Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

4 participants

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Mar 7 Nov 2023 - 17:17

Malgré la confusion, Leonard capte un message envoyé en morse en provenance de son talkie, annonçant qu’il s’agit d’un SOS provenant d’Ulysse ou des enfants. Sienna n’a pas encore rencontré le premier, mais la simple idée que les gosses qu’elle a vu tout à l’heure soient en danger la pousse à espérer que cet appel à l’aide vient de lui. Obligé de prendre une décision à l’aveugle, le blessé à la tête ordonne de faire cap vers le lac pour aller porter secours au plus jeune, et Connor s’exécute en quatrième vitesse. Dans un dernier effort pour affaiblir l’ennemi, la petite brune pointe à nouveau son arme sur la cible qu’elle a manqué précédemment, et après une profonde expiration, elle fait feu. La balle touche l’homme en pleine poitrine, mais il ne s’effondre pas. « Ils portent des gilets pare-balles » peste la jeune femme avant d’écarquiller les yeux en voyant les rôdeurs les plus proches fondre sur lui pour le mettre en pièce, réprimant un haut le cœur. « Repugnante… Un de moins quand même, du coup » marmonne-t-elle à l’attention de ses deux comparses en détournant le regard pour éviter de rendre son maigre déjeuner sur la banquette.

Peut-être un peu plus vite qu’il n’est raisonnable compte tenu de l’état de la voiture, Connor met un coup de volant vers la gauche en arrivant au niveau du croisement, prenant la direction du lac qu’ils finissent par longer. Derrière eux, la horde a été distancée. Mais pour combien de temps ? Les minutes s’égrènent dans un calme qui semble complètement hors de propos vu le bordel auquel ils viennent d’échapper, mais Sienna remarque que le signal émis par le talkie se fait de plus en plus net. « On s’approche de l’endroit d’où est émis le signal. » Ce sont donc malheureusement bel et bien les enfants et ceux les accompagnant qui sont en danger, pas vraiment de quoi se réjouir. S’ils veulent avoir la moindre chance de les aider, il faut à tout prix qu’il garde l’avantage de la surprise. « Coupe le moteur, on ne doit pas se faire repérer ! » s’exclame-t-elle en s’adressant à Connor, espérant qu’il parviendra à immobiliser le véhicule malgré l’absence de frein. Dans le silence qui s’impose soudainement sur les lieux, et malgré la météo capricieuse, Sienna entend un bruit qui ne la rassure en rien. « J’entends quelque chose, il y a des gens par-là. » Sa voix n’est plus qu’un chuchotement tandis qu’elle pointe les petits bois menant vers le lac.

Spoiler:


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Sam 11 Nov 2023 - 2:08

Je venais de terminer d'enfiler, non sans mal, ma combinaison lorsque Connor me demande de décider de la marche à suivre. Je... Je ne m'attendais pas à ça. Il ne me faut que quelques secondes (précieuse) pour répondre.

"On va vers les enfants !"

Je ne suis pas sûr que c'est la meilleur chose à faire... En fait, je pense qu'il n'y avait pas de meilleur chose à faire. En supposant qu'on ne se soit pas trompé, quels sont les chances qu'Ulysse qui est tout seul finisse pas avoir besoin d'aide ? Elles sont élevées. Mais mon calcul est simple, il y a plus de personnes à sauver si on tourne à droite que si on va à gauche.

Non... En réalité, je me mens à moi même. Ca n'a rien à voir avec le nombre. On aurait probablement tout aussi bien fait de faire un détour pour récupérer Ulysse avant d'aller voir les enfants si il allait bien. Mais si je me trompe, je préfère que ce soit Ulysse qui en fasse les frais plutôt que le fils de Connor. J'ai... J'ai peur de sa réaction si jamais il lui arrivait quelque chose. Pas seulement pour moi mais pour tout le groupe. Tout le monde sembla rassurer par mon "ordre". J'ai fait le bon choix... Je suppose. On le saura bien assez tôt de toute façon.

Alors que nous nous rapprochons, j'entends le talkie crachoter. J'arrive sans mal à compléter la friture sur la ligne. Apparemment London est en danger. Elle était avec les enfants elle, non ? Génial ! J'ai fais le bon choix. Je réalise rapidement que ce n'est, en réalité, pas si génial que ça...

Sienna ordonne alors à Connor de couper le moteur et ce dernier s'exécute avant qu'elle nous annonce, une fois le silence retombé, entendre une présence provenant des petits bois. Je m'apprête déjà à descendre de la voiture en cas de problème, la main sur mon taser.

"Génial... Du rab"


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Lun 13 Nov 2023 - 12:38

La décision de Leonard prise, Connor s'attacha à presser l'allure jusqu'à la zone visée, en se rendant compte qu'ils cherchaient une aiguille dans une botte de foin. Honnêtement, il avait envie de retourner tout cet endroit, de fond en comble, pour essayer de trouver et comprendre ce qu'il se passait. Autant avec Elena qu'avec ses deux fils, par principe et sécurité. Le souffle contenu, il fit en sorte de garder son calme au mieux, mais les mains tremblantes sur le volant n'auguraient rien de bon. Lui qui avait le chic pour les décisions impulsives et idiotes, quand ça concernait les gens qu'il aimait.

Des gens ? Répèta-t-il alors en scrutant Sienna. Voilà qui pouvait être leurs alliés, ou non. Il fallait se planquer, pour étudier la situation. Même si sa première pensée allait surtout dans l'idée de foncer vers eux et d'essayer de comprendre d'où venait ce message d'aide. Leonard, tu peux tenter de les prévenir par talkie ? Qu'ils étaient là, qu'ils pouvaient intervenir : En morse, demanda-t-il avec la précision. Il fallait s'organiser ainsi désormais, c'était bien toute la contenance dont Connor était capable à l'instant.

La suite pour nous se trouve ici dès ma prochaine intervention avec le Maitre du Jeu


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Something wrong in heaven - Sienna, Leonard & Connor

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum