3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Out of the shadows.
Jeu 18 Avr 2024 - 14:12
Blueberry vient relâcher sa trouvaille dans sa main, le réceptionnant de justesse alors que la chouette vient se poser sur son épaule en attente de sa récompense. Flattant les plumes du rapace avant d'aviser sa trouvaille, fronçant légèrement les sourcils. Des algues. Similaire à celles qui pouvaient apparaître dans les eaux stagnantes du coin, alors qu'elle relève le regard vers Erika et Waban.Visiblement, l'endroit est immergé... Et la rouquine s'y soupire, rien que d'y penser. Si l'idée de tester les capacités de leurs escouades en dehors d'un terrain d'entraînement était intéressante, aucun d'eux n'avait dû envisager que l'ancien quartier serait sous les eaux. Est-ce que ça allait les arrêter ? Hm, non. Haussant les épaules à l'idée, alors qu'elle vient rapidement vérifier les lacets de son armure de cuir.Vous savez tous les deux nager ? Qu'elle s'enquit néanmoins pour la forme, histoire de leur éviter une panique de dernière minute. Relevant le bras pour permettre à Blueberry de s'envoler et repartir vers le campement, inspirant profondément en avisant le renfoncement de la rue.Les canalisations ont dû sauter à force de conserver de l'eau stagnante... Et ça la dégoutait déjà bien plus que de raisons. Avançant la première dans le quartier, se retrouvant rapidement avec de l'eau jusqu'aux chevilles non sans grimacer.Sahale dit que cette zone à été la première à être évacuée, c'est bien ça ? questionne la rouquine à l'attention de Waban, bien plus connaisseur des prémices de l'épidémie ici qu'elle ou Erika.Avec un peu de chance, ça nous évitera des mauvaises rencontres... Il fallait y croire en tout cas.Si on continue tout droit, on devrait pouvoir rapidement se rapprocher de l'ancien musée. On rentre, on s'assure que la zone est solvable, et on fait le rapport. Quel autre endroit que ce musée pour espérer trouver des plans de calèches et autres matériel pour pouvoir se déplacer plus librement l'hiver ?
- Spoiler:
Equipement et armes : voir profil
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Out of the shadows.
Ven 3 Mai 2024 - 21:28
Submergé, oui. Waban ne s’était pas attendu à trouver de l’eau. Mais était-ce si grave ? Sur le moment, rien n’indiquait que l’eau soit un réel danger. A la question de Quinn, le natif se contente de hocher la tête. Il s’avait nager. Il n’était pas un grand nageur mais il n’y avait pas de difficulté à rester à la surface. S’il s’agissait là de la question.
Waban avance à droite de Quinn, avisant la présence d’Erika de l’autre côté. Waban n’appréciait pas d’avoir les pieds dans l’eau mais il ne fallait pas faire la fine bouche. Il était nécessaire d’y aller. Alors, il s’exécute tout en signant en direction de Quinn et Erika.
- Oui.. Mais je vois des restes humains dans certains points d’eau. Ce n’est pas normal. Ça ne devrait pas être là... Faites attention.
Pour Waban, les rencontres allaient forcément être mauvaise. Pourquoi des restes humains dans une zone censé être vide depuis trop d’années à présent ? Son regard se pose sur son ami alors qu’il glisse la main sur son carquois pour compter les flèches présentes à l’intérieur. Il avait fait en sorte d’en mettre le maximum. Quand bien même son tomahawk était aussi présent sur lui. Waban avait remarqué que son anxiété se faisait plus présente encore depuis sa captivité. A croire que des séquelles étaient toujours là malgré les mois qui étaient passés.
- Personne n’a vu de mouvement aux alentours ?
Waban pose la question bien qu’il sache pertinemment qu’ils ne seraient pas présents si du mouvement avait été vu. Le brun avance avec prudence, laissant à peine une grimace se dessiner sur son visage à l’odeur de l’eau, aux détritus présents qui dénotent totalement avec le vert de l’eau.
- Spoiler:
Arc et 15 flèches + Tomahawk + Armure Nagii
8/8 intuition
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Mai 2024 - 14:07
Ma première mission en tant qu'apprenti Nagii, j'étais à la fois stressée et sérieuse. Je me sentais à ma place dans ce monde et dans cette position. Pourtant je me sentais terriblement inférieur à Quinn et Waban mais je voulais faire bonne impression, essayer d'effacer mon erreur à Gig. Quand Quinn nous parla d'eau je fis un signe de tête, oui je savais nager il n'y avais pas de soucie là dessus mais autre chose m'inquiéter. On ne voyait pas forcément ce qu'il y avait dans l'eau et se faire attraper un pied était facile dans ces moments là. Nous devions redoubler de prudence. A la gauche de la rousse j'avançais sans me plaindre, ce n'était pas l'endroit où je me sentais le plus à l'aise mais il fallait y aller, alors je n'allais pas faire ma boudeuse.
Des restes humains voilà qui était étrange, je m'avançais vers l'un d'eux pour vérifier les marques. Sans le toucher directement - utilisant la lame de mon couteau de chasse pour cela - j'informais mes collègues. - Redoublons d'attention, ce n'est pas un animal qui a fait ça mais une lame. C'est les mêmes traces que nos couteaux quand on désosse une proie. Je me redressais pour les suivre. C'était étrange et l'on pouvait être assurée que ces cadavres avaient été tués par des humains. Cela me fit froid dans le dos même si je ne laissais rien paraitre.
Je secouais la tête affirmant n'avoir rien vu pour le moment. Nous avancions alors que l'odeur devenait de plus en plus forte. Ce n'était pas agréable et l'on aurait tous besoin d'un moment pour ne plus la sentir mais c'était notre mission alors nous avancions.
Des restes humains voilà qui était étrange, je m'avançais vers l'un d'eux pour vérifier les marques. Sans le toucher directement - utilisant la lame de mon couteau de chasse pour cela - j'informais mes collègues. - Redoublons d'attention, ce n'est pas un animal qui a fait ça mais une lame. C'est les mêmes traces que nos couteaux quand on désosse une proie. Je me redressais pour les suivre. C'était étrange et l'on pouvait être assurée que ces cadavres avaient été tués par des humains. Cela me fit froid dans le dos même si je ne laissais rien paraitre.
Je secouais la tête affirmant n'avoir rien vu pour le moment. Nous avancions alors que l'odeur devenait de plus en plus forte. Ce n'était pas agréable et l'on aurait tous besoin d'un moment pour ne plus la sentir mais c'était notre mission alors nous avancions.
- Spoiler:
Un couteau de chasse + Armure de Nagii
5 /6 Intuition
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Mai 2024 - 22:33
Des rôdeurs ? La question fuse à l'attention de Waban, rapidement réfutée par Erika qui évoque les traces d'une lame sur les os, son regard s'assombrissant sous la nouvelle.Super... Ne leur manquait plus que ça, tiens. Comme si les Croatoans n'étaient pas un problème suffisant en soi. Inspirant en silence pour se concentrer sur l'environnement, afin de pouvoir répondre à l'interrogation de Waban. Fermant un bref instant les yeux pour se concentrer sur le silence alentour.Des rôdeurs. Trois, pas plus. En devinant les ombres sitôt qu'ils approchaient du musée, avisant ses partenaires.Je me charge de les attirer dehors, on les élimine vite et bien. Ok ? Et de toute manière, il n'en fallait pas plus pour que chacun se positionne, et qu'elle ne vienne siffler. Brièvement, assez pour capter l'attention d'un premier cadavre qui sort de là en râlant. Le corps poisseux de ceux restés récemment dans l'eau, alors qu'elle vient frapper avec fracas la tempe de ce dernier, devinant sans mal son crâne se fendre dans un craquement sinistre. Peinant à contenir une grimace de dégoût quand la carcasse vient s'échouer à même le sol, venant s'accroupir pour fouiller les haillons qui lui servent encore de vêtements.Ce n'est pas un de la première vague. Il du matériel de survie sur lui... Chaussures de combat, étui d'un poignard encore présent à sa ceinture. Venant fouiller sa veste matelassée non sans relever un regard vers ses partenaires pour s'assurer que la situation restait sous contrôle.
- Spoiler:
Quinn 10 + 5
Rôdeur 3 + 4
RIP le rôdeur
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Juin 2024 - 14:09
Waban n'est pas bien sûr qu'il s'agisse réellement de rôdeur. Mais finalement, cette option est balayé par les informations donnés par Erika. Des marques de couteau. Les rôdeurs ne pouvaient donc être responsable d'un tel problème. Il y avait forcément des Hommes aux alentours. Waban s'immobilisa dans l'eau. Simplement pour essayer d'écouter ce qu'il se trouvait autour de lui. Quinn est la première à les repérer. Des rôdeurs.
Pas nombreux, fort heureusement. Ils étaient trois. Mais se faire prendre à cause d'un nombre trop élevé de rôdeur ne serait pas une idée remarquable. Un simple hochement de tête en direction de Quinn et le brun se saisie de son tomahawk. Le natif s'approche rapidement du rôdeur et frappe son tomahawk en direction de son visage. Le rôdeur s'écrase après quelques coups et Waban se penche sur le corps pour remarquer son état de décomposition. Et comme Quinn, il conclu du côté récent du rôdeur présent.
- Comment s'est-il fait mordre avec autant de protection sur lui ?
Le brun se tourne en direction d'Erika pour s'assurer qu'elle s'en sortait avec son rôdeur avant de reporter son attention sur Quinn. Il a l'impression que les croatoans ont peut-être fait mordre certaines personnes juste pour assurer une certaine défense. Peut-être ? Le brun soupire avec lenteur puis signe.
- Est-ce que les rôdeurs savent nager ? Si le musée est submergé, tout ce qui se trouve sous l'eau est dangereux.
- Spoiler:
Arc et 15 flèches + Tomahawk + Armure Nagii
Combat : 7+5 vs 7+3 - Waban remporte
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 6 Juin 2024 - 15:31
C'était ma première mission en tant qu'apprenti Nagii et je la prenais très au sérieux pourtant j'avais toujours cet impression d'être la bleu du groupe. Après tout je n'étais pas dans le groupe depuis si longtemps que ça et je n'étais l'apprenti de Nima que depuis très récemment. Soudainement Quinn nous prévint de l'arriver de rôdeurs. Mon couteau en main j'étais prête à les recevoir mais je me surprise à ne pas les avoir entendu. Je devais me montrer plus concentrée sur la mission et moins inquiète d'être la petite nouvelle. Je fis un signe de tête en sa direction pour la rassurée du fait que je l'avais entendu.
Elle allait les attirer dehors pour qu'on puisse les tuer. C'était une bonne idée. Chacun le sien nous avancions vers eux. Je ne perdis pas de temps et pour le coup me montra confiante. Ils étaient en mauvais état et pas vraiment d'une grande rapidité. Arrivant vers le dernier restant je n'attendis pas longtemps pour préparer mon arme afin de venir la planter d'un coup sec dans sa tempe. La retirant avec une certaine force nécessaire je le laissais tomber au sol avec un air de dégout. M'accroupissant à mon tour pour vérifier ses affaires et récupérer ce qui pourrait servir au camps.
- Ils ont peut être été tué par des vivants, et ce sont relevés ensuite ? C'était plausible après tout nous étions plus ou moins tous contaminés et tant que le cerveau n'était pas atteins nous allions nous relever.
J'écoute la demande de Waban et me relève de mon rôdeur prête à continuer la mission. - Nager peut être pas mais je pense pas qu'ils puisse se noyer donc ça reste dangereux. Je regardais alors Quinn en attendant d'en savoir plus sur ce qu'elle en pensait. Il fallait être plus que jamais prudent. On était partit à trois, on devait revenir à trois !
Elle allait les attirer dehors pour qu'on puisse les tuer. C'était une bonne idée. Chacun le sien nous avancions vers eux. Je ne perdis pas de temps et pour le coup me montra confiante. Ils étaient en mauvais état et pas vraiment d'une grande rapidité. Arrivant vers le dernier restant je n'attendis pas longtemps pour préparer mon arme afin de venir la planter d'un coup sec dans sa tempe. La retirant avec une certaine force nécessaire je le laissais tomber au sol avec un air de dégout. M'accroupissant à mon tour pour vérifier ses affaires et récupérer ce qui pourrait servir au camps.
- Ils ont peut être été tué par des vivants, et ce sont relevés ensuite ? C'était plausible après tout nous étions plus ou moins tous contaminés et tant que le cerveau n'était pas atteins nous allions nous relever.
J'écoute la demande de Waban et me relève de mon rôdeur prête à continuer la mission. - Nager peut être pas mais je pense pas qu'ils puisse se noyer donc ça reste dangereux. Je regardais alors Quinn en attendant d'en savoir plus sur ce qu'elle en pensait. Il fallait être plus que jamais prudent. On était partit à trois, on devait revenir à trois !
- Spoiler:
- Un couteau de chasse + Armure de Nagii
Combat : 8+4 pour Rika vs 7+3 rôdeur - On est trop fort !! Erika Gagne aussi !
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 18 Juin 2024 - 23:10
Erika à raison, peut-être que c'est tout autre chose qui l'a tué. soupire la rouquine, baissant le regard sur la peau apparente. Pas de morsures, moins encore de plaie qui pourrait laisser à penser à une attaque.Il est trop abîmé pour que je puisse espérer trouver quelque chose de convaincant en l'autopsiant. Précise t-elle par ailleurs pour la forme, les avisant tour à tour quand ils évoquent le risque de voir des rôdeurs aquatiques.Ils se laissent entraînés par le courant. Le souvenir n'a rien d'amusant alors qu'elle songe à celui qui l'avait traîné par le fond le jour ou Vi avait perdu son bras, se relevant finalement pour venir à leur hauteur.Et je vous passe les détails sur l'odeur ou la composition après un séjour prolongé sous l'eau. Quoi qu'elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire espiègle en le faisant remarquer.Et de toute manière, il faudra traverser l'eau si on veut espérer rejoindre l'autre côté du musée. Indique t-elle en désignant la piscine naturelle qui à creusé un simili de gouffre au centre du batiment, fronçant les sourcils.Ici aussi, il y à des corps... Qui n'ont pas l'air de rôdeurs. S'avançant la première pour aviser du cadavre à sa portée, reprenant.Il à des traces de morsures mais ... pestant en réalisant qu'il est trop loin pour l'atteindre sans pouvoir nager, venant se débarrasser de son sac.Surveillez les alentours. Au moins, on sera vite renseignés sur la profondeur du lac... Si on peut l'appeler comme ça. Pas vraiment, non.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2