Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Us and the devil

Dim 21 Juil 2024 - 20:59

Avec un peu de chance, l'endroit à été déserté depuis une éternité. Elle l'espère, en tout cas. En avisant la Tides Tavern qui se dresse devant elles, venant resserrer sa prise sur son Five Seven non sans jeter un regard à Harper et Anna-Maria. Oui, avec un peu de chance les restaurants de ce genre n'avaient pas été trop pillés, et les émeutes des prémices de l'épidémie avaient incités les restaurants à fermer.

Nick disait qu'ils avaient besoin de vaisselle et d'ustensiles en meilleur état. commence la brune en relisant la liste des choses à récupérer. Maintenant que l'avant poste possédait son lot de résident à l'année et les récentes allées et venues de survivants alentours, autant dire que les ustensiles classiques avaient eu tôt fait d'avoir besoin d'être remplacé. On devrait aussi pouvoir trouver des produits d'hygiène je suppose ?  Si ces choses là avaient survécu au temps, du moins. Esquissant un sourire à l'attention d'Harper, puis à Anna Maria avec qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de discuter depuis son arrivée au sein de la prison. Tu es déjà sortie en extérieur pour la prison ? Qu'elle s'enquit à son attention avec douceur, avant d'aviser la vitrine qui leur fait face. La pluie et le temps ont eu tôt fait d'en noircir le verre, peut-être même de l'affaiblir quoi qu'elle ne chercha pas à attirer trop d'attention sur elles trois. Si l'endroit avait l'avantage d'être proche de la marina, elle préférait aisément rentrer entière à l'avant poste, plutôt que blessée comme elle avait déjà eu bien trop l'habitude de le faire ...

C'est trop sombre, je ne vois rien. Soupire finalement la brune non sans grimacer alors qu'elle à tenté d'observer l'intérieur du restaurant. Relevant le regard vers les filles qui l'accompagnent, alors que la quiétude des lieux à au moins le mérite de confirmer que si rôdeurs ils y a... Ils n'ont pas encore repéré leur présence. Leur indiquant la porte d'entrée vertouillée, avant de reprendre ; Il u à une issue de secours de l'autre côté. On peut tenter de passer la-bas, ou ici directement. A elle de lui dire leur convenance, elle saurait aisément s'adapter.

Balance and control. Without them,
chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us and the devil

Lun 22 Juil 2024 - 1:00

Anna-Maria Kowalski
"La Polonaise au regard injecté de sang.."
La blonde aux origines de l'est n'avait pas vraiment beaucoup parlé depuis, que ce soit sur la route où lorsqu'elle s'approchait du lieu qu'elle devait fouiller avec la compagnie qu'elle a la chance d'avoir, pour au mieux éviter de rentrer à la base dans une bâche miteuse. Elle n'était pas encore tout à fait à l'aise d'être entre les mains d'inconnues, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur les gens qui l'ont accueillie avec patience et gentillesse.

Alors elle serra les dents, restait concentrée et suivit Phoebe qui semblait ouvrir la marche.

|Dieu seul sait à quel point j'étais exténuée bizarrement, mais il fallait trouver le nécessaire de cuisine et tout ce qui pouvait servir en réalité. J'avais un peu chaud, alors j'avais pris le soin d'enlever mon chapeau fétiche et de l'accrocher à mon sac avant d'entrer et qu'il puisse me gêner dans mon champ de vision ou pour un souci de confort évident.

J'avais du mal à suivre du regard les jeunes femmes, mais elle n'avait pas l'air d'être ennuyantes ou dangereuses, ce qui me confortait dans l'idée de faire des efforts dans mon intégration et d'améliorer mes comportements sociaux. Alors je que je me trouvais derrière Phoebe, évaluant également la distance à laquelle je me trouvais de la dénommer Harper, ne voulant pas me trouver trop proche ou trop loin.

Quand elle se retourna vers moi et la femme derrière, concernée, je pris un air moins sombre et sérieux, et prit le temps de correctement formuler mes mots et de soigner un minimum mon air pour ne pas paraître agressive ou simplement distante; je pense faire de bons efforts, et cela me plaît de mener des discussions plus posées qu'avant, retrouvant une part de ce que je pouvais faire avant que tout cela ne se produise.|

- Si ta question est si je suis retournée ici, à ressentir les morts et la chair en décomposition poser son regard sur moi depuis.. oui entre autres, et ça ne m'a pas manqué. Mes dernières sorties étaient du soutien pour aider des chasseurs exténués à porter leurs proies jusqu'à la base où on est situés

Anna-Maria parlait tout en regardant autour d'elle et en jetant parfois un coup d'œil à son interlocutrice, s'assurant de ne pas être surprise. Quand elle était seule et qu'elle fouillait des endroits comme celui-ci, elle faisait du bruit pour attirer tous les morts vers elle et comme ça, elle pouvait voir si elle pouvait nettoyer la zone ou simplement s'en aller; ici, elle n'ose pas proposer et attend de voir ce que ses nouveaux compagnons de route vont proposer ici; elle fait simplement comprendre d'un hochement de tête que peu importe pour elle. Elle avait sa hache entre ses mains, ne voulant pas user d'une arme à feu ici, déjà car elle n'est pas la plus douée et puis, elle ne veut pas rater et rendre la situation plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
PIN PAGE
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Aoû 2024 - 0:21

« Avec un peu de chance, oui. » que je réplique pour Phoebe, pourtant un peu absente. Tout ça est tellement irréel que j'arrive à peine à le croire, encore aujourd'hui. De la revoir ici, de nous retrouver après autant de temps, et autant de merde - je ne sais pas si je peux vraiment croire au hasard. Elle nous parle de vaisselle et de produits d'hygiène comme si tout était tout à fait normal, et si je viens hocher de la tête, je reste pourtant estomaquée, au plus profond de mon âme. Je la regarde en lui rendant sincèrement son sourire, avant de détourner le regard.

J'observe ce qui se passe autour de nous, écoutant distraitement les questions qu'elle pose à la nouvelle - Anna-Maria. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, et sans grande surprise, je suis un peu sur mes gardes, à son sujet. Je pense que c'est la même chose pour elle, à voir comment elle se préoccupe de la distance qui nous sépare. Est-ce que c'est parce qu'elle cache quelque chose? Est-ce qu'elle sait quelque chose que je ne sais pas, au sujet des deux hommes que je cherche depuis trop longtemps, déjà? J'imagine que seul l'avenir nous le dira.

Mes billes noisette restent sur Phoebe, quand elle tente de voir à travers les fenêtres du restaurant. Je note que sa démarche ne nous donne pas vraiment d'indices, avant d'écouter ce que la blonde affirme. J'ai la vague impression qu'elle calcule chaque mot, et si je ne peux pas la blâmer pour la chose, je la surveille de plus près encore. J'écoute sa réponse presque trop détaillée en observant la réaction de mon amie, avant de répliquer. « Que ça te manque ou pas, c'est la vie, aujourd'hui. Pas le choix. » que je rétorque peut-être à la dure, venant brièvement masser ma patte qui semble parfois faire des siennes, même depuis le temps.

« Ça vaut le coup de tenter l'issue de secours, peut-être qu'on aura une meilleure visibilité, et qu'on sera moins à découvert. » que je lâche ensuite, relativement incertaine mais toujours avec cet air sérieux qui me caractérise. J'ai ma lance dans mon dos, mais je serre plutôt les doigts sur ma batte de baseball en avançant avec prudence. Et en arrivant à destination, je soupire légèrement en voyant que la porte semble encombrée. Un tas de vieilles boîtes, dont certaines semblent vachement lourdes, mais rien d'impossible à faire dégager. « Vous me couvrez? » que je demande surtout à Phoebe, en me chargeant de dégager le chemin sans me faire prier.

If I could just lay my head down and rest, if there was nothing to fight or protect. Maybe then I could finally be free, maybe death is like falling asleep.

Us and the devil  OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Aoû 2024 - 15:08

Au moins, Anna-Maria semblait également assez au fait de l'extérieur pour qu'elles n'aient pas à trop s'inquiéter. Revenant offrir un sourire à Harper, peinant encore à réaliser à quel point elle avait eu la chance de retrouver la rouquine après des mois de silence. Tu as encore mal ? Qu'elle s'enquit auprès d'Harper qui vient masser sa jambe, songeant aux baumes que Filipa lui avait appris à créer. On regardera ça après, je pense avoir de quoi te soulager. Ca ne vaudrait sans doute pas la médecine de pointe d'autrefois, mais si ça pouvait au moins adoucir sa douleur, c'était ça de gagné. Contournant l'endroit pour rejoindre l'issue de secours, fronçant les sourcils en avisant du nombre de boîte déposés la. Ce n'est pas bon signe... qu'elle souffle tant pour elle même que pour Anna-Maria, hochant la tête à la demande d'Harper de la couvrir. Venant resserrer sa prise sur le poignard à sa ceinture, pinçant brièvement les lèvres à l'idée de ce qui pourrait en sortir bien que les alentours ne semblent parfaitement silencieux.

Vous pensez qu'on pourrait trouver de vieilles bouteilles en verre ? qu'elle s'enquit à l'attention générale, précisant son propos. Ce serait bien qu'on en ait à la prison. Histoire de pouvoir mettre un peu d'eau en bouteille, pour faciliter un peu l'accès. Ne serait-ce qu'en prévision de l'été à venir. Si Seattle était réputé pour ses pluies, certaines fortes chaleurs risquaient d'en épuiser plus d'un au sein de la prison. Son regard déviant rapidement vers les vitres sales du mur, reprenant à l'attention des filles. On dirait qu'ily à quelque chose d'écrit, sous la poussière. Peut-être que ce n'était rien, qu'une histoire d"horaires d'ouverture ou de fermeture exceptionnelle, comme bon nombre de batiment avaient exposés avec les premiers problèmes liés à l'épidémie ? Avisant Harper et Anna-Maria, leur indiquant la fenêtre d'un signe de tête. Evitez de rentrer en attendant. Histoire qu'elles ne s'éparpillent pas non plus...

chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Aoû 2024 - 23:11

Anna-Maria Kowalski
"La Polonaise aux cheveux fait de neige"
L'endroit ne lui disait rien qui vaille, ce silence et cette poussière, sans de réelle tâche de sang à déplorer sur le vieux sol, mis Anna-Maria dans un état d'alerte constant. Là où elle ne voit pas encore les deux jeunes femmes comme des personnes qu'elle a déjà cerné, elle avait déjà pu remarquer la méfiance d'Harper à son égard, et ça n'était pas un problème tant qu'elle n'en ferait pas toute une histoire sur sa sécurité ou celle du groupe.

Bien que d'accord, la réponse sèche de la jeune femme ne lui plaît pas plus que ça sur le ton donnée, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit de faire des reproches, alors elle garda son silence et avait ses sens en éveil, ne voulant pas se faire prendre par surprise.

|En réalité, je ne savais pas plus que ça quoi prendre ou non, pour moi, assurer la sécurité là maintenant était très important, on pouvait toujours voir les ressources disponibles à trier après s'être assuré qu'il n'y ait aucun infecté. Mais la laisser parler seule ne serait pas plus agréable dans la cohésion de groupe dont on doit faire preuve ici.|

- "On pourra toujours voir ça après, voir ce qu'on pourra emporter ou non."
Répondant avec assurance car sûre que ce soit le bon choix à faire.

La Polonaise avait toujours son arme en main et couvrait une direction différente de celle d'Harper à la porte et de Phoebe vers les écritures poussiéreuses. Dans un respect des ordres qui paraissent pour l'instant évidents, elle décida de rester sur ses appuis, calme et muette aux côtés d'Harper à qui elle n'avait pas nécessairement envie de discuter, et elle en était pas obligé.

L'obscurité dans les coins et recoins du restaurant n'arrangeait rien à la pression ressentie. Il fallait savoir rapidement prendre des décisions dans ce genre d'endroits, où la mort tomberait en une fraction de seconde sans même qu'on puisse s'en rendre compte. Rien ne lui avait manqué à l'extérieur, cette peur omniprésente, que quelque chose nous tombe dessus, c'est ce qu'elle ressentait de nouveau ici bien qu'elle ne laissait pas ses émotions prendre le dessus; elle se rend simplement compte que les choses ne changent jamais vraiment et qu'elle peut se trouvait heureuse d'être dans un endroit où elle peut se nourrir, se reposer, travailler et être en sécurité.
Code
MIDNIGHT SHADOW
Gif
AUTUMNWHILLTHATWAKESMEUP
tag
@PSEUDO PARTENAIRE RP

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 31 Aoû 2024 - 3:25

« Parfois, oui. » que je lâche simplement, quand elle me demande si je souffre encore, à cause de ma jambe. C'est un mensonge, évidemment. Je souffre tout le temps - mais je tente de faire avec. J'offre un sourire à Phoebe, n'empêche, venant hocher de la tête pour la remercier silencieusement de cette offre généreuse. Je viens ensuite approuver les paroles d'Anna-Maria, au sujet de ce qu'on pourra récupérer plus tard. Je préfère déjà m'assurer de la sécurité des lieux avant de me mettre à chercher des trésors, la nouvelle semble avoir raison à ce sujet.

Je n'arrive pas à voir ce qui attire l'attention de la brune, pourtant. Je termine donc de me faire un chemin pour continuer d'avancer, jusqu'à me rendre à l'intérieur du restaurant. Tout de suite, je réalise que ça ne va pas du tout. J'ai une drôle d'impression - et je me demande soudainement si je devrais reculer. De toute évidence, cet endroit était très populaire, dans le temps. Mais c'est un bordel sans nom, aujourd'hui. Rien de surprenant, à la base, sauf que l'odeur est particulièrement dégoûtante. Je remonte ma veste sur ma bouche et mon nez, plissant les yeux pour tenter d'observer un peu plus autour. Je ne note pourtant pas de corps. Pas de cadavres. Rien du tout.

Confuse, je m'approche donc de la grande fenêtre, près de l'entrée. Et ce que je peux lire sur la surface crasseuse ne me rassure pas une seule seconde.

« Ils sont ici. N’entrez pas, laissez-les. » Je me fige, un instant. Je ne suis pas certaine de comprendre. Personne n'est à l'intérieur, alors de quoi devrais-je avoir peur, exactement? Et c'est justement l'absence de réponse à cette question qui me terrorise, là, tout de suite.

Spoiler:

If I could just lay my head down and rest, if there was nothing to fight or protect. Maybe then I could finally be free, maybe death is like falling asleep.

Us and the devil  OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Sep 2024 - 22:42

Si Anna-Maria proposait d'attendre d'en savoir plus, quelque chose dans ce lieu la met mal à l'aise sitôt qu'elles en franchissent le seuil. Dans ces instants de lutte figée, ce sang noirci, cette oeur douceâtre de mort. Je n'aime pas ça. Murmure la brune en s'avançant dans la pénombre. Avisant les alentours lèvres pincées, alors que son regard se pose sur l'un des verres renversés. Poisseux, un liquide quelconque semble avoir accroché le verre au comptoir, même des années après les faits. Et l'odeur qui s'en dégage n'a rien de normale, après tout ce temps.

Et si elle songe à une idée, c'est un bruit sourd comme un coup frappé contre une cloison qui achève de la faire sursauter. Son corps se tendant aussitôt alors qu'elle vient par instinct chercher l'arme à sa ceinture, avant de jeter un regard à Anna Maria et Harper. Vous avez entendu ? Qu'elle s'enquit, le coeur battant. Ce n'était pas un objet tombé au sol qui avait fait ce bruit. Bien trop étouffé pour être dans cette pièce, alors qu'elle avise à son tour du mot trouvé par la rouquine. Laissez les.... murmure t-elle tant pour les autres que pour elle même, songeuse. Des rôdeurs ? Peut-être que l'époque remontait assez pour que les gens veuillent encore les épargner, comme l'avait fait sa mère ?

Soit ils ont été tués depuis belle lurette... Soit ils sont encore ici, quelque part. Et l'odeur des lieux lui tend à penser à la seconde option, alors qu'elle avise les deux autres survivantes. Il doit y avoir une cave ou une remise fermée. Je peux commencer à fouiller un peu si vous voulez. annonce Phoebe en venant se saisir de sa lampe poche pour éclairer un peu plus les lieux, regrettant immédiatement son geste.

A même le bois du mur du comptoir, comme peint à la va vite, le même avertissement revient. Ils sont ici. Griffonnés plusieurs fois, comme frénétiquement, partout sur le mur. Un frisson glissant le long de son échine en reconnaissant la phrase plusieurs fois, reculant d'un pas malgré elle. Ou bien, ce ne sont pas des rôdeurs...

chaos will kill you.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire