2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: To be a warrior
Mer 10 Juil 2024 - 12:37
Adam est agréablement surpris. Le gamin s’accroche et ils rejoignent ensemble le terrain d’entraînement, après un long footing. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Il est temps pour l’ancien enquêteur de voir ce que le petit a dans le ventre. Premier exercice : taper dans le sac de frappe. L’afro-américain ne lui donne pas vraiment de précisions, il lui demande simplement de frapper dans le sac.
Malik s’exécute sans broncher, toujours enthousiaste. De son côté, l’agent du FBI se met un peu en retrait pour l’observer. Le gamin se met au travail, débordant d’énergie. C’est presque trop. Très vite, il ne parvient pas à contrôler ses mouvements et il s’arrête. « C’est pas si mal pour un débutant. Mais clairement, tu t’agites beaucoup trop. Tes bras ne sont pas bien positionnés et tu utilises mal tes jambes. Et surtout, tu frappes trop fort ! Pour l’instant, on ne cherche pas la force, on va essayer d’enchaîner les coups. Je vais te montrer. » Adam prend place devant le sac de frappe. « La première chose à faire, c’est de toujours reprendre sa garde après chaque enchaînement. Tes bras doivent être placés devant toi, comme ça, pour protéger ton buste et ton visage. Tu dois être tonique sur tes jambes, mais sans trop en faire, sinon tu vas t’épuiser. On va commencer par gauche, gauche, droite, puis je me recule en reprenant ma garde. Tu enchaînes ça, dix fois. » L’homme montre l’exemple avant de laisser la place au plus jeune. « A toi. »
- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter
- Adam Doherty
The Sentinels
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: To be a warrior
Mer 28 Aoû 2024 - 13:08
Clairement, je le sais que je viens de me foirer. De moi-même et en observant le regard d'Adamp, je le sais, c'est tout. Mais j'm'en défends forcément. Sauf qu'il décide de me remontrer un peu mieux ce qu'Ace m'avait expliqué. Avec les termes de boxeurs et pis tout. Il faut frapper moins fort, il faut replacer sa garde. Tout ça, pourtant, je le sais, mais je le fais mal. Alors je le laisse me montrer une nouvelle fois pour bien assimiler ce qu'il fait et l'imiter à la perfection ensuite. S'il parlait, je boirais ses paroles, mais là, je déguste ses gestes.
"Faut que je sautille moins en fait..."
Normalement, ça y est, j'ai compris. Enfin je crois. Après il a raison, je suis vite épuisé à enchaîner quelques coups donc je devrais être moins tonique comme qu'il dit. Je me replace face au sac et j'obtempère. Gauche, gauche, droite, puis je me replace... C'est pas encore parfait parce que mon corps fait de plus grands mouvements que ce qu'il a fait Adam et aussi parce que j'essaye toujours de mettre bien plus de force que je n'en suis capable dans mes coups.
"Presque... Je vas réussir, tu vas voir."
Je recommence. Gauche, gauche... Et une droite qui part dans le vent. C'est pas grave, j'ai tout mon temps. Je recommence... De nouveau !
"J'y... étais... presque... Gauche... Gauche... Droite... Et boom, coup de pied retourné !"
Bon, ça, il me l'a pas dit mais j'avais envie. Sauf qu'en tentant ce fameux coup de pied, je me repète la tronche sur le sol.
"Aïe... J'vais avoir une égratinure !"
Normalement, ça y est, j'ai compris. Enfin je crois. Après il a raison, je suis vite épuisé à enchaîner quelques coups donc je devrais être moins tonique comme qu'il dit. Je me replace face au sac et j'obtempère. Gauche, gauche, droite, puis je me replace... C'est pas encore parfait parce que mon corps fait de plus grands mouvements que ce qu'il a fait Adam et aussi parce que j'essaye toujours de mettre bien plus de force que je n'en suis capable dans mes coups.
Je recommence. Gauche, gauche... Et une droite qui part dans le vent. C'est pas grave, j'ai tout mon temps. Je recommence... De nouveau !
Bon, ça, il me l'a pas dit mais j'avais envie. Sauf qu'en tentant ce fameux coup de pied, je me repète la tronche sur le sol.
May Allah bless you
- Malik Washington
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2