Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Re: My job

Ven 31 Mai 2024 - 8:04

Mais quelle journée de merde quand même et elle semblait aller que en empirant surtout avec ma rencontre avec cette femme. Je me demandais si elle était tombée sur la tête parce qu’il y avait clairement quelque chose qui clochait avec cette fille. Je ne voulais pas me retrouver en confrontation avec cette personne. Ça serait prendre trop de risques surtout si elle faisait partie d'un groupe. J’avais déjà eu trop d'ennuis avec d’autres survivants par le passé. J’étais venu ici pour retrouver ma sœur, oui, mais aussi pour commencer une vie sans les tracas de celle que j’avais vécu dans les dernières années. Je n’allais clairement pas pouvoir y arriver avec cette folle sur les talons. "Hop, hop, hop, parle meilleur, t'es mignonne !" Je serre les dents afin de ne pas perdre patience face à elle alors qu’elle me pousse. Peut-être qu'elle veut me pousser à bout pour je ne sais quel raison, très franchement je m’en fiche. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle agit de la sorte. Je ne pense pas avoir offenser qui que ce soit dernièrement pour me retrouver avec ce genre de traitement… enfin je ne pense pas.

Elle cherche quelque chose en moi qui n’est clairement pas là et semble s’entêter à me voir comme un ennemi ce qui est assez chiant. Je lui explique du mieux que je peux ce que je fais pour gagner ma vie. "T'essayes de me faire peur en m'disant que t'as des amis là bas Katie la menteuse ?" Je soupire devant son entêtement visible à dire que tout ce que je dis est un mensonge. Je me frotte la tête. « Je réponds juste à tes questions. Je bosse pour les gens du Store. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus que ça. » Non, mais je dis la vérité et je me fais traiter de menteuse par cette taré sans raison. Et le pire c’est qu’elle continue. "Tu viens pas de New-York Katie la mytho, crois moi, si c'était le cas, j'le saurais." Je roule des yeux à nouveau autant à cause de l’insulte que par son commentaire. « Non, je ne suis pas de New York.» Ma patience s’épuisait plus le temps passait plus ses agissements devenaient clairement problématiques. Je n’allais pas me faire tuer aujourd’hui à cause de la grande gueule fêlé de cette fille. Surtout pas. Si elle était suicidaire c’était son problème, pas le mien. Aucune chance que je me laisse emporter dans tout ça. Je n’avais pas fais tout ce chemin, endurer des années de merde pour être sur le point de retrouver ma famille et tout perdre à cause de l’idiotie d’une inconnue.

Même si l’envie de lui tirer dessus me prend quand je réalise qu’elle nous a fait repérer par deux hommes, je décide de ne pas le faire. Gaspillage de balles. "Putain.. Chiottes ! Fais ce que t'as à faire." Enfin quelque chose de sensé qui sort de sa bouche! Je sors direct mon arme à feu. Alors qu’elle trouve refuge derrière un arbre, je me glisse derrière une carcasse de voiture retournée ayant fini d’une manière mystérieuse juste à côté. "Hé Katie. On va pas avoir le choix que d'bosser ensemble pour le coup. Si c'est pas tes potes et c'est les gens que j'recherche, ils sont beaucoup plus que deux... Crois moi, on est dans la merde si j'ai raison. Prends celui de droite, je prends l'autre ok ?" Mon agacement envers elle s'atténue alors que je prends les informations qu’elle me donne avec beaucoup de sérieux. « Je te confirme que c’est pas des amis à moi alors je suis prête à tirer à ton signale. » Je m’installe au niveau de la fenêtre du conducteur ce qui me donne une belle vue sur ma cible. Quand l’autre femme se lève pour tirer, je tire presque en même temps deux coups successif. Une des balles se loge dans une jambe alors que l’autre directement au niveau de la gorge le faisant s’écrouler au côté de l’autre. "Un de moins !" Je reprend position derrière la voiture au moment même ou des coups de feu sont tirés dans notre direction.. « Et de deux… mais je crois qu’ils ont d’autres potes. Va falloir bouger rapidement sinon on va se retrouver coincé. » Je me déplace en rampant sur le sol vers l’autre extrémité de la voiture afin de voir si je peux avoir une idée de où les coups sont tirés. « Je crois que je vois trois têtes de plus couchés dans les herbes à environ 50 à 70 mètres de l’autre côté de la route. On va devoir retourner dans la forêt si on veut les semer. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My job

Jeu 27 Juin 2024 - 17:13

Katie la mytho semble faire preuve d'un peu plus d'honnêteté, du moins, j'ai tendance à l'croire. Mais ça reste toujours une grosse menteuse, qui a essayé d'faire croire à une native de Brooklyn qu'elle venait de sa ville, c'est qu'elle a du culot. Mais sincèrement, le reste de ce qu'elle déclare, c'est loin d'avoir l'air d'être des conneries. J'ai déjà bossé pour des gens, je sais comment ça fonctionne, j'pense qu'au fond, c'est vraiment qu'une ravitailleuse et j'ai p'tet eu tort de la secouer un peu ? Non. J'ai jamais tort de secouer les gens, déjà parce que ça m'fait plaisir et parce que ça m'a toujours été utile. Pour m'faire des ennemis. J'adore les ennemis. C'est plus pur que les amis.

Mais bref. J'sais pas vraiment si j'ai envie d'm'en faire une ennemie. Tout c'que j'sais, c'est qu'elle revoit ses déclarations et j'préfère ce sentiment, celui qui m'dit qu'elle devient enfin franche avec moi, qu'elle l'est et que j'vais p'tet pouvoir me détendre un peu. Si j'y arrive puisqu'une fois lancé dans la provocation ou dans mes délires, j'avoue que j'ai du mal à m'tempérer par la suite. C'est comme ça que j'ai perdu Eli, c'est comme ça que j'ai perdu Evan. Enfin, l'heure est pas vraiment à la remise en question mais peut-être un peu finalement.

"J'préfère quand tu mens pas Katie, c'est mieux, on va peut-être pouvoir être copines."

Copines, c'est un bien grand mot. J'ai des amies, mais c'est la vie qui m'a liée à elles. J'avais des amies dans le monde d'avant mais c'est uniquement parce que je n'étais pas une vraie O'Malley. J'étais bien trop pure à l'époque pour ça.

Mais je n'ai que peu de temps pour lui offrir un sourire un peu plus rassurant que la tête de conne servie depuis qu'on s'est tombés dessus. J'sais pas vraiment si ces types sont des Skinwalkers mais j'émets l'hypothèse. J'pense pas vraiment que ce soit ses potes sinon elle se serait mise à hurler pour qu'ils viennent la sauver d'mes griffes mais elle l'a pas fait. Alors ma confiance envers peut que s'accentuer en la voyant prendre les armes et fumer le deuxième de ces fils de pute.

Croyant la menace éliminée, je ne me découvre pas pour autant. Elle en profite pour me faire un point et j'aurais presque envie de lui en taper cinq, mais ne nous emballons pas.

"Ils sont où ?"

Elle me répond rapidement et précisement...

"Couché dans les hautes herbes ?" Merde, ça, ça ressemble à du sniper. Ou je me trompe. Mais dans le doute, avec le raffût qu'on vient de faire, les morts vont forcément débarquer et eux, ils savent précisement où on est. Va falloir fuir comme elle le dit et prudemment. Mais ça m'fait putain de chier. Et si j'pouvais juste en capturer un vivant hein ? Mais ça, c'était qu'une hypothèse actuellement. Une chimère. Ou alors... Et si j'lui faisais vraiment confiance à celle là ? "Non ! Bouge pas ! On va aller les déloger !"

Il me semble presque qu'elle proteste alors que j'sors de ma cache en tirant trois balles au jugé dans leur direction pour réussir à percer d'une dizaine de mètres et me trouver un nouveau tronc d'arbre. Deux balles me sifflent aux oreilles et une dernière vient percuter l'écorce à ma gauche. Ils m'ont dans la ligne de mire.

"Hé Katie ! Tu me couvres ?"

C'est la merde, l'danger est à mon cul... Ou plutôt en face, donc au niveau d'ma shne... Non. Bref. J'lui ai pas laissé le choix, y'a rien qui l'oblige à rester, j'ai pas été hyper correct au point d'lui donner pitié ou un sentiment de sympathie pour ma personne alors j'prie intérieurement pour entendre ses coups de feus détourner l'attention des connards pour que j'puisse tenter de les contourner.

"KATIE ?" Merde, elle m'a abandonné ? Ils sont plus nombreux et nous ont encerclés ? Putain ! Si elle avait raison et qu'on aurait juste dû se barrer ! "Bon... Ok Chiara. Si tu viens de te mettre dans la mouise, tu vas t'en sortir, comme d'habitude, ok ?" Que j'crache pour moi-même, persuadée d'avoir été abandonné là, seule. C'est un peu tout ce que je méritais au fond, mais ça m'avait vite refroidi. "Même quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal, car tu es avec moi" Récitais-je.



I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum