-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Tariq Wassan
Dawn Lim
Lukas S. Yoon
7 participants

Re: Lawrence Smith - Fini

Dim 7 Avr 2024 - 11:17

Merci à tous pour vos messages,

Je pense avoir fni, à vous d'en juger.

Bonne lecture.

Lawrence Smith - Fini - Page 2 3362720469
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Avr 2024 - 17:04

Bienvenue par ici Lawrence ! Super choix de FC ! Au plaisir de te croiser irp ^^

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Avr 2024 - 0:17

J'arrive un peu en retard, mais bienvenue par ici, Lawrence ! I love you

Un mécano ! Lawrence Smith - Fini - Page 2 2736068674 Très bon choix, les gens vont s'arracher tes services ! héhé

Au plaisir de te croiser en jeu !

ready for the fight
and fate

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Avr 2024 - 22:12

Merci à vous,

J'espère aussi vous croiser en rp,

Nous verrons bien si ses talents s'arracherons, tant qu'il y perd pas quelques doigts aux passages xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Avr 2024 - 17:23

Hello Lawrence !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Lawrence est très attachant et j'ai apprécier lire ta fiche. :smile2:

Avant de pouvoir te valider, j'aimerai que tu ajoutes deux ou trois détails.

- Il manque des repères géographiques. Hormis la naissance à Houston en début du Pré-Apo, il n'y a rien qui nous permet de voir le cheminement de Lawrence. Même s'il n'a pas bouger, ajouter des dates et villes est obligatoires. Il y a la mention de certains états en Post apo mais plus de précision serait le mieux pour pouvoir trouver des liens par la suite puisqu'on saura aussi te situer. What a Face

- Dans l'entrée 8 qui est le début du virus, il faudrait ajouter le point de vue de Lawrence. Certes, il cherche à quitter la ville avec son groupe de motard mais que pense t-il des morts ? De son premier rôdeur ? Comment a t-il réagit face à ce genre de chose ? Son premier meurtre de rôdeurs ?

- Attention, certaines phrases sont très longues et perdent un peu de leurs sens. Comme celle-ci par exemple:
Spoiler:
Juste faire attention à aérer un peu celles-ci pour ne pas se perdre.

- Il n'y a aucun détail sur la façon dont se protège le groupe, dont ils se nourrissent, survivent. Il faudrait ajouter des détails sur ce point pour pouvoir vraiment comprendre comment se déroule la survie pour eux. D'autant plus que l'essence n'est pas facile à trouver, le bruit des motos attirent les rôdeurs etc.

- Il n'y a plus aucun détail après 2022, il faudrait donc ajouter un paragraphe pour indiquer ce qui a pu se passer pour Lawrence, où il se trouvait, comment celui-ci à survécu entre 2022 et début 2024. Il y a une grosse distance entre Butte et Olympia, on a besoin de savoir comment est arrivée Lawrence, dans quel état ect.

C'est tout pour moi ! De manière générale, il faut ajouter des détails sur les ressentis, sur la façon dont il survit.

Tu as jusqu'au 22.04 pour faire tes modifications. N'hésite pas à repasser ensuite ici pour annoncer tes modifications faites et je viendrais m'occuper de toi ! :smile2:

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Lawrence Smith - Fini - Page 2 2451098191

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 14 Avr 2024 - 16:39

Hello !

Merci pour les modifications que tu as pu faire. Amuse toi bien parmi nous :smile2:

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur le serveur DISCORD, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage