Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Learn through silence

Lun 22 Jan 2024 - 13:32

Vous avez tout ce qu'il vous faut alors ? Demande Lily avec son habituel sourire doux et son timbre de voix léger, contrastant bien avec toutes les vieilles cicatrices sur son visage de poupée de porcelaine. Deux hommes et une femme venus spécialement d'on ne sait où pour la forge de Junk Town. Malgré la superficie du pays, le bouche à oreille circulait bien et Liam pouvait se vanter d'avoir une équipe de choc ! Même si au final Lily servait surtout à nourrir ses compagnons plutôt qu'à vendre ses marchandise. Mais malgré une humeur en montagne russe, elle ne se gênait pas pour faire en sorte que les clients se sentent bien.

Yep, j'suis vraiment content du taff ! Fait le premier homme en exhibant sa nouvelle hache. Le mois prochain on reviendra pour la mienne ! Tu rigoles ? Pour que tu t'coupe la main sans l'aide de personne ? Au milieu du trio, Lily ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer quelques rires légers et discrets. Avoir des relations aussi proches ça lui manquait, même si au final elle n'en a eu que très peu. Emilie lui manque, son petit Logan aussi. Etrangement, Ruben aussi, du moins surtout les liens forts qu'ils avaient au début. Bon, c'pas tout, mais vous vous bougez l'cul ? J'aimerais bien retrouver ma femme et faire sprinter l'unijambiste. Un silence se pose avant que tous parte à rire, sauf la jeune femme. T'es dégueulasse ! Je vais lui dire à Clara que tu nous a foutu la honte ! Petit geste de la main de la part de Lily. J'ai vue et entendu pire ne vous inquiétez pas. En tout cas, nous avons été ravi de vous avoir en client, n'hésitez pas à repasser.

Petit crochet rapide à son lieu de vie, puis à Liam, la fermière rejoignait rapidement la voiture des trois visiteurs qui s'apprêtaient à partir. Est-ce qu'elle avait laissé le temps à son leader de dire quoi que ce soit ? Pas vraiment, et puis quand elle partait en général, la petite blonde ne revenait jamais les mains vides. Un peu essoufflée, elle tente : Dîtes, je sais que c'est un peu culoté, mais y a moyen d'être déposé en chemin ? De toute façon qui ne tente rien n'a rien. Est-ce que c'est parce qu'elle a un petit visage d'ange, ou parce qu'elle est au petit soin avec les invités, mais le trio n'a pas hésité une seconde à lui accorder cette petite faveur.

D'main on bouge vers le Store, on r'passe par là vous récupérer ? Elle s'extirpe de l'habitacle une fois arrivée, rejoignant le chauffeur en s'équipant de son sac et ses armes. J'espère être rentrée d'ici ce soir, mais oui pourquoi pas. Merci infiniment. Etre bon ça payait très souvent. Un dernier geste de la main lorsque la voiture s'éloigne et la blonde jette un coup d'oeil dans les environs. Pas âme qui vive ou du moins, en apparence. Dans tout les cas elle s'approche du magasin qu'elle voulait visiter à Burien, le Fred Meyer garden, dans l'espoir de trouver enfin des foutus Oyas en bon état. Et c'était pas gagné.

Refermant un peu plus son manteau sur elle-même, levant son cache-cou jusqu'à son nez, Lily luttait contre le froid et les quelques flocons qui virevoltaient sous son nez. Les problèmes de la survie sont telles que la trentenaire en oubliait très souvent les saisons. Et l'hiver, pour une agricultrice, y a rien de pire pourtant ! Se rapprochant de la devanture du magasin, elle passe une manche contre les vitres pour effacer l'accumulation de saleté, plaque ses mains et son visage de façon à y voir clair à l'intérieur mais.. rien. C'était noir de chez noir. Ah, quoi que.. elle voit un sac, et.. rien d'autre. Bon. Malgré tout, rien ne semble indiquer que quelque chose d'inquiétant se trouvait dans le coin, ou quelqu'un de malfaisant. Elle ouvre même les portes sans aucune difficulté ! Poussée par sa curiosité, la blonde s'accroupit au niveau du sac pour le fouiller.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Lun 22 Jan 2024 - 16:26

Je sais que Jennifael m'avait dit que je pouvais rester au Coven un peu plus longtemps. Mais je sens que j'ai repris des forces et il faut bien que je retourne à Tortuga. Je lui ai expliqué que j'avais rejoint les Rogues, pour en apprendre un peu plus sur ce qu'ils sont capables de faire et sur ce vaccin qu'ils m'ont inoculé. C'est grâce à eux que je suis encore en vie, après avoir fait le choix de protéger Quinn de cette morsure. Alors... Je leur dois bien ça. Surtout que de base, lorsque je suis partie il y a deux mois, je leur avais simplement annoncé que je partais chercher les matériaux nécessaires à la confection de mes baumes. Il va falloir que je pense à une très bonne excuse pour cette longue absence et ces nombreuses blessures à peine guéries avec lesquelles je reviens.

Mais le trajet de retour est bien plus compliqué que je ne l'imaginais. Du moins, la fatigue se fait très vite sentir et j'ai du mal à faire de longues routes sans être obligée de m'arrêter. Seattle n'est plus très loin, dans mon état certainement à une bonne demie-journée de marche voire un peu plus. Mais là, j'ai besoin de me reposer. Alors j'ai trouvé refuge dans un magasin qui par chance était inoccupé. Posant mon sac à dos au sol, j'ai pris mon poignard pour aller tout de même faire le tour de l'endroit histoire de m'assurer qu'aucun mort n'était là à attendre le bon moment pour faire de moi son repas. Mais alors que je revenais vers mes affaires, une fois sûre que la zone était sécurisée, c'est là que j'ai entendu un moteur. Et des voix. Me cachant derrière un rayon, j'ai simplement attendu. Avec un peu de chance, ce ne serait pas ici que ces personnes venaient.

Malheureusement, je crois que la chance a décidé de me tourner le dos. La porte s'ouvre, j'entends des bruits de pas. Discrètement, je me penche pour voir qui vient d'entrer. S'il fait très sombre, je parviens malgré tout à remarquer qu'il n'y a qu'une seule silhouette. Et celle-ci est d'ailleurs penchée sur mes affaires, certainement dans le but de le fouiller et d'en piller le contenu. Alors ça, c'est hors de question. D'autant que cette personne pourrait très bien par erreur se piquer le doigt sur une de mes fléchettes empoisonnées et perdre la vie d'une manière très stupide. Ou pire encore : se trouver en possession de poisons très dangereux. Je ne peux pas laisser ça arriver.

Sortant donc de ma cachette, je m'approche de la femme en restant dans son dos avant de venir l'attraper par les cheveux et de placer ma lame contre sa gorge. Oh, je suis loin d'être convaincue par mon geste, mais l'essentiel est d'essayer de me montrer convaincante. Je déglutis rapidement, essayant de rentrer au maximum dans mon rôle. Je ne suis pas du genre à faire du mal gratuitement, après tout. Lâche ce sac tout de suite et tout se passera bien. Il ne me reste qu'à espérer que je ne me retrouve pas face à une experte du combat ou je ne sais quoi du genre parce que là... Je ne ferai certainement pas le poids.


Spoiler:



I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Mar 19 Mar 2024 - 15:08

Elle saisit la fermeture éclair du bout des doigts, ouvrant le sac avec légèreté et attention ; en même temps elle ignorait la ou les choses qui peuvent se cacher à l'intérieur. Mais la fermière n'a pas le temps d'y foutre ses mains, que quelque chose la tire en arrière par les cheveux jusqu'à placer une lame sur son cou pour ne pas qu'elle s'amuse à jouer les héros. Si elle a le réflexe de vouloir se débattre, Lily se ravise bien vite en comprenant qu'il s'agissait d'un humain ; un être avec une conscience.

Je suis désolé. Souffle la blonde d'une voix clair, levant ses deux mains en l'air. Je viens d'arriver, je vérifiais si il était abandonné et si je pouvais le prendre. Dans ce genre de situation, c'était totalement ridicule de vouloir inventé une histoire quelconque. Ca ne ferait qu'attiser de la méfiance envers sa personne. Un faible rire sans joie s'éteint dans sa gorge. Du coup, j'en déduis qu'il est pas abandonné.. Elle fait la moue. Enfin, sauf si il est pas à toi et que tu le veux et que tu penses que je suis prête à me battre pour ça alors que c'est pas le cas.

Foutue angoisse. Désolé, j'ai tendance à pas m'arrêter de parler quand je suis proche de la mort comme ça. Il suffit d'un léger coup de couteau pour voir sa jugulaire tranchée. Bon, sinon dans les deux cas je suis désolé, si c'est ton sac j'y touche pas et si c'est pas à toi je suis pas prête à risquer ma vie pour ça. Par précaution, elle essaye d'analyser l'intérieur du magasin pour vérifier qu'elles étaient bien seules et peut-être trouver une sortie si ça se corse. Est-ce que je peux me lever et me retourner pour qu'on puisse discuter face à face ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Mar 19 Mar 2024 - 20:16

Alors même que je tente de me montrer convaincante et de menacer cette femme qui n'a pourtant rien fait de mal, je sens mon estomac se tordre sous la crainte qu'elle ne m'attaque à son tour. En réalité, cela ne serait que normal étant donné l'entame que je viens de faire à notre rencontre. Pourtant, quelle n'est pas ma surprise de la découvrir plutôt docile. Elle s'excuse, montre ses mains désarmées. Bien entendu, la culpabilité vient immédiatement prendre place dans mon esprit. Il aurait suffi qu'elle panique et tente de se défaire de ma prise pour qu'un drame ne se produise. Et avoir le sang d'innocents sur mes mains n'est en rien quelque chose que j'affectionne.

Voilà que la femme se met à parler, encore et encore, me plongeant dans une situation d'incertitude profonde. Est-elle en train d'essayer de gagner du temps ? Pour ces autres personnes que j'ai entendu parler après que ce bruit de moteur ait résonné dans les alentours ? Non, voyons, pour cela il faudrait déjà qu'ils aient su de prime abord que je me trouvais ici. Et pourquoi m'en voudraient-ils personnellement ? Cela ne fait pas de sens.

Je ferme les yeux un court instant afin de me ressaisir puis déglutis lentement. Elle ne semble pas hostile et, de nous deux, je suis certainement celle qui a le plus à se reprocher dans la situation actuelle. Alors, lentement, je retire la lame que je tenais encore contre son cou en faisant attention de ne pas la blesser, relâchant ses cheveux et reculant d'un pas. Bien entendu, je me tiens toujours prête à réagir au cas où cette personne serait une excellente actrice n'attendant que la bonne occasion pour me faire payer mon geste.

Ce sac m'appartient. Je l'avais posé ici en attendant de vérifier que le bâtiment était sûr afin de pouvoir prendre un peu de repos. J'ai cru que tu voulais me voler. Il n'y a pas d'objets de réelle valeur à l'intérieur. Simplement mes affaires, et j'y tiens. Elle est à présent libre de ses mouvements et donc de se tourner pour que nous puissions peut-être apaiser les tensions qu'il y a entre nous suite à ce quiproquo. Ou bien pour régler cette histoire dans la violence. Une solution qui m'effraie, car je ne suis certainement pas en pleine possession de mes moyens vu mon état.




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Mar 16 Avr 2024 - 12:57

Les minutes sont longues, tellement longues qu'elle sent un court instant ses jambes trembler. C'est bref, imperceptible pour son agresseur, mais assez surprenant pour que Lily le remarque. Ce qui était assez rassurant cependant c'est l'hésitation qui semble exister chez l'inconnue. Lily n'en sait rien clairement, elle ne voit pas son visage et ne sent pas les vibrations de son corps, mais cette femme aurait pu la tuer sur le coup après tout. Alors qui sait, avec un peu de chance.. ou elle est relâché, ou le trio s'est finalement décidé à faire demi-tour et était planqué dans le magasin.

La blonde ferme un instant les yeux en prenant une profonde inspiration. Son imagination se mettait à faire des sienne, et elle préférait penser à autre chose si sa vie devait lui échapper aujourd'hui. Pourtant, l'inconnue lui lâche les cheveux et la blonde remplie à nouveau ses poumon d'air en portant une main à sa nuque, soulagée d'être toujours en vie et de retrouver une posture plus agréable. Pfff merci ! Souffle pour décharger son angoisse, Lily garde cependant une main levée pour montrer sa bonne foie et se retourne lentement vers l'inconnue.

Elle est évidemment surprise par l'énorme cicatrice qui détruit le visage de cette femme, mais ne montre aucune peur, aucun retrait. Elle-même n'a pas été épargné par les mains d'un immonde être humain, alors elle serait mal placée pour être répugnée. Je suis encore désolé ! Comme je t'ai dis, je pensais qu'il était abandonné, sinon j'aurais pas touché. Elle tente un sourire amical mais gauche, encore sous le coup de l'émotion, de sa vie qu'elle a vue précédemment défiler devant ses yeux.

La fermière ne savait plus trop comment se comporter ; hésitante, elle enchaine. Bonn.. euh, mh, je vais récupérer mon arme, ne prend pas ça comme un volonté qu'on se batte ! Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, tente même un rire, même si elle a surtout l'air ridicule. A côté du sac de la femme, Lily récupère sa machette qu'elle range à sa hanche. Je m'appelle Lily au fait, et toi ? La blonde lui coule un regard curieux. T'as fait le tour du batiment alors.. c'est safe ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Jeu 18 Avr 2024 - 15:28

Réagir de la sorte ne me ressemble pas. Ou du moins, pas à celle que je peux être d'habitude. Cependant, j'ai le sentiment que depuis que j'ai été victime de cette attaque au Coven, les choses ont changé. Comme si en tailladant mon visage, en sectionnant mon oreille et en pénétrant au creux de mon abdomen, cette lame tenue par l'homme le plus abjecte qu'il m'ait été donné de rencontré avait pu découper certaines parties de mon âme. Aussi, je m'en veux d'avoir eu un tel comportement avec cette femme qui finalement ne faisait rien de bien grave. J'ai eu de la chance qu'elle ne cherche pas à aller dans l'escalade de la violence. Sans quoi je crains que le pire aurait pu se produire.

Je te crois, dis-je simplement lorsque l'inconnue précisa une nouvelle fois qu'elle ne cherchait pas à me voler. J'imagine que si les rôles avaient été inversés, ma réaction aurait été la même que la sienne. Tenter de voir si un sac abandonné pouvait contenir de quelconques biens intéressants. Puis-je donc réellement lui en tenir rigueur ? Cela serait certainement bien mesquin de ma part.

La jeune femme m'avertit avant de récupérer son arme, ce que j'apprécie. Pourtant, lorsqu'elle m'adresse un sourire et se permet même par la suite un petit rire accompagnant ses mots, je ne puis y répondre à l'identique. La douleur irradiant dans mon visage est bien trop forte pour que je puisse tenter quelque chose de cette nature. Rangeant lentement mon poignard à ma ceinture en même temps que ma vis-à-vis le fait avec sa machette, je prends une grande inspiration avant de répondre aux présentations qui viennent d'être entamées. Je m'appelle Filipa. Et oui, j'ai pu faire le tour et m'assurer que l'endroit était sûr. Cependant, je ne peux m'empêcher de froncer légèrement les sourcils par la suite, méfiante en raison des bruits entendus plus tôt avant de tomber sur cette femme.

Tout à l'heure, j'ai entendu un bruit de moteur. Vous n'êtes pas seule ? Où sont ces personnes ? Bien évidemment, la prudence est de mise. Et si tout cela n'était qu'une diversion quelconque ? Un appât aux allures bienveillantes pour faire taire ma méfiance et ainsi pouvoir me cueillir plus facilement ?




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Ven 10 Mai 2024 - 22:46

Les yeux de Lily restaient bien ancré dans ceux de sa voisine, attendant une réponse de sa part, faisant abstraction de ses cicatrices bien qu'elles soient impressionnantes. Elle-même était passé sous les mains d'un homme avide de sang, et il n'avait épargné aucun morceau de peau ; des orteils jusqu'à son cuir chevelu. Alors elle était très mal placé pour juger quelqu'un à son apparence, ou y accorder une curiosité morbide. Contente de te rencontrer Filipa, même si j'aurais aimé que ça soit dans d'autres circonstances. Sincère, Lily se fait violence cependant pour être plus calme en remarquant que sa voisine n'était pas réceptive.

Elle joint ses mains. Oh parfait ! Je vais pouvoir faire le tour tranquillement alors. Fait-elle, enjouée. Mais elle n'a pas le temps d'en placer une que Filipa le fait à sa place, la questionnant sur ses chauffeurs. Evidemment, elle comprend sa méfiance. Ah oui, c'était des clients ! Mon groupe propose un service de fabrication d'armes mais aussi de garage. Gênée, elle passe un doigt derrière son oreille, ne sachant pas vraiment quoi dire pour ne pas passer pour une tueuse sanguinaire qui piège ses proies. C'est des gens adorables avec qui j'ai pu sympathisé, ils rentraient chez eux alors j'ai demandé si ils pouvaient me déposer au passage. Là clairement elle ne pouvait pas faire plus en détail.

Glissant ses mains dans son dos, elle dévisage curieusement sa voisine. Toi aussi t'es toute seule ici ? Malgré sa future réponse mais aussi celle de Lily, il est évident que les deux femmes ne se feront pas entièrement confiance. La fermière hausse machinalement les épaules. Bof, de toute façon, que tu sois seule ou non, j'aimerais juste pouvoir rentrer chez moi entière si possible ! Un rire mal à l'aise s'échappe de sa bouche, avant que Lily lui tourne le dos pour s'avancer au milieu des rayons.

Tu cherchais quelque chose en particulier ? Tu veux qu'on s'entraide ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Learn through silence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum