2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Introduction
Ven 31 Mai 2024 - 22:46
C’est le cœur battant que Michael rejoint Wyatt après avoir récupéré une paire de chaussettes et un slip dans les affaires des combattants en train de prendre leur douche. Plutôt fier de son exploit, il ne fait pas attention aux voix qui les interpellent. Heureusement, son aîné l’attrape par le bras, lui sommant de déguerpir. Ça serait con de se faire choper dès le premier défi. Est-ce que ça pourrait être éliminatoire ? L’adolescent ne l’espère pas.
Une fois à bonne distance des douches et complètement morts de rire, les deux jeunes hommes poursuivent leur échange. Wyatt l’autorise à cocher le défi des chaussettes. C’est alors que le plus jeune sort de sa poche le sous vêtement qu’il a récupéré. Il le brandit en l’air, explosant à nouveau de rire. « J’ai réussi à chopper un slip aussi ! Deux défis en un ! Avoue que j’suis fort ! » Bon, il s’en vante un peu, c’est vrai ! Mais au moins, ça a le don de le motiver pour la suite ! Parce que ouais, il a vraiment envie de faire partie de ce groupe ! Il trouve Wyatt super cool et il se dit qu’intégrer les Goonies, ça le sera forcément aussi ! Alors, il n’a pas le droit à l’erreur, il compte bien réussir tous les défis de la liste !
Lorsque Wyatt lui demande finalement quel défi il veut faire à présent, Michael récupère sa liste. Il la parcourt brièvement des yeux avant de relever la tête vers l’apprenti Berserker. Une légère moue sur le visage, il hésite quelques instants. « C’est quoi de la liqueur ? Tu crois que y’en a dans les cuisines ? » Demande-t-il finalement, se disant qu’il pourrait tenter de faire encore d’une pierre deux coups. Par déduction, il se dit que ça doit se trouver là-bas. Du coup, récupérer une page d’un livre de cuisine, ça ne devrait pas être compliqué… Y’a forcément des livres de recettes de cuisine dans une cuisine, non ? Il regarde Wyatt d’une mine peu assurée, se demandant s’il n’est pas en train de passer pour un idiot. Faut dire qu’il n’a jamais eu l’occasion de goûter de la liqueur, ni aucun autre alcool d’ailleurs…
- Michael C. Davis
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Introduction
Lun 3 Juin 2024 - 14:48
On a failli se faire choper et j'pense qu'on aurait clairement passé un sale quart d'heure. Surtout moi j'crois, parce qu'après tout j'suis celui qui est en train de pousser un plus jeune que moi à faire de la merde. On va pas s'mentir, c'est pas super digne d'un apprenti Berserker. Mais d'un autre côté, c'est carrément digne d'un Goonie. Et faut pas oublier que j'porte les deux casquettes logiquement. Pas en même temps mais voilà quoi. Bref ! L'important c'est qu'on ait réussi à s'faire la malle sans se faire attraper ni vraiment voir par les autres en train de se doucher. D'ailleurs j'peux pas vraiment m'empêcher d'éclater de rire quand on s'arrête de courir avec Micha.
J'me passe la main dans les cheveux, prenant une grande inspiration pour essayer de m'calmer un peu puis j'commence à faire le topo de ce que l'aspirant Goonie a réussi à faire. Et j'suis surpris quand il m'annonce qu'il a même pu faire deux étapes en un seul coup ! Ça mérite des applaudissements et j'manque pas de les lui offrir, ajoutant même une petite révérence sans pouvoir retenir un nouveau rire.Bien joué mec, t'as géré ! Du coup, j'te laisse choisir ce que tu veux faire ensuite! J'le laisse regarder sa liste et j'plonge mes mains dans les poches de mon pantalon en attendant.
A ses mots, j'dois dire que j'suis un peu surpris. Il sait pas ce que c'est de la liqueur ? Bah merde ! Bon, en même temps j'peux pas vraiment le juger : il est plus jeune que moi. Du coup il a peut-être encore jamais bu d'alcool. Eh beh, ça va changer quand il va se retrouver dans nos soirées avec les mecs. C'est sûr que c'est pas les jeux qu'on faisait dans l'ancien camp mais... On arrive quand même à se trouver des trucs cool à faire et à avoir des raisons de se casser le front à la liqueur.C'est de l'alcool, souvent fait avec des fruits genre. Et logiquement ouaip, tu dois pouvoir en trouver dans les cuisines ! J'te conseille pas d'essayer d'en piquer si certains en ont dans leurs tipis ou leurs lieu de travail. Parce que ces gens là, t'as pas envie de te les foutre à dos. J'sais que j'ai déjà vu Violet, la frangine de Harper, en ramener dans son atelier où elle fabrique ses explosifs là. Une vraie tarée, elle m'fait plus flipper que Nima ou Frances. Parce que genre les deux là, j'sais qu'elles sont sévères mais sympas. La manchote, j'sais pas si j'l'ai déjà vue sourire un jour en fait.
En tout cas je m'étire et fais signe à Michael de m'suivre en direction des cuisines. J'pourrais sûrement l'aider étant donné que j'passais mon temps à m'introduire dans cet endroit discrètement à l'époque où j'sortais en secret avec Liv. Mais j'vais pas non plus trop lui simplifier la tâche non plus ! Ça se mérite de devenir Goonie. Alors une fois arrivés à l'arrière du bâtiment, j'me tourne vers mon nouveau pote.Les cuisines sont là, logiquement t'y trouveras la page et de la liqueur. Mais si tu te fais choper, soit faudra avoir une super excuse soit te tirer fissa. Personne doit savoir quoi que ce soit à propos des épreuves, pigé ? Aller, vas-y, j't'attends là ! J'tends mon poing vers lui pour qu'on se fasse un check, histoire de lui montrer que j'le soutiens quand même quoi.
have more fear
of regret
than failure
of regret
than failure
- Awards:
- Gabrielle Skeldon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2