Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: The echo of our love.

Dim 24 Mar 2024 - 21:10

- « Je sais bien … » Déclara aussitôt Hayden à sa compagne à propos de ses capacités à pouvoir se débrouiller toute seule. - « … je n’ai absolument pas l’intention de te surprotéger » Car cela deviendrait rapidement pénible pour elle en plus de ne servir à rien. - « Et je n’ai pas non plus l’intention de t’interdire quoique ce soit » Ni même de l’envelopper dans du papier bulle pour éviter qu’elle ne se blesse car il savait très bien qu’Emilie saurait gérer ses efforts. Tout comme elle saurait demander de l’aide en cas de besoin. Sa remarque à propos des baisers et des câlins qu’il pourrait et qu'il comptait effectivement lui donner amusa en tout cas énormément l’apiculteur. Cela l’amusa d’ailleurs tellement qu’il lui glissa quasiment aussitôt après dans le creux de l’oreille : - « Tu pourras compter sur moi, t'en fais pas » Et ce juste avant qu’ils n’évoquent Nima.

- « Je préfère être honnête avec elle » Déclara alors l’apiculteur à sa compagne. - « Cela lui fera sans doute un peu … mal d’apprendre cette nouvelle … » Ce qui pouvait facilement se comprendre. - « … mais elle comprendra j'en suis certain» Elle lui en voudrait par contre peut-être terriblement pendant quelques temps. Ou alors pas du tout. - « Elle sait très bien que j’aime Wakiza » Même s’il devait avouer qu’il était très peu présent dans la vie du jeune garçon. La proposition d’Emilie, d’aller voir Valerian pour lui demander d’organiser une visite chez à l’avant-poste de The Hallows, était en tout cas une brillante idée. - « C’est une bonne idée. Le plus tôt serait même le mieux » Car par la suite la grossesse d’Emilie handicaperait sans doute celle-ci à faire de grands voyages. - « Ça me permettra de passer un peu de temps avec Wakiza »

Après une courte pause il continua : - « On pourrait effectivement, aussi, prévoir une sortie avant que ton ventre ne commence à s’arrondir. Je regarderais sur une carte de la région les endroits qui pourraient correspondre à nos besoins. De ton côté ce serait bien que tu dresses une listes des choses qui pourraient nous être utiles lorsque ce bébé viendra au monde » Il songeait bien évidemment à des vêtements mais aussi à des draps mais également à des couches en tissu s’il était possible d’en trouver. - « On évoquera également le sujet avec Valerian » Ou peut-être avec Yulia qui était bien plus à même de comprendre ce genre de besoins. Curieux il continua : - « Est-ce que tu souhaites qu’on annonce la nouvelle aux autres maintenant ? Ou est-ce que tu préfères qu’on patiente encore un petit peu ? »

I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2