Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Re: Uranium fever

Mar 23 Juil 2024 - 16:49

Faith explique notre situation, alors qu’Hoani est surprise d’apprendre que notre groupe est séparé, expliquant avoir vu Reed à Tortuga il y a pas longtemps.

Je sais que la plupart des gens n’ont plus de bon rapport avec elle, mais j’espère qu’elle va bien pour ma part. J’étais pas là quand elle a annoncé son départ, du coup je ne peux réellement pas dire comment ça s’est passé. Pour Hoani, aucune idée de leur passif. BREF !

Mon regard passe par-dessus l’épaule de la blonde et j’observe la fameuse auberge. C’est… sombre, mais une excellente idée si les rails et les tunnels sont bien nettoyés. J’ai passé des nuits dans bien pire pour ma part en tout cas.

- Futé, les wagons de métro.

J’ouvre la bouche pour défendre notre ferme, mais Faith me la fait boucler en deux deux. Ça m’arrache un grand sourire malgré moi. Elle est un peu poule de luxe ma psy et je l’aime pour ça. Aller hop, je prends le train en marche pour parler des Skinwalkers. C’est que sachant Hoani au Coven, je suis moins méfiante que d’hab.

- Tu as peut-être un endroit plus sûr pour parler et éviter les oreilles qui trainent ?

Elle va vite comprendre quand on va lui donner des détails sur les Skinwalkers…

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uranium fever

Lun 16 Sep 2024 - 23:34

Un second haussement de sourcil. Décidément, l’ancienne pompière a le don de se faire des amis, si même Faith ne veut plus entendre parler d’elle. Mais je ne m’attarde plus sur le sujet, gardant d’autant plus le silence quand j’apprends que Peter est resté au domaine avec Tori ; et leurs gosses, j’imagine. L’image revêt un caractère amer à mes yeux, mais je n’en dis rien. Qu’ils vivent heureux avec beaucoup d’enfants si ça leur chante.

Je me concentre sur mes deux invitées plutôt, curieuse de comprendre où elles veulent en venir. « Quelqu’un, ou plusieurs personnes ? » Il faudrait choisir. « Ils ressemblent à quoi ? » Je suis loin de me douter de la suite, de leurs traits qui peuvent s’assimiler aux nôtres, à dire vrai. Confiant à Faith suivant sa question : « Les Nomads ? Non, c’est finito. Je suis toujours en relation avec eux, mais jouer les bons samaritains de la peste rouge, très peu pour moi. » Pour résumer. C’est un peu plus compliqué que ça, mais je ne pense pas que ça les intéresse. L’échange entre les deux amies me fait souffler du nez. Je ne sais pas de quoi elles parlent, mais si elles cherchent un lieu luxueux, ce n’est pas ce que j’ai le mieux à offrir. Même si j’apprécie le compliment de Camila sur le Railroad : « Merci. Dommage que tout le monde ne soit pas aussi appréciateur que toi. »

Et puisqu’elle veut un endroit où papoter à l’abri des regards en revanche, je les guide plus loin dans le Vault. « Suivez-moi, j’ai bien un wagon de libre pour vous. On négociera le prix selon ce qu’il vous faut exactement. » Et j’entends par là leur besoin d’informations. Parce que ça en regorge, ici, et j’en achète autant que j’en vends ou que j’en troque, plutôt. Une fois donc isolées d’autrui, je dévisage tour à tour Faith et Camila, m’attardant plus longuement sur la sorcière du Coven. J’imagine que ça n’a rien à voir avec notre cercle secret, pour qu’elle vienne ici. « Va me falloir plus de détails sur ceux que vous recherchez. Vous avez vu l’endroit. Les pillards, ça ne manque pas, dans ce coin. » Ils sont plus qu’accueillis, ici. Alors les descriptions ? Faut qu’elles soient précises, pour que je sache si j’ai un filon ou pas à leur donner.

You pushed me to the edge and I slipped,
And then I fell, like a villain.

Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2