Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Re: Us and the devil

Lun 9 Sep 2024 - 15:14

Us and the Devil.
"Je défie les Dieux par ma survie, mon nom est Prometheus."
ft. Phoebe et Harper.
Saisit également d’une mauvaise impression, je fus prise par ma concentration reposant sur mes sens; quelque chose me disait qu’on était pas seules, des morts-vivants ou des gens, je ne le savais pas encore, mais ils ne voulaient pas qu’on les dérange.

Dans ma main droite, ma hachette est prête à abattre ce qui voudra atteindre à ma vie ou à celle de mes nouvelles camarades. Observant l’endroit, tout me paraissait trop calme mis à part ce bruit étouffé et Phoebe qui nous parlait. J’évitais vivement d’attirer plus l’attention, alors je répondais plus par des signes de tête, en hochant simplement celle-ci.

Dès qu’elle vient mentionner le début de la fouille, je viens prendre la parole, dans un même sérieux, avertissant de par mon instinct que je sentais que la situation était plus tendue qu’elle en a l’air.

- Je pense que nous devons sécuriser l’endroit avant tout, absolument fouiller chaque pièce à la recherche de ce qui pourrait être dangereux, et barricader si besoin.

J’avais survécu très longtemps dehors, j’ai rejoint que récemment Gig Harbor, alors je savais ce que je disais, puis même si il n’y avait personne ici, je voulais être sûr; au pire des cas, on serait en sécurité si jamais quelque chose qui se trouvait dehors aurait l’intention d’entrer ici.

Ne bougeant pas de ma position, sur mes appuis à la recherche d’indices, j’attends qu’on puisse se concerter sur la marche à suivre qui s’annonce plus délicate que prévue. Bien que la peur est présente, sa détermination et son instinct de survivante acquis pendant sa survie en dehors des murs, lui rappellent la marche à suivre dans ce genre de situations peu enviables.

Fronçant les sourcils, je tente de me mettre à la place d’une personne qui voudrait se cacher ici, malfaisante ou simplement un survivant qui a peur, où cette personne se cacherait t-elle ?
(c) chandelles
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us and the devil

Sam 28 Sep 2024 - 3:33

Un bruit? Je tourne la tête vers Phoebe, tentant d'écouter ce qu'elle semble décrire - alors que je n'ai clairement pas ses talents, de toute évidence. Ma copine se demande vachement ce qui se passe, et moi aussi. Elle suggère une cave, une remise quelconque à fouiller, tandis qu'Anna-Maria confirme qu'elle désire sécuriser l'endroit avant tout. Je suis de son avis, sans grande surprise, alors que Ross découvre de nouvelles inscriptions - portant toujours le même sombre message. Je ravale ma salive, lançant un regard incertain à mes partenaires, et je tente de continuer d'avancer en me montrant encore plus prudente. Si le rez-de-chaussé semble vide, j'ai l'impression d'entendre quelque chose à mon tour, à l'étage. Je lève le crâne, me stoppant soudainement pour mieux écouter. Ce n'est qu'un bruissement à peine audible - au point où je me demande même si je ne rêve pas.

Je lève la main pour montrer les escaliers à mes copines, leur expliquant donc en silence que je prévois monter, lentement. Sans attendre, je n'hésite pas à grimper les marches une par une, ma batte de baseball prête à fracasser le premier con que je pourrais bien rencontrer. La suite s'enchaîne pourtant trop rapidement. Je lève mon arme dans les airs en repérant un rôdeur par terre, prête à l'abattre - mais je ne suis pas en mesure d'initier la manoeuvre qu'on m'arrête violemment dans mon geste.

Je n'ai pas le temps de réagir que je suis plaquée dans le dos, tombant vers l'avant en m'écrasant sur le ventre dans un choc qui me coupe le souffle. Un survivant, je crois - plus près de l'animal que de l'humain. Je peux le voir s'agiter dans mon champ de vision. Il n'est capable que de répéter les mots qui sont imprimés partout ici, le pire. Sauf qu'il ne m'attaque pas, quand il réalise que je ne me dirige plus vers le mort. J'ai la bête impression qu'il ne voulait que... protéger l'infecté? Je ne comprends pas, sourcils froncés. Je me retourne, alarmée, confuse - cherchant déjà Phoebe du regard, avant que mes billes ne voguent jusqu'au décharné à nouveau.

Une femme, de toute évidence. Ses jambes sont particulièrement fines, comparé au reste de son corps. Elle doit être morte depuis des années, à voir l'état dans lequel elle se trouve. Je reporte mon attention sur le type, cherchant à attirer son attention - au cas où il voudrait s'en prendre aux deux femmes avec moi. « On ne cherche pas la merde - on ne te fera pas de mal - » que je lâche en serrant pourtant mon arme dans ma main.

« Qui est ici, je - qui sont-ils? »

If I could just lay my head down and rest, if there was nothing to fight or protect. Maybe then I could finally be free, maybe death is like falling asleep.

Us and the devil  - Page 2 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2