-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Tariq Wassan
Dawn Lim
Lukas S. Yoon
7 participants

Lawrence Smith - Fini

Ven 5 Avr 2024 - 16:19

Lawrence Smith

tell me more about you

prénom(s) : Lawrence
nom : Smith
date de naissance : 14/09/1994
âge : 29 ans

ville de naissance : Houston
métier : Mécanicien (Moto/Auto)
groupe :  Traveler - Ref : The Store

avatar : Taz Skylar


what i am
qualites
Courageux
Déterminé
Ingénieux
Protecteur
Empathique

defaults
Méfiant
Têtu
Colérique
Réservé
Vengeur
Equipement :
- Un baluchon avec quelques affaires qu'il cherche à tenir propre.
-  Un Clef à Molette qu'il a depuis les premiers jours, l'ayant malmené avec le temps, mais étant à l'époque parmi les meilleurs du marché, d'où sa ténacité.
 - Un Couteau Bowie prit au cadavre d'un pillard dans le Montana.

Details physiques :
Homme paraissant plus jeune que son âge réel, ayant entretenu son corps avant l'effondrement, à travers diverses séances de sport et autres activités physiques, il a cherché à maintenir cette forme au fil des ans, malgré les périodes parfois plus difficiles auxquelles il a dû faire face. Avec des cheveux courts, qu'il tente encore de décolorer quand il le peut avec les moyens du bord, ainsi que sa pilosité faciale qu'il combat régulièrement. Ornés de quelques tatouages, concentrés principalement sur son bras droit, composés de diverses formes et de textes.  


évolution psychologique
Au départ, Lawrence était un jeune homme ordinaire, insouciant et juste, vivant une vie banale de mécano dans la vingtaine, avec des relations amoureuses instables et fluctuantes. Faisant parti d'un groupe de motard, la nouvelle génération de celui de son père, moins enclins à faire des conneries. Cependant, l'effondrement de la société due à l'épidémie de morts-vivants a profondément marqué son psychisme. La perte de ses proches, y compris ses parents et plus tard sa bien-aimée, l'a plongé dans un abîme de douleur et de désespoir.

Malgré ces moments sombres, Lawrence a trouvé des éclats d'espoir dans sa lutte contre les morts-vivants et les humains des plus impitoyables. Son courage et sa détermination se sont renforcés au fil du temps, devenant des piliers dans sa quête de survie et de justice. Il a dû affronter ses propres démons intérieurs, surmontant la tentation de succomber à la désolation et à la folie, même si parfois, il a laissé échappé sa rage et c'est salie les mains sans remords.

Au cours de son périple, Lawrence a connu des hauts et des bas, des moments où il a retrouvé brièvement un semblant de paix et de bonheur, contrastant avec des périodes de noirceur intense où le poids du monde semblait trop lourd à supporter, venant presque à lui faire imaginer d'en finir. Malgré tout, sa résilience et sa volonté de vivre ont continué à le guider, faisant de lui un survivant endurci, mais toujours en quête d'un semblant d'humanité dans un monde déchu, dont il a conscience qu'il devra encore tuer pour survivre, même si cela le peine.





Story of survival
Pre-apocalypse


Entrée 1 :
Lawrence Smith naît le 14 septembre 1994 à Houston, au Texas. Issu d'un milieu modeste, à tendance hispanophone par des liens maternels, son père travaillait comme mécanicien pour un petit garage et sa mère, comme femme de ménage pour des personnes de classe plus aisés. Lawrence mena une enfance pour le moins ordinaire, avec des résultats scolaires moyens et des relations classique.

Entrée 2 :
Quand l'âge de comprendre certaines choses arrive, aux alentours de l'année 2003, Law comprit que son père fait partie d'un groupe de motards, plus que passionné de deux roues, ce trouvant impliqués dans des activités parfois illégales. Malgré les avertissements de sa mère, Lawrence est souvent exposé à ce mode de vie risqué. Son père ce faisant même incarcéré à un moment donné pour agression, arrêté pour ainsi dire devant lui et marquant grandement le jeune garçon.

Entrée 3 :
En grandissant, au alentours de 2006/2007, Lawrence doit faire face aux problèmes de ceux de son âge. Il lutte pour trouver sa place et se rebelle parfois contre l'autorité, de manière général, comme celles de ses parents. Ses résultats scolaires continuent d'être moyens, surtout au vue de son implication qui s'avère en dent de scie, cachant pour certain un potentiel, mais il se cherche avant tout sur le plan personnel.

Entrée 4 :
Influencé, par son père et son cercle de motards, depuis des années, Lawrence développe une passion ardente pour les motos et obtient sa première en 2008 après avoir fait de gros effort de recadrement. Il passe beaucoup de temps à bricoler celle-ci  avec son père et ses amis, développant ainsi des compétences mécaniques précieuses.

Entrée 5 :
À l'âge de 16 ans, Lawrence décroche son premier emploi à temps partiel dans un garage local. Il y apprend davantage sur la mécanique et gagne son propre argent, ce qui lui donne un sentiment de responsabilité et d'indépendance. Il débute aussi sa première vrai relation avec une jeune fille de son âge, sans brûler les étapes, restant avec elle quelques mois avant de mutuellement mettre fin à leur relation, trouvant tout deux quelqu'un d'autre dans leur vie.

Entrée 6 :
En 2011, les tensions au sein de la famille s'accentuent à mesure que Lawrence grandit. Les différends entre ses parents et les conséquences des activités criminelles de son père pèsent sur lui. Il se retrouve souvent au milieu des disputes, essayant de trouver un équilibre entre sa loyauté envers sa famille et son désir de suivre sa propre voie, prêt à envoyer tout balader. Quelques mois plus tard, ses parents divorces, atténuant ainsi les tensions et remettant de côté ses envies de fuir.

Entrée 7 :
À l'approche de sa dernière année de lycée, au alentours de 2012 Lawrence se trouve à un carrefour. Il doit décider s'il veut suivre les traces de son père dans le monde des motards et risquer d'être entraîné dans des activités illégales, ou s'il veut tracer sa propre voie et poursuivre des études ou une carrière différente. Son père tombant malade, frappé d'un cancer, il vient à l'aider dans le garage qu'il avait reprit avec les années, prenant alors une place de mécanicien qu'il garda quelques années après avoir obtenu son diplôme.




Post-apocalypse


Entrée 8 :
Au alentours d'octobre 2015, des histoires, des bobards, bien des absurdités qui font au départ bien rire les gars du Mephisto's Motorcycle Club (MMC), Law y compris. Quelques mois plus tôt son père fit une rechute au niveau de son cancer, même affaibli il riait de ces histoires, quand à sa mère, elle avait refait sa vie avec un autre homme, dans un autre état, le Colorado. Après quelques jours/semaines, quand la réalité rattrapa la fiction, que les morts marchaient clairement dans les rues, Law et les MMC cherchèrent à quitter la ville. Embarquant avec eux de nombreuses armes à feu, ils s'armèrent  plus tard de manière diverses, affin d'économiser leurs munitions., venant à réduire lourdement leur stock dans les premiers jours, tirant bêtement sur les morts avant de comprendre leur point faible.

Prenant dans un premier temps la direction de Dallas, mais devant se faire une raison en rencontrant des rescapés de la ville sur le chemin, ils repensées leur itinéraire. Cela était encore pire qu'à Houston, mais cela semblait être le cas partout, même en campagne. Law étant dans les premiers jours du genre à fuir le danger, voyant dans un premier temps ces êtres comme des gens malades et n'ayant clairement pas envie de tuer qui que ce soit. Il dut finalement ce résigner à le faire, éliminant un de ces morts pour sauver la vie d'une des enfants de ces camarades lors de leur passage à Roswell au Nouveau-Mexique. Pour le rassurer, son père lui dira alors qu'on ne pouvait pas ''tuer'' un mort, juste lui permettre de retrouver la paix dans laquelle il devait être, ce qui fut une vision simple, mais qui lui permis de franchir le pas pour ce défendre plus ardemment les fois qui suivirent.

Entrée 9 :
Courant Mai 2016, après avoir cherché à retrouver sa mère vivante à Colorado Springs, accompagné de la bande de motards, comprenant aussi certains membres de leur famille respectives, ainsi composée d'une quinzaine de membres, étant parti avec le double de Houston, Law vint finalement à la trouver, morte, mais toujours active. Ce faisant mal à l'idée, mais devant finalement l'éliminer, quelques semaines plus tard, son père fut à court de traitement. Affaibli par le voyage, mais surtout par son cancer, il décéda lui aussi. Démontrant au passage que les contacts avec les morts ambulants n'étaient pas la seule façon d'en devenir un.

Ce fut l'un des amis de son père qui l'élimina pour le bien du groupe et du jeune homme. Les mois suivant furent très compliqués pour lui. D'autant plus que c'est à cette même période que l'usage de leur motos furent une idée mit de côté, au delà des ressources que cela demandaient, elles attiraient bien trop l'attention et les mettaient régulièrement face à des regroupements de mort attirés par le bruits de leur engins. Résigner, le groupe évolua quelques depuis à pieds, avant de trouver quelques chevaux pour faciliter leur déplacement et transport de leur matériels, non sans quelques accidents, au vue de leur inexpérience quasi générale avec les bêtes.

Entrée 10 :
Durant la période de Aout 2017 à Novembre 2019, les MMC vinrent à se poser dans l'état du Wyoming. S'alliant avec des locaux situé aux abords du Meadow Lark Lake, afin de faire disparaître un groupe de pillards sans âmes. Perdant quelques membres du groupe au passage, ils s'installèrent dans une petite bourgade où les morts avaient finalement été peu nombreux et éliminés sans trop de mal, parvenant ainsi à bâtir un camp avec ces nouveaux alliés. Reprenant ainsi un semblant de vie, cela permit à Law de rebondir de la mort de ses parents et de ses amis. Parvenant à vivre deux années plutôt correctes, au-delà de certaines rencontres dangereuses, de vivants comme de morts, mais parvenant à passer ces caps, la communauté semblant soudée.

Apprenant de nouvelle chose auprès des locaux, cultivant la terre pour survivre, là où leur voyage les avaient poussés principalement à faire avec leurs trouvailles et des restes que d'autres n'avaient pas prit. De plus, même s'ils leur arrivaient de chasser, du moins d'essayer, par le passé,  ils perfectionnaient cet art avec les locaux, parvenant à subvenir à leur besoin sans grandes pénurie durant cette période.  

Entrée 11 :
Vivant une histoire avec une camarade du camp de Meadow Lark Lake, venant presque à projeter une vie de famille avec elle, au cours de l'année 2020, une maladie frappa les bêtes qu'élevaient les habitants du camp. Accusant un lourd coup à la communauté, certaines personnes tombèrent également malades. Il ne fallut qu'un coup de grâce en fin d'année, porté par un groupe de pillards provenant d'un état voisin, pour faire voler le camp en éclats. Parvenant à échapper à la mort avec quelques camarades, mais perdant la trace de sa bien-aimée, il revint au camp quelques jours plus tard sans trouver de trace d'elle. Il se lança alors dans une traque de ces pillards.

Entrée 12 :
De début à mi-2021, Law chercha à suivre le groupe de pillards, accompagné de trois personnes, les seuls qui avaient eux aussi quelqu'un à retrouver, présumément capturés par ces marginaux. Se salissant les mains et interrogeant des affiliés qu'ils parvenaient à capturer, cherchant à avoir des informations sur ce groupe, ils vinrent à progresser, passant même par le Parc national de Yellowstone, puis dans l'état du Montana jusqu'à atteindre la ville de Butte. Là, ils retrouvèrent les pillards. Malheureusement, ces derniers avaient été attaqués par une horde de morts et bon nombre d'entre eux, ainsi que leurs prises, avaient été tués ou transformés. Là où certains de ses camarades retrouvèrent par chance un proche, lui comprit que celle qu'il aimait n'était alors plus.

Emporté par ces émotions, il élimina alors le reste des pillards, n'étant pas là les premiers humains qu'il tua, d'autre avant le camps du Lac en ayant fait les frais. Par la suite, le groupe dont il était membre, ainsi que ceux sauvés dans l'action, se posèrent dans la ville quelques temps, réutilisant les structures qu'avaient érigées les pillards. Cherchant à reproduire la production de vivres qu'ils avaient put développer dans le passé sur l'autre camp, les réussites ne furent pas aussi extraordinaire qu'avant, mais cela fit en partit le travail.

Entrée 13 :
Balayé par de violents intempéries, le camps de Butte ce voit ravagé en 2022, apportant avec cela, une horde de mort qui laissent Lawrence comme rare survivant, l'obligeant à prendre la route et survivre par lui-même de longues semaines, il chercha à rejoindre la côte Ouest, espérant trouver de meilleurs condition là-bas, mais sans la moindre certitude. Il passa ainsi quelques temps à New Missoula, de Septembre 2022 à Février 2023, mais vint à quitter la communauté après des divergences avec certains habitants, n'ayant pas vraiment réussi à tisser des liens. Pour ainsi dire, depuis la tragédie de Meadow Lark Lake, Lawrence ne cherche plus vraiment à s'accrocher aux gens, sans doute par peur de les perdres.

Entrée 14 :
En Avril 2023, il passera quelques semaines chez les Droplets, puis reprendra la route pour rentrer dans l'état de Washington aux alentours de Juin 2023.  Il traversera ainsi l'état, évitant comme à son habitude les problèmes, suivant parfois les idées de certaines personnes qu'il rencontra, sans pour autant tomber dans la naïveté et la confiance aveugle, simplement pour sa survie et le profit. Il entendra ainsi parler de New Eden, mais gardera ses distances, très peu enclin à rejoindre une si importante structure, sans nul doute par peur d'être déçu ou de la voir elle aussi tomber comme les camps qu'il a côtoyés.


Groupe de référence
 Après s'être retrouvé à tourner autour d'Olympia, Law a fini par s'approcher de The Store. Cherchant tout de même à garder une forme d'indépendance, vivant dans son coin et faisant en sorte de subvenir à ses besoins lui-même, du mieux possible, mettant ainsi ses compétences acquises avec les années en fonction, il lui arrive parfois d'avoir des échanges avec les personnes issues de ce point de chute, mais évitant toute forme d'attachement.


time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Black Veil Groom
• Âge IRL : 29 ans
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [X] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [X] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Evan

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Ven 5 Avr 2024 - 17:15

Sanjiiiiiii !
trop bon choix de FC !

Bienvenue ici !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Ven 5 Avr 2024 - 18:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Ven 5 Avr 2024 - 21:10

Merci pour votre accueil,

J'espère qu'une fois terminé ma pres vous plaira. [<0_0>]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Ven 5 Avr 2024 - 22:42

Waiii, un mécanooo :smile35:

Bienvenue parmi nouuus, bon courage pour ta fiche :smile42:


There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
Dawn Lim
Dawn Lim
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Sam 6 Avr 2024 - 9:30

Bienvenue parmi nous !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Leader
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Dim 7 Avr 2024 - 3:20

Début intéressant, bienvenue à toi !
Hâte de voir ce que ça va donner Lawrence Smith - Fini 2451098191




The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats

Rare image du pipou tueur:
Remo Alvarez
Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lawrence Smith - Fini

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum