3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Uranium fever
Mer 3 Juil 2024 - 23:24
Tu es sûre de cet endroit ? Elle ne peut s'empêcher de poser la question, sitôt qu'elle descend d'Haunted, et que le type à l'entrée lui assure qu'elle peut conserver ses armes. Fronçant les sourcils à l'idée, avant de réajuster la lanière du fusil à son épaule et entrer la première dans le souterrain, suivant sans grandes convictions les indications au mur pour se repérer.Moi qui pensait que les souterrains devaient être infestés de cadavres et de rôdeurs... Voilà quelque chose de nouveau, désormais. Croisant le regard de Camila, baissant brièvement le regard sur sa blessure au flanc.Tu ne comptes toujours pas m'expliquer dans le détail comment tu t'es fait ça ? Un sourire taquin aux lèvres, avant d'aviser l'hispanique. Mais déjà son regard est happé par ce Railroad, dont elle avise l'entrée en pinçant les lèvres.J'espère vraiment qu'on est pas en train de tomber dans le pire guet apens de la terre... Mais pour l'heure, personne ne leur avait encore cherché de crosses, après tout. Ignorant les regards curieux de quelques clients accoudés à leurs table - ou barils, selon - pour s'approcher du comptoir, observant les alentours non sans une curiosité difficilement masquable.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Uranium fever
Jeu 4 Juil 2024 - 3:52
-Bonne adresse. Tu ne trouves pas ça hyper accueillant ? Pourtant… Pince-sans-rire, je suis bien entendu très sarcastique.
Je n’aime pas ça, mais c’est un endroit que l’on doit absolument fréquenter si on veut de bons tuyaux. La raison est hyper simple. Outre le fait que c’est un lieu de passage, l’endroit se targue de ne pas juger ceux qu’il accueille. Code pour : même les fils de putes peuvent venir y passer quelques nuits.
-Je suis tombée contre une porte. La porte a gagné. J’ai tout de même un petit sourire en disant cette idiotie. Je me demande si je ne devrais pas tout déballer à Faith ou du moins… que j’ai été prise pour une sorcière à la limite ?
Je sais pas… Bref, pas l’endroit.
-Oh si c’est un guet apens, j’en emporte le plus possible avec moi que je survive ou non. Ce qui est plus probable par contre, c’est qu’on doive rester sage comme des images, histoire de pas provoquer Kevin-les-gros-bras-le-p’tit-kiki. Si elle voit ce que je veux dire. On se fait lentement un chemin sous terre, passant quelques « boutiques » et d’autres habitués de l’endroit. Je crois que… je ne déteste pas tout à fait l’endroit au final.
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Juil 2024 - 10:32
« Et je suis censée faire quoi de ça, au juste ? » Le type en face de moi baragouine une excuse que je balaie rapidement de la main. « Tu m’as confondu avec ta tirelire, dégage moi ça de là. » Non mais sérieux, qu’est-ce qu’il veut que je fasse de ses capsules au juste ? Quand on a dit qu’on acceptait la monnaie ici, on ne faisait pas référence à ce genre de déchets. Bordel.
Je peux voir Mia étouffer un rire de son côté, et je secoue la tête en faisant la moue. «Eh, ça aurait pu servir plus tard. Comme des pièces ! » Je lui jette un regard dépité, me pinçant les lèvres. « Sans façon. » que je tranche, en soupirant. C’est pas tout à fait con mais… non. Ce n’est pas discutable pour le moment, et de toute façon, je vais avoir d’autres clients qui m’attendent. « Je reviens, prends la suite. » Fais-je à la jeune adulte, quittant le comptoir du Railroad pour… me stopper net quand je reconnais deux femmes qui en franchissent l’entrée. Faith et Camila ? La copine d’Evan et l’une des nouvelles sorcières du Coven. Voilà qui est pour le moins inattendu.
Aussi je vais vite à leur rencontre, le front plissé, presque suspicieuse. « Hey ! » J’hèle les deux intéressées, un peu surprise qu’elles se connaissent. Faith aurait aussi rejoint le Coven ? Je fixe la brune à ses côtés pour me faire une idée, mais je suis plus perplexe qu'autre chose. Dans le doute, j’y vais plutôt cash : « Vous êtes ensembles vous deux ? » Y a eu du changement dans les relations, peut-être. Avant de tilter, d’une autre manière également : « Oh putain, me dites pas que vous venez ici pour le compte des Fuckers. Peter et Reed sont là ? » Si c’est le cas, je suis prête à les accueillir comme il se doit. Et instinctivement, je porte ma main à ma ceinture, ma paume se posant sur l'un de mes Glock. J’ai oublié de prévenir que je refusais de voir ces deux enfoirés en ce moment. « Je préviens tout de suite, soit c’est vous deux et je vous accueille volontiers, soit vous êtes avec vos chers potes, et je vous prierai de faire demi-tour. » Le ton est donné.
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Juil 2024 - 21:46
Oh si. Quelques coussins, une ou deux bougies et ce sera un vrai nid d'amour. grince la brune non sans un regard dépité, alors que Cam lui sort un mensonge aussi crédible que possible.Et moi, je suis nonne. Option bague de chasteté et messe dominicale tiens. Mais bon, si la brune ne souhaitait pas parler ... Elle ne comptait pas la forcer. Lui offrant un sourire amusé malgré tout, avant de relever le regard vers la femme arrivant dans leur direction. Well, fuck. La sans abri à l'air aimable qui avait promis de prendre soin de Evan, donc.Hoani. Se contente t-elle de répondre placidement, un hochement de tête en guise de salut. Mais la véhémence de l'intéressée l'empêche de répondre concernant son lien avec Camila, quand l'autre semble déjà à deux doigts de tirer dans le tas en évoquant Peter et l'autre traîtresse.Hé, on va respirer profondément et ouvrir ses chakras deux minutes. Annonce t-elle fermement, levant une main apaisante.Je ne fréquente plus l'une depuis l'hiver dernier, et l'autre n'est pas là non plus. Quand à Cam ? Échangeant un bref regard avec l'hispanique, elle reprends.A dire vrai, il ne reste que ma fille, Evan Cam et moi maintenant. Notre groupe s'est séparé. Quoi qu'elle ne cherchait pas réellement à rentrer dans les détails, jugeait-elle bon de préciser le plus gros.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Juil 2024 - 22:23
-Ouuuhh. À la mention nid d’amour, impossible de ne pas plaisanter. Le sarcasme est à son comble et je donne un petit coup de coude joueur à Faith.
Je souris bien malgré moi quand mon amie me dit clairement qu’elle ne me croit pas. Il faudrait peut-être que je lui raconte, sans pour autant lui dire que je fais techniquement partie du Coven. Pas réellement le temps d’aller plus loin dans mes pensées qu’un visage connu fait son apparition.
-Hoani ! Je suis surprise et je ne le cache pas.
Déjà elle nous demande si Faith et moi sommes ensemble ou si les Fuckers sont dans le coin. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé entre les Fuckers et elle, mais ça ne semble pas du tout être joyeux. Je laisse donc Faith prendre les devants et expliquer notre situation.
-J’imagine que tu connais bien l’endroit puisque tu nous proposes gentiment de foutre le camp si Peter ou Reed sont dans le coin ? Je vois pas sinon pourquoi elle aurait un quelconque pouvoir de nous mettre à la porte.
Suffit de brancher son cerveau ici. Je n’ai aucune idée de ce qu’il a pu se penser entre eux trois et honnêtement… ça ne m’intéresse pas.
-On est dans le coin pour trouver un peu d’infos. Que j’explique simplement.Pas pour les Fuckers, petite précision . Je préfère prendre ça avec une pointe d’humour, du coup je lui offre un petit clin d’œil.
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 14 Juil 2024 - 12:58
Ouvrir ses chakras ? Je dévisage la bourgeoise face à moi en haussant un sourcil, circonspecte. C'est pas avec ce genre de conneries qu'on va survivre en ce bas-monde, mais je ne réagis pas. Me concentrant plutôt sur les informations que les deux femmes me donnent, et qui parviennent à m'apaiser légèrement - un poil, quoi. Je me redresse, glissant ma main dans ma poche, pour signifier que je ne vais plus les menacer de les plomber, maintenant que je sais qu'elles ne viennent pas là pour le compte des Fuckers. « Les Fuckers, séparés ? » Je retiens de justesse un ricanement filtrer, ce serait sûrement mal vu. Mais tout de même : elle est belle, la famille parfaite de Peter. « Comment ça se fait ? J'avais vu Reed à Tortuga l'autre fois, mais je n'avais pas compris que vous aviez tous décidé de suivre des chemins différents. » Je complète, en haussant les épaules.
Ma foi, les choses changent. La preuve en est, puisque j'ai moi-même décidé de quitter les Nomads. Et je suis presque contentée de savoir que Faith est toujours avec Evan, au moins. Quant au reste ? J'hoche la tête à Camila, m'effaçant quelque peu pour désigner le Railroad derrière moi. « Si je connais l'endroit ? On peut dire ça, j'en suis à l'origine. Et je vous présente mon auberge, si vous voulez vous reposer, vous désaltérer ou chercher des infos, vous êtes arrivées pile au bon endroit. » fais-je, pas peu fière. Tant pis si certains trouvent l'endroit discutable, absolument pas recommandable. Le Vault n'est pas là pour plaire aux grands sensibles de ce monde. « Qu'est-ce que vous cherchez comme renseignements ? » Je demande, cette fois plus franchement. « Je peux peut-être vous aider. » Et si en temps normal, c'est moyennant paiement, cette fois, je le précise pas. Lorgnant sur les deux femmes, m'attardant sur Camila. Quoi qu'on ne le mentionne pas, nous sommes toutes deux du Coven, alors je n'ai pas d'intérêt à la planter, ou à lui mentir. Je suis juste curieuse d'entendre la suite.
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 16 Juil 2024 - 22:31
A l'étonnement d'Hoani, hausse t-elle un sourcil dubitatif.Séparés, oui. Et si une part d'elle meurt d'envie d'être sarcastique, se contient-elle un minimum. Par respect pour Evan, par exemple. Ou Camila, qui semble bien la connaître également.Si Reed est dans le déni je ne peux plus rien pour elle. réplique froidement la brune, toujours contrariée de la façon dont l'ex pompière avait annoncé son départ.Peter est resté au domaine, en compagnie de Tori. Ne cherchant pas à évoquer la naissance de leur fille, qui lui rappelle que Gawain n'est pas avec elle.Camila, Evan, Em et moi on recherche quelqu'un. Enfin. Plusieurs personnes à dire vrai. et d'y songer lui arrache un soupir épuisé, glissant une main à ses cheveux, lassée de chercher partout une chimère qui semble ne parler à personne.
Et de voir Hoani si fière de cet endroit lui arrache un sourire amusé, secouant doucement la tête.Tu ne fais plus partie de ce groupe dans lequel nous nous sommes rencontrés ? Les sans abris, là. Quelque chose du genre.Combien, pour un verre et de quoi dormir dans quelque chose qui ressemble à un vrai lit ? Et avant que Camila ne tente de défendre cette foutue ferme qui leur servait de refuge, reprends t-elle.N'essaie même pas. La paillasse qu'on se tape là-bas n'a rien d'un lit, même avec un plaid dessus. Mais au moins cette fois ci a t-elle une lueur amusée dans le regard, avant de revenir à Hoani.Une bande de pillards qui nous à cherché quelques crosses. Des abrutis consanguins qui se sont fait passer pour des alliés.
- Faith Williams
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2