Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

Re: Rencontre à Tortuga City

Mar 2 Juil 2024 - 11:39

Je suis ingénieure, je ne réagis pas à tout, sans doute à raison. Plein de choses ne me concernent pas dans cette discussion, et au pire au cours de la conversation, je pourrais y revenir. Bien sûr que je suis curieuse. Néanmoins, j'ai l'impression que ça retourne quelque chose d'encore très douloureux, et trop frais pour être nommé comme ça. Alors, autant être empathique. Si besoin d'optimiser cet endroit, je suis votre femme ! que j'ajoute avec un grand sourire amusé.

Je rayonne facilement, c'est dans ma nature. Quoi qu'il en soit, je fais au mieux, essayant tant bien que mal de suivre. Je t'avoue que je dois ma survie surtout aux autres qui m'ont accompagné et aidé, autrement je ne suis pas si douée que ça ! J'ai un petit rire amusé en le disant, avant de soupirer. Mais je suis contente d'être vivante, et pleine de gratitude pour toutes les rencontres que j'ai pu faire jusqu'ici, parce que c'est ce qui m'a amené où je suis, auprès de certaines personnes que je ne veux pas perdre, sous aucun prétexte.






Looking up at all
the fireflies in the skies

ANAPHORE
Jude Lim
Jude Lim
Administratrice
Sainte Licorne
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum