Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

4 participants

Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Ven 27 Oct 2023 - 21:06

Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor
Le véhicule devant vous part dans un sens, vous dans un autre. C'est Connor qui se met derrière le volant et qui se doit de maitriser votre voiture, avec un malus de -1 sur tous ses prochains dés. Alors que vous vous éloignez progressivement, suivi de près avec une vitesse mal ajustée, soudainement le pare-brise arrière de votre véhicule éclate sous l'impact d'une balle. Lancez tous un dé 10 sur votre contenance. En cas d'échec, vous écoperez d'un malus de -1 supplémentaire sur tous vos prochains dés. D'autres balles ricochent sur la carlingue renforcée du véhicule, donnant l'impression que le piège se referme sur vous et est sur le point de vous prendre à la gorge.

Leonard et Sienna, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre intuition, en cas de réussite, vous saisissez un malaise chez Connor en le voyant tenter d'appuyer sur la pédale de frein. Celle-ci semble dysfonctionnelle.

• Ensuite, à vous de voir ce que vous souhaitez de faire. Ainsi, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, vous captez qu'il y a dans les deux cents morts qui vous suivent quasiment une demi-douzaine d'intrus.

• A chacun de ses posts, Connor lancera un dé 10 sur sa conduite. Au bout de deux échecs, il se passera quelque chose...


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Ven 27 Oct 2023 - 22:07

Un dernier regard en direction d’Amalia, et voilà que la voiture s’éloigne de manière un peu chaotique pour tenter d’emporter une partie de la horde dans son sillage. Connor fait visiblement de son mieux, mais l’état du véhicule laisse clairement à désirer, et ce ne sont ni les morts qui les talonnent, ni les coups de volant hasardeux qui vont pour rassurer la petite brune. Elle va pour se retourner et regarder à travers le pare-brise arrière quand celui-ci vole soudainement en éclats, la forçant à s’aplatir sur la banquette tout en se protégeant le visage. C’est la première fois qu’on lui tire dessus, et ce n’est que par miracle qu’elle parvient à garder son sang-froid. D’autres balles ricochent sur la carlingue heureusement renforcée de la voiture, et la jeune femme jette un coup d’œil à ses deux acolytes pour vérifier qu’aucun d’eux n’a été touché.

Son regard se pose sur Connor, et à la mine qu’il tire tout en essayant d’écraser son pied sur le frein, elle comprend que les emmerdes ne font que commencer. Profitant d’une accalmie, elle redresse légèrement la tête pour regarder la horde qui les suit toujours, tentant d’évaluer proprement la situation. « Y a des vivants là-dedans. Une demi-douzaine au moins, à vue de nez. Peut-être plus. » Ces types ont beau être recouverts de trippes et de boyaux, ils n’en restent pas moins identifiables dans ce torrent de mordeurs décérébrés. « Y en a un avec une sorte de boitier à la ceinture. On dirait un talkie. » S’ils échangent entre eux, cela risque de compliquer les choses. Est-ce qu’ils en ont tous un ? Difficile de dire entre la pénombre et la pluie.

Une secousse la propulse contre le siège passager et son regard tombe sur l’arme de Connor. « Je t’emprunte ça. » Sans attendre sa réponse – ce n’est clairement pas le moment de faire des échanges de politesse – elle s’empare de l’arme de poing. Elle prend appui sur le dossier de la banquette arrière pour éviter de trembler et tente de calmer sa respiration et les battements de son cœur. Elle ne veut même pas penser qu’elle va tirer pour la première fois sur un autre être humain. Elle vise l’homme qu’elle a repéré avec le boitier à la ceinture, expire avec lenteur et presse la détente. Comme au ralenti, elle voit l’homme s’effondrer en se tenant la cuisse, et il lui faut plusieurs longues secondes avant de réaliser qu’elle a réussi à le toucher. « J’en ai eu un. » Sa voix est un peu fébrile, et elle s’enfonce dans la banquette pour essayer de reprendre ses esprits.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Lun 30 Oct 2023 - 22:15

Connor accélère et maitrise, avec difficulté, la barque avec laquelle nous allons probablement traverser le Styx. En voyant Sienna se retourner, je décide de faire de même afin d'essayer d'apercevoir ce qu'elle semblait regarder. Très mauvais choix ! Avant que j'ai eu le temps de voir quoi que ce soit d'autre que la buée sur le pare-brise, ce dernier vole en morceaux dont l'un d'eux fonce tout droit vers mes yeux. Je les ferme par réflexe et, lorsque je les réouvres, quelque chose m'effraie.

Je... Je ne vois plus d'un œil ! Il y a du sang partout  ! Je suis aveugle ? C'est pas possible ! Il faut que je reste pragmatique... De toute façon, on peut très bien voir avec un seul œil. Mais... Merde ! Soudainement, une douleur aigue se fait sentir au niveau de mon front. Je m'essuie le visage et regarde ma main couverte de sang tandis que mon œil droit se voile de nouveau. Je pousse un soupir de soulagement. C'est juste le sang de mon front qui m'empêche de voir correctement.

En attendant, ça fait un mal de chien... Et ça coule fort.

"Je vais enfiler la combinaison anti-émeute !

Je ne connais pas bien Sienna, mais je sais que d'autres auraient tendance à s'inquiéter pour moi. Je n'aime pas trop ça moi quand on s'occupe de moi et de toute façon, on a pas vraiment le temps. Je pense que ce n'est qu'une blessure superficielle.

"Ne vous en faites pas, ça va aller"


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Mar 31 Oct 2023 - 11:46

Il avait beau enfoncer le pied sur la pédale du frein, l'évidence le frappa et le contraria. On l'avait abimé, pour provoquer un accident sans doute, en tout cas, ça n'était pas du tout pour lui plaire. Et les balles qui sifflaient dans leurs directions non plus. Il se renfrogna, la tête enfoncée dans les épaules, en essayant de procéder avec intelligence. Ne pas perdre ses nerfs. Ne surtout pas perdre ses nerfs. Connor tenta, comme il pouvait, de se restreindre.

A côté de lui, Leonard fut touché. Une balle lui effleura la tête et la plaie saigna. Mais l'homme se montra immédiatement rassurant et logique, procédant rapidement pour enfiler la tenue qu'il avait pris. Connor appuya son initiative d'un signe de la tête, mieux valait ça. Il eut un soupir de circonstances, alors que devant lui surgit un mort. Accrochez-vous, ça va secouer... Annonça-t-il. Jeu de jambes, coup de volant, il dévia le véhicule et malgré la vitesse, profita de la ligne droite pour ralentir un peu le rythme... Un moindre mal, ils étaient vivants... Mais jusqu'à quand ?

Lancez un dé 10 sur votre réflexe. En cas de réussite, vous résistez au coup de volant de Connor sans encombre. En cas d'échec, vous êtes un peu baladé dans le véhicule et ça vous retirera une action. En cas d'échec critique, vous êtes sonnés et ça vous retirera deux actions.

• Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, les talkies font un bruit étrange : ". . . _ _ _ . . ." Vous n'en savez pas plus. Leonard, tes connaissances te permettent de traduire le message sans encombre : "S.O.S." Mais de qui est-ce que ça vient ? Qui a besoin d'aide ? Ou se trouve-t-il ?

• Dans 5 posts, vous aurez suffisamment éloignés la horde pour qu'elles ne soient plus un danger. Vous pouvez tenter de réduire ce nombre de posts en abattant les intrus dans la horde, ou en les blessant pour qu'ils fassent une diversion. En cas de réussite sur vos dés de tir, ça vous fera -1 post sur le quota général.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Mar 31 Oct 2023 - 12:29

Sienna peine à réguler les battements de son cœur, et lorsque ses yeux tombent sur l’homme sur le siège passager et la blessure sanglante qu’il arbore sur le front, elle sent une sorte de torpeur l’envahir et lui engourdir les membres. Il affirme que ça va aller, mais l’entaille à l’air profonde. La petite brune se force à prendre une profonde inspiration dans le but de se calmer, consciente que tomber dans les pommes dans un moment pareil serait une véritable catastrophe. Au volant, Connor fait de son mieux, mais ça ne les empêche pas d’être tous fortement secoués à chaque embardée. Peu désireuse de s’en aller valdinguer contre la carlingue, Sienna s’enroule partiellement avec une des ceintures sans l’attacher, comptant sur le blocage automatique de ces dernières pour s’assurer une stabilité toute relative tandis qu’elle pointe à nouveau son arme vers la horde.

Son harnais de fortune lui sauve la mise lorsque le conducteur met un gros coup de volant pour stabiliser le véhicule, et Sienna en profite pour tirer sur l’un des vivants se trouvant dans sa ligne de mire, le touchant lui aussi à la jambe. « Encore un ! » L’homme roule au sol avec agilité et parvient par miracle à s’échapper des crocs de la horde en claudiquant, n’emportant malheureusement aucun mort dans son sillage. La jeune femme sent une goutte de sueur lui couler dans la nuque et un frisson glacé lui parcourir les doigts, mais elle s’accroche et met en joug une autre cible vivante. Le coup part, et la balle vient se loger dans l’épaule d’un rôdeur ayant dévié de sa trajectoire au dernier moment, faisant malgré lui office de bouclier. « Mierda… » Elle est loin d’être une tireuse émérite, et les secousses du véhicule n’arrangent rien, mais il faut qu’elle se concentre. Trop de vies sont en jeu.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Sam 4 Nov 2023 - 14:36

Je termine d'enfiler ma combinaison lorsque Connor donne un coup de volant sec, envoyant ma tête voler contre la fenêtre à ma gauche, étalant le sang de ma plaie sur cette dernière. Mince ! J'aurai du commencer par enfiler le casque... Je suis légèrement sonné et prends un peu trop de temps à mon gout à reprendre mes esprits.

J'ai l'impression d'entends un bruit dans ma tête. Comme une sorte de sonnerie. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que le son ne vient pas de ma tête. Les talkie walkie ! Quelqu'un essaie d'envoyer un message. Je reconnais immédiatement le mot "SOS" en morse. Mais de qui ça peut provenir ? Soit d'Ulysse, soit de ceux qui sont restés avec les enfants.

Ulysse sait parler le morse ? J'en ai aucune idée ! Et... Si c'était les enfants ? Dans tout les cas, on a un problème. J'annonce en dégoupillant une grenade :

"Vous avez entendu ça ? Quelqu'un vient d'envoyer un SOS sur le talkie walkie ! Je pense que c'est Ulysse ou les enfants..."

J'espère que c'est Ulysse. Je sais qu'il est doué dans ce genre de situation. Je lance la grenade par la fenêtre et constate qu'elle met 6 morts hors de course. C'est déjà ça de pris...


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Mar 7 Nov 2023 - 12:04

Il eut l'impression de recevoir une bassine d'eau froide dans le dos. A l'arrière, Sienna faisait ce qu'elle pouvait pour s'en sortir, pour les aider, et Leonard lui confirma alors ce qu'il comprenait d'un message au talkie. Figé, Connor parvint à maintenir le cap de son véhicule, même si les bras crispés sur le volant, il manqua de les envoyer dans un trottoir déjà défoncé. Se reprenant comme il put, il lança un regard à Leonard.

Putain... Sa tête se mélangeait, il lui était difficile de penser rationnellement dans sa situation, et de savoir quoi faire. Ulysse, où était-il ? Il était probablement celui qui serait le plus facile pour y accéder, selon où il se trouvait. Ce qui voulait dire qu'ils pouvaient faire une manœuvre pour le rejoindre et le récupérer rapidement. Mais les enfants étaient peut-être plus exposés que les autres, et l'idée que ses deux fils soient en danger lui retournait l'estomac.

Pour l'instant, Connor se savait incapable de réfléchir rationnellement. Choisis où on va, exigea-t-il de Leonard. Ulysse ou les enfants, et il faudrait choisir rapidement, parce qu'il était sur le point de tourner, et leur choix les amènerait dans une direction ou l'autre, sans retour en arrière possible. Et il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que lui dirait Alex dans ce genre de situation...

Leonard, le choix de qui aller aider te revient entièrement, Connor ayant échoué à son dé de contenance, il n'est pas apte à réfléchir correctement. Ulysse est plus proche, et si tu réussis un dé perception, tu pourras voir deux épaisses colonnes de fumées s'élever dans le ciel. C'est là où a été laissé votre complice.

Vous décidez d'aller sauver Ulysse:

Vous décidez d'aller sauver les enfants:

Bon jeu !




Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum