Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: Town call misery

Ven 9 Aoû 2024 - 16:38



Courir ou marcher ? Même quand j’avais mes deux jambes, je ne pratiquais la course que pour m’entretenir et jamais par plaisir. Je dois avouer que je n’ai pas eu l’occasion de m’entrainer de nouveau depuis mon accident : « Je ne suis pas une grande sportive, je préfère que nous marchions rapidement. » Mais juste avant de partir, je me rends compte que nous abandonnons un avion qui ne peut pas voler et une bonne centaine de litre d’un précieux carburant :
« Une seconde. » J’ouvre la trappe à carburant de l’aile, nous ne savons pas quand nous allons revenir chercher l’avion, je me refuse de prendre le risque que quelqu’un vienne se servir. Le kérosène s’écoule à mes pieds, formant rapidement une large flaque. Puis je m’engage rapidement après le Coréen, nous allons jusqu’aux arbres qu’il m’a désigné. Ils sont assez imposants, de larges troncs, de belles branches basses, ce pourrait être un refuge facile à atteindre en cas de problèmes.

Mais ce qui finit par attirer mon attention, c’est la présence d’une construction dans l’uns d’eux, je pousse Lukas du coude et je lui désigne : « Dans cet arbre, ça pourrait être une cachette qui tienne la route. » Il acquiesce et commence à monter pour dissimuler nos ressources. Je surveille les alentours, quand j’entends très distinctement le bruit d’un moteur, sonorité typique d’un moteur américain, une voiture ? Oui, ça doit être ça. J’en conclus que nous avons été repérés. Puis viens le bourdonnement typique d’une arme automatique, je tends l’oreille pour tenter de l’identifier. Lukas finit par redescendre et je lui fais part de ce que j’ai entendu :

« Un moteur, probablement un gros tout-terrain ; et une mitrailleuse, si je pouvais mettre un billet, je serais encline à dire que c’est probablement une calibre .50. » Quoi de mieux qu’une telle arme montée à l’arrière d’un pick-up pour se débarrasser d’une horde de rôdeurs ? « Peu de chances que ce soit New Eden ? » J’ai encore du mal à penser à ce groupe comme étant « le mien ».
Eugen Talleyrand
avatar
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town call misery

Ven 16 Aoû 2024 - 13:53

Non, absolument aucune... Et pourtant, il préfèrerait cent fois. Au moins, il serait sûr de pouvoir rentrer à bon port. Cela dit, Lukas a comme un foutu doute qui le tient. Comment se fait-il qu'ils soient à l'arrêt au milieu d'un territoire ennemi ? L'avion aurait dû être vérifié, qui devait s'en occuper avant leur décollage ? On lui avait assuré que tout était au point ! Il passe une corde autour d'une branche et s'en serre pour acheminer le coffre jusqu'en haut de la cabane trouvée par Adrienne.

Laborieusement, il escalade le tronc par ailleurs, vu que l'échelle n'est pas en état de supporter son poids, et il finit par fourrer leur équipement à l'abri. Sous un branchage, le camouflage n'est pas parfait mais peu importe. Souplement, Lukas retombe sur le sol et se fait presque embarqué par son poids. Il rejoint Adrienne en époussetant ses mains désormais couvertes de terre : Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas envie de découvrir dans notre configuration si on peut faire ami-ami avec eux, il a plutôt l'impression que ça ne va pas vraiment fonctionner. Ils ne sont pas en état pour tenter une approche, il y a trop de zone d'ombre.

Considérant nos statistiques de pistage, nous ne sommes pas en mesure de ne pas semer des traces qui remonteront jusqu'à notre position. En revanche, je jetterais à chaque tour un dé secret pour les PNJ qui viennent d'arriver pour voir si eux parviendront à remonter notre piste !

Et pour l'instant par chance, ces derniers viennent de faire 10 ! L'occasion pour eux de partir dans la mauvaise direction.

Avise-moi en PV de tes décisions et de ce que tu souhaites faire !




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town call misery

Sam 17 Aoû 2024 - 18:23

Nous sommes en danger, je sors ma carte pour essayer de trouver un itinéraire, rapidement je trouve une solution passable à nos problèmes : « Il faut rejoindre cette rivière. » Je lui montre la snake river, qui serpente entre les collines jusqu’à se jeter dans la Colombia river. Heureusement, j’avais relevé notre position régulièrement quand nous volions, j’estimais qu’il nous faudrait une grosse journée de marche pour rejoindre notre objectif. Je passe mon doigt sur le trajet que j’envisage, une fois atteint la Colombia, il faudrait la suivre jusqu’à la jonction avec la Walla Walla et ensuite suivre l’autoroute jusqu’à notre ville. Une marche d’une cinquantaine de kilomètres.

« Si nous trouvons un peu de bois, peut-être pourrons nous bricoler un radeau de fortune ? » Je suis ingénieure, je dois bien être capable d’enrouler une corde et deux branches entre elles non ?! « A défaut d’être rapide, ça nous rapprochera de Walla-Walla et nous serons hors de portée de la plupart des rôdeurs et bête sauvages. On pourrait même trouver un bateau ?» L’idée ne m’enchante guère, je sais que c’est une solution viable, j’espère simplement que nous trouverons assez de nourriture pour nous deux durant ce trajet, je l’estime à au moins quatre jours, dans le meilleur des cas, plus cinq très certainement. Heureusement que je suis bonne tireuse et que Lukas semble plus à l’aise sur terre que moi-même.

Nous nous mettons rapidement en route, au loin, le bruit de la mitrailleuse semble attirer les rôdeurs, ils sont tous autour de nous, dans les champs, dans les campagnes. Nous essayons d’avancer aussi silencieusement que possible mais je ne suis pas une espionne, alors que je tente de contourner un arbre, mon fusil cogne contre ma prothèse, dans un bruit métallique qui attire l’attention d’un mort vivant. Il s’avance vers moi, les bras en avant, si vieux qu’il avait de la moisissure sur son visage et les dents d’un noir charbonneux. Sans hésiter, j’épaule mon arme et je colle presque le canon dans une de ses orbites occulaire. La détonation est un peu atténuée par le mélange putréfié. La balle traverse de part en part le crâne et va se perdre plus loin dans la forêt.

Je fais signe à Lukas que je vais bien et nous continuons à avancer.

Eugen Talleyrand
avatar
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town call misery

Lun 2 Sep 2024 - 14:40

Ou un zodiac, même sans essence, on pourra se faire porter par le courant ou ramer, souffle-t-il en réponse à la remarque d'Adrienne : Je préfère éviter toutes les plateformes qui pourraient prendre l'eau, on ne peut pas risquer une hypothermie surtout sans possibilités de se changer ou de faire sécher nos vêtements, ajoute-t-il. Question de principe. Cela dit, il en profite pour glisser à la brune : Bonne idée... ça pourrait leur sauver la vie. Mais il faudra compter sur la chance, et jusqu'ici, il n'a pas l'impression d'en avoir beaucoup.

Il a un soupir de circonstances et ils s'activent, ils doivent traverser pas mal de kilomètres avant d'arriver jusqu'à la rivière, et l'endroit n'est pas sans embuche. Ils progressent efficacement, même si les étapes sont là pour les ralentir. Un échange musclé contre des rôdeurs les interrompt, et Lukas a un sursaut en entendant une détonation. Il termine de s'occuper d'un mort de son côté, sans encombre, quand il se tourne vers Adrienne avec une mine contrariée : Merde... grogne-t-il. Avec un peu de chance, l'écho va nous rendre difficile à localiser, souffle-t-il.

Mais honnêtement, c'est bien plus pour se rassurer qu'autre chose. Il n'y croit pas, et réfléchit déjà à comment s'y prendre pour ne pas se faire prendre. Soit, ils doivent encore plus pressé l'allure. Mais je ne compterais pas trop là-dessus, ajoute-t-il. On tire que si on n'a pas le choix à partir de maintenant, on doit être invisible, précise-t-il. Il scrute en arrière sans rien voir, c'est stressant. Il ne compte cependant pas s'attarder pour s'assurer qu'ils ne sont pas suivis. Là, il avise surtout de leur vitesse. Il fait signe à Adrienne de se presser.

Lance un dé 10 sur ton endurance, si réussi, nous arriverons plus tôt que prévu à la rivière et auront l'occasion d'entamer des fouilles : Tu pourras dès lors lancer 3 dés 10 sur ta perception et m'aviser de tes résultats. Si échoué, à la fin de ton post, nous parviendrons tout juste sur place et tu ne pourras lancer qu'1 dé 10 sur ta perception.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Town call misery

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum