3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Out of the shadows.
Mer 19 Juin 2024 - 19:38
La mission n'avait rien de sympa mais elle restée essentielle au camps et donc nous étions là pour cela. L'odeur était presque intenable et j'essayais tant bien que mal de ne pas montrer mes nausées qui arrivaient parfois. Quinn affirma que j'avais raison et je ne pus m'empêcher de ressentir de la joie. Je me sentais si naze à côté d'eux qu'avoir raison sur une chose me faisait entrevoir ma légitimité à me trouver avec eux. Elle affirma ne pas pouvoir trouver quoi que ce soit sur le corps, effectivement il ne ressemblait plus à grand chose. Je fis un signe de tête quand elle parla du courant. C'était important à savoir, je regardais alors le "lac" du musée pour repérer le courant grâce à quelques végétaux qui flottait dans l'eau, enfin ils me semblaient en tout cas que c'était des végétaux. Je grimaçais alors quand elle parla de l'odeur et de la vision d'horreur des nageurs morts. - Hum, bon appétit bien sur ! dis je la mine dégoutée. Je n'étais pas sur de manger quelque chose ce soir après avoir vu ça.
- Oui, c'est certains qu'on va pas rester là ou faire demi tour. Alors qui est partant pour une petite baignade ? J'essayais de dérider un peu tout ça même si, clairement, j'avais pas envie d'y aller et mes camarades non plus. Je repris mon sérieux la suivant presque à la trace, étant prête à nous défendre au besoin. Elle trouva de nouveaux corps mais qui semblaient bel et bien morts. Du moins en apparence, j'avais été surprise plus d'une fois dans ce genre de choses. Quinn pris les devants pour la baignade, j'étais désolé pour elle. Nous surveillons alors quand j'eus l'impression de voir quelque chose dans l'eau. - Quinn, sors de là...j'ai crus voir un truc mais...pas dans le sens du courant. dis je en m'approchant un peu restant sur mes gardes , couteau en avant essayant de distinguer ce que cela pouvait être.
- Oui, c'est certains qu'on va pas rester là ou faire demi tour. Alors qui est partant pour une petite baignade ? J'essayais de dérider un peu tout ça même si, clairement, j'avais pas envie d'y aller et mes camarades non plus. Je repris mon sérieux la suivant presque à la trace, étant prête à nous défendre au besoin. Elle trouva de nouveaux corps mais qui semblaient bel et bien morts. Du moins en apparence, j'avais été surprise plus d'une fois dans ce genre de choses. Quinn pris les devants pour la baignade, j'étais désolé pour elle. Nous surveillons alors quand j'eus l'impression de voir quelque chose dans l'eau. - Quinn, sors de là...j'ai crus voir un truc mais...pas dans le sens du courant. dis je en m'approchant un peu restant sur mes gardes , couteau en avant essayant de distinguer ce que cela pouvait être.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juin 2024 - 19:17
- Hm.
Se contente t-il d'ajouter. Peut-être qu'il s'agissait d'autres choses. Ou peut-être que le danger était plus grand. Waban ne pouvait empêcher cette anxiété habituelle de se faire ressentir. Bien que physiquement, il n'affichait qu'un calme olympien. Le natif tente toutefois de retenir les informations de Quinn. Les rôdeurs se laissent entrainer par le courant ainsi que l'odeur et la décomposition forcément avancé.
Avisant le bassin, il n'avait aucune envie d'y aller. Très clairement. Quinn démarre la première. Waban glissa son tomahawk à la ceinture puis attrape son arc ainsi qu'une flèche. Juste au cas où. Elle avise un cadavre alors que le brun garde un oeil sur l'eau. Sur les mouvements de celle-ci. Et si Quinn se débarrasse de son sac, Waban ne laisse passer qu'un grognement dans sa direction. Il n'était pas d'accord pour qu'elle agisse de la sorte.
Lorsqu'Erika s'agite, indiquant qu'elle a cru voir quelques choses, Waban tourne la tête pour suivre son regard. Il remarque une forme s'approcher de la rousse. Et il n'attend pas pour réagir. Fermant un oeil, il décoche une flèche qui atteint sa cible sans difficulté.
Dans le sens opposé du courant. Donc, pas de rôdeur. Néanmoins, il descend dans l'eau pour s'approcher de la rousse mais aussi pour voir si la chose touché était vraiment une menace.
- Si vous tuez un rôdeur dans l'eau, faites en sorte de ne pas avaler ou quoi que ce soit. Elle est contaminé par définition.
- Spoiler:
- 6/7 en perception
7/7 en contenance
2/7 en tir
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 18 Juil 2024 - 20:25
J'en ai pour une minute. Assure la rouquine d'un air décidé à la demande d'Erika. Grimaçant en devinant de la vase dans le fond de l'eau, avant de nager sur quelques mètres pour rejoindre le corps. Au moins, ces quelques années de médecine légale auraient servi à quelque chose. Concentrée sur les plaies qu'elle découvre, avant qu'un sifflement soudain ne lui fasse relever la tête vers ses coéquipiers.Pas d'inquiétude. Je commence à avoir ... l'habitude. Des rôdeurs aquatiques, terrestres, brûlés. Le fond du problème restait le même finalement. S'éloignant du cadavre pour rejoindre Waban et Erika au milieu de l'eau, reprenant.On rejoint la berge, et je vous expliquerai. Mieux valait ne pas s'attarder ici de toute manière. Tout son être le lui soufflait insidieusement, assez pour ne pas vouloir s'épancher trop fort.
Grimaçant en se hissant sur l'autre côté du musée, récupérant son sac avant de venir essorer rapidement ses vêtements, indiquant le corpsJe suis un peu rouillée sur les leçons de médecine, mais ... Les morsures sont post mortem. Elle en était persuadée. Et ce n'était pas le plus inquiétant.Il lui manque des organes, et le cerveau à été détruit. Et ... Ce n'est pas l'oeuvre d'un animal. D'y songer lui arrache un frémissement, avant de revenir à eux deux.On ne prends pas de risques. Je serai d'avis de faire demi tour, plutôt que de s'infiltrer sans savoir sur quoi on risque de tomber...
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 29 Juil 2024 - 16:14
Quinn revint vers eux ce qui rassura Erika. Elle les regarda l'un puis l'autre en ce demanda ce qu'il se passait. C'est la femme qui expliqua rapidement, morsures post mortem, manque d'organes. - Pourquoi avoir pris des organes ? On est bien loin de pouvoir faire des greffes aujourd'hui. Elle propose de rentrer au camps et c'est clairement une bonne idée. Rika n'a pas envie de rester là, non seulement ça pu mais en plus c'est vraiment inquiétant. - Puis des morsures post mortem...Des cannibales ? Ce n'était pas impossible après tout les gens avaient faim et même avant la fin de notre monde c'était plutôt connu, du moins ça existait elle en était certaine. Elle fit un signe de tête, faire demi tour était sans aucun doute la meilleure idée qu'ils pouvaient avoir. Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ça. Des cannibales ? Surtout si proche du campement c'était vraiment dangereux sans aucun doute et franchement plus effrayant que les marcheurs.
- Qu'est ce qu'on va faire ? Revenir avec plus de monde ? demandais je en direction des autres. Après tout on allait pas non plus revenir seul si ? Le stress entrait dans son ventre, elle le sentait se poids qui lui criait qu'il allait se passer quelque chose de mauvais par ici. Elle ne savait pas quand mais elle savait que ça allait arriver et que, très certainement elle ferait partie de l'affaire.
- Qu'est ce qu'on va faire ? Revenir avec plus de monde ? demandais je en direction des autres. Après tout on allait pas non plus revenir seul si ? Le stress entrait dans son ventre, elle le sentait se poids qui lui criait qu'il allait se passer quelque chose de mauvais par ici. Elle ne savait pas quand mais elle savait que ça allait arriver et que, très certainement elle ferait partie de l'affaire.
Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.
- Erika Lidervaïne
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Aoû 2024 - 14:32
Waban suit finalement Quinn de l'autre côté du musée. Il se hisse sans difficulté et grimace légèrement à l'humidité de ses vêtements. Il n'appréciait pas vraiment avoir des vêtements mouillés sur lui. Mais pour le moment, il ne pouvait réellement faire autrement. Se concentrant finalement sur les dires de son ami, Waban ne comprenait pas réellement les raisons pour lesquelles des organes manqueraient. Faire des tests, peut-être ? Waban n'était en rien callé sur la médecine. Mais peut-être que certains organes sont utiles pour des tests ?
- Est-ce que des test peuvent être réalisés sur des organes ? Sans avoir forcément besoin de l'humain ?
Tout était bizarre dans cette situation. Ce qui devait être quelques choses de banals s'avèrent trop dangereux pour y aller seul. D'un côté, Waban est d'ailleurs un peu contrarié de ne pas aller voir plus que ça. Mais il faisait confiance à son amie. Si elle indiquait qu'il était préférable de rentrer, alors, soit. Comme l'indique Erika, les greffes ne seraient pas envisageables, non plus.
- On peut demander à Nima d'organiser une expédition pour chercher plus en profondeur. A trois, c'est trop dangereux. Quinn a raison.
Même avec beaucoup de monde, Waban savait que la dangerosité de l'expédition resterait présente. Mais au moins pourront-ils comptés sur les uns et les autres. Waban glissa à nouveau l'arc sur son dos puis ajouta en direction d'Erika et Quinn.
- Retour au camp, alors.
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2