-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

Rencontre à Tortuga City

Mer 20 Déc 2023 - 14:21

Bon la bombe a explosé et clairement j'ai pas assuré mais j'espère que je remettrais pas la main sur ce poseur de bombe parce qu'il préférera 100 fois la morsure d'un trépassé à ce que je lui ferais. J'étais dans les rues de Tortuga à chercher si des gens avaient croiser Riley et Fried parce que cela fait longtemps qu'on ne les voit plus et cela commence sérieusement à m'inquiéter enfin surtout vis à vis de Riley..

Peu fructueux malheureusement mais je ne perds pas espoir de trouver des indices en plus, je finis par voir une femme assez jolie et qui semblait plutôt avenante bon j'allais pas balancer tout de suite les noms, j'allais la jouer différemment, je voulais savoir ce que je cherchais et je ferais tous pour y arriver.

" Pardon vous auriez entendu parler d'une histoire d'enlèvement ou de personne qui parlerait de bombes?"

On m'avait souvent dit que je manquais de tact dans mes rencontres avec autrui alors que pour moi une discussion où tu vas directement dabs le vif du sujet ne donne pas l'impression à la personne qu'on lui parle pour espérer la moindre chose. Histoire de clarifier bien les choses je rajoute quand même.

" Je recherche des amis à moi.. Ceux qui ont été enlever pas les poseurs de bombes"

Clarifions en faites, on ne sait jamais..


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Mer 20 Déc 2023 - 14:32

Hm ? J'ai la bouche pleine d'une préparation faite par Aleks, le genre qui gonfle une fois qu'on a salivé dessus et qui est difficile à macher, mais qui aussi a tendance à bien tapisser l'estomac et donner l'impression qu'on n'aura plus faim pendant une semaine. C'est ce qui nous a permis de bien survivre ces derniers mois sur les routes, en perturbant la sensation de faim. Quoi qu'il en soit, j'ai un temps en scrutant ma vis à vis et avale un peu de travers : Pas du tout, que j'articule péniblement.

En vérité, ça me semble tellement bizarre comme initiative : Et je serais étonnée qu'ils en parlent ouvertement au milieu de tout le monde, j'ai déjà vu des méchants de dessin-animés plus malin que ça quand même. Je veux dire, ok tout le monde n'est pas intelligent, mais y'a un minimum non ? Tu veux de l'aide ? Que je lui demande néanmoins, en comprenant que le sujet est suffisamment sérieux pour qu'elle vienne poser des questions du genre à des inconnues. Peut-être qu'on peut réfléchir à comment s'y prendre plus logiquement.






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Mer 20 Déc 2023 - 20:46

Je suis surpris je vais pas mentir, elle semble.. Je sais pas comment dire.. enfantin? En faites, elle me rappelle un peu le comportement de ma soeur. Faut pas que je pense à ça, je n'ai plus de nouvelles depuis si longtemps qu'elle doit être morte. Je dois penser à autres choses et me vider l'esprit. Rester concentrer sur ma mission, retrouver les coupables puis les exécuter.

" Bien sûr.. Merci quand même."

Je l'écoute et forcer d'admettre que la jeune femme avait raison parce que franchement qui irait raconter ça? Après on est à Tortuga et je me dis qu'une conversation autour d'un verre que l'on croit discret.. Bon pas d'informations mais le capitale sympathie de Jude à quelques choses de surprenant.. En vrai je ne sais pas trop comment réagir, de nature froide je n'ai pas l'habitude qu'on sois si avenant avec moi. Bref elle me propose son aide alors pourquoi pas.

" Tu devrais faire attention il a de sacré sadiques dans le coin. Ils ont déjà fais péter deux bombes et j'ai un truc personnelle avec ces types là. Je dois retrouver une femme et une membre de mon groupe recherche son ami alors si tu as la moindre informations je suis preneur et si il est utile je peux même la troquer.. Tu étais quoi avant.. Enquêtrice?"


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Mar 26 Déc 2023 - 11:14

Non, loin de là, j'ai un temps en pinçant les lèvres, je me rends compte que j'ai pu lui donner de faux espoirs avec mon attitude alors que ça n'était pas mon but. C'est juste que j'essaie d'être pragmatique, que j'ajoute avec un sourire désolé. Un bref rire troublé m'échappe, je me sens désolée de ce qu'elle m'explique, et inquiète même pour des illustres inconnus : Cela dit, moi, je viens tout juste d'arriver, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé dans les environs avant qu'on débarque dans le coin avec mon collègue, que je lui explique.

Je crois que c'est le point qui lui échappe complètement, comme si elle m'avait déjà croisé avant alors que c'est littéralement impossible que ça soit le cas. Enfin, l'espoir fait vivre sans doute ? Je vois mal ce qu'on peut faire pour aider ou quelles informations on pourrait avoir, je réfléchis en pinçant les lèvres : Mais si tu veux, tu peux m'expliquer la situation et si ça m'évoque quelque chose, je te le dirais, même si personnellement, ça m'étonnerait beaucoup ! Pas besoin de me payer pour ça ! Ca me ferait plaisir de pouvoir aider, que j'ajoute avec un sourire.






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Jeu 25 Jan 2024 - 9:33

Bon elle semble ne rien savoir alors je gratte mes yeux.. Bon on va faire avec hein mais sans trop en dire non plus. Je cherche donc dans mon esprit le meilleur moyen de lui expliquer la chose sans trop en dire. Bon je vais dire ça comme ça vient et cela passera bien.

" Il y a un groupe qui fout des bombes dans tout Tortuga.. Un genre de terroriste de l'apocalypse en faites.. Ca tu le sais déjà.. J'en sais pas bien plus à part qu'ils sont dangereux et qu'ils ont enlevés mes amis"

Amis c'est assez vite dis certes Fried avait l'interet scientifique à mes yeux et Casey j'aimais le bois dans lequel elle était fait. Le fait de croiser une personne aussi sympa que ma sœur cela me surprend. J'ai donc une légère méfiance vis à vis de la demoiselle mais c'est moi qui suis aller vers elle donc ça va et puis vraiment elle a vraiment pas l'air bien dangereuse.

" Vous avez vraiment choisi le mauvais endroit pour vous établir.. Oh et tant que j'y pense.. Faites attention certains des morts sont couvert d'acide donc gardez cela en tête. Si jamais tu as la moindre informations sur quoi que ce soit je prends!"


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Sam 3 Fév 2024 - 13:09

J'ai du mal à tout comprendre à l'évidence, mais puisque je viens de débarquer dans le coin sans véritable information sur ce qu'il se déroule, c'est normal. Elle me parle sans entrer dans ses précisions de ce qu'il se passe, et j'esquisse un sourire contrit et désolé pour elle : Oui, je vois que les temps sont sombres ici, c'est bizarre, en arrivant, je n'ai pas trouvé l'ambiance pire qu'ailleurs, c'est pour ça que ça me semble étrange. Mais qui suis-je pour juger ?

J'ai un soupir avant de froncer les sourcils : Tu me conseillerais de partir ? Que je lui demande alors en pinçant les lèvres, avant de la fixer : Même si je peux vous aider ? Avec mes compétences, et surtout notre vocation avec Aleks, je n'ai pas l'intention de m'en aller où que ce soit. Même si la zone est instable : les lieux de guerre ne sont pas à éviter, même pas pour des génies civiles comme nous. Alors, je la fixe, dans l'attente de son opinion.






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Sam 9 Mar 2024 - 19:11

Je fixe la femme qui me parle, il est vrai que je ne disais pas grand chose mais bon je lui disais ce que je me sentais capable de lui dire. C'était dangereux et elle semblait presque y être préparer. Je comprends bien qu'elle est pleine d'interrogation mais je n'ai pas à lui dire quoi faire.

" Alors je te conseille juste de faire attention, prévenir ton groupe ou compagnon si tu en as un.. Toute aide est bienvenu sinon tu sais faire quoi?"

Etablit des alliances, c'est ce que Riley me disait alors je fais ce qu'on me demande. De plus, je ne savais pas d'où elle venait donc je devais pas non plus trop en dire. Cependant elle me semblait pas bien menaçante mais l(habit ne fais pas le moine il parait alors je devais quand même faire attention. Je finis par lui faire un sourire et lui dis.

" Si tu es encore vivante aujourd'hui c'est que tu es apte à affronter le monde actuel c'est juste une aide que je t'apporte. C'est cadeau je crois qu'on dis ça comme ça."


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre à Tortuga City

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum