Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Power - Harp

Lun 11 Mar 2024 - 0:01


Tu es en retard. Annonce t-elle en guise de bonjour à Harper, relevant le bras pour permettre à Caho Ta de venir y prendre place, avisant la rouquine en silence. Je vois que tu as déjà un uniforme à ta taille ? qu'elle s'enquit en désignant la tenue sombre de son apprentie, hochant la tête d'un air satisfait.

Relevant rapidement le regard sur l'entrée de la réserve, avant de faire signe à Harper d'ouvrir la marche. La leçon du jour ne nécessitera pas de te briser le nez une seconde fois. Petite pique gratuite en référence à son dernier combat, laissant son faucon repartir dans les airs sitôt qu'elle exerce un bref relevé de son épaule. Et ça permettra à ton compagnon de s'habituer à te suivre librement. Je ne suis pas aussi douée que Rebecca pour t'enseigner ce genre de choses. Elle le reconnaît bien volontiers. Leur marche se faisant dans un silence agréable durant une bonne demi-heure, avant de s'enfoncer dans la végétation alentour, venant fouler la terre encore gelée ou se devinait une ancienne route de campagne. Qu'en est-il de tes armes ? En avait-elle choisi avant de venir, pour pouvoir entamer un semblant d'entraînement de ce côté ci également ? Tu as décidé laquelle tu voulais apprendre à manier en priorité ?


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Lun 25 Mar 2024 - 16:13

« Tu es en avance. » que j'ose rectifier dès que j'entends sa voix, en arrivant près d'elle. J'observe son faucon un instant - non sans une douceur qui ne me ressemble pas, mais qui brille dans mes yeux en présence de ces oiseaux. Moi qui n'est pas particulièrement adepte des chiens & des chevaux - je dois avouer que je tisse un lien très particulier avec Hawa, depuis que j'ai commencé à la côtoyer et à l'entraîner, avec Rebekah. Enfin. Je viens ensuite hocher de la tête, à sa remarque sur ma tenue. Je passe brièvement les mains sur celle-ci, non sans un brin de fierté. J'ai travaillé fort, avec l'aide de Tesa. Elle a fait la majorité du travail pour ajuster les vêtements à mon corps, question que je puisse être à l'aise de bouger. Mais j'ai surtout intégré un peu de soutien pour ma patte handicapée, à même le pantalon, grâce à ses conseils et à ses enseignements. « Teresa est une magicienne. » que je lâche donc, la moitié d'un sourire aux lèvres.

Sourire qui crève rapidement, d'ailleurs, quand Nima mentionne mon nez fracturé - en rappel de notre premier entraînement. Je viens poser les doigts au milieu de mon visage, comme par réflexe, avant de lui servir un regard en plissant les yeux. Oh, je suis certainement amusée par sa remarque, mais j'ai seulement envie de lui briser le nez en retour, sur le coup. Je me calme, pourtant, inspirant en venant à mon tour élever le bras pour que la petite chouette vienne se poser gracieusement. Cet oiseau m'apaise, rien de moins. Je lui donne une gâterie pour renforcer la commande, avant de la laisser repartir d'un mouvement d'épaule. « J'ai déjà commencé à l'entraîner, avec Rebekah, justement. » C'est une première fois en extérieur, pourtant.

« La lance. » que je réponds d'emblée, au sujet des armes, en pointant ce qui trône à mon dos. « Je bosse aussi sur un projet. De très petites charges explosives, en format compact, à lancer pour faire diversion. » Je l'avise un moment, anticipant ses commentaires et ses critiques. « Oui, je prends les dispositions nécessaires pour ne mettre personne en danger, et je fais de mon mieux pour travailler de façon sécuritaire. »

Quand j'ai assuré à Nima que j'étais sérieuse, lors de cette fameuse discussion - ce n'était pas de la frime.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Power - Harp OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Sam 11 Mai 2024 - 23:25

Non, pile à l'heure. Soupire la native à l'arrivée d'Harper, quoi que son regard ne s'adoucisse quelque peu en l'écoutant vanter les mérites de Teresa. Hochant la tête pour confirmer ses dires, ses yeux sombres détaillant la petite chouette accompagnant son élève. Je peux ? Qu'elle s'enquit auprès de la rouquine, attendant son accord pour venir flatter les plumes de l'animal. Lui murmurant quelques compliments dans sa langue natale avant de revenir à son propre faucon. Et ça se passe bien ? Tu te plaîs en sa compagnie ? Au même titre qu'un cheval ou qu'un chien, jugeait-elle primordial la relation entre animaux et propriétaires. Mais les yeux étincelants d'Haper sitôt qu'elle pose les yeux sur sa chouette achève de lui faire penser que ça lui plaît, alors qu'elle enchaîne d'emblée pour le choix d'une lance.

C'est une bonne arme, pour ton rôle. Venant effleurer le bois et le metal pour en juger l'affûtage, laissant la rouquine évoquer son projet en anticipant ses questions et réponses. Etrange. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre doute à ce sujet. Qu'il s'agisse de la sécurité des uns et des autres, ou de la sienne. Penchant la tête sur le côté en venant aviser Harper sans un mot, haussant un sourcil. Mais j'apprécie que tu t'en soucies seule comme une grande fille que tu es. vient-elle préciser dans un souffle en glissant dans son dos pour cacher l'ombre d'un sourire amusé à l'idée de l'entendre ronchonner. Laissons Hawa et CahoTa se dépenser, en attendant. Propose t-elle, relevant le bras pour permettre au faucon de prendre son envol. Et donc, ces explosifs ? interroge la brune en relevant le regard sur sa cadette. Tu as pensé à en amener un pour me montrer ?



stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Lun 13 Mai 2024 - 0:25

« On se complète bien. Elle est un peu difficile, avec les gens. Pas très sociale. » Et nos deux personnalités sont similaires, je suppose? C'est ce qu'on raconte, à ce que je sache. Je me passe bien de commenter d'avantage, offrant un regard de circonstance à Nima. « Mais on fonctionne, toutes les deux. » que j'affirme donc doucement. Moi qui n'est pas une amoureuse des animaux, notre relation se base sur une confiance que j'ai déjà du mal à donner, ce n'est un secret pour personne. Mais il faut ce qu'il faut - et je suis la première surprise par cette complicité qui est en train de nous lier. Enfin, la native approuve mon choix d'arme, avant d'aborder le sujet des explosifs.

Et si j'étais nerveuse de lui présenter le projet, je réalise rapidement qu'elle ne manque pas de se foutre de ma gueule aussitôt qu'elle en a l'occasion. « Mais, je - » Je n'arrive pas à le croire - je suis sidérée, rien de moins. Une connerie de la part de Nima? Je suis incapable de répliquer, partagée entre l'envie de lui foutre une claque et celle d'éclater de rire, quand elle ose me dire que je suis une grande fille. Je l'imite, levant le bras pour libérer Hawa, avant de me retourner pour lui faire face à nouveau - non sans un air un peu surpris collé aux traits. Je ne sais plus sur quel pied danser, là, tout de suite. Elle me presse, de toute façon, me demandant de lui montrer un prototype de mes petites bombes explosives.

Je me dirige vers mon sac, par terre, heureuse de la voir me demander une telle chose. Je peine à ne pas exploser de fierté. Je ne sais pas si je l'ai vu réellement s'intéresser à mes idioties, depuis mon retour. Le simple fait d'avoir son attention est un plaisir que je ne pensais pas retrouver aujourd'hui. Je m'attendais à me faire péter la gueule à nouveau, sûrement. Je dépose ce qui ressemble à une modeste grenade dans ses mains, tandis que je lève les cils sur mon aînée. « Tu veux essayer? »


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Power - Harp OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Mar 14 Mai 2024 - 23:49

C'est le plus important alors. Le lien qui l'unissait à Hawa semblait déjà fort, en place. Et de voir le regard effaré de la rouquine face à sa réplique lui donnerait presque envie de rire, si elle n'était pas si caustique de nature. Venant croiser son air emprunt de stupeur alors que leurs rapaces s'envolent, haussant un sourcil. Sans doute que leurs derniers échanges pouvaient laisser penser à Harper qu'elle l'aurait à nouveau attaqué par surprise ? Mais au moins s'empresse t-elle de venir récupérer son sac, pour en ressortir un de ses prototypes.

La grenade au creux de sa main, la brune observe l'objet sans mot dire, avant que son élève ne s'enquiert de son envie d'essayer. Hm. Je ne sais pas, j'ai toujours eu le bon sens de reconnaître mes lacunes considérables dans ce domaine. Elle n'aimait pas les explosifs, n'avait jamais songé à les maîtriser. Ne les voyant que comme un prolongement bruyant des armes à feu, qui risqueraient d'avantage de la faire repérer que gagner un combat. Mais sans doute qu'à force de côtoyer Vi, se sentait-elle apte à laisser une chance aux deux soeurs... Ils me rappellent sans doute un peu trop les fumigènes que la police jetait, pendant certaines manifestations. Quoi qu'elle ne chercha pas à en dire d'avantage, tendant finalement l'objet à Harper. Essayons. Mais prends le temps de m'expliquer. Précise t-elle d'une voix plus douce, effleurant du bout des doigts la surface lisse de l'explosif.

A quel niveau de décibel est-on avec ce genre d'objets ? s'enquit par ailleurs la brune en venant darder ses yeux sombres sur son apprentie, curieuse d'en savoir un peu plus.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Jeu 16 Mai 2024 - 6:35

Reconnaître ses lacunes? Est-ce qu'elle ose avouer ne pas être parfaite? Quel scandale. Je dois me mordre la langue avec force pour ne pas lui sortir une connerie. Mais ses confidences ne peuvent que me faire relever les cils sur elle, bien plus sérieuse. J'ai besoin d'un moment, je crois. Si je ne suis pas certaine de comprendre ce dont elle parle, je ne suis pas idiote non plus. Et je ne manque pas de noter le ton de sa voix. Je pose ma main à son bras, brièvement. J'ai presque la trouille de laisser mes doigts là trop longtemps, le pire. Alors je me rétracte.

Je tente de lui sourire, sans chercher à lui soutirer plus d'informations, et sans la forcer à parler, évidemment. Oh, les moments tendres ne sont pas sa spécialité, ni un domaine dans lequel j'excelle moi-même. Mais elle me manque. Je sais, je sais - elle me déteste, depuis mes bourdes. Je ne lui demande pas de me pardonner. Mais j'espère qu'elle sait que je suis toujours là, si jamais. C'est stupide, sûrement. N'empêche - les fumigènes ne sont pas une mauvaise idée non plus. Je vais en parler avec Vi, pour la peine.

Enfin, elle me demande de lui expliquer chaque détail. Et sa douceur est déstabilisante. Je m'arrête, les yeux tantôt sur elle, tantôt sur ma création, dans sa main. J'ai l'impression que c'est moi qui va exploser - que Nima est en train de me tendre un piège dans lequel je vais très certainement tomber. Je viens m'éclaircir la gorge, tentant de reprendre un peu de constance avant que mon enthousiasme ne devienne trop évident.

« Je travaille sur différents prototypes. Les décibels sont très variables, selon la puissance de l'explosion. Les effets de souffle ne sont pas tous les mêmes, les dégâts non plus. » Je m'emporte un peu, peut-être. « Certaines charges sont relativement discrètes. Tu - tu aimerais. » que j'affirme avant de prendre l'object en main. Je lui indique la localisation de la goupille, avant de la rassurer un peu. « Le délai est assez long, tu as plusieurs secondes, pour la lancer. On jette toujours par-dessus l'épaule. » Je porte mes billes noisette sur elle à nouveau. Je ne vais pas prétendre que je n'ai pas d'étoiles dans les yeux, là, tout de suite. Je ne sais même pas si elle va vraiment la lancer, mais putain, j'aimerais vachement qu'elle le fasse.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Power - Harp OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Lun 20 Mai 2024 - 22:52

Il y à un instant de flottement, quand elle vient poser sa main contre son bras. Avisant son geste sans mot dire, avant que la rouquine ne la retire d'elle même peu de temps après. Hochant néanmoins la tête dans un remerciement silencieux face à cette tentative de geste affectueux - le suppose t-elle, du moins - sans chercher à faire la moindre remarque au risque de la mettre mal à l'aise. C'était étrange, de renouer doucement avec celle qu'elle avait pourtant aimer protéger si longtemps. Mais quelque part, ça avait quelque chose d'apaisant.

S'efforçant tout de même d'écouter cette vague d'explications en tout genre; ses prototypes, les différences d'effets ou la discrétion de certaines charges alors qu'elle assure qu'elle les aimerait. Baissant le regard à l'évocation de ces dernières, alors qu'elle se remémore à quel point la dernière explosion à laquelle elle à assisté lui à fait perdre. Adrian et ma fille ont perdu la vie à cause d'une explosion. Peu de temps avant ton arrivée. Si la mort de Kaya et du père de Tucker n'étaient un secret pour personne, rares étaient ceux qui en connaissaient les causes exactes. Quand New Eden à voulu attaquer, elle est restée en arrière. Quelque chose dans nos lien s'est brisé, à ce moment là. Et si l'information pouvait perturber, son regard et le ton de sa voix n'en restaient pas moins inflexibles. Sans doute qu'à force de trop pleurer, les larmes ne coulaient plus. Je n'ai pas eu le temps d'arriver à elle, quand un des wetkiko l'a mordu. Croisant le regard d'Harper avant de reprendre.

Tes prototypes pourraient sauver des vies, dans ces circonstances. Surtout si elles permettent de faire gagner un peu de temps aux équipes médicales pour se charger des blessés urgents. Elle voulait bien le reconnaître. Avisant la goupille que lui montre la rouquine avec un sérieux rare, hochant la tête à ses nouvelles indications. A quelle distance dois-je la lancer, pour rester en sécurité ? s'enquit la native avec sérieux, mimant le dégoupillage sans passer à l'action pour l'heure. Se familiarisant avec le geste pour ne pas se tromper au moment venu,




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum