-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Jarod E. Parker
Tariq Wassan
Nihima Sihasappa
7 participants

Re: On my path, the ground is covered with blood and the sky with ashes.

Sam 13 Juil 2024 - 20:20

Ouiii une nouvelle recrue à Gig Harbor drama

Bienvenue parmi nous !

The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats

Rare image du pipou tueur:
Remo Alvarez
Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Juil 2024 - 20:36

Yes ! Enfin je l'espère de tout cœur 😊 Merci pour l'accueil 🫠
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Juil 2024 - 11:26

Déjà j'adore le prénom et ensuite super choix d'avatar On my path, the ground is covered with blood and the sky with ashes. - Page 2 1342238320
Amuse-toi bien ici !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Juil 2024 - 12:24

C'est très gentil, merci 🤩
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Juil 2024 - 17:55

Hello Anna-Maria !

C'est moi qui vais m'occuper de la correction de ta fiche :smile2:
Il y a quelques modifications à apporter pour que je puisse te valider What a Face

Forte n'est pas vraiment une qualité sauf si tu veux dire résiliente ?

Déjà, dans la partie "Tell me more about you", l'avatar ne va pas à cet endroit. Il va à la plage de l'image de porte que tu as pu mettre. A la place d'"avatar", il faut mettre le crédit de la personne qui a créé celui-ci. Plusieurs des phrases sont très longues et rendent difficiles la compréhension. Peut-être raccourcir quelques phrases pour faciliter la lecture serait une bonne chose.

- Dans la partie pré-apocalyptique, concernant la drogue au volant comme la cocaïne, il est peu probable statistiquement qu'aucun accident n'ait lieu sous l'influence. Dans le spoiler, j'ai indiqué les effets sur la concentration et l'attention qui peuvent donc entrainé énormément de souci lors des courses où la vitesse est clairement bien présente.
effets:
Quant à son métier de maitresse en primaire, il n'y a pas que quelques matières qu'elle aurait enseigné. En primaire, les maitres et maitresses enseignent toutes les bases de toutes les matières.

- Il n'y a aucun repère géographie dans le post apo. Ce sont des éléments obligatoires et importants pour connaitre le parcours d'Anna-Maria mais aussi faciliter la recherche de lien pour tes futures partenaires. Il faut donc en ajouter.

- La première anecdote se situe entre Octobre 2015 et mi 2017. Hors, ensuite tu as Janvier 2016, Février 2017. Peut-être revoir les dates de la première anecdote pour que tout soit cohérent ?
Il faudrait un petit paragraphe sur ce qu'à penser Anna-Maria des médias, des informations donnés, trouvés sur internet etc.
Tu indiques qu'elle n'a pas rejoint les camps sécurisés, mais pourquoi ? Est-elle resté dans sa chambre d'hôtel ? La plage étant très large, il est difficile de comprendre le cheminement.

- Janvier 2016, tu décris une route qui a cédé sous un accident. Hors, les routes sont plutôt solides encore à cette date. La végétation n'a pas encore reprit ses droits. C'est un détail toutefois  What a Face

- En Février 2017, tu fais référence à un Séisme qui n'a lieu qu'en Autumne (Septembre-Décembre). Il faudra donc modifier cette partie.
Tu parles de plusieurs petits groupes dans la fiche. Etant donné qu'ils sont déjà nombreux sur le forum, est-ce qu'il s'agit d'un des groupes présents sur la Carte interactive ? Ou des petits groupes de survivants lambda ? Comment font-ils pour survivre ? Est-ce qu'il chasse, pille ?

- Hiver 2019, tu indiques qu'Anna-Maria possède des informations sur certains camps en parlant aux survivants. Est-ce des camps précis ? Ou des petits groupes ? Il n'y aucune notion des grands groupes comme New Eden qui a quand même fait parler de lui à partir de 2019 pour les gros évènements. Un petit mot ou deux serait une bonne chose puisque qu'Anna-Maria semble être resté autour de Seattle.

- Il n'y a rien entre 2019 et les 4 mois précédents le moment présent, c'est un gap un peu grand. Il faudrait ajouter quelques petites informations sur ce que fait Anna-Maria et où elle se trouvait.

- Tu indiques qu'Anna-Maria fait parti du groupe The Hallows mais tu ne fais aucunement référence au groupe. Anna-Maria n'est pas encore arrivé à Gig Harbor dans ta fiche. De ce fait, le plus logique serait qu'elle soit Travelers rattaché Gig Harbor si on reste sur le fait qu'elle n'est pas encore arrivée. Après un mois en jeu, tu auras la possibilité d'être The Hallows affilié à Gig Harbor de façon permanente.
Si tu veux qu'elle soit déjà à Gig Harbor à la fin de la fiche, il faudra ajouter quelques mots dessus sur le mois d'arrivée, etc.

Ca peut faire un peu peur mais c'est parce que j'ai tendance à m'étaler un peu ! Tu as donc jusqu'au 23.07 pour effectuer tes modifications. N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine si nécessaire.
Tu peux aussi me joindre sur discord si jamais :smile2:

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 16 Juil 2024 - 23:44

Merci de ta réponse ! Malheureusement j'avais manqué beaucoup de détails qui expliquaient en fait an amont beaucoup de points manquants, d'autres sont des oublies et des fautes en effet et je m'en excuse sachant que j'en vois beaucoup..

Je vais modifier tout ça efficacement On my path, the ground is covered with blood and the sky with ashes. - Page 2 1f609
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Juil 2024 - 14:43

Merci pour les modifications que tu as déjà pu faire !

J'ai toutefois quelques détails à ajouter. Plusieurs des corrections demandées n'ont pas été faites.

- Le lien du crédit de ton avatar ne fonctionne pas. Il faut donc le modifier.

Pré-Apocalypse:

- Il y a toujours la mention de trois matières en tant que maitresse d'école primaire. Par contre, elle ne peut pas être une deuxième maîtresse pour les enfants de l'école. Même privée. L'emploi du temps des élèves est déjà bien rempli. Donc, le mieux est qu'elle soit leurs maîtresse à temps plein sur toutes les matières. Si elle veut pousser les connaissances, c'est possible mais elle ne peut pas être un professeur en plus dans l'emploi du temps des enfants de primaires. En primaire, une journée type se déroule de 8h30 à 15h ou 15h30, avec une heure pour le déjeuner.

Post-Apocalypse:

- Il y a toujours la mention d'Octobre 2015 à Mi 2017 alors que les anecdotes en dessous sont en 2016 et début 2017.
Tu as ajouté le mot "Synthèse" mais les anecdotes sont là pour indiquer ce qu'il s'est passé. Quelle est la différence entre la synthèse et les anecdotes plus bas qui retracent le même temps ?

- Il manque le paragraphe demandé sur ce qu'elle a pensé des médias, des informations donnés début Octobre 2015. Ainsi que la raison pour laquelle elle décide de ne pas rejoindre un camp sécurisé pourtant présents dans Seattle.

Anna-Maria Kowalski a écrit:une âme en peine, prise au piège sur une route qui avait cédée dans un accident où un camion avait déversé des produits qui avaient rendus la route fébrile aux intempéries, qui s’était ensuite peu à peu engorgée d’eau et avec l’hiver avait laissé place à un terrain de glace unique où un cerf blessé gisait à terre

- Tu indiques qu'un camion a déversé des produits (sans les nommer) et a endommagé la route. Hors, aucun produit chimique transporté par camion ne peut autant endommagé le béton et la faire céder.
Tu as les éléments naturelles comme l'eau, incendie, explosion, oxydation, carbonatation, L’alcali-réaction. Mais ce sont des éléments qui ne détériorent pas le béton en seulement quelques mois. Ce sont des éléments qui mettent du temps. De ce fait, en Janvier 2016, les routes sont difficilement praticable car beaucoup de véhicules sont abandonnés. Il est préférable de modifier cette partie pour la rendre plus réaliste.

- Hiver 2019: Anna-Maria retourne à Seattle après avoir fait une distance considérable pour rejoindre La Push. Pourquoi avoir choisi de faire demi tour ?

- Il manque toujours des éléments entre 2019 et les 5 mois précédents le moment précis. On a besoin de savoir où elle se trouvait pour comprendre son parcours.

- Tu parles de New Eden et des choses qui sont sont passés à Seattle mais à quoi fais tu références ? On aime les détails  What a Face

Encore un petit effort :smile2: Tu as donc jusqu'au 23.07 pour effectuer tes modifications. :smile2:

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant