Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
Lukas S. Yoon
Tucker Marsh
Julian Simonetti
Frances O'Connell
Reed Simmons
9 participants

Re: Lauren M. Reed

Ven 2 Fév 2024 - 10:04

Bienvenue Laureeeen ! A très vite en jeu ♡

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 2 Fév 2024 - 20:19

Bienvenue par ici Lauren ! :smile6:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 2 Fév 2024 - 20:25

Bienvenue par ici Lauren ! I love you
La fiche se remplit à vue d'oeil, ça fait plaisir ! Et cette plume, c'est tellement agréable de te lire Lauren M. Reed - Page 2 2736068674
Hâte de voir ta miss en jeu ! Lauren M. Reed - Page 2 2451098191

ready for the fight
and fate

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Fév 2024 - 21:20

Bienvenue dans le coin !!

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.

awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Fév 2024 - 23:43

Merci beaucoup pour l'accueil Lauren M. Reed - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Fév 2024 - 8:47

Bonjour mademoiselle!

C'est une merveilleuse fiche que nous avons ici Lauren M. Reed - Page 2 4215398240

Cependant, je me dois de te partager un petit commentaire avant de pouvoir officiellement te valider!

Nous avons droit à beaucoup de détails par rapport à la vie de Lauren, tout au long de son histoire, mais nous ne savons rien du tout de ce qui se passe de 2018 à aujourd'hui, finalement, dans la dernière section de ta fiche. Et c'est particulièrement important pour bien situer le personnage, à mon humble avis!

Plusieurs questions sont donc sans réponse - comment Lauren découvre-t-elle l'existence de son camp de référence, déjà? The Hallows est une communauté ouverte mais méfiante, et la localisation est gardée secrète, sauf exceptions. La réserve est à près de 300km de Seattle, après tout, et nous n'avons pas de repères géographiques pour comprendre son trajet. Aussi, je t'invite à passer sur la chronologie du groupe, pour repérer des éléments clés, et possiblement en inclure certains dans ton récit, à ta discrétion. Il n'est absolument pas nécessaire de t'éterniser sur chacune des péripéties du camp, bien évidemment, mais des bouleversement majeurs sont arrivés récemment - difficile de les ignorer. Et pour terminer, il serait intéressant de savoir ce qui rend la survie possible pour la petite, puisqu'elle ne semble pas être en mesure de chasser, de cultiver des terres, d'offrir divers services pour échanger des ressources. S'il n'est certainement pas essentiel d'avoir ces cordes à notre arc pour survivre, il faut bien manger, à un moment. Que fait-elle donc, alors - surtout en tant que survivante solitaire?

Encore une fois, je suis consciente que tout est complet autrement, mais je pense sincèrement que ces détails sont importants, ne serait-ce que pour s'assurer que tout est cohérent, logique et réaliste par rapport au parcours de ta miss. Le but est simplement de faciliter les choses, pour que tu ne rencontres pas de problèmes en jeu, et que tu puisses venir t'amuser avec nous au plus vite.  Lauren M. Reed - Page 2 96638743

Bref, c'est tout ce dont je voulais discuter, du coup! Tu as jusqu'au 13 février pour faire tes modifications et le signaler ici ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver sur Discord.

And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.

Lauren M. Reed - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Fév 2024 - 19:47

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.

Lauren M. Reed - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage