Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It was a good day

Sam 20 Jan 2024 - 19:29

Qu'est ce qu'on dit déjà ? Le temps passe vite quand on s'amuse. Et c'est finalement ce qu'il s'est passé. Hope n'avait pas vue l'heure défiler, si ce n'est la lumière du jour qui devenait faible à vue d'œil. Et si on lui propose de passer la nuit en sécurité, Hope décline et s'éclipse sans demander son reste avec la voiture. Elle n'allait pas non plus commencer à suivre n'importe qui n'importe où, même si cette personne est assez sexy pour se la mettre sous la dent.

Bref, par chance, elle connaissait certains coins à Seattle grâce à sa notoriété de l'époque, lorsqu'on l'invitait à des réouvertures ou des inaugurations. C'était le cas d'un hôtel pas loin, Residence Inn by Marriott, dont la structure avait été renforcée à la suite d'un incendie à l'époque. Avec un peu de chance il aura réussi à tenir debout après les tempêtes, ou même le saccage de casseurs. Princess ? Elle roule au pas, talkie à la main pour essayer de capter la fréquence des autres. Peut-être se trouvait-elle un peu loin. Ici Hollywood. Trop tard pour que je rentre, je passe la nuit en sécurité.

Ses yeux ne quittent pas la route et elle dépose le talkie sur son sac à sa droite. Par chance il fait encore assez clair pour réussir à choisir où elle mettait les roues, et se trouver un coin où elle pourra jeter la voiture le temps de la nuit. Manquerait plus qu'on lui pique la bagnole ! Déjà que Connor commençait enfin à lui faire confiance, c'est pas maintenant qu'elle allait tout bousiller. Elle entre dans le parking en marche arrière, au cas où, plaçant la voiture dans un passage entre ce qui ressemble à une cafétéria ou l'accueil, et l'hôtel. Saisissant son couteau militaire, elle s'extirpe de la caisse pour faire un tour avant de récupérer ses affaires.

Déposant d'abord un pied dans le bâtiment le plus petit, malgré son intention de se faire discrète en ouvrant la double porte, ce geste a pour effet de faire tomber une chaise en mauvais état. Pas assez d'ailleurs, puisque c'est suffisant pour réveiller un crevard dans un coin qu'elle ne voit pas se jeter sur elle. L'effet de surprise est telle que l'Expendable est entraîné au sol, lâchant son arme dans sa chute.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It was a good day

Lun 22 Jan 2024 - 9:39

J'en reviens toujours pas d'avoir accepté ce contrat débile. D'abord je m'étais dit que ce serait pas grand chose, aller simplement récupérer des affaires oubliées dans une planque pendant que ces gens étaient en route pour Tortuga. Sauf que c'était avant de me rendre compte que la route était beaucoup plus longue que je l'avais imaginée. En même temps je suis pas un putain de GPS, comment j'aurais pu savoir que ça prendrait autant de temps d'aller jusqu'à cet hôtel juste en voyant le trajet sur une carte ? En plus je suis sûr que je vais arriver pour rien trouver et je me serai fait chier pour rien.

Malgré tout je finis par arriver. Trempé jusqu'aux os en sentant même la flotte goutter de ma barbe et de ma moustache. Un coup à ce que je chope la mort en prime. La nuit ne va pas tarder à tomber et je ferais mieux de me dépêcher d'entrer dans ce truc. « Le petit bâtiment, pas l'hôtel principal qui est condamné, c'est là qu'on s'était installés. Y'a deux entrées, nous on était du côté des cuisines. On a fermé la porte avec un gros cadenas tenant une chaîne au cas où, mais on a perdu les clés. » Sûrement la raison pour laquelle ils sont venus voir le type qui se vante d'avoir aucune serrure qui lui résiste. Logique, j'imagine.

Sauf qu'apparemment des gens ont essayé de forcer cette serrure avant moi. Et l'ont complètement bousillée. Un profond soupir m'échappe en me rendant compte que j'arriverai à rien avec mes outils et je décide de choisir l'option numéro deux : la force. Récupérant ma hache dans mon dos, je viens l'abattre sur le cadenas qui lâche sans trop de résistance. Par contre du coup niveau discrétion on repassera. Coup d’œil rapide autour de moi, personne. Bon. J'entre, récupérant la chaîne, et referme avec elle derrière moi une fois entré. Ça me permettra au moins de passer la nuit en sécurité j'imagine. Y'a pas de cadenas cette fois mais ça devrait tenir un peu.

J'étais assez tranquille, récupérant les quelques affaires qu'on m'avait demandé – et qui sont étrangement encore là – en restant dans la cuisine sans essayer de m'aventurer dans la salle adjacente. Jusqu'à entendre un bruit de moteur. Évidemment que ça allait mal se passer pour moi. Je soupire encore une fois et arrête de bouger, attendant de voir mais restant prêt à agir. Étrangement, personne qui arrive vers moi. Ou pas directement. Mais j'entends du bruit dans la salle à côté de la cuisine, une chaise qui tombe suivie d'un grognement de rôdeur. Un bruit de chute, celui d'une arme qui tombe au sol. Et merde, pourquoi je peux jamais me mêler de ce qui me regarde moi ?

Sans attendre, je viens ouvrir la double porte qui nous sépare d'un coup de pied, traversant rapidement la salle jusqu'à l'affrontement en cours tout en glissant mes doigts dans le poing américain relié à mon couteau. Sans hésitation, je viens frapper un premier coup dans le côté du crâne du mort histoire de le dégager de sa victime, l'achevant juste après avec ma lame. Problème réglé. Enfin, sans parler des quatre qui viennent de se lever. Sérieusement ?

Eh, toi. Tu peux te relever et te battre ? Y'en a d'autres qui arrivent.

Spoiler:

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 19 Mar 2024 - 15:09

L'arrivée fracassante de l'inconnu à au moins pour effet de détendre la prise qu'avait le mort du elle, assez pour qu'elle éloigne sa mâchoire de son visage. Il n'a pas le temps de tourner sa tête dégueulasse vers l'origine du bruit que quelque chose lui fracasse le crâne avant d'une lame s'enfonce dans ce dernier. Eww.. Petit son de dégout en découvrant son visage et ses vêtements pourris par le sang noir et pâteux du rôdeur, qui gisait cette fois-ci sans vie à côté d'elle. Heureusement qu'elle avait de quoi se changer. Enfin.. elle a ce qu'il faut non ?

Putain merci. Balance-t-elle à l'homme malgré tout en se redressant, récupérant déjà sa machette ; pour son couteau, elle le cherchera une fois le coin plus calme. Ouais, j'ai ce qu'il faut.. Coup d'oeil à l'inconnu pour lui indiquer qu'elle était prête et.. putain quel beau morceau. C'est pas souvent qu'on a la chance de se faire sauver telle une demoiselle en détresse par un homme pareil. Elle noue rapidement ses cheveux en focalisant par la suite son attention sur les quatre qui arrivent. Je te laisse prendre les deux de droite.

Bon, après elle ne lui laissait pas vraiment le choix, puisque la blonde se faufile entre les tables sur sa gauche jusqu'aux deux décharnés. En deux coups de machette elle parvient à fendre le crâne du premier qui résiste légèrement sans poser de réel problème ; mis à part que lui aussi, il a décidé de lui gicler dessus, et pas dans le bon sens du terme. Il s'effondre et se concentre sur l'autre, sans vérifier s'il était bien sans vie. Le second en revanche. Hein ?! Il est passé où ce connard ? Un coup d'oeil vers le mec, qui semble toujours seul avec deux morts.

C'est lorsqu'elle sent une prise sur son pied qu'elle comprend. Ahhhh mais suce moi connard ! Elle tente d'extirper sa chaussure de l'emprise du mort, que son pied libre se prend un trou dans le plancher, l'envoyant à nouveau au sol. Putain, question première impression elle avait atteint des sommets. Au moins elle avait réussi à s'éloigner du mort, mais au prix d'une chaussure qu'il mâchouillait comme un jouet qui couine.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 19 Mar 2024 - 19:17

J'ai franchement l'impression en ce moment de passer mon temps à sauver des demoiselles en détresse. Sérieusement, comment est-ce que c'est possible de toujours se retrouver dans des situations comme ça ? Je les attire ou quoi ? Ou bien j'ai juste jamais de chance et j'ai beau me faire passer pour un connard j'arrive juste pas à ignorer les gens qui auraient besoin d'un coup de main en les laissant gérer leur merde comme des grands ? Bah, sûrement un savant mélange de tout ça que j'ai pas envie de vraiment comprendre. De toute manière, maintenant c'est trop tard. Je me suis mêlé à cette histoire alors autant en finir rapidement.

L'inconnue me remercie rapidement et se relève, apparemment pas traumatisée de ce qu'elle vient de vivre – heureusement parce que je suis pas psy et j'avais pas l'intention de lui servir d'animal de soutien émotionnel – avant de prendre sa machette et de déjà me donner des ordres. Eh, oh, on va se calmer oui ? Je lève rapidement les yeux au ciel, soupirant légèrement avant de tourner la tête pour observer les deux morts sur la droite. Si elle y tient, hein. De toute manière il faudra tous les éliminer si on veut être tranquilles.

Je passe par-dessus l'une des tables pour arriver plus rapidement vers le premier des deux cadavres dont j'ai la charge. Et là, sans vraiment attendre, je me mets de profil pour éviter ses bras tendus vers moi et frappe à plusieurs reprises avec ma lame en plein dans son front. Vu l'état dans lequel il était, j'ai pas trop de mal à passer au travers et quand je le repousse pour libérer mon arme, il s'écroule. Définitivement inerte. Au suivant. Cette fois, je fais un peu plus dans l'original. Parce que je saisis l'une des chaises près de moi et avance pour l'empaler avec. Ouais, je sais pas ça m'est venu comme ça. Donnant un fort coup de pied sur l'assise, le mort tombe à la renverse et le voilà qui sert de tapis décomposé sous le petit meuble. Un petit ricanement amusé m'échappe, à cause de l'image, mais je me déconcentre pas pour autant et viens écraser mon pied sur le crâne du cadavre. Deux de moins.

Sauf que j'entends la fille jurer, après avoir entendu un craquement. Sérieusement ? Oh bordel, j'ai vraiment pas de chance moi. Un autre soupir m'échappe et pendant une courte seconde j'hésite à la laisser se démerder. Mais je me ravise rapidement et me précipite dans sa direction, esquivant les obstacles – mobiliers ou réanimés – pour aller l'attraper et la faire se relever. Bon, j'y suis pas allé doucement et peut-être que je lui ai fait un peu mal en dégageant son pied du trou dans lequel il était. Me mettant devant elle, arme en main, je suis prêt à m'occuper des deux derniers morts.

Rien de cassé ? Si t'as mal, bouge pas je m'occupe d'eux.

Spoiler:

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Mar 2024 - 20:47

Elle a évidemment un petit temps d'arrêt sur le mort, l'incompréhension sur le visage ; il comptait mâchouiller sa godasse encore combien d'année cet abruti avant de savoir qu'elle n'était plus dedans ? Putain qu'est-ce qu'il semblait laid en plus, et ça n'a rien a voir avec son état de mort-vivant. Il était plutôt frais celui-là, alors c'était pas compliqué de voir qu'il avait, le pauvre, une gueule à s'enfermer dans un placard. Mais bref, elle allait pas polémiquer cent cinquante ans sur ça, et là voilà de nouveau en train d'essayer de retirer son pied du trou.

Mais sans déconner, on est vendredi treize c'est pas possible ! Jure la blonde à nouveau, lorsqu'elle aperçoit l'autre mort qu'elle pensait avoir terminé en train de ramper jusqu'à elle. C'est définitif : son prochain objectif c'est de trouver le fameux lutin de la chance là, et de lui tailler une pipe. Si encore elle était seule, bon, ça allait. Mais là en plus c'est en présence d'un beau superman qui doit clairement la prendre pour une demeurée.

Un petit ohhh surpris s'échappe, lorsque cet homme en question la soulève et la libère comme si elle était qu'une petite brindille sur son passage. Ouais, elle a eu mal au pied, mais sa belle gueule excuse tout franchement. Non, ça va merci. Elle finit par passer une main dans ses cheveux, son regard dépareillé posé plus loin. J'ai pas mal, ça ira. Mais je te laisse quand même gérer, sinon y a moyen qu'avec ma chance aujourd'hui je fasse écrouler le bâtiment sur nous. Elle allait certainement pas s'acharner sur deux pauvres cadavres, prenant le risque de tomber une seconde fois dans le même trou. Ca serait bien son truc ça.

Elle rebrousse chemin en boitant faiblement, le temps que la faible douleur à son pied s'évapore complètement, récupérant son couteau qu'elle avait précédemment fait tomber. Derrière, des craquement, indiquant que l'inconnu s'était, encore une fois, occupé de tout. Hope finit par se tourner vers lui, un sourire soulagé pincé sur les lèvres. Encore merci, et désolé pour tout ça. Je suis pas si guignarde d'habitude. Ah bon Hope, ah bon ? Elle hoche la tête vers l'hôtel. T'es entré à l'intérieur, tu sais si c'est libre d'accès ? J'aimerais bien un endroit où passer la nuit et.. me changer. Petite grimace de circonstance face au sang noir et pourri sur ses fringues. Au fait, t'as un nom le justicier ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Mar 2024 - 15:27

Vendredi treize ? Mais de quoi elle cause elle ? Ah, sûrement pour des histoires de poisse. Bah, franchement, ces dernières années on a été bloqué un vendredi treize alors. Parce que c'est la merde tout le temps, tous les jours et partout où on regarde. Donc je sais même pas comment elle peut encore être choquée. A moins qu'elle fasse partie de ceux qui sont continuellement en train d'essayer de voir le positif là où y'en a pas. Quelle perte de temps, sérieusement.

En tout cas du temps moi j'en perds pas. Ni à essayer de me convaincre qu'on vit dans le monde des Bisounours ni à prendre des pincettes pour sortir l'inconnue du trou dans lequel elle a fourré son pied. Et dès qu'elle est de nouveau debout et qu'elle m'assure que ça va, je reprends mon arme rapidement et retourne m'occuper des cadavres qui nous ont emmerdés. Il me faut pas vraiment longtemps pour en venir à bout. C'est pas non plus comme s'ils étaient très dégourdis.

Venant essuyer avec ma manche le sang que j'ai sur le visage, je peste un peu en remarquant que je suis de nouveau super crade. Fait chier, il fait encore froid et avec ma chance mes fringues vont jamais sécher quand j'irai les laver dans un cours d'eau. C'est vraiment trop chiant de plus avoir de machines à laver. Et de sèche-linges. Aussi. Je me tourne vers l'inconnue, relevant le regard vers elle quand elle me présente ses excuses et me remercie de l'avoir aidée. Je hausse les épaules, balayant toute cette histoire sans vraiment prendre la peine de répondre plus que ça.

J'étais juste dans les cuisines, qui sont sécurisées. Le reste j'en sais rien. J'avais pas l'intention de visiter plus que ça. J'étais venu récupérer des affaires pour un deal qu'on m'a proposé à Tortuga, le reste c'était pas mes oignons. Je comptais pioncer là-bas, pour pas me balader de nuit dehors. Au pire t'as qu'à prendre ma place et j'irai voir ailleurs. Je sais, je suis pas super agréable quand je réponds mais j'ai au moins la gentillesse de lui proposer ma place et d'aller me faire foutre. Comme quoi je suis pas non plus totalement un connard. Un peu, mais pas entièrement. Bref. Jim, mais j'ai rien d'un justicier. T'as juste eu de la chance, c'est tout. Et toi, Madame « je suis pas si guignarde d'habitude » ? C'est un peu long à dire.

Spoiler:

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Avr 2024 - 14:51

Hein? Elle hausse les sourcils, un peu décontenancé face à cet homme qui vient de lui sauver la vie, qui ne lâche pas un mot, et qui d'un coup se lance dans un long monologue pour en plus abandonner sa place. C'était qui ce mec ? Être à la fois aussi fermé qu'une porte de prison et aussi généreux. C'était étrange, alors autant jouer la méfiance. C'est sympa comme proposition, mais j'suis pas là pour te dégager. C'était pas son genre. Elle, elle lui aurait plutôt proposé de partager le même matelas pour se tenir chaud. L'utile à l'agréable.

Un rire gênée s'échappe et la femme se frotte la nuque en haussant les épaules. Bon, en vrai j'attire vraiment la poisse. Elle hausse machinalement les épaules. Enchanté Jim, du coup moi c'est Hope. Elle a un geste de la main, un sourire de circonstance, même si elle ne risque peut-être pas d'avoir la même chose en retour. Hope n'était pas du genre à se laisser démonter face à une personne aussi fermée, elle en avait connu des pires. Lennox comptait déjà pour cinq.

L'ancienne actrice a un bref coup d'œil en direction de l'hôtel, avant de porter son sac à l'épaule en coulant un regard à son vis à vis. Du coup puisque tu sembles d'humeur généreuse et que tu vas passer la nuit ici, t'es partant pour m'accompagner ? Propose la femme en désignant la grande porte d'entrée de la tête. Elle place une main sur sa hanche, dévisageant Jim de haut en bas avec une grimace. J'sais pas si tu as de quoi te changer, mais t'as besoin aussi de vêtements propres.

Après, libre à lui d'accepter ou non, après tout ils n'étaient pas amis. Plaçant à nouveau son arme dans la main, la blonde prend la direction de l'hôtel sans vraiment attendre une réponse de l'inconnu. Après, si tu préfères rester seul et sale, libre à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant