-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Power - Harp

Sam 1 Juin 2024 - 20:49

C'était le mot qu'il ne fallait pas dire, n'est-ce pas? Je la vois bien baisser les cils, se figer dans un mouvement qui ne lui ressemble pas. Je n'ose pas la regarder - je sursaute presque à la mention d'Adrian et Kaya, même. Je ne sais pas si c'est un vieux réflexe, mais j'ai la trouille de la voir lever la main sur moi, là, tout de suite. À cause d'une bourde dont j'ai l'impression d'être responsable. Même si je sais bien que je n'ai fait exploser personne. Enfin, pas le duo dont elle parle. Je ravale ma salive, très clairement mal à l'aise à la simple mention de New Eden. Je n'aime pas du toute cette situation. J'ai l'impression d'être à découvert, de manquer d'air. J'admire son courage, mais mon coeur se brise d'entendre une telle histoire. J'imagine que je n'ai pas le droit de le montrer, de toute façon. Pas devant elle.

« Je - je suis désolée. » Je le suis, même si je n'ose pas le dire avec beaucoup de conviction. J'ouvre la bouche, j'ai envie de parler de New Eden, de lui expliquer à nouveau. Mais je la ferme, plutôt. J'ai besoin de son pardon, Nima a besoin de passer à autre chose. Je me concentre sur ce qui se trouve dans ses mains, du coup, lui fournissant les explications qu'elle exige.

« Oh, il faut donner le crédit à Vi. » que je marmonne, me cachant dans l'ombre de ma soeur sans vraiment savoir pourquoi. C'est plus facile, peut-être, de la laisser continuer de me détester. Et puis, si ces prototypes sortent de ma tête, si je bosse là-dessus sans relâche, rien de tout ça n'aurait pu être possible sans les enseignements de Violet. Je viens hocher de la tête, pourtant, ne demandant rien de plus que de la voir satisfaite de mon boulot. Surtout s'il est question de sauver des vies.

« Encore une fois, ce sera différent selon la charge que tu utilises. Celle-ci est minime, avec un rayon d'explosion de 50 à 100 mètres seulement. Enfin - les dommages significatifs ne peuvent que se produire qu'à moins de 10 mètres. La règle d'or est de se mettre à l'abri peu importe la distance à laquelle on se trouve, de toute façon. » J'hésite, un instant.

« Nima, je - rien ne t'oblige à lancer la charge, tu sais. J'étais simplement heureuse de te montrer sur quoi je bosse. »


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Power - Harp - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Ven 21 Juin 2024 - 23:35


Ne le sois pas. Désolée. Ca n'a jamais fait revenir quiconque, et tu n'étais pas sur place. Annonce la native fermement, sans chercher à croiser son regard. Un jour, avait-elle songé que les scarecrow soient fautifs des pertes subies depuis leur départ de Tacoma. Mais il était plus aisé de trouver un coupable, pour espérer épancher sa douleur. Ses yeux noirs revenant sur Harper quand elle marmonne quelque chose concernant son aînée, l'avisant en silence. Assez, pour l'inciter à cesser ses marmonnements intempestifs.

Ce n'est pas Vi, qui est ici devant moi avec cette idée. Ca ne l'empêche en rien de posséder bon nombre de crédit, mais celui-ci te concerne. Que les choses soient claires entre elles deux. Elle n'avait de toute manière jamais eu réputation de faire de faux compliments. Son regard revenant se poser sur la charge, écoutant ses directives. Se mettre à l'abri, donc. Entendu. Et alors que la rouquine tente d'assurer que rien ne l'oblige à jeter cette charge, le voit-elle comme le moment pour se décider.

Le cliquetis annonçant la suite, alors qu'elle vient finalement lancer la charge le plus loin possibles d'elles d'eux, en contrebas pour leur assurer un semblant de protection quoi qu'elle ne vienne inciter Harper à la suivre en reculant rapidement de leur position initiale; Je le sais. Qu'on ne l'obligeait à rien. Mais là n'était pas le soucis, alors que l'explosion vient finalement retentir. Avisant les alentours en veillant à ne voir aucun rôdeur débarquer, hochant la tête d'un air satisfait.

Mais il n'y à pas meilleur moyen d'analyser un nouvel équipement. Et ton explosif à l'air de faire le travail. Assurément.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Jeu 18 Juil 2024 - 23:20

Je me fige, quand elle m'ordonne de ne pas être désolée. Je le suis quand même, même si je sais très bien que ça ne sauvera personne. Et je la ferme encore plus, quand je peux sentir ses billes sur moi, à la mention de Vi. Je viens simplement hocher de la tête, pour lui signifier que j'ai compris. Que c'est effectivement moi qui se trouve devant elle, avec mes idées, mon bordel, et qu'il est à peu près temps que j'arrête d'avoir la trouille. Son commentaire ne peut que me rendre fière de ce que je tente d'accomplir, depuis mon retour, de toute façon. Et j'imagine que c'est assez pour me donner le courage de continuer.

Mais Nima se décide enfin à lancer la charge, et je ne peux qu'en être heureuse en reculant avec elle. Je laisse le bruit de l'explosion me torturer agréablement les oreilles, calme et posée, alors que je me relève lentement, quelques secondes plus tard. J'ai un sourire peut-être un peu idiot à la tronche, d'ailleurs, dès que je peux observer l'air satisfait de la native. Oh, je me doute que sa satisfaction ne va pas durer, mais je décide d'en profiter quand même.

Je m'empare de la lance dans mon dos, pourtant, avisant le paysage qui nous entoure - au moins aussi alerte que mon aînée. « Tout va bien? » que je demande en décidant de me pratiquer à signer, légèrement inquiète. « Il faudrait probablement patrouiller les limites du camp, question de s'assurer que le bruit n'attire pas les sans âmes. » Je lève les yeux au ciel, remarquant justement Hawa qui vole au-dessus de nous, et qui souhaite certainement s'assurer que nous avons pu noter le dérangement, nous aussi.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Power - Harp - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Power - Harp

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum