Page 1 sur 2 • 1, 2
The echo of our love.
Mer 8 Nov 2023 - 22:11
Fin octobre 2023.
La sage-femme ne se sent pas bien ce matin. Depuis des semaines déjà, elle le sent. Elle le ressent tout au fond d'elle. On ne la trompera pas, la blonde, elle connaît les signes, mieux que quiconque, forcément. Mais elle voulait d'abord s'en assurer. Être sur de ce qu'elle ressentait au fond d'elle avant d'en parler. D'en parler à Hayden tout d'abord. Forcément. Elle a envie de pleurer et si les nausées sont passées, ce sont les sautes d'humeur qui l'envahissent désormais. Un jour, elle veut hurler sa joie, le lendemain elle a envie d'envoyer tout le monde sur les roses. De blastengier tout le monde, parfois même Hayden, alors que le pauvre n'y est absolument pour rien. Enfin si, en réalité, il est même bien la cause de son état, mais après tout, il fallait bien être deux pour faire un enfant. Car oui, elle s'en doute, elle pense qu'elle est enceinte. Et si sa première grossesse avait été une véritable surprise suite à ses soucis de santé, celle-ci, si elle est confirmée, le sera encore plus. Un autre enfant ? Elle n'y avait pas réellement songé et elle connaît le passé de son compagnon. Les pertes qu'il avait subies, l'enfant qu'il avait laissé chez les TH. S'il s'occupait de Logan comme de son propre fils, elle ne voulait pas qu'il se sente pris au piège avec ce possible nouvel enfant à venir. Alors, avant de se poser toutes ces questions, elle avait décidé de faire quelques tests. Des tests de grand-mère certes, mais qui avaient été révélateurs pour plus d'une personne autour d'elle.
Alors la voilà qui est dans sa petite infirmerie. Elle a récupéré ses échantillons laissés à l'extérieur, il fait assez froid dehors en ce moment pour que cela fasse office d'endroit frais. Elle en a fait trois différents, histoire d'être sur. Ils sont posés devant elle et elle n'ose pas vraiment regarder. Et puis, après avoir fermé les yeux, souffler un bon coup, finalement, elle les ouvre. Et le premier est clair et limpide. Scrogneuneu ! Il est positif. Elle sent son cœur qui s'emballe et les larmes montées à ses yeux. Mais il ne faut pas qu'elle se fasse de fausse idées, alors elle regarde le second. Positif aussi. Sacrebleu ! Elle a du mal à y croire et, instinctivement, elle pose sa main sur son ventre. Enfin, le troisième. Positif aussi. Pas de doute possible, elle est enceinte !
Elle se met alors à pleurer, une main sur la bouche. Évidemment, elle est heureuse, mais ... Elle n'a pas le temps de penser à autre chose. Elle entend la porte de l'infirmerie s'ouvrir et c'est Hayden qui se présente sur le pas de la porte. Elle se retourne, surprise. Hayden ! Il ne doit pas comprendre le pauvre, il débarque ici et doit surement avoir vu les larmes, les yeux rougis d’Émilie. Je ... Je ne t'avais pas entendu venir. Where have you been, tu es là depuis longtemps ? qu'elle lui demande en se rapprochant de lui, laissant les tests derrière elle. Elle essaie de se calmer un peu, mais la sage-femme ne sait pas mentir, ni tenir sa langue, encore moins pour ce genre de chose. Je ne voulais pas te réveiller, tu semblais dormir paisiblement qu'elle continue en venant se blottir dans ses bras. Elle ferme les yeux un instant, elle souffle fort. Elle repense à ce qu'elle vient d'apprendre et à la façon dont elle va l'annoncer à Hayden. Elle a peur, forcément, de sa réaction. Elle ne sait pas comment il va prendre la nouvelle, s'il va partager ses émotions ou non. Elle repense aussi à Isha, lui qui avait sauté de joie en apprenant la nouvelle. Et ... Et si Hayden, lui, ne voulait pas de cet enfant ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The echo of our love.
Sam 2 Déc 2023 - 23:42
Ces derniers temps Emilie était comme qui dirait un peu … étrange. Enfin c’était surtout son humeur qui était étrange parce qu’il y avait des jours où elle pouvait être des plus rayonnante et agréable, comme bien souvent, et puis il y avait d’autres jours ou alors là elle pouvait être carrément exécrable. Et quelles étaient les raisons de ces soudaines sautes d’humeurs ? Eh bien en toute honnêteté Hayden n’en savait absolument rien. Il n’élevait jamais la voix contre sa bien-aimée, il passait énormément de temps avec Logan, qu’il considérait désormais comme son propre fils, il aidait Emie lorsqu’il le pouvait et pourtant de temps à autre Hayden se faisait enguirlander. Ce devait sans doute dû au fait qu’il avait fait un truc de travers. Enfin bref qu’importe l’apiculteur « encaissait » les diverses remarques qu’Emilie pouvait bien lui faire sans jamais rien dire.
C’est en tout cas parce qu’aujourd’hui il s’était levé tardivement et parce qu’il voulait voir Emie aussi qu’Hayden pénétra tout doucement dans l’infirmerie. Tout doucement parce qu’il craignait effrayer Emie, qui ne l’attendait pas, dans son travail. Ce qui la mettrait une nouvelle fois en colère. Sauf que là Emilie n’était absolument pas en colère. Non en fait elle avait les yeux humides. Elle avait des yeux rougis qui indiquaient clairement au barbu qu’elle venait tout juste de verser quelques larmes. - « Je viens tout juste d’arriver » S’empressa-t-il alors de lui répondre tout en se rapprochant d’elle. - « Qu’y a-t-il ? » Lui demanda ensuite le barbu. - « Quelqu’un t’as contrarié ? Fais une remarque déplacée ? Dis quelque chose de travers ? » C’était impossible aucun Exiles n’en aurait été capable, surtout vis-à-vis d’Emie.
L’homme s’empressa alors de se blottir contre sa compagne. - « Calme-toi Emie. Je suis là » Lui déclara-t-il paisiblement. Il se demandait ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Le couple resta alors blottit l’un contre l’autre pendant quelques minutes sans dire un seul mot. Enfin jusqu’à ce qu’Hayden ne finisse par prononcer tout doucement : - « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Inquiet il lui demanda alors aussitôt : - « Est-ce que Logan est souffrant ? Est-ce que … toi tu es souffrante ? » Non cela ne pouvait pas être possible, Emie et Logan étaient tous les deux en parfaite santé. Mais que pouvait bien t’il y avoir alors ?! Calmement Hayden déclara alors finalement à Emilie : - « Dis-moi tout » Parce qu’ensemble ils réussiraient plus facilement à résoudre ce problème qui semblait sérieusement déboussoler la sage-femme.
C’est en tout cas parce qu’aujourd’hui il s’était levé tardivement et parce qu’il voulait voir Emie aussi qu’Hayden pénétra tout doucement dans l’infirmerie. Tout doucement parce qu’il craignait effrayer Emie, qui ne l’attendait pas, dans son travail. Ce qui la mettrait une nouvelle fois en colère. Sauf que là Emilie n’était absolument pas en colère. Non en fait elle avait les yeux humides. Elle avait des yeux rougis qui indiquaient clairement au barbu qu’elle venait tout juste de verser quelques larmes. - « Je viens tout juste d’arriver » S’empressa-t-il alors de lui répondre tout en se rapprochant d’elle. - « Qu’y a-t-il ? » Lui demanda ensuite le barbu. - « Quelqu’un t’as contrarié ? Fais une remarque déplacée ? Dis quelque chose de travers ? » C’était impossible aucun Exiles n’en aurait été capable, surtout vis-à-vis d’Emie.
L’homme s’empressa alors de se blottir contre sa compagne. - « Calme-toi Emie. Je suis là » Lui déclara-t-il paisiblement. Il se demandait ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état. Le couple resta alors blottit l’un contre l’autre pendant quelques minutes sans dire un seul mot. Enfin jusqu’à ce qu’Hayden ne finisse par prononcer tout doucement : - « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Inquiet il lui demanda alors aussitôt : - « Est-ce que Logan est souffrant ? Est-ce que … toi tu es souffrante ? » Non cela ne pouvait pas être possible, Emie et Logan étaient tous les deux en parfaite santé. Mais que pouvait bien t’il y avoir alors ?! Calmement Hayden déclara alors finalement à Emilie : - « Dis-moi tout » Parce qu’ensemble ils réussiraient plus facilement à résoudre ce problème qui semblait sérieusement déboussoler la sage-femme.
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Déc 2023 - 23:07
De sentir le corps de son bien aimé contre le sien rassurait clairement Émilie. Elle qui avait toujours été une tendre romantique, une amoureuse inconditionnelle de l'amour. Elle ne pouvait que se sentir bien contre l'homme qui partageait actuellement sa vie. Alors forcément, elle a encore plus envie de pleurer. Mais elle rigole aussi, parce que forcément, elle n'est plus totalement maîtresse de ses propres émotions. Encore moins depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Non, ce ... Personne ne m'a rien fait qu'elle répond finalement en se reculant légèrement pour répondre aux questions d'Hayden. De le voir aussi inquiet la culpabilise presque parce que ce n'était pas du tout son intention. Elle lui sourit et continue : Non, Logan va bien. Elle sait très bien que l'apiculteur s'inquiète pour Logan comme s'il était son propre fils. A aucun moment elle n'en a jamais douté. Mais là, le sujet était sensiblement différent. Il s'agissait de quelque chose qui les concernait tous les deux.
Elle renifle légèrement, tente de se calmer comme le lui demande Hayden. Elle ne sait pas exactement comment elle va pouvoir lui annoncer ça alors, elle décide de lui prendre la main et de l'emmener là où sont posés les trois différents tests. Des tests de grand-mère, comme on appelait ça aujourd'hui. Tous remplis de liquide et tous, ayant subi une transformation quelconque. Regarde, lui demande-t-elle, presque en chuchotant. Tu vois, ce sont ... Des tests qu'elle lui indique. Elle pose ses yeux sur lui, vérifiant qu'il les observe bien. J'ai ... J'ai eu des ... Nausées et des changements d'humeurs ces derniers temps. Et elle le sait, il les avait forcément remarqué. Il les avait subis même, sans jamais se vexer ni dire quoi que ce soit. Alors j'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai fait trois tests pour savoir si j'étais ... Tu sais. Elle hésite mais se confie finalement. Si j'étais enceinte. Et si Hayden n'était pas stupide, ce qu'il n'était définitivement pas, il était censé avoir commencé à comprendre ou elle voulait en venir. Ils sont tous positifs lâche-t-elle finalement. Les trois. Et puis, elle attend la réaction de son compagnon alors que des larmes remontent à ses yeux. Hayden, je suis enceinte qu'elle lui avoue, des larmes mais aussi un petit sourire tirant plus de la grimace que d'autre chose sur les lèvres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 12 Fév 2024 - 20:09
La plupart des gens qui ne connaissaient pas Hayden, et qui le voyait pour la première fois, songeait sans doute que cet homme était une sorte de barbare des temps modernes. C’est à dire une personne rustre, un homme bourru qui devait constamment agir brutalement. Mais la réalité était tout autre. En fait Hayden était quelqu’un de très calme, doux aussi et il l’était encore plus avec les personnes qu’il aimait. Il n’était donc pas étonnant de le voir essayer de comprendre ce qui tracassait autant sa compagne. Il l’écouta d'ailleurs attentivement se confier à lui. Et les paroles qu’il entendit, à propos de Logan le fils d’Emie ainsi que de l’état de santé de sa compagne, le soulagèrent énormément. Elles le soulagèrent mais elles ne répondirent toujours pas à ses questions. Et ces questions, elles avaient bien évidemment toujours tendance à lui faire penser qu’Emie avait quelque chose de vraiment très important à lui dire.
A ce propos ce « quelque chose », l’apiculteur n’allait pas tarder à l’apprendre. L’homme, curieux et impatient, laissa d’ailleurs sa compagne le guider par la main jusqu’à une table ou plusieurs tests lui faisaient face. Des tests, qui au premier abord, ne le firent pas vraiment réagir. En fait ce n’est que lorsqu’Emie évoqua ses nausées et ses changements d’humeur que l’homme réalisa ce que sa compagne essayait de lui faire comprendre depuis maintenant plusieurs minutes. A savoir qu’Emilie était enceinte. Le cœur du barbu s’emballa alors immédiatement. Ses yeux s’ouvrirent alors un peu plus grands quant à sa bouche elle ne tarda pas à s’élargir laissant ainsi apparaitre un très large sourire. - « On va avoir un bébé ! » S'écria t'il alors. Il était excité comme une puce. - « On va avoir un … bé-bé !!! » Rajouta-t-il alors en positionnant délicatement sa main droite sur le ventre de sa compagne. - « Un … BE-BE !!! » Répéta-t-il alors une dernière fois.
Hayden, ému, versa alors une petite larme et embrassa ensuite tendrement sa compagne. - « C’est une merveilleuse nouvelle » S'empressa t'il alors de reprendre après s’être rapidement essuyé les yeux. . Il posa alors à nouveau sa main droite sur le ventre d’Emilie en poursuivant : - « Je suis tellement heureux » Pour Emie, pour Logan qui aurait désormais un petit frère ou une petite soeur. De pouvoir à nouveau être père aussi et également de voir leur famille s’agrandir. - « C’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver » Front contre front il continua : - « Je t’aime mon coeur. » Juste avant de lui demander : - « D’après toi ce sera une fille ou un garçon ? » Lui se fichait éperdument du sexe de cet enfant. En fait il désirait simplement pouvoir tenir le fruit de leur amour de ses bras et pouvoir être en même temps aux côtés de la femme qu’il aimait.
A ce propos ce « quelque chose », l’apiculteur n’allait pas tarder à l’apprendre. L’homme, curieux et impatient, laissa d’ailleurs sa compagne le guider par la main jusqu’à une table ou plusieurs tests lui faisaient face. Des tests, qui au premier abord, ne le firent pas vraiment réagir. En fait ce n’est que lorsqu’Emie évoqua ses nausées et ses changements d’humeur que l’homme réalisa ce que sa compagne essayait de lui faire comprendre depuis maintenant plusieurs minutes. A savoir qu’Emilie était enceinte. Le cœur du barbu s’emballa alors immédiatement. Ses yeux s’ouvrirent alors un peu plus grands quant à sa bouche elle ne tarda pas à s’élargir laissant ainsi apparaitre un très large sourire. - « On va avoir un bébé ! » S'écria t'il alors. Il était excité comme une puce. - « On va avoir un … bé-bé !!! » Rajouta-t-il alors en positionnant délicatement sa main droite sur le ventre de sa compagne. - « Un … BE-BE !!! » Répéta-t-il alors une dernière fois.
Hayden, ému, versa alors une petite larme et embrassa ensuite tendrement sa compagne. - « C’est une merveilleuse nouvelle » S'empressa t'il alors de reprendre après s’être rapidement essuyé les yeux. . Il posa alors à nouveau sa main droite sur le ventre d’Emilie en poursuivant : - « Je suis tellement heureux » Pour Emie, pour Logan qui aurait désormais un petit frère ou une petite soeur. De pouvoir à nouveau être père aussi et également de voir leur famille s’agrandir. - « C’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver » Front contre front il continua : - « Je t’aime mon coeur. » Juste avant de lui demander : - « D’après toi ce sera une fille ou un garçon ? » Lui se fichait éperdument du sexe de cet enfant. En fait il désirait simplement pouvoir tenir le fruit de leur amour de ses bras et pouvoir être en même temps aux côtés de la femme qu’il aimait.
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 25 Fév 2024 - 19:06
Si elle craignait qu’Hayden ne réagisse pas comme elle l’aurait voulue, ses peurs et ses craintes se dissipent rapidement quand elle remarque les yeux ronds et le sourire qui s’élargit alors qu’elle lui confie son état de santé. Et même mieux qu’elle ne l’aurait imaginé, son compagnon se met à crier et ne tient plus sur ses jambes. C’est alors à son tour de faire les gros yeux et de se mettre à sourire. A croire que la réaction de l’homme en face d’elle, cet homme si parfait à ses yeux, était contagieuse. Et lorsqu’il pose sa main délicatement sur le ventre de la sage-femme, elle se met à pleurer. De joie évidemment, mais elle n’arrive plus à contenir ses émotions. Oui, un bébé … répète-t-elle délicatement, une phrase qui ressemblait plus à un chuchotement qu’autre chose.
Elle remarque ensuite une larme, elle connaît Hayden, elle sait qu’il est délicat, doux et attentionné, autant qu’il peut être craint de tous, par sa carrure imposante, mais elle n'aurait pas pensé le voir pleurer. Elle a l’impression d’être la femme la plus comblée en cet instant. Elle ne pensait pas qu’après Isha, elle puisse aimer à nouveau, et autant. Avec tout son cœur et toute son âme et pourtant, elle en est aujourd’hui plus que persuadée, elle aime l’apiculteur plus qu’elle ne s’aime elle-même et elle remercie le Seigneur, le Destin ou peut importait qui en réalité, mais elle le remerciait du fond de son âme. Elle accueille le baiser d’Hayden comme un contrat qu’elle scelle, celui d’aimer cet homme et leur enfant à venir comme elle aimait Logan et ferait tout pour les protéger.
Elle se met ensuite à rire, elle est heureuse, il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu'elle ressentait en cet instant. Oui ! Une nouvelle magnifique, je t’avoue que je ne savais pas comment tu allais réagir mais … Comme toujours, tu es parfait. Je t’aime aussi tellement Hayden, je suis si fière de porter cet enfant, tu ne peux pas imaginer. Tu as été si incroyable avec Logan et … Je sais que tu ne peux pas voir comme tu aimerais ton fils. Savoir que je peux t'offrir la chance d’avoir un de tes enfants près de toi, je … Je suis tellement heureuse.
Et bien … répond-t-elle finalement à son autre question en glissant sa main dans celle déjà posée d'Hayden sur son ventre. Vu les nausées que ce petit être m’a déjà fait subir, je dirais que ce sera un garçon ! Mais évidemment, on ne pouvait en être sûr qu’avec le matériel nécessaire. Matériel qu’elle ne pouvait plus utiliser car ils n’avaient pas encore les ressources nécessaires depuis leur récent déménagement. Mais si nous voulons le savoir il faudra de toute manière attendre encore un peu et sûrement demander de l’aide aux Nomads ou aux Hallow confie t-elle à son compagnon. Tu aurais des envies ? Demande-t-elle curieuse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Mar 2024 - 21:53
Hayden aurait bien évidemment voulut être beaucoup plus présent dans la vie de son fils, Wade, mais la vie en avait malheureusement décidée autrement. - « Je suis loin d’être irréprochable tu sais … avec Wakiza » Répondit-il alors à Emilie. Le barbu fixa alors sa compagne en poursuivant : - « Je serais toujours là pour Logan » Car il le considérait désormais comme son propre fils. Calmement il continua : - « Je veux que tu saches à quel point tu es précieuse pour moi, Emie. Ça va sans doute faire cliché de dire ça mais … tu es la lumière de ma vie. Tu es celle qui illumine toutes mes journées » Il esquissa un petit sourire à sa compagne avant de reprendre : - « Et maintenant avec cette nouvelle ... avec ce bébé qui va bientôt arriver ... je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, pour nous, à chaque étape de cette grossesse » Il marqua alors une très courte pause avant de rajouter : - « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer ton bonheur ainsi que celui de Logan et de notre enfant à venir. Désormais rien n'est plus important pour moi que vous trois. Vous êtes ma priorité absolue »
Hayden déposa alors un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune maman juste avant de reprendre : - « Nous sommes une équipe et nous surmonterons tout … ensemble. Je t'aime plus que tout au monde et je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve en tant que famille » L’homme entrelaça alors ses doigts à ceux d’Emilie en poursuivant : - « Je serais en tout cas toujours présent pour chaque besoin que tu pourrais avoir. Que ce soit pour te préparer de bons repas, pour déplacer des objets ou simplement pour te tenir compagnie lorsque tu auras besoin de soutien. En fait je veux que cette grossesse se déroule à la perfection et que cette période de ta vie soit aussi douce et aussi confortable que possible pour toi » Il lui rendit alors son sourire ses yeux brillants de bonheur. Dans ce moment magique ils étaient unis par un lien encore plus fort, par la perspective de cette nouvelle vie qui grandissait déjà en elle.
Ils restèrent ensuite là, enlacés, pendant quelques minutes sans rien se dire savourant chaque instant de cette précieuse nouvelle jusqu’à ce que l’apiculteur ne reprenne la parole : - « Je pourrais t’accompagner si tu veux » Chez les Nomads ou encore The Hallows. Il ne savait pas par contre comment annoncer la nouvelle à Nima. Curieux il demanda alors à sa compagne : - « Comment tu crois que Nima réagira lorsqu’elle apprendra ta grossesse ? »Il espérait qu’elle comprendrait qu’il ait refait sa vie ailleurs, même si c’était avec une de ses meilleures amies. Il espérait aussi qu’elle ne penserait pas qu’il abandonnerait Wakiza au profit de ce futur bébé. - « J’irais le lui dire … avant que tu n’ailles la voir » Déclara alors sérieusement l’homme. - « J’espère qu’elle comprendra » La nouvelle serait sans doute très difficile pour elle à accepter mais elle devait absolument être mise au courant de cette grossesse par l’homme qui avait un temps partagé sa vie.
Quant au sexe du bébé il continua : - « Peu importe si c'est un garçon ou une fille. Je serais quoiqu’il en soit le plus heureux des hommes le jour de cette naissance. Même s’il est vrai que j’ai une petite préférence pour le sexe de ce futur enfant » Sourire aux lèvres il continua : - « Ce qui compte vraiment pour moi c'est que notre enfant soit en bonne santé et heureux » Hayden fixa alors Emilie en poursuivant : - « Je sais que tu as toujours rêvé d'avoir une petite fille du coup j’aurais tendance à dire que je souhaiterais avoir une fille mais … un petit gars ce serais quand même très cool ! » Maintenant il allait par contre falloir qu'ils s'organisent. Hayden, prévoyant, déclara alors : - « Nous devrions penser à préparer la chambre du bébé » Ils pourraient en effet commencer à rassembler les meubles essentiels, comme un berceau confortable et une table à langer pratique. - « Nous devrions également commencer à penser à constituer une réserve de fournitures pour bébé, comme des couches, des vêtements et tout ce dont nous aurons besoin pour prendre soin de notre petit ange » Mais cela était peut-être encore un peu trop prématuré ...
Hayden déposa alors un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune maman juste avant de reprendre : - « Nous sommes une équipe et nous surmonterons tout … ensemble. Je t'aime plus que tout au monde et je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve en tant que famille » L’homme entrelaça alors ses doigts à ceux d’Emilie en poursuivant : - « Je serais en tout cas toujours présent pour chaque besoin que tu pourrais avoir. Que ce soit pour te préparer de bons repas, pour déplacer des objets ou simplement pour te tenir compagnie lorsque tu auras besoin de soutien. En fait je veux que cette grossesse se déroule à la perfection et que cette période de ta vie soit aussi douce et aussi confortable que possible pour toi » Il lui rendit alors son sourire ses yeux brillants de bonheur. Dans ce moment magique ils étaient unis par un lien encore plus fort, par la perspective de cette nouvelle vie qui grandissait déjà en elle.
Ils restèrent ensuite là, enlacés, pendant quelques minutes sans rien se dire savourant chaque instant de cette précieuse nouvelle jusqu’à ce que l’apiculteur ne reprenne la parole : - « Je pourrais t’accompagner si tu veux » Chez les Nomads ou encore The Hallows. Il ne savait pas par contre comment annoncer la nouvelle à Nima. Curieux il demanda alors à sa compagne : - « Comment tu crois que Nima réagira lorsqu’elle apprendra ta grossesse ? »Il espérait qu’elle comprendrait qu’il ait refait sa vie ailleurs, même si c’était avec une de ses meilleures amies. Il espérait aussi qu’elle ne penserait pas qu’il abandonnerait Wakiza au profit de ce futur bébé. - « J’irais le lui dire … avant que tu n’ailles la voir » Déclara alors sérieusement l’homme. - « J’espère qu’elle comprendra » La nouvelle serait sans doute très difficile pour elle à accepter mais elle devait absolument être mise au courant de cette grossesse par l’homme qui avait un temps partagé sa vie.
Quant au sexe du bébé il continua : - « Peu importe si c'est un garçon ou une fille. Je serais quoiqu’il en soit le plus heureux des hommes le jour de cette naissance. Même s’il est vrai que j’ai une petite préférence pour le sexe de ce futur enfant » Sourire aux lèvres il continua : - « Ce qui compte vraiment pour moi c'est que notre enfant soit en bonne santé et heureux » Hayden fixa alors Emilie en poursuivant : - « Je sais que tu as toujours rêvé d'avoir une petite fille du coup j’aurais tendance à dire que je souhaiterais avoir une fille mais … un petit gars ce serais quand même très cool ! » Maintenant il allait par contre falloir qu'ils s'organisent. Hayden, prévoyant, déclara alors : - « Nous devrions penser à préparer la chambre du bébé » Ils pourraient en effet commencer à rassembler les meubles essentiels, comme un berceau confortable et une table à langer pratique. - « Nous devrions également commencer à penser à constituer une réserve de fournitures pour bébé, comme des couches, des vêtements et tout ce dont nous aurons besoin pour prendre soin de notre petit ange » Mais cela était peut-être encore un peu trop prématuré ...
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Mar 2024 - 17:57
Les mots d’Hayden sont d’un énorme réconfort pour Émie, même si elle n’avait jamais douté des intentions de son compagnon à son égard. Mais de les entendre formulés de sa bouche les rendaient vrais et personne ne pourrait les lui enlever. Alors elle sent son cœur se serrer encore un peu plus de voir qu’Hayden se confiait à elle sur ses sentiments et ça lui faisait un bien fou. Elle savait ce qu’il pouvait ressentir pour elle, mais elle avait toujours eu ce besoin maladif d’être rassurée en permanence et ça, l’apiculteur l’avait bien compris et mettait tout en œuvre pour le faire le plus souvent qu’il le pouvait. Hayden … Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à tout ça alors, elle se contenta de lui sourire. Merci. Un simple mot qui avait pourtant une importance capitale pour elle.
En rigolant légèrement elle ajoute : J’espère juste que ne vas pas m’interdire de tout faire ! Comme elle avait déjà vécu cela. Je sais que je suis loin d’être aussi forte que toi, mais par pitié, je ne suis pas en sucre non plus ! Bien que les soins en termes de grossesse lui seraient limités, elle ne voulait pas qu’on la prenne pour un membre inutile. Elle ne supportait pas cela. Mais elle devait également avoué que de savoir qu’il prendrait soin d’elle à chacune des étapes lui mettait du baume au cœur. Elle en profiterait très certainement, mais qui ne le ferait pas ? N’est-ce pas ? Elle lui fit une petite grimace et ajouta : Mais … Je vais prendre tous les baisers et câlins que tu me donneras !
Et vint le sujet de son ancienne compagne et de son fils qu’il avait laissé là- bas, chez les Hallow. Elle haussa les épaules. La perspective de devoir affronter Nima avec cette nouvelle l’effrayait un peu. Non pas qu’elle craignant la belle brune, mais plutôt elle se mettait à sa place et elle ne saurait pas comment elle réagirait si on venait lui apprendre que son ex époux allait avoir un autre enfant. Évidemment, elle ne serait pas fâchée, mais elle aurait forcément un pincement au cœur. Oui, je crois que ce serait une bonne idée. Je … Je ne sais pas trop comment elle réagira, mais je ne veux pas qu’elle pense que nous avions dans l’idée de lui faire du mal. Elle a connu Nima, elle ne veut pas se fâcher avec elle. Je vais aller voir avec Valérian si nous pouvons tenter d’organiser une visite là bas qu’elle ajoute.
Elle l’écoute ensuite prévoir déjà tout ce qu’il faudra pour le bébé à venir. Elle ne peut que sourire de plus belle. Hayden est vraiment heureux et son excitation montre qu’il a hâte de voir arriver ce petit être. J’aimerais bien une fille oui, mais … Comme toi, je sais déjà que j’aime cet enfant plus que tout et peut m’importe de savoir, tant qu’il est en bonne santé. Pour le reste … Oui, effectivement, je pense que nous avons encore un peu de temps. Mais malgré tout, il avait raison de nos jours, ce genre de fournitures n’étaient plus disponibles dans les supermarchés du coin. Nous pourrions organiser une sortie pour prévoir tout ça si tu veux qu’elle ajoute en continuant de lui sourire. Elle ne pensait pas que cela arriverait à nouveau, elle a qui on avait dit qu’elle aurait du mal à avoir un enfant, la voilà qui était désormais enceinte d’un second petit être.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2