2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Don't leave me
Ven 15 Mar 2024 - 18:18
Je hoche alors la tête quand elle indique qu'on devrait trouver. Oui, des lunettes ou des vêtements. Je pense que c'est presque le plus simple à trouver. Même si pas mal de magasins ont été pillés depuis des années, je sais que pas mal de magasins possèdent encore quelques ressources. Alors, je ne me fais pas trop d'inquiétude là-dessus. Et puis, si je ne trouve pas. Tant pis. J'ai au moins la casquette pour m'aider sur le court terme.
Je reviens sur les mots qu'elle a signé lorsque l'on a du se séparer. Il faut dire que j'avais eu un peu de mal à comprendre. Je pensais qu'elle s'était trompé. Que je n'avais pas bien compris. Tant de chose avant de me rendre à l'évidence. Qu'elle avait finalement indiquer son amour bien avant moi. Des semaines étaient passées avant que je ne puisse dire la même chose.
- Je pensais avoir mal compris, justement.
Je peux être un peu con, je dois l'avouer. Je rigole contre ses lèvres, glissant la main gauche sur sa joue tout en grommelant de mécontentement quand elle met fin à ce baiser trop rapidement. Mais je peux comprendre le soulagement que ces petits mots importants soient réciproques. J'aurai été dans le même état à sa place. J'attrape sa main pour me redresser sur mes deux pieds. Je hausse les épaules avec lenteur. Franchement, aucune idée. J'ai préféré chercher Faith à la seconde où j'ai franchis les portes du domaine.
- Oh, je suppose que oui. Je suis arrivée et je t'ai cherché. Je sais pas vraiment pour les autres.
Je frotte avec lenteur l'arrête de mon nez alors que le mal de crâne est définitivement installé. Alors, lorsqu'elle me confirme que l'infirmerie est plus sombre, je ne peux que la remercier d'un simple échange de regard. Serrant ses doigts entre les miens, je hoche la tête lorsqu'elle parle d'Hoani. Elle est resté avec les Nomads. Ce qui n'est pas surprenant.
- Elle est resté avec son groupe. Hoani était à New Eden, oui. On s'est lié d'amitié à l'époque. Oui, j'ai pu avoir une conversation avec elle. Conversation intéressante puisque le type que je voyais comme un second père s'avère être un fils de pute qui a délaissé sa fille là-bas en prenant la fuite dès qu'il a pu. Hoani a beaucoup subit à New Eden avant de pouvoir partir.
Un gros con. Je pousse finalement un soupire pour essayer de faire baisser cette colère qui montait rien qu'à y penser. Il est préférable de ne pas y penser. Je tourne la tête vers Faith et ajoute.
- Elle a bien remarqué ce qu'il se passe entre nous, en tout cas.
- Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2