Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Lucky

Jeu 1 Aoû 2024 - 23:43

Excusez-moi, mademoiselle, dans le cadre de la porte, j'ai scruté le dos de Teresa quelques instants avant de trouver comment lui parler. Une poignée de seconde, suffisamment pour rassembler un peu de mon courage, et d'essayer de dénicher la manière la moins ridicule de lui parler après plusieurs mois d'absence. Ma période à Seattle a été plus longue que prévu, mais je suis pas revenu les mains vides heureusement. J'ai à peine posé mon cheval que j'ai pris la direction de son atelier pour la saluer. Et maintenant que j'y pense, un arrêt pour prendre une douche et me rendre figure humaine aurait pas été plus con...

Je cherche une femme extraordinaire, une cubaine absolument magnifique avec un tempérament de feu, que je reprends, en me rendant compte en le disant que j'ai l'air d'un con. Elle est aussi incroyablement drôle, que j'ajoute, parce que perdu pour perdu, de toute façon, vaut mieux y aller à fond. Vous l'auriez pas croisé ? Je lui dois des excuses pour mon retard, que je termine avec une grimace de circonstances. Je vais lui devoir des excuses pour l'odeur aussi à ce rythme là, mais bon...



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Dim 11 Aoû 2024 - 7:02

Elle est en train de fouiller dans ses laines : Il fait encore froid, et on lui commande régulièrement des pulls. Alors elle s'astreint à contenter tout le monde, et puis ça lui occupe la tête entre deux armures à réparer.
Depuis quelques temps, trop longtemps, elle a deux enfants à charge en plus qu'habituellement, et il ne faut pas mentir, c'est beaucoup de charge mentale. D'autant plus que plus le temps passe, plus elle craint de devoir les adopter définitivement. C'est dans ces pensées sombres qu'une voix la surprend dans son dos.

Elle sursaute et lâche la peau de mouton en se tournant, reconnaissant immédiatement le ton masculin. Ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé "mademoiselle" qu'elle lâche bêtement, prise au dépourvu. Il a une sale allure mais il est là, bien vivant et visiblement bien entier. Elle en reste sans voix, le détaillant comme pour s'assurer que c'est bien lui, alors qu'il lui lance des fleurs, sans doute pour faire passer la pilule de son affreux retard.
Tesa déglutit en sentant son cœur accélérer, réalisant à quel point elle est heureuse de le revoir. Elle ferme les yeux quelques secondes, ne nous emballons pas.

D'une moue boudeuse, les bras se croisant devant sa poitrine, elle avance de quelques pas vers Lenny. Et tu crois que ça va suffire, quelques flatteries bien placées, hm ? Elle devrait certainement lui hurler dessus mais à la place elle le rejoint en parcourant les derniers mètres qui les séparent. J'te le dis tout de suite, va falloir te faire pardonner ! J'étais morte d'inquiétude !
Pourtant malgré elle un sourire nait sur ses lèvres et elle décroise ses bras pour les passer autour de lui et le serrer contre elle. Hmf... Tu pues. souffle-t-ellle dans un rire nasal.



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Ven 16 Aoû 2024 - 13:47

J'avais bon espoir que ça atténuerait ma peine, je lui offre un sourire de circonstances, le genre qui a l'air de dire que j'essaie vraiment de me faire bien voir mais ça ne marche pas forcément très bien. En même temps, il fallait s'en douter. Avec Tessa, notre complicité est allée assez vite à dire vrai, et j'imagine qu'elle a du se faire du souci. Au moins pour les gosses qui étaient avec elle tout du long et qui j'espère lui ont pas mené la vie trop dure. Je vois que je me suis trompé, tu es dure en affaire, que j'ajoute.

Elle s'approche, et c'est spontanément qu'elle vient m'étreindre. Je suis évidemment surpris par sa spontanéité, mais le cache très vite en refermant les bras sur sa taille. C'est un geste évident pour elle mais qui l'est absolument pas pour moi. J'imagine que je vais devoir m'y habituer, ou plus jamais lui parler si ça me dérange. Mais dans les faits, j'crois bien que ça me dérange pas. Ouais, désolé, j'aurais dû passer par la douche avant mais j'ai revu mes priorités, j'aurais pas dû, je soupire en me reniflant le dessous de bras avant d'esquisser une grimace : Je te demanderais bien de m'accompagner pour me refaire une beauté mais j'aurais trop peur de choquer tes yeux chastes, je l'attrape par les épaules et l'éloigne de moi. J'ai un peu honte de mon nouveau parfum, là.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Mar 20 Aoû 2024 - 9:19

- Ho c'est mal me connaître, je suis sans pitié. assène-t-elle sans savoir retenir un sourire amusé, hochant quand même la tête avec conviction pour le principe. Evidemment qu'elle s'est inquiétée pour lui. Pour lui. Pour ses enfants qu'elle ne voulait pas voir orphelins et qu'elle aurait pris sous son aile de toute manière.
Mais quelque chose de particulier s'était vite tissé entre elle et cet homme qu'elle connait à peine pourtant. Peu d'échanges mais une complicité et, une confiance suffisante pour que ce soit à elle qu'il confie ses mômes en partant en mission. Mine de rien, c'était pas un acte anodin, et même la brune en avait été un peu surprise. Autant que flattée, soyons honnête. Bon, bon... je serai clémente dans ma demande de réparation. Je vais y réfléchir. Sans pitié mais clémente, c'est un concept.

Il y a un temps suspendu quand elle l'enlace mais très vite il se reprend pour la serrer en retour, et Tesa se rend compte qu'au vu de leurs quelques discussions, il ne doit pas être un grand habitué, voire un grand fan des effusions. Aussi recule-t-elle rapidement quand il l'attrape par les épaules pour la repousser. No.. T'as bien fait. Je suis vraiment heureuse de te revoir. En vie et visiblement... plutôt entier ? Elle éclate d'un rire clair alors qu'il parle de protéger ses chastes yeux, un fou-rire nerveux qui dure quelques secondes. Elle s'essuie le coin des yeux en reprenant : Madre mia... On voit que tu m'as pas connue étudiante, toi...

La cubaine sourit en coin brièvement avant de lancer comme d'une évidence : Et si je viens pas, qui va te frotter le dos, hein ? Parce que là, va y en avoir besoin...



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Lun 2 Sep 2024 - 16:01

Tu as déjà des idées sur comment me le faire payer ? Je lui offre un sourire amusé en la scrutant, elle ne se laisse pas mener par le bout du nez visiblement, et vérifie même très vite si je suis revenu en un seul morceau ou non : Totalement entier, j'ai rien perdu au passage, que je lui assure en relevant les manches et en agitant tous mes doigts pour le lui prouver. Je sais heureusement suffisamment prendre soin de moi pour pas avoir d'emmerde en général mais bon, c'est pas la question.

Et j'ai un rire amusé qui me vient à sa remarque : Sérieusement ? J'esquisse une moue songeuse avant d'approuver de la tête : Ok mais t'en profites pas pour me reluquer, que je l'avertis avant de prendre une mine de vierge effarouchée : Je suis pudique, ce qui est ironique quand on a deux enfants et qu'on sait à peine la tenir dans son pantalon. Enfin, je suis pas non plus le premier des vicieux, j'ai encore un peu de retenu. Et j'ai plus quinze ans non plus pour avoir besoin de me palucher toutes les quatre heures. Je lui fais un signe de la tête : Bon tu viens ? Ca urge là, et pas qu'un peu.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Mar 3 Sep 2024 - 17:41

Tesa se tapote les lèvres, mine d'être en grande réflexion, avant de répondre finalement : J'opterais bien pour un repas en tête à tête si tu sais cuisiner. Sinon, comme je tiens à la vie, une soirée à deux m'ira très bien. Tu me raconteras tes aventures. C'est qu'elle tient pas à finir empoisonnée, non plus.
A son tour elle sourit en le voyant se plier à son examen rapide. Dix doigts, manifestement dix orteils, et donc quatre membres entiers. Un bon ratio pour le temps qu'il est parti, autant dire. Toute façon t'avais pas intérêt, je t'aurais pété une gueulante. C'est qu'elle déconne pas avec l'intégrité de ses proches, la cubaine. Même s'ils sont pas proches depuis bien longtemps.

Petit sourire en coin à sa réaction alors qu'elle lui dit qu'elle va lui frotter le dos, mais qu'elle ne doit pas le reluquer. Sérieusement. Son sourire s'élargit. Je promets pas de pas reluquer, faut jamais se priver des bonnes choses ! Elle repousse son petit bordel sur son atelier et sort avec lui dans un hochement, fermant à clef derrière elle, plus pour empêcher les enfants de venir mettre le bazar qu'autre chose.

Arrivés aux douches, elle ne tarde pas à retirer ses godasses et chaussettes à l'entrée, puis s'avance tranquillement en précédent Lenny. Sans se poser de question, elle retire son pull, restant en débardeur -faut dire qu'elle porte rien dessous-, et sautille pour ôter son pantalon en lâchant un : Faut pas que j'le mouille, c'est mon dernier de propre.... La pudeur, c'est comme la retenue, c'est pas dans ses habitudes. Pour autant, elle n'a rien d'aguicheuse en culotte-débardeur, dans son attitude. Elle pose ses mains sur ses hanches : Bon alors. Je croyais que ça urgeait !



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Mar 3 Sep 2024 - 22:18

Un repas en tête à tête ? Je fronce les sourcils en la scrutant, plus étonné qu'autre chose à dire vrai. Je suis pas un grand cuisinier mais ça peut se tenter, enfin, je sais faire des trucs comestibles quoi. C'est pas du grand art évidemment mais c'est élaboré que les pâtes au ketchup pour les enfants, donc elle y perdra pas au change. Je me fais presque pousser dehors pour rejoindre la douche, j'imagine qu'avec l'odeur, ça devient plus qu'urgent. Soit.

Je me fais pas prier. J'avise autour de moi, le camp a encore évolué en tout ça de temps, mais j'y reviendrais plus tard. Là, j'en profite seulement pour poser sur un banc mon sac, et me défaire de ma veste, alors que Tessa me suit. Elle est plus vite débarrassée de ses fringues que moi, qui bug en la regardant faire. C'est la première fois d'ma vie qu'une femme se fout en culotte devant moi sans que j'ai rien fait pour que ça arrive, que je marmonne en m'étonnant encore de la situation.

L'occasion de me faire houspiller : Oui oui, ça va, t'es vraiment impatiente ! Que je grogne en retirant mes chaussures et finalement mes fringues. Je me tourne pour pas trop en imposer à Tessa, saisissant une serviette pour cacher ce qui doit l'être. Je suis pas vraiment versé dans l'exhibition au final. Tu sais couper les cheveux ? Je dirais pas non à un dégradé. Sinon, je vais devoir raser, que je souffle à la brune après avoir fait tomber tout ce qui devait tomber, et en attrapant un savon pour la douche qui va être plus que nécessaire.



It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucky

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum