, je me suis persuadée que j'avais signé quelque chose d'horrible. Mais tu avais compris alors. Et dans un sens, ça la soulage de comprendre que la réciproque est vraie. Revenant joindre ses lèvres aux siennes pour sceller l'instant, alors que le poids qui lui tient les épaules depuis des jours semble enfin s'apaiser un peu.Mais je dois bien admettre que je suis soulagée que Se moque la brune en relevant le regard vers lui, se décidant enfin à se relever pour lui tendre la main et l'aider à faire de même.Les autres savent que vous êtes revenus ? Qu'elle s'enquit néanmoins, effectuant un premier pas pour l'inviter à marcher à ses côtés. Soucieuse de ne pas l'exposer d'avantage à la luminosité, s'il la craignait tant.L'infirmerie est un peu plus sombre. Qu'elle glisse à son cou, liant ses doigts aux siens avec douceur avant de reprendre.Et cette femme, qui semblait te connaître ? La soeur de Peter, qu'est-elle devenue ? Hoani, de mémoire ?Elle aussi était à New Eden ? C'est en tout cas ce qu'elle en avait compris.Elle avait l'air de t'apprécier en tout cas. Et c'était bien l'un des seuls points qu'il l'avait réellement rassurée, en l'entendant assurer qu'elle veillerait sur lui au cours de ect éloignement contraint et forcé...
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2