Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

To be a warrior

Sam 18 Nov 2023 - 16:11

Quand que je me réveille, le ciel il commence à s'éclairer mais il fait pas encore jour en fait. Y'a même Tesa, Alejandro et Lis ils dorment encore alors je fais pas de bruit pour me préparer. Adam il a dit, aux aurores, donc je m'habille chaudement en silence avant de sortir du tipi.

"Rabbanaa walaka lhamde"

A defaut d'aller prier, j'exprime au moins cette dûa. Bon il pleut un peu quand même mais j'ai ma capuche. Puis je suis sûrement à l'heure, je crois, j'ai pas de montre mais papa il m'a appris à observer le ciel pour deviner plus que moins l'heure que qu'il est.

Direction le camp d'entraînement. Adam il me fait toujours un peu peur mais bon. Je le montre plus parce que j'veux être fort comme mon père qu'il l'était. Pis il doit bien m'aimer un peu pour avoir accepter de m'entraîner. J'vas lui montrer que j'peux devenir un guerrier un jour, il va voir.

J'crois que j'suis pile à l'heure. Ou alors en retard. Ou alors il est en avance. L'avenir il appartient à ceux-là qu'ils se lèvent tôt comme qu'on dit.

"Salut Adam !" Que j'lui dis en agitant la main. "Alors qu'est-ce que qu'on va faire ?"

Il a proposé de m'entraîner mais il m'a pas dit à quoi. Enfin j'ai pas osé lui poser la question parce qu'il m'intimiste toujours quand même.
Mais bon, j'espère que je l'impressionne à être levé comme un grand.

"Tu vas me rendre le marteau de papa pour que j'apprenne à pas tuer les corbeaux avec et tout ?" Que je tente avec un peu de l'espérance et en regardant si ses sourcils ils deviennent pas vilains.

Spoiler:

May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: To be a warrior

Ven 8 Déc 2023 - 23:03

Adam est debout depuis longtemps. Comme chaque jour, il s’est levé tôt, bien plus tôt que les autres. Comme chaque jour, il s’est imposé la même routine ; commençant par une douche froide pour réveiller son corps. Puis, de nombreux étirements et un peu de méditation avant d’aller courir une bonne heure avant de rejoindre le terrain d’entraînement. Après ça, il enchaîne généralement avec de nombreux exercices de renforcement musculaire ; mais aujourd’hui, il attend patiemment l’arrivée de son nouvel élève.

« Salut Malik. » L’ancien agent adresse un léger signe de tête à l’adolescent ; qui, à sa plus grande surprise, est arrivé à l’heure convenue. « Aujourd’hui, on va faire surtout travailler ton endurance. Et peut-être un peu de techniques de combat, si tu n’es pas trop fatigué. » Explique-t-il alors que le plus jeune lui demande ce qu’il a fait de son marteau. L’afro-américain fronce légèrement les sourcils avant de se rappeler les faits. « Je ne l’ai pas. » L’arme a sûrement été rangée dans l’armurerie, pour l’instant. « Mais si tu me prouves que tu es capable de mieux te servir d’une arme, de te montrer plus prudent ; je pourrais sûrement vanter tes mérites pour que tu puisses le récupérer. » Pour le profiler, Malik a sûrement joué de maladresse la dernière fois. Et si évidemment cela n’excuse en rien le fait qu’il ait tenté de s’en sortir en trouvant des excuses plus grosses que lui, Adam le pense vraiment capable d’apprendre à se défendre et à se battre. « On va commencer par s’échauffer. Quinze minutes de course, à une allure tranquille. »

- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Déc 2023 - 11:01

L'endurance je connais, on le faisait aux entraînements de foot alors je réponds directement.

"Nan mais je serai pas trop fatigué t'inquiètes."

Quand au reste, j'en regretterais presque d'avoir demandé pour mon marteau en voyant que qu'il fait la moue et pis tout. Enfin une grimace que je crois que je vais me faire disputer mais en fait non.

"C'est vrai ?" Je vais récupérer le marteau de papa et devenir trop un combattant. Peut-être un Nagii comme qu'il disait tonton Lisandro ! "T'es trop gentil Adam ! T'es trop mon copain toi !"

C'est trop cool ! Pour le marteau ! J'lui fais donc un câlin surprise mais il a pas l'air de trop apprécier alors je me recule et j'écoute c'est quoi qu'on va faire.

Et c'est cool aussi comme début d'entraînement. Même si bon, Adam il s'entraîne presque tous les jours quasiment et pis moi à cause du tigre des bois, j'ai pas pu m'entraîner au foot pendant un moment alors peut-être j'ai dû perdre du souffle et pis de la vitesse. Mais comme que je suis plus jeune que lui, au footing, en deux mois, bah je pourrais p'tet le battre et pis tout et il verra que je suis fort et détermination. Enfin que j'ai de la détermination ou un truc comme ça. Que je suis motivé à être fort et me battre et pis tout.

"Quinze, ok. Je suis tout opérationnel, trop que je peux même en courir trente si tu veux."

Enfin j'crois.

May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 28 Jan 2024 - 22:20

La motivation affichée par Malik ne surprend pas tellement l’ancien agent. Il assure qu’il ne sera pas fatigué, ne cachant pas son enthousiasme lorsque le profiler lui explique qu’il pourra peut-être récupérer son marteau s’il se comporte correctement. Évidemment Adam attend de lui qu'il soit assidu et motivé ; mais surtout responsable. L'ancien agent ne prête pas attention aux mots du plus jeune lorsque ce dernier lui dit qu'il est gentil préférant garder une certaine distance avec le gamin. C’est bien la première fois qu’on lui fait un tel compliment ; faut dire que l’afro-américain n’est pas vraiment connu pour sa sympathie…

Quoi qu’il en soit, il est difficile pour l’homme de ne pas trouver le petit attachant. Il a envie de bien faire. L’adolescent se met d’ailleurs rapidement au travail et Adam ne doute pas qu’il saura s’impliquer et qu’il donnera tout durant l’entraînement… Teresa lui a souvent vanter ses qualités et cela se confirme.

Et alors qu’ils se mettent en route, commençant par un échauffement, Malik se dit capable de courir trente minutes. Une remarque qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Trottinant aux côtés du plus jeune, allant à son rythme Adam n’hésite pas. « Va pour trente alors. » Il jette un coup d’œil à sa montre. « On va faire le tour du campement. » Explique-t-il. « Après, tu me montreras comment tu te bats, ok ? »

- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Mar 2024 - 12:54

Quand il me dit "va pour trente", bah je souris, j'suis heureux qu'il me croit et qu'il me laisse lui faire voir que j'peux bien courir et tout. Moi ça m'fait pas peur le sport, c'est bon pour la santé en plus et pis dans ce monde, si on veut pas s'faire manger par des tigres des bois, faut toujours garder la forme et c'est en courant qu'on la garde la forme en plus. Enfin, c'est pour bosser le car du haut. Enfin, le cardiologue, bref un truc en rapport avec le coeur j'crois.

"Ok !"

Le tour du campement, c'est assez long alors je préfère, pour une fois, ne pas trop parler parce que sinon après je vais avoir un point de côté et ça va faire mal donc bon, j'ai pas trop envie de ça moi. Papa il disait que pour éviter ça, fallait bien souffler, bien respirer. Pis c'comme ça que j'étais le plus rapide de mon équipe de soccer quand j'étais tout petit. Alors j'me tais.

"J'ai... un... copain... Il m'a... appris... à... mettre... des grosses... patates..." Que j'réponds à ce qui me semble être une question en continuant de gérer ma respiration, alors que les quinzes premières minutes, silencieuses, semblent commencer à me tirer sur les mollets. Mais j'vais pas le montrer ça, j'suis fort, j'suis grand, j'suis un footballeur et un footballeur, ça se plaint pas de courir par contre ! "Regarde, comme ça ! Tchû-tch... Argh !!!"

J'essaye d'imiter un mouvement de boxe appris auprès de Ace mais avec l'élan de ma course, je perds l'équilibre et me prend un pied dans l'autre pour finir... Comme un hmar, la tête la première venant s'écraser dans une flaque de boue. C'est en me redressant sur les fesses, épongeant vulgairement mon fronc que je regarde Adam tout pénaud.

"Mince... J'suis tout sale maintenant... On continue ?"

May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 31 Mai 2024 - 22:39

Le gamin ne bronche pas quand l’ancien profiler décide d’allonger l’échauffement de quinze minutes. Satisfait par l’attitude de son élève, ils se mettent rapidement en route. Pour Adam qui a l’habitude de courir tous les jours, c’est une formalité. Concernant Malik, l’afro-américain n’a pas vraiment de doute, généralement les enfants sont plutôt endurants et le plus jeune a l’air d’être très motivé !

Peut-être un peu trop d’ailleurs… Car ce dernier – visiblement bien décidé à impressionner son professeur – comme à montrer ce qu’il sait faire. Trottinant toujours, Adam l’observe, sourcils légèrement froncés.

Lorsque Malik commence à s’agiter, mimant un combattant de boxe, l’ancien agent n’est pas vraiment convaincu. Le petit va devoir beaucoup travailler s’il veut devenir un vrai combattant. Néanmoins, il sait à quel point les enfants de son âge peuvent être susceptible alors il ne dit rien ; se contentant de lui répondre « Parce que tu crois que ça va te dispenser d’échauffement ? On continue. » Adam accélère doucement l’allure. « L’endurance c’est important, c’est bon pour le cœur, le corps et le mental. Si tu veux vraiment progresser, je te conseille de courir régulièrement. Moi, je commence mes journées par un footing. » Explique-t-il tout en continuant sa course.

L’échauffement se poursuit et bientôt, la demi-heure de course se termine. Adam fait signe à Malik de ralentir l’allure. Ils rejoignent la structure en marchant. « Bien. Tu vas commencer par me montrer comment tu te débrouilles sur le sac de frappe. Là-bas. »

- In The End -

Adam Doherty
Adam Doherty
The Sentinels
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 1 Juil 2024 - 12:43

J'suis content, on continue ! Bon, Adam, l'est peut-être un peu sévère, parce qu'il a cru que j'essayais de me "dispenser" comme qu'il dit, d'échauffement, même si j'me rappelle plus bien ce que ça veut dire, j'crois, c'est un peu comme si il disait que j'avais voulu éviter l'échauffement alors que non en fait. J'suis trop chaud !

Il accélère et je donne tout pour le suivre de très près, à défaut d'arriver à rester à côté de lui. C'est un peu plus difficile de parler à cette allure parce que comme un ancien footballeur, que je suis quand même un peu, bah il faut faire très attention à son souffle pour éviter les points de côté.

"Moi aussi... Des fois... Je commence... ma journée... par un footing Adam !" Je respire bien entre les mots que je prononce. Pas de point de côté aujourd'hui, comme à Wyatt, comme à Felix, comme à tonton Lis, je compte bien lui montrer de quel brindille je me chauffe !

C'est plus dur que je pensais de commencer à courir aussi longtemps. Enfin, non, pas vraiment, mais c'est surtout que je suis pressé de terminer et que je sais que derrière on va faire encore plein de trucs donc je veux pas être fatigué tout de suite !

Heureusement ça se termine et finalement, il me fait avoir un grand grand sourire sur mon visage quand je vois ce qu'il me montre... Un sac de frappe, je vas pouvoir lui montrer comment je "ich-ich" !

"Tu vas voir, je sais un peu faire la bagarre Adam !"

J'obtempère alors, me place face au sac de frappe et j'essaye de bien me rappeler de ce que Ace il m'a appris, de ce que les autres aussi qu'ils m'ont montré, m'ont appris. Et je commence à frapper, une droite, une gauche, je me déplace, uppercut... Mais je le fais mal. Mince !

"Non, mais là, je viens de me foirer mais, je sais le faire hein !"

Que je me défends, avant même que l'afro-américain ait eu le temps de me reprendre. Mais vu son regard, je crois qu'il va quand même le faire et peut-être, qui sait, me montrer une meilleure technique ?

May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage