Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The wonderful everyday

Sam 20 Jan 2024 - 10:52

C'est seule qu'elle avait décidé de décollée tôt ce matin, après avoir laissé évidemment un mot à Connor au cas où, ainsi qu'à sa fille pour ne pas qu'elle s'inquiète. Laissant à proximité de son lit un talkie au cas où elle avait besoin de la joindre pour se rassurer, étant donné qu'elle avait encore du mal à se sentir en sécurité au camp malgré que l'attaque de son père et son kidnapping foiré remonte à plus de deux mois. Ce qui était tout à fait normal du haut de ses neuf années.

Et si avant Hope aurait embarqué Violet en pensant qu'elle serait en sécurité avec elle, c'était différent aujourd'hui avec la confiance aveugle qu'elle offrait à ses compagnons de vie, et davantage maintenant avec la présence d'Ama au camp avec qui elle a partagé beaucoup plus de péripéties. Après avoir balancé son propre sac de mission sur le siège passager, assise derrière le volant de la DeLorean d'Archi - véhicule épargné par l'attaque -, Hope s'est naturellement dirigé vers le Nord pour voir si elle pouvait trouver certains indices ou endroits intéressants pour la faction.

C'est vers Southcenter qu'elle a jeté son dévolu, et plus précisément l'Ikea qui s'y trouvait. Avec un peu de chance, beaucoup même, peu de personne n'ont pas eu l'idée d'y faire un tour ou tout simplement pas les moyens d'y récupérer quelques trucs. Il ne reste plus qu'à avoir une bonne étoile pour le bâtiment lui aussi soit en bon état et qu'il ait réussi à survivre aux nombreuses tempêtes. Presque arrivé, son talkie commence à cracher à l'intérieur de son sac ; Violet est déjà réveillée ? Ou alors elle l'a juste imaginé.

Tenant le volant d'une main alors que l'autre fouille son sac à dos à la recherche de l'objet, ses pneus grincent soudainement sur le bitume froid lorsque Hope fait une embardée, esquivant de justesse un corps qui marchait au milieu de la route. Putain de merde, mais.. Malgré son coup d'oeil, elle n'a pas le temps de voir si ce corps était un vivant ou un mort mais peu importe, la blonde tourne au coin de la rue pour rejoindre l'arrière de l'établissement, où se trouvaient de nombreuses remorques et bâches utiles pour cacher sa bagnole.

Arme en main et chargée, son karambit et sa machette vissés à son corps et sac sur les épaules, la blonde s'active pour ne pas perdre une seule seconde dans ce coin pourri, s'assurant d'éteindre son talkie ici par simple précaution.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The wonderful everyday

Sam 20 Jan 2024 - 11:27

En soit j'ai jamais promis que j'irais pas faire des tours dans mon coin quand j'ai accepté de rejoindre les Sanctuary Point. Tant que je leur attire pas d'emmerdes j'imagine que ça doit pas poser de problèmes. Et puis au pire ils peuvent aussi bien aller se faire cuire le cul s'ils sont pas contents. Enfin je pense surtout à Tariq en disant ça. Le type avec une batterie de balais dans le trou de balle à en faire jouir une femme de ménage. Enfin c'est pas complètement un connard mais c'est pas non plus la joie de vivre qui l'étouffe quoi. Bon, j'avoue que j'essaie pas non plus de me faire des potes hein. J'en ai rien à foutre. Potes, famille, c'est pas comme si j'en avais déjà eu alors ce qu'on connaît pas peut pas manquer. Donc je m'en ventouse la chatte par terre.

Alors ouais peut-être que je me suis un peu paumée en chemin. Faut dire que Seattle je connais absolument pas la ville alors c'était pas trop compliqué que je sache pas par où passer. Et j'ai beau essayer de regarder ces putains de panneaux décrépits à la con bah évidemment c'est pas comme si ces débiles avaient pris la peine d'écrire « Tortuga par là » histoire d'aider les gens à s'y retrouver. Bande de bâtards.

Le truc auquel je m'attendais pas par contre c'est d'entendre un moteur. Et le pire c'est sûrement de voir cette bagnole me foncer dessus. Ouais, je sais, la plupart des gens auraient pris la peine de s'écarter ou de partir en courant. Mais j'en ai rien à foutre de crever en soit et j'aime tellement faire un doigt d'honneur à la Faucheuse que j'ai juste envie de pousser ma chance jusqu'au bout. Et ça marche. La voiture fait un écart et continue sa route un temps. Je la suis du regard, essayant de voir jusqu'où elle va. Eh, si y'a moyen que je revienne dans le groupe avec une bagnole en prime c'est sûr que personne va m'emmerder !

Vu que j'ai rien de mieux à foutre, je suis le chemin emprunté par la caisse. Par principe je vérifie rapidement que mon AR-15 est prête à l'emploi même si je la laisse dans mon dos pour l'instant et je chope mon Ka-Bar que je fais rapidement tourner dans ma main avant de le saisir plus fermement. On sait jamais, surtout si j'ai l'intention de piquer la bagnole de la personne qui vient de passer quoi. Le truc c'est qu'à un moment j'ai l'impression d'avoir perdu la piste parce qu'on va pas se mentir c'est pas forcément mon domaine de traquer des gens ou quoi. Sauf que j'entends des bruits de pas et un léger sourire en coin étire mes lèvres. Par principe je planque un peu mon couteau derrière mon dos en m'approchant et finis assez rapidement par arriver dans la même rue que la personne que je cherche. Mais sans sa voiture. Merde, faudra que je chope l'info alors.

Alors c'est toi le chauffard qui a failli m'avoir sur le capot ? Par contre... Sacrément caliente le danger public hein.

Human Waste

Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 19 Mar 2024 - 15:10

Elle réajuste son sac, vérifie le nombre de munition dans son arme. Elle était fin prête à faire son petit tour d'horizon. Un petit coup d'oeil à la voiture pour s'assurer que cette dernière n'était pas visible avant de prendre le large à pied, longeant l'imposant hangar qui servait autrefois de magasin pour la marque suédoise. Mis à part de nombreuses traces de rouille, ce dernier semble en bon état d'un point de vue extérieur, la blonde priait alors qu'il en soit de même pour l'intérieur, et espérer choper quelques trucs intéressant pour la faction et améliorer leur confort.

Une silhouette, bien vivante, déboule dans son champ de vision et Hope lève aussitôt son arme par réflexe, par précaution. C'était peut-être une femme, qui semblait seule au premier coup d'oeil, avec la récente attaque du camp Hope n'allait pas prendre le moindre de risque. Elle exprime un rire, restant à sa place. Ouuuuais je voulais faire comme dans les films, me promener avec un beau trophée sur le capot. Plaisante l'ancienne actrice en baissant légèrement son arme, tout en restant sur le qui-vive. Au cas où.

Désolé, faut dire que le seul moment où j'quitte des yeux la route c'est quand t'as décidé de jouer au chat suicidaire. Bon, après pour sa défense, c'est assez rare de aujourd'hui de croiser une voiture en état de rouler et avec de l'essence. Un petit coup d'oeil à droite, à gauche, Hope s'avance un peu dans sa direction avec précaution. Du coup, t'es seule ou ton but c'est de jouer la belle demoiselle en détresse pour faire diversion à d'autres personnes ? Elle hausse machinalement les épaules. Si c'est la dernière option autant en finir tout de suite et pas tourner autour du pot, j'ai des choses à faire. Avoue-t-elle avec un sourire.

En revanche, si c'est la première option, tu cherches quelque chose en particulier ? J'suis pas du genre pétasse du coup t'as qu'à me dire. Puis un peu de compagnie ça fait pas franchement mal au cul. Elle se met à rire, légèrement. M'enfin, tout dépend laquelle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 19 Mar 2024 - 18:54

La meuf a pas sa langue dans sa poche et clairement c'est un truc qui me plaît bien. Franchement c'est chiant ceux qui ont un balais dans le cul et qui essaient tout le temps de tordre du cul pour chier droit. J'ai même un petit ricanement qui m'échappe à la mention du « beau trophée » qui est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Bah dans ce cas j'espère que tu vises mieux avec ton flingue qu'avec tes roues, que je lui claque presque avec un air de défi. Pas que j'ai envie qu'elle me colle une balle dans le buffet, mais puisqu'elle est en train de me menacer hein.

Gardant toujours mon couteau dans ma main, caché derrière moi au cas où – parce que je me méfie d'elle autant qu'elle doit se méfier de moi – je hausse les épaules à sa remarque sur le fait de me la jouer chat suicidaire. Chatte suicidaire du coup plutôt. Je sais que j'ai pas les seins d'une bimbo mais ça se voit que je suis pas non plus en train de me balader avec une teub jusque par terre quoi.

Instinctivement je regarde dans la même direction qu'elle quand elle zieute à gauche et à droite avant de revenir sur elle, prête à reculer si elle s'approche trop ou à réagir si elle tente un truc débile. Demoiselle en détresse non. Belle, merci du compliment. T'es pas mal non plus dans le genre danger de la route. Attendez, on était pas en train de se faire du rentre dedans de base, si ? Merde, j'ai un peu perdu le fil là du coup. Je me racle la gorge et me passe ma main libre dans les cheveux en haussant les épaules. Du coup euh non, je sers d'appât à personne si c'était ta question. Et je cherche rien de particulier à part mon chemin. Je me suis paumée. Ah, ouais. C'est peut-être pas un truc à dire en fait. Bah tant pis, trop tard maintenant hein.

Un rire m'échappe par contre quand elle parle de compagnie qui lui ferait pas mal au cul, en fonction des circonstances. Et évidemment il en fallait pas plus pour qu'un sourire en coin étire mes lèvres et que je penche la tête sur le côté avec un air qui en dit long sur ce à quoi je pense. Après si c'est ton truc, moi je m'adapte hein. On m'a toujours dit que j'avais des doigts de fée et ça fait un bail que je l'ai pas fait sur la banquette d'une bagnole. Bah quoi ? Tirer la conductrice avant de tirer la caisse, c'est pas une si mauvaise idée si ?

Human Waste

Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Mar 2024 - 20:47

Sa tête se secoue très faiblement de gauche à droite, accompagné d'un souffle amusé, difficilement perceptible par sa vis à vis, clairement amusée par sa remarque. Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins ; c'est clairement pas Chris Kyle, et si elle loupait sa première balle peu importe, elle n'hésiterait pas à vider un chargeur entier pour descendre quelqu'un qui menace sa vie. Une lueur triste traverse néanmoins son regard pour très vite s'échapper, pensant un court instant à Isha, et à ses cours de conduite.

Bien plus détendue face à une personne qui, enfin, semblait vraiment s'en battre les couilles de sa façon de faire ou de parler, Hope fait mine de prendre la pause en balançant ses cheveux en arrière dans un geste grossier. Ouaaais, j'sais, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a. Elle ne peut empêcher un rire de passer la barrière de ses lèvres, avant de reprendre un petit air sérieux quant à la présence de cette femme ici, évidemment rassurée. Hope avait très franchement la flemme de ce battre pour un petit morceau de pain avec des étrangers.

Les bras détendus mais le doigt proche de la gâchette par précaution, la main de sa prothèse se pose sur sa hanche, fixant l'inconnue. T'es pas du coin du coup, tu cherches à te rendre à un point précis ? Commencer la journée en faisant une bonne action, ça donne la pêche apparemment, tant qu'à faire. Mais l'ancienne actrice n'allait certainement pas se vendre facilement.

Elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau face à la réplique de cette femme, qu'elle commence à bien apprécier avec son franc parler. Putain de merde, tu te serais faite les couilles en or au motel. Souffle-t-elle surtout pour elle même que pour cette femme. Hope décide finalement de se rapprocher, toujours sur le qui-vive. Bon et sinon, j'dois t'appeler le chat noir ou t'as un nom ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Mar 2024 - 15:28

Je lève les yeux au ciel en voyant la gestuelle de la femme en face de moi. Même si c'est exagéré, j'ai toujours trouvé ça ridicule celles qui faisaient ça en se pensant stylées. Heureusement, elle a l'air de le faire ironiquement. Et les mots qu'elle prononce après vont dans ce sens là. Elle a de la chance, sinon je pense que je l'aurais plantée juste parce que ça me casse les couilles les duchesses comme ça. A péter plus haut que leur cul tout le temps et à croire qu'elles rotent de la menthe, chient des paillettes et ont un cul en or.

Mais je m'attarde pas trop sur ça et me contente de hausser les épaules quand elle me demande du coup si je suis du coin et si je cherche juste à aller quelque part précisément. J'étais jamais venue dans cette ville de merde avant, en fait. De ma vie, je veux dire. Et putain ils sont pas fichus de mettre des signes pour indiquer par où c'est Tortuga. Ils pensent juste pas aux gens qui sont pas là depuis longtemps et qui risqueraient de se perdre en fait. C'est vraiment bâtard. Toutes les villes américaines se ressemblent, mon cul ouais !

Rangeant discrètement mon arme entre ma ceinture et mon fut, je penche la tête sur le côté en haussant un sourcil quand la meuf parle d'une histoire de motel. Déjà qu'elle éclate de rire quand je lui propose qu'on aille s'envoyer en l'air, y'a pas intérêt à ce que ce soit une vanne de merde que je comprends pas sinon ça va me soûler. J'ai aucune idée de quoi tu parles. Mais si c'était un repère où les meufs pouvaient s'envoyer en l'air tranquillement, clairement ça m'aurait pas dérangée. Quoi ? C'est vrai.

Elle s'approche encore et je croise les bras, ne bougeant toujours pas mais la détaillant des pieds à la tête. Elle est bonne quand même on va pas se mentir. Valencia. Et toi, le danger public ? Histoire que si on finit sur la banquette de ta bagnole ou dans un autre endroit, je sache comment t'appeler au bon moment. Le clin d’œil que je lui fais en dit long sur le fait que tout ça soit pas du tout une blague. De mon côté en tout cas. J'ai jamais été du genre à draguer discrètement, et là si elle se rend pas compte que je lui fais du rentre dedans – parce que j'aimerais lui rentrer dedans et pas en bagnole – c'est qu'elle le fait vraiment exprès.

Alors, tu comptes faire quoi ? Me buter, te tirer en me plantant là ou passer aux choses sérieuses pour qu'on passe au moins un bon moment dans cette vie de merde ?

Human Waste

Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Avr 2024 - 18:09

Un rire lui échappe lorsque cette Valencia du coup n'hésite pas à s'énerver contre les repères de cette ville. Ouais, si on avait pas l'habitude, c'est normal qu'on puisse s'y perdre. Hope au contraire avait dû faire tout les coins et recoins de cette putain de ville lorsque sa condition d'actrice lui permettait de faire ce qu'elle voulait. Du quartier le plus huppé au plus mal fréquenté. Elle jette un coup d'œil autour ; pourtant, depuis l'apocalypse, elle galère à se repérer. Entre végétation, effondrement, et inondation.

J'pouvais t'aider, mais.. Elle grimage en se grattant l'arrière de la tête, les yeux balayant les environs. .. j'ai déjà du mal moi à me repérer comme avant et puis.. Ouais, et puis. Tortuga ? La blonde ne connaissait l'endroit que par le bouche à oreille, et par ce qu'Otis et Dante ont raconté. Alors expliquer à une étrangère la route à prendre, ça serait complètement ridicule alors qu'elle n'y a jamais mis un pied. J'sais même pas à quoi ressemble Tortuga. Après il y a peut-être moyen de s'arranger.

La surprise passée que Valencia ne connaisse pas le motel, elle enchaîne. Oh putain oui, clairement. A voir le comportement de sa vis à vis, elle est du genre à bien aimer les plaisirs charnels. Dommage pour elle, la femme aurait pu kiffer et en même temps se faire les couilles en or ; enfin, manger à sa faim midi et soir, et vivre sans problème. T'as tout dit. Bon le seul inconvénient, c'est que tu choisissais pas vraiment tes clients. Oh oui, il y en avait pas mal qu'elle aurait aimé ne pas fideliser.

A nouveau, elle ne peut s'empêcher de souffler du nez. C'est Hope. Et donc.. tu t'es déjà mis en tête qu'on allait se lécher l'une et l'autre ? Elle arque un sourcil, copie sa vis à vis dans sa gestuelle et l'observe de haut en bas. Ouais elle est pas mal, elle aurait fait une bonne cliente. Les minous c'est pas mon truc, mais on peut se trouver autre chose pour s'éclater. Encore faudrait-il trouver quoi.

Hope prend ensuite la direction de l'imposant hangar qu'elle souhaitait visiter à la base, invitant Valencia à la suivre. S'tu m'aide à trouver des meubles en bon état pour mon groupe, je peux te déposer en bagnole à Tortuga. C'était un bon deal non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant