3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heal [ft Anjali / Conrad]
Mer 29 Mai 2024 - 10:13
« On m’appelle Wolverine dans le milieu. » réagit avec humour Conrad, en adressant un clin d’œil à Anjali. Certes, tous deux exagèrent, probablement pour ne pas assombrir plus l’humeur de l’électricien. Mais ça lui convient très bien. De prétendre qu’il n’est pas complètement cassé, et que contrairement à ses deux camarades, lui ne se remet pas facilement de sa commotion. Et concernant les enfants de l’indienne ? « Oui, à ce propos, on est où du lancement de la fusée ? » Il sourit, le brun. Continuant de signer car son ton de voix demeure bas, la fatigue marquant ses traits, limitant ses capacités dans l’immédiat. Mais son sourire se fane quelque peu quand Kit marquait un point, réagissant à son propre commentaire. Il ne sait pas ce qu’il aurait fait sans eux, c’est certain. Surtout, il ne s’imagine pas une vie sans son frère. Et à cette idée, il repense à cette discussion houleuse qu’ils ont eu, à leur débarquement à New Eden. Frissonnant de regret, baissant les yeux, l’aîné des Howlett se contente d’hocher la tête en silence. Ce qui est une blague pour Kit émiette un peu plus le cœur du frangin.
Alors il se focalise sur le reste. Sur ce qu’il s’est passé ici-bas, sans qu’il ne s’en souvienne réellement. Il y a bien des flashs qui perturbent parfois son esprit en cours de guérison, mais rien qui ne soit d’une clarté irréprochable. Ce qu’il voit… ça ne fait aucun sens, alors Conrad réclame l’aide de ses deux comparses. Il a besoin de leur lumière, de leurs mots à eux pour mettre à table ses propres cauchemars. A leur confirmation, son souffle se coupe, et il les regarde un bref instant, éberlué. Avant de soupirer longuement, et de secouer du menton, effaré. « Merde, c’était donc vrai… » Il avait entendu des racontars aussi, mais quand même, l’électricien avait eu peine à y croire. Mais maintenant que ça sort de la bouche de ses deux proches ? « C’est de la folie ! » signe-t-il, sans prendre la peine de l’énoncer à haute voix. Ses gestes deviennent plus vifs, plus précipités. Le son ne sort pas de sa bouche, c’est plus fort que lui, signer lui est plus facile pour témoigner son choc et ses craintes : « Des rôdeurs mutants sous nos pieds ? Et on laisse ça comme ça ? Il faut être complètement dingue pour accepter ça ! Il faut faire quelque chose ! » Outré et presque furieux soudainement, Howlett s’agite sur son lit.
Reprenant la parole alors que Kit confirme qu’il faudrait y retourner, avec les grands moyens. Tout mitrailler sous terre hein ? « Est-ce qu’on a seulement une chance de vraiment tout éliminer dans les égouts ? S’il y a d’autres créatures du genre… il faudrait une armée, bon sang. » S’énerve-t-il en reprenant plus franchement la parole. Cela étant, les militaires ou anciens miliciens ne manquent pas ici. Néanmoins, l’inquiétude déforme ses traits. « Dehors, on n’a jamais rien vu de tel. Mais qu’est-ce qui nous dit que ces machins vont pas trouver un moyen de se retrouver à l’extérieur ? J’imagine que le réseau de New Eden est relié… bah à tout le reste, donc si ces mutants bougent, ils peuvent bien déboucher autre-part, non ? » Même ici, à l’intérieur même de Walla Walla ? Son sang se glace. Ils vivent dans un monde alternatif, et là, il faudrait bien plusieurs Wolverine pour gérer toute une horde de rôdeurs modifiés. « Est-ce que... est-ce que tu crois que ce qu'on a trouvé sous terre, c'est en lien avec l'espèce de laboratoire dont tu m'as parlé l'autre fois ? » Le brun se tourne vers Anjali, tâchant de faire les bons calculs. Tâchant de comprendre comment ils en sont arrivés là, sans que personne ne stoppe quoi que ce soit ici.
There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
- Dawn Lim
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum